SCO / Club Franciscain : commentaires d'avant-match
- Cisco
- Administrateur
C'est con mais ça me fait marrer !scoboy a écrit :si le jour du match mettre une banderole "FFF minable, FFF voleur, le match est chez nous !!" avec plein de fumis balancé sur le terrainmanosolo49 a écrit :Y a pas moyen de protester?
Mais c'est pas bien !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
c'est peut etre pas bien mais quel moyen peut on trouver pour protester ?? !!Cisco a écrit :C'est con mais ça me fait marrer !scoboy a écrit :si le jour du match mettre une banderole "FFF minable, FFF voleur, le match est chez nous !!" avec plein de fumis balancé sur le terrainmanosolo49 a écrit :Y a pas moyen de protester?![]()
Mais c'est pas bien !![]()
Certes c'est pas une "grande affiche" mais ca aurait fait plaisir de voir un match de coupe a domicile !!
pfff on nous délaisse
- scoangersolé
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
-
guitarfan
- Professionnel
euh théoriquement, vu qu'il y a pas mal de divisions d'ecart entre les 2 équipes, le tirage au sort ne devrait il pas être inversé?
Dans ce cas on irai faire un petit tour en martinique.
Je croyais que dès qu'il y avait 2 niveaux (pas divisions mais niveaux) d'ecart entre 2 équipes, le tirage était inversé
Dans ce cas on irai faire un petit tour en martinique.
Je croyais que dès qu'il y avait 2 niveaux (pas divisions mais niveaux) d'ecart entre 2 équipes, le tirage était inversé
- scoangersolé
- Cadet
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ou dans le temps à Saint-Ouen (stade du Red Star).scoangersolé a écrit :Traditionnellement ca se joue a dans le vetuste stade yves du manoir a colombes (stade du racing)...
En tous les cas c'est clairement une douche froide, moi qui me faisais une joie d'accueillir mes compatriotes martiniquais...
Sur le plan du nombre d'entrées, il n'y aura pas forcément moins de monde à Paris, je pense même le contraire car la communauté martiniquaise et plus globalement antillaise est très présente dans la région parisienne. Ce qui me fait d'ailleurs penser que ce match va être tout sauf une partie de plaisir et que la qualification est loin d'être acquise, sachant que l'image que j'ai du football antillais est d'être plutôt "physique".
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- FranceSCO
- Administrateur
C'est bien, tu pourras me payer à boire !Djéman a écrit :a la rigueur ca serait pas si mal que le match ait lieu la bas comme ca je rencontrerai mes 2 potes que sont le parissco et le francescoparissco a écrit :avec plaisirscoboy a écrit :ba tu viendra avec nous dans la partie angevine....
-
Foulque-nerra
- Professionnel
c'est plutot au pied de la seul tribune qui reste debout, tres jolie de l'exterieur (elle a été repeinte) mais une fois dedant ....Traditionnellement ca se joue a dans le vetuste stade yves du manoir a colombes (stade du racing)...
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Si j'ai bien compris l'article de la NR d'aujourd'hui, le match pourrait se dérouler à Jean Bouin si le club accepte de prendre en charge le déplacement de l'équipe martiniquaise. Ce serait quand même sympa de faire ce geste Messieurs les dirigeants.
Yes we did !
De toute facon que le sco monte à paris pour descendre a angers coute aussi cher que de payer le trajet paris-angers des martiniquais donc cela revient strictement au mêmeJimcail a écrit :Sa coute cher!Tiwy a écrit :Si j'ai bien compris l'article de la NR d'aujourd'hui, le match pourrait se dérouler à Jean Bouin si le club accepte de prendre en charge le déplacement de l'équipe martiniquaise. Ce serait quand même sympa de faire ce geste Messieurs les dirigeants.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Bah oui c'est simple (j'y avait pas pensé du tout) mais c'est tellement vraiscoboy a écrit :De toute facon que le sco monte à paris pour descendre a angers coute aussi cher que de payer le trajet paris-angers des martiniquais donc cela revient strictement au mêmeJimcail a écrit :Sa coute cher!Tiwy a écrit :Si j'ai bien compris l'article de la NR d'aujourd'hui, le match pourrait se dérouler à Jean Bouin si le club accepte de prendre en charge le déplacement de l'équipe martiniquaise. Ce serait quand même sympa de faire ce geste Messieurs les dirigeants.
- lacouture.49
- Donateur
La finale départementale de la Coupe de France s’est disputée ce samedi soir à Dillon. Le choc tant attendu entre le Club Franciscain aura vite tourné à l’avantage des Franciscains. Les hommes du président Paviot ont dominé une équipe pilotine qui a semblé très timorée. Un but de Codassé au 1er temps, un de Clémentia à la reprise et l’affaire était pliée.
Ce sont donc les Franciscains qui représenteront, une nouvelle fois, le football Martiniquais au 7ème tour de la Coupe de France. Cela s’annonce difficile face à Angers (National), le 19 novembre prochain en Métropole.
Ce sont donc les Franciscains qui représenteront, une nouvelle fois, le football Martiniquais au 7ème tour de la Coupe de France. Cela s’annonce difficile face à Angers (National), le 19 novembre prochain en Métropole.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Il est mauvais cet arbitre...lacouture.49 a écrit :vu les troubles en région parisienne; la fédé laissera peut etre le match de coupe se dérouler a JB , la semaine prochaine
a noter que l'arbitre sera bruno derrien
C'est vrai qu'avec ce qui se passe en Ile de France, le match aura peu-être lieu ici.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur