football365 a écrit :DNCG : Les décisions du jour 02 juin 2004 - 16 h 51 - La DNCG recevait plusieurs clubs de Ligue 1 ce mardi : voici les résultats des auditions. La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la D.N.C.G.n'a rien à trouver à signaler pour les clubs de Sochaux, Nantes, Lyon, Monaco, Auxerre mais à mis en délibéré ses décisions concernant Bordeaux et Strasbourg. ODLB
regis a écrit :Si on en croit la dernière dépêche de l'équipe : http://www.equipe.fr/Football/20040602_170436_01.html Elle sous-entend qu'il n'y aurait eu aucune sanction aujourd'hui... mais bon, on se rassure comme on peut
ça ne comprend pas les resultats d'aujourd'hui car besançon et grenoble qui sont sur la sellette passaient ce midi et il est probable que des sanctions soient de mise pour eux.......reponse demain!
La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la D.N.C.G., réunie mercredi 2 juin 2004, après avoir procédé aux auditions des clubs, a pris les décisions suivantes : - Rien à signaler : Paris SG Metz Châteauroux Nancy - Mise en délibéré : Angers Besançon Grenoble
tiens à propos, FranceSco et Foulque, cornichoncoit c'est pénible, est-ce vraiment nécessaire ? (dans un souci de lisibilité du forum..) PS: ils étaitent acpopotinés sur leur but, ca donne aussi
tiens à propos, FranceSco et Foulque, cornichoncoit c'est pénible, est-ce vraiment nécessaire ? (dans un souci de lisibilité du forum..) PS: ils étaitent acpopotinés sur leur but, ca donne aussi
oui, je pensais que cela ne le faisait que pour les mots et non pas les bouts de mots. La meilleure mesure serait toutefois une prise de responsabilité de chacun...
dire qu il ya encore peu de temps le président norbert disait que la décision allait passer comme une lettre a la poste voila encore son incompétence a diriger un club professionel
Djéman a écrit :dire qu il ya encore peu de temps le président norbert disait que la décision allait passer comme une lettre a la poste voila encore son incompétence a diriger un club professionel
faut croire qu'a la Poste, il y a des greves en ce moments...
Djéman a écrit :dire qu il ya encore peu de temps le président norbert disait que la décision allait passer comme une lettre a la poste voila encore son incompétence a diriger un club professionel
Que d'agressivité .Be cool man tu verras on se sent mieux apres
c est vrai que je suis un peu agressif aujourd hui après notre président mais je pense qu il le mérite aussi ;désolé a zeuking et a regis si je les choquent mais moi je préfère dire ce que je pense
Djéman a écrit :c est vrai que je suis un peu agressif aujourd hui après notre président mais je pense qu il le mérite aussi ;désolé a zeuking et a regis si je les choquent mais moi je préfère dire ce que je pense
Bon ben au moins tu as le mérite de le reconnaitre et c'est vrai que les évenements sont durs mais tu peux t'exprimer et dire ce que tu penses sans etre si agressif, imagine si tous les forumistes faisaient comme toi... Je pense que apres une bonne nuit de sommeil ça ira mieux