[Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)
Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)
A quelques mois de l'euro, la décision prise pourrais être plus sévère...
- FloViveAngers
- Donateur
Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)
J'ai du mal avec le pretexte ou contexte de l'euro. De telles absurdités doivent être lourdement sanctionnées, euro ou pas euro.Damier49 a écrit :A quelques mois de l'euro, la décision prise pourrais être plus sévère...
- captaineDan
- Donateur
+ 1 !!!FloViveAngers a écrit :J'ai du mal avec le pretexte ou contexte de l'euro. De telles absurdités doivent être lourdement sanctionnées, euro ou pas euro.Damier49 a écrit :A quelques mois de l'euro, la décision prise pourrais être plus sévère...
Mais avec les "mous du genou" à la Ligue, que peut-on espérer ? alors que cela mérite une sanction exemplaire !! gardons nous le plus longtemps possible en terre angevine de ce genre d'ignobles agissements de qqs "délinquants" pourrissant le foot et d'exemples lamentables de qqs dirigeants de clubs !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Stagiaire pro
Que nos joueurs viennent en terre marseillaise, pas simplement pour jouer un match de foot mais aussi pour mener une sorte de mission civilisatrice
Ces abrutis et barbares de marseillais ont besoin d'être guidés vers la lumière..qu'on leur apporte des caisses de neurones et des livres..
Ces abrutis et barbares de marseillais ont besoin d'être guidés vers la lumière..qu'on leur apporte des caisses de neurones et des livres..
Vaste programme ...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Je n'ai jamais dit le contraire, bien évidemment que cela doit être sanctionné.Je déteste les abrutis qui polluent le footballcap'taineDan a écrit :+ 1 !!!FloViveAngers a écrit :J'ai du mal avec le pretexte ou contexte de l'euro. De telles absurdités doivent être lourdement sanctionnées, euro ou pas euro.Damier49 a écrit :A quelques mois de l'euro, la décision prise pourrais être plus sévère...
Mais avec les "mous du genou" à la Ligue, que peut-on espérer ? alors que cela mérite une sanction exemplaire !! gardons nous le plus longtemps possible en terre angevine de ce genre d'ignobles agissements de qqs "délinquants" pourrissant le foot et d'exemples lamentables de qqs dirigeants de clubs !

- Matt
- Scoïste, enfin !
Ceserait beaucoup trop tard... les boules si tel est le cas, billets de train et du match dans le popotin...allezsco a écrit :Commission de discipline Jeudi soir très intéressante à suivre :
--Sanction Ndoye
--Sanction Alessandrini
--et surtout décision contre l'OM huis-clos à titre conservatoire ?? Dans ce cas plus de déplacement !
mascotitix a écrit :Que nos joueurs viennent en terre marseillaise, pas simplement pour jouer un match de foot mais aussi pour mener une sorte de mission civilisatrice
pour partir en croisade, il faut s'inscrire ou ???
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Stagiaire pro
Thiriez a raison de suggérer des pénalités en nombre de points pour mater les débordements en tribunes
Marseille : - 3 points ou - 6 points au classement..ça calme plus que des amendes minables
Marseille : - 3 points ou - 6 points au classement..ça calme plus que des amendes minables
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum mais fervant supporter du SCO depuis une dizaine d'année. Je viens d'ailleurs régulièrement sur le forum et souhaiterai tout d'abord vous féliciter et vous remercier pour cet espace riche en information (et en petite rixes pimentées).
Aillant déménagé non loin de Marseille, j'aimerai assister au match de Dimanche. Pensez vous qu'il sera possible de se procurer le jour du match des billets pour le parcage visiteur directement aux guichets du stade. J'ai contacté par mail le service billetterie de l'Om mais ma question est restée sans réponse.
Si certains ont plus d'infos, je suis preneur.
Allez le SCO !

Je suis nouveau sur ce forum mais fervant supporter du SCO depuis une dizaine d'année. Je viens d'ailleurs régulièrement sur le forum et souhaiterai tout d'abord vous féliciter et vous remercier pour cet espace riche en information (et en petite rixes pimentées).
Aillant déménagé non loin de Marseille, j'aimerai assister au match de Dimanche. Pensez vous qu'il sera possible de se procurer le jour du match des billets pour le parcage visiteur directement aux guichets du stade. J'ai contacté par mail le service billetterie de l'Om mais ma question est restée sans réponse.
Allez le SCO !

Ce sont les joueurs qui ont obtenus les résultats, pourquoi les sanctionner ? C'est les pseudos supporters qu'il faut sanctionner. La sanction juste serait de fermer les virages quelques matchs ça pénalisera déjà beaucoup de gens qui n'ont rien à voir avec ces événements ! Les tribunes ganay et Jean Bouin sont calmes et sans débordements puisque sans groupes de supporters.mascotitix a écrit :Thiriez a raison de suggérer des pénalités en nombre de points pour mater les débordements en tribunes
Il y a pourtant eu un jet de bouteille de la tribune Jean Bouin lorsque Lacazette est venu fêter son but avec le banc Lyonnais.benji1112 a écrit :Ce sont les joueurs qui ont obtenus les résultats, pourquoi les sanctionner ? C'est les pseudos supporters qu'il faut sanctionner. La sanction juste serait de fermer les virages quelques matchs ça pénalisera déjà beaucoup de gens qui n'ont rien à voir avec ces événements ! Les tribunes ganay et Jean Bouin sont calmes et sans débordements puisque sans groupes de supporters.mascotitix a écrit :Thiriez a raison de suggérer des pénalités en nombre de points pour mater les débordements en tribunes
La sanction juste est le huit clos total. Il faut de la sévérité. Ce ne sont pas 2 tribunes qui doivent être sanctionnés mais bien le stade en entier.
Pour moins que ça Bastia prend 2 ou 3 matchs à huit clos.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Delirium tremens ?mascotitix a écrit :Que nos joueurs viennent en terre marseillaise, pas simplement pour jouer un match de foot mais aussi pour mener une sorte de mission civilisatrice
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- captaineDan
- Donateur
une sédation profonde est même recommandée !vince971 a écrit :Delirium tremens ?mascotitix a écrit :Que nos joueurs viennent en terre marseillaise, pas simplement pour jouer un match de foot mais aussi pour mener une sorte de mission civilisatrice

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Scotidien a écrit :Bonjour,
Allez le SCO !
Déjà dit sur d'autres matchs à l'extérieur, quand tu ne vois pas de billetterie ouverte en boutique sco , c'est qu'il y a un guichet dans ces villes , c'est obligatoire
Les seuls cas récents sauf erreur c'est Laval et le folklore autour...où la billetterie était uniquement sur Angers
Présent aussi sur x !
et certainement Nantes quasi surlacouture.49 a écrit :Scotidien a écrit :Bonjour,
Allez le SCO !
Déjà dit sur d'autres matchs à l'extérieur, quand tu ne vois pas de billetterie ouverte en boutique sco , c'est qu'il y a un guichet dans ces villes , c'est obligatoire
Les seuls cas récents sauf erreur c'est Laval et le folklore autour...où la billetterie était uniquement sur Angers

Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
-
- Minime
Je vous sent bien serein mais sincérement ca pue le huis clos ce match pour nous :/
Mais non. On imagine le boulot pour rembourser les 10.000 places sèches déjà vendues (je ne compte pas les abonnements) ?hawkspowa1283 a écrit :Je vous sent bien serein mais sincérement ca pue le huis clos ce match pour nous :/
Si huis clos il y a, ce sera pour un match pour lequel les places ne sont pas encore à vendre; sans compter l'appel suspensif qui sera interjeté par l'Om... Bref, si sanction il y a, ce n'est pas pour tout de suite.
xafer07 a écrit :Mais non. On imagine le boulot pour rembourser les 10.000 places sèches déjà vendues (je ne compte pas les abonnements) ?hawkspowa1283 a écrit :Je vous sent bien serein mais sincérement ca pue le huis clos ce match pour nous :/
Si huis clos il y a, ce sera pour un match pour lequel les places ne sont pas encore à vendre; sans compter l'appel suspensif qui sera interjeté par l'Om... Bref, si sanction il y a, ce n'est pas pour tout de suite.
Jeudi, le dossier ne sera pas traîté donc aucune décision ne sera prise SAUF très certainement des mesures à titre conservatoire c.a.d provisoires en attendant que le dossier soit traité. Ces mesures peuvent très bien être un huis-clos !
Pour le remboursement des places, la commission de discipline s'en fout complètement, ce sera au club fautif de ne pas avoir assuré la sécurité de se démerder !
Il est difficile d'imaginer, après ce qui s'est passé, qu'un match se déroule tranquillement comme si de rien n'était une semaine après. Que dirait-on si ça recommençait ?
Un OM-Angers un dimanche à 14h n'est pas aussi sensible et à risques qu'un OM-OL de dimanche dernier... Sans compter qu'il y aura 20.000 personnes de moins.
Mais je ne nie pas le fait que la suspension a titre conservatoire soit une mesure envisageable pour autant.
Mais je ne nie pas le fait que la suspension a titre conservatoire soit une mesure envisageable pour autant.
-
- Minime
En tout cas, au mieux si le match a lieu, je pense que ca sera un huis clos partiel sans personne dans les virages... :/
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Tu flippes sec !xafer07 a écrit :Un OM-Angers un dimanche à 14h n'est pas aussi sensible et à risques qu'un OM-OL de dimanche dernier... Sans compter qu'il y aura 20.000 personnes de moins.
Non, sincèrement j'espère que ça ne va pas te tomber dessus
- lacouture.49
- Donateur
je pense que c'est trop tard pour dimanche , la billetterie fonctionnehawkspowa1283 a écrit :En tout cas, au mieux si le match a lieu, je pense que ca sera un huis clos partiel sans personne dans les virages... :/
L'OM ne reçoit qu'une fois en octobre , Lorient
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
bon , 24 h de plus que Marseille pour préparer ce match.....
Voir si jeudi Monsieur sanction sera gentil
Comment le coach va gérer l'animation offensive contre l'OM
le 11 de départ devrait avoir au moins 9 joueurs du départ contre Reims
à suivre jusqu'à samedi ou vendredi soir à l'annonce du groupe
Voir si jeudi Monsieur sanction sera gentil
Comment le coach va gérer l'animation offensive contre l'OM
le 11 de départ devrait avoir au moins 9 joueurs du départ contre Reims
à suivre jusqu'à samedi ou vendredi soir à l'annonce du groupe
Présent aussi sur x !
J'ai réservé le train pour 260€ à deux, 75€ de place en tout pour 3 personnes et la je viens de voir que ce serait sûrement en huit clos...
C'est pas possible je dois être en plein cauchemar.. première fois que je vais au Velodrome et voilà ça me tombe dessus à cause de certains abrutis. Les billets de train sont non remboursable.. j'ai une haine pas possible.
C'est pas possible je dois être en plein cauchemar.. première fois que je vais au Velodrome et voilà ça me tombe dessus à cause de certains abrutis. Les billets de train sont non remboursable.. j'ai une haine pas possible.
LIGUE 1 ..
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Rien de fait pour le huis clos. Décision demain.
Personnellement je serais déjà pour des sanctions extrêmement sévères pour les lanceurs de bouteilles en verre (et en plastique pleine d'eau sur le but lyonnais) qui doivent pouvoir être retrouvés (cf. video surveillance).
Personnellement je serais déjà pour des sanctions extrêmement sévères pour les lanceurs de bouteilles en verre (et en plastique pleine d'eau sur le but lyonnais) qui doivent pouvoir être retrouvés (cf. video surveillance).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
Entendu sur France 2 ce matin : 4 à 6 mois de prison ferme pour les personnes interpellées dimanche soir.Tiwy a écrit :Rien de fait pour le huis clos. Décision demain.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
c'est pour des pb en dehors du stade ,à priori
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ouilacouture.49 a écrit :c'est pour des pb en dehors du stade ,à priori
Yes we did !
- Christobald
- Donateur
Perso, le huis-clos me conviendrait.
J'adore écouter les consignes des coachs et les cris des joueurs.
Concernant le match, ne pas les regarder jouer.
Reims est venu les battre, je crois.
Y aller avec de l'ambition !
J'adore écouter les consignes des coachs et les cris des joueurs.
Concernant le match, ne pas les regarder jouer.
Reims est venu les battre, je crois.
Y aller avec de l'ambition !
Une montée, c'est comme un titre !!!