[Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 26 sept., 2015 7:50 pm

Butelle
13
4%
Manceau
22
7%
I. Traoré
12
4%
Thomas
40
13%
Andreu
4
1%
Saïss
42
13%
Auriac (sorti à la 70°)
10
3%
Mangani
55
17%
Capelle (sorti à la 64°)
13
4%
Camara
72
23%
Sissoko (sorti à la mi-temps)
0
Aucun vote
(entré à la mi-temps) Ketkeophomphone
31
10%
(entré à la 64°) Bouka Moutou
0
Aucun vote
(entré à la 70°) Diers
2
1%
 
Nombre total de votes : 316
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

[Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar Zikaz » mar. 22 sept., 2015 7:50 pm

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar Lister Jaguar » mar. 22 sept., 2015 7:53 pm

C'est vraiment vachement bien d'avoir Razza Camara dans l'équipe de foot que tu supportes.
Nul satisfaisant, on a bien joué, Reims n'a qu'un tir cadré et il est assez opportun, la défense a été excellente, le milieu solide. Au final, avec une attaque un peu plus méchante, on aurait pu espérer mieux, mais restons humbles, c'est un bon résultat.
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar cac40 » mar. 22 sept., 2015 7:55 pm

Pas mal, compte tenu de notre attaque limitée. Il y a eu un peu de jeu de la part du SCO
No future
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar regis » mar. 22 sept., 2015 7:55 pm

Finalement résultat logique... pas de but encaissé, pas de blessé, pas d'expulsion, 1 point... on s'est préparé pour Marseille
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Sub-D
Minime
Messages : 174
Enregistré le : sam. 24 févr., 2007 2:46 pm

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar Sub-D » mar. 22 sept., 2015 7:55 pm

Camara, Ketkeo et Capelle au-dessus selon moi dans ce match.

Le nul est logique, et plutôt un bon résultat vu l'équipe alignée ce soir. Mais un 1-0 en faveur du SCO n'aurait pas été volé non plus.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar Zikaz » mar. 22 sept., 2015 7:58 pm

Camara est pour moi l'homme du match.
Saïss, Thomas, Capelle et Ketkéo ont été très bon aussi. Bouka Mouta a fait une bonne entrée.
En revanche, Sissoko a été en difficulté, tout comme Traoré en première période qui a eu 20 mauvaises minutes.

Le match nul est normal même si on aurait pu l'emporter si Placide n'avait pas bon sur sa ligne.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar Scoreur » mar. 22 sept., 2015 8:00 pm

Que dire du match... Je pense qu'on méritait de gagner. On a été super solide, et il faut le dire on a eu 2 grosses occaz en 2ème.

J'ai remarqué un truc: on joue beaucoup mieux avec 3 attaquants qui ne sont pas des purs 9 mais plutôt des ailiers / milieux offensifs (Sunu, Camara, Ketkéo, Capelle, Doré) que quand on joue avec 2 de ces joueurs + un 'pur' 9 comme Kara, Sissoko et NSamé.

Vu qu'on n'a pas de 'tueurs' devant, je bâtirai ma compo avec la défense et le milieu défensif classique, donc on tombe à 8 joueurs avec le gardien, avec comme 3 joueurs offensifs, un parmi les suivants: Sunu, Camara, Ketkéo, Capelle, Doré.
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar cris72 » mar. 22 sept., 2015 8:02 pm

A la vue des 20 dernières minutes, on pouvait le gagner ce match,sans un super Placide.
Mais ne boudons pas notre plaisir, 12 points ,c'est good.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar Christobald » mar. 22 sept., 2015 8:04 pm

Oui, bon nul !
Ne pas oublier ce qu'a fait Reims depuis le début de saison.
Un bon étalonnage

Je pense néanmoins que l'on était meilleur que Reims sur ce match qui n'aura eu aucune occasion si ce n'est le tir dans les arrêts de jeu.

Beaucoup de fautes coté Rémois dans un match sérieux.
2 équipes de mêmes niveau ?

J'ai voté pour Kéktéo car son apport a apporté du peps.

Sissoko n'a pas le niveau.

Avec un avant centre, nous marquions peut-être.


12 points !

A noter la très belle ambiance a JB, en tout cas de mon téléviseur :D

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Padrig
Cadet
Messages : 367
Enregistré le : sam. 30 août, 2008 9:28 pm
Localisation : sous la pelouse

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar Padrig » mar. 22 sept., 2015 8:08 pm

:up:
Modifié en dernier par Padrig le ven. 04 déc., 2015 6:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar footpassion49 » mar. 22 sept., 2015 8:08 pm

Pas le match le plus passionnant de l'histoire du foot, mais une prestation solide notre SCO et un bon point de pris dans l'optique du maintien.

Le SCO est vraiment hyper solide en défense. En 7 matches et 14 mi-temps, il n'y a qu'une seule mi-temps où nous avons pris l'eau, la seconde période catastrophique à Lorient. Pour le reste, nous n'avons pris qu'un seul but en 6 matches. A part le PSG, je ne vois pas beaucoup d'autres équipes aussi cohérentes et difficiles à bouger derrière. La combinaison de joueurs défensifs d'un très bon niveau (Butelle, Traore, Thomas...), d'une organisation défensive performante et d'une grosse solidarité de tous les joueurs.

Avec un effectif ofensif amoindri, j'ai été agréablement surpris par quelques belles phases offensives en seconde période, avec à la clé 3 ou 4 occasions qui auraient pu terminer au fond.
Avatar de l’utilisateur
Jamska
Minime
Messages : 143
Enregistré le : mer. 20 févr., 2013 1:47 pm

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar Jamska » mar. 22 sept., 2015 8:08 pm

Nul logique avec tout de même de belles occasions de prendre les 3 points.

Saiss tout pres de faire une "N'doye" :?

Bein qui voit beaucoup de potentiel en Ketkeo (moi aussi :love: )

Surpris par Capelle (technique)

Sissoko à la rue et sorti logiquement.

12 points en 7 matchs, c'était inespéré avant le début de championnat :up:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar Tiwy » mar. 22 sept., 2015 8:10 pm

Match quand même moyen : en manque de jus et sans quelques joueurs-clés, c'est plus difficile. D'autant que devant on n'a pas le tueur. Comptablement ça reste intéressant. On se repose et à nous le Vélodrome !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar vince_fun49 » mar. 22 sept., 2015 8:12 pm

vu le match sur Bein. Un petit 0-0. match fermé globalement.
Les + Camara, Thomas, Ketkéo, Manceau.
Les - Sissoko, Capelle( bon pendant 20 min puis s'éteint trop rapidement), Mangani ( dans le jeu, notamment en 1ere mi temps, beaucoup de mauvais contrôle)...
La bonne ambiance souligné par les commentateurs.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar Tranquilou » mar. 22 sept., 2015 8:23 pm

Ketkéo, Manceau, Thomas
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar Tiwy » mar. 22 sept., 2015 8:25 pm

Concernant Sissoko, extrêmement moyen sur ce match. Que ce soit lui ou Kara, il va leur falloir un peu de temps pour s'acclimater et monter en puissance. Pour l'instant, c'est beaucoup trop juste. A moins que vu notre organisation tactique le profil idéal soit celui de Sunu, voire de Ketkeo.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Cheeky Sam
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : ven. 10 oct., 2014 8:47 pm

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar Cheeky Sam » mar. 22 sept., 2015 8:31 pm

Un bon match nul au vu du manque de possibilité dans le choix offensif avant le match. Un défense solide et un mileu qui travaille en permanence. Fier de notre équipe de part les valeurs qu' elle dégage. Et fier du public angevin qui nous offrait une superbe ambiance derriere le poste.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar sad » mar. 22 sept., 2015 8:32 pm

encore un très très gros match de l'équipe ( on va finir par s'y habituer ). on méritait de gagner ce soir.
je pensais qu'on serait fatiguer et qu'on craquerait...mais non
toute l'équipe est a féliciter encore une fois...en particulier un joueur : mangani qui a réaliser une très belle prestation
il aurait mérité de marquer en fin de match sans un excellent placide. il apparaît indispensable de match en match et s'est notre leader technique.
pour les bémols, cissocko m'a vraiment déçu et dans une moindre mesure ketkeo qui peut faire + car il a du déchet
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar Christobald » mar. 22 sept., 2015 8:33 pm

Depuis Troyes, une équipe certes de moindre niveau, on a vu un net progrès dans la possession de balle.
A la mi-temps, Charbonnier disait que son équipe manquait de hargne.
Et en 2ième, nous n'avons pas vraiment subi ou alors sur une brève période.

Ce qui intéressant dans ce match, c'est que nous avons rencontré une équipe qui fait un super début de saison.
Encore une fois, cela démontre la qualité de notre SCO

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar SCO56 » mar. 22 sept., 2015 8:47 pm

une chose est sûre, on ne peut pas leur reprocher de ne pas se battre.
match nul logique même si le sco a eu des occasions plus nettes que reims. cependant, on sentait que le sco était à la limite de la rupture lorsque reims prenait le jeu à son compte. le match s'est joué au milieu de terrain
3 grosses occasions.
- saïs, sur CF de mangani
- camara sur une belle ouverture de ketkéo me semble-t-il (ou auriac ? je ne sais plus)
- mangani sur un renvoi de la défense
on peut y ajouter un centre fuyant de camara sur BM, trop court sur l'action.

côté rémois, butelle réussi à sortir du pied tir dans les derniers instants.

ne pas oublier qu'on a failli courir à la catastrophe dans le premier 1/4 d'heure, suite à une bévue de traoré et une sortie de butelle qui était très limite (rouge :?: )

butelle : 6, n'a pas eu grand chose à faire, mais l'a bien fait
manceau : 6,5 on a l'impression qu'il profite pleinement de pouvoir jouer en L1. il se donne à fond.
traoré 5,5 coupable d'hésitations lors de relances (dont l'erreur qui faillit coûter cher avant le choc butelle-charbonnier). il reste cependant un maillon fort de la défense.
thomas 6,5 il s'acclimate sans problème à la L1. sec sur l'homme, excellent de la tête, valeur sûre. joueur à prolonger rapidement.
andreu 6,5 lui aussi, belle surprise. ne s'en laisse conter. accrocheur, jamais battu.
auriac 6 même si la L1 demande du physique, il a réussi une heure tout à fait correcte. il sera difficile pour lui d'être toujours titulaire, mais pourra apporter son aide sur la saison
mangani 7 une super recrue que celle-là. quelle patte gauche et que de terrain parcouru. dommage qu'il ne réussisse pas à conclure en fin de match
saïs 8 pour moi, l'homme du match. super efficace au milieu. un vrai lave-linge. quel physique, il ressort des ballons propres et abat un terrain considérable. belle occasion pour lui aussi. pour ceux qui étaient dubitatifs lors de son recrutement, il leur apporte une belle réponse
capelle 5,5 m'a agréablement surpris au début par ses prises de balle et sa facilité technique, mais a eu quand même beaucoup de déchets dans son jeu (perte de balle, ouvertures inapropriées)
camara 7,5 je n'ai pas toujours été tendre avec lui, mais force est de reconnaître qu'il apporte de la vivacité devant. joueur capable sur une action de débrider un match. se donne à fond jusqu'à la dernière minute et apporte son écot défensivement.
sissoko 4 n'a pas trop mal débuté, mais le dernier 1/4 d'heure a dû être un calvaire pour lui (dépassé dans le match + sifflets°
ketkéo 5 léger physiquement, tente beaucoup mais beaucoup de déchet pour finir.
bouka moutou 6 dommage qu'il ne sente pas bien le centre de camara, il ne lui manque pas grand chose pour ouvrir le score. par sa vivacité, il peut apporter côté gauche au milieu.
diers difficile à noter, peu de temps de jeu, au tapis sur les 3 premières actions. sympa pour lui d'être rentré

au final, match pas désagréable.
pour comparer à l'an dernier, le sco est d'un autre niveau. techniquement, on ne s'en sort pas si mal. l'équipe s'appuie sur un ensemble bien en place défensivement. on aura sûrement quelques ratés dans la saison, mais il y a lieu de penser qu'on pourra glaner ici et là les points nécessaires à un maintien.
belle surprise enfin, l'ambiance au stade. on a eu l'impression de beaucoup de bruit. l'ensam à fait sensation dans les gradins.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar scolibri » mar. 22 sept., 2015 8:53 pm

Trés bonne analyse ci dessus que je partage complétement!
Modifié en dernier par scolibri le mar. 22 sept., 2015 8:54 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar yadeanma » mar. 22 sept., 2015 8:53 pm

Butelle tjs aussi rassurant. Mangani ultra régulier tout comme Camara. Bonne rentrée de ketkeo. Sissoko j'ai vraiment du mal même dans l'investissement. Traoré avait un souci avec ses relances aujourd'hui. Capelle a montré qu'il était là. Bouka moutou sera une belle alternative au milieu. 7matchs 12pts 1defaite 2 clean shit ON EST SOLIDE. PLACE AU VELODROME !!!!
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar scolibri » mar. 22 sept., 2015 8:56 pm

A noter 1 seul corner pour le sco en 94 minutes!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar lacouture.49 » mar. 22 sept., 2015 8:57 pm

l'homme du match : Stéphane Moulin
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar yadeanma » mar. 22 sept., 2015 8:57 pm

Et oui saiss belle surprise ! On en parle pas mais il abat du bouleau Assez d:accord avec sco56 pour les notes
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar captaineDan » mar. 22 sept., 2015 8:59 pm

Très bon match, des 0 - 0 comme ça, on ne regrette pas d'être venu ! Dommage les 3 pts auraient été mérités pour nos SCOistes bien que diminués par des absences. Les remmois peuvent remercier leur gardien qui leur sauve le match à 2 reprises. Défense impeccable une nouvelle fois, Butelle décisif quand il le fallait, une charnière peu inquiétée, Manceau qui continue à être impressionnant sur son flanc droit, Mangani métronome de ce groupe, que de bons ballons et d'excellents CPA....Saïss partout, dans le colmatage et la relance juste (quelle présence !), devant, Camara fait encore des siennes. ..pour moi l'homme du match. Bonne rentrée intéressante de Capelle, Ketkeo bien en jambes lors de sa rentrée, et entrée "étonnante "d Arnold Bouka Moutou.....et si il était une solution offensive inattendue, comme il le fut à la CAN avec sa sélection ? Belle tentative de Moulin ! Les 2 seuls gros bémols de cette soirée : Sissoko décidément bcp trop tendre pour les joutes de L1, et Olivier, qu'on a connu tant d'années si bon, mais qui là, ne semble plus avoir sa place en Ligue 1....l'ombre du joueur qu'il fut
encore une belle prestation d'un fervent public avec ces impressionnants échanges entre le kop de Coubertin encore très en voix et la joyeuse bande en blouses grises des gad'zarts venus garnir Colombier !
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar yadeanma » mar. 22 sept., 2015 8:59 pm

lacouture.49 a écrit :l'homme du match : Stéphane Moulin


Pas faux !!

Et les supporters ?? Pour un mardi ... Ça avait l'air de donner sur Bein ??
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims

Messagepar allezsco » mar. 22 sept., 2015 9:00 pm

SCO56 a écrit :une chose est sûre, on ne peut pas leur reprocher de ne pas se battre.
match nul logique même si le sco a eu des occasions plus nettes que reims. cependant, on sentait que le sco était à la limite de la rupture lorsque reims prenait le jeu à son compte. le match s'est joué au milieu de terrain
3 grosses occasions.
- saïs, sur CF de mangani
- camara sur une belle ouverture de ketkéo me semble-t-il (ou auriac ? je ne sais plus)
- mangani sur un renvoi de la défense
on peut y ajouter un centre fuyant de camara sur BM, trop court sur l'action.

côté rémois, butelle réussi à sortir du pied tir dans les derniers instants.

ne pas oublier qu'on a failli courir à la catastrophe dans le premier 1/4 d'heure, suite à une bévue de traoré et une sortie de butelle qui était très limite (rouge :?: )

butelle : 6, n'a pas eu grand chose à faire, mais l'a bien fait
manceau : 6,5 on a l'impression qu'il profite pleinement de pouvoir jouer en L1. il se donne à fond.
traoré 5,5 coupable d'hésitations lors de relances (dont l'erreur qui faillit coûter cher avant le choc butelle-charbonnier). il reste cependant un maillon fort de la défense.
thomas 6,5 il s'acclimate sans problème à la L1. sec sur l'homme, excellent de la tête, valeur sûre. joueur à prolonger rapidement.
andreu 6,5 lui aussi, belle surprise. ne s'en laisse conter. accrocheur, jamais battu.
auriac 6 même si la L1 demande du physique, il a réussi une heure tout à fait correcte. il sera difficile pour lui d'être toujours titulaire, mais pourra apporter son aide sur la saison
mangani 7 une super recrue que celle-là. quelle patte gauche et que de terrain parcouru. dommage qu'il ne réussisse pas à conclure en fin de match
saïs 8 pour moi, l'homme du match. super efficace au milieu. un vrai lave-linge. quel physique, il ressort des ballons propres et abat un terrain considérable. belle occasion pour lui aussi. pour ceux qui étaient dubitatifs lors de son recrutement, il leur apporte une belle réponse
capelle 5,5 m'a agréablement surpris au début par ses prises de balle et sa facilité technique, mais a eu quand même beaucoup de déchets dans son jeu (perte de balle, ouvertures inapropriées)
camara 7,5 je n'ai pas toujours été tendre avec lui, mais force est de reconnaître qu'il apporte de la vivacité devant. joueur capable sur une action de débrider un match. se donne à fond jusqu'à la dernière minute et apporte son écot défensivement.
sissoko 4 n'a pas trop mal débuté, mais le dernier 1/4 d'heure a dû être un calvaire pour lui (dépassé dans le match + sifflets°
ketkéo 5 léger physiquement, tente beaucoup mais beaucoup de déchet pour finir.
bouka moutou 6 dommage qu'il ne sente pas bien le centre de camara, il ne lui manque pas grand chose pour ouvrir le score. par sa vivacité, il peut apporter côté gauche au milieu.
diers difficile à noter, peu de temps de jeu, au tapis sur les 3 premières actions. sympa pour lui d'être rentré

au final, match pas désagréable.
pour comparer à l'an dernier, le sco est d'un autre niveau. techniquement, on ne s'en sort pas si mal. l'équipe s'appuie sur un ensemble bien en place défensivement. on aura sûrement quelques ratés dans la saison, mais il y a lieu de penser qu'on pourra glaner ici et là les points nécessaires à un maintien.
belle surprise enfin, l'ambiance au stade. on a eu l'impression de beaucoup de bruit. l'ensam à fait sensation dans les gradins.




Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis et notamment en ce qui concerne Saiss pour qui j'ai également voté et que je trouve énorme dans tous les domaines. Quel joueur!
Tout au plus, je ferais davantage de louanges que toi sur le match d' Auriac que j'ai trouvé très bon alors que je n'y croyais pas du tout. C'est une bonne nouvelle s'il peut faire des remplacements à ce niveau !

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités