[Après-match] J06 : Angers SCO 1-0 ESTAC Troyes
Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 1-0 ESTAC Troyes
Super match !!
Même à dix, le SCO s'est crée des occas.
Il faudra que N Doye se calme s'il ne veut pas pénaliser son équipe.
Les trois victoires obtenues face aux trois derniers au classement..... !
Bonne prestation des attaquants Doré, Camara, Cissoko c'est rassurant pour l'avenir
11 points : extra
Vivement mardi pour voir Reims qui sera sans doute plus fort que Troyes
Allez SCO
Même à dix, le SCO s'est crée des occas.
Il faudra que N Doye se calme s'il ne veut pas pénaliser son équipe.
Les trois victoires obtenues face aux trois derniers au classement..... !
Bonne prestation des attaquants Doré, Camara, Cissoko c'est rassurant pour l'avenir
11 points : extra
Vivement mardi pour voir Reims qui sera sans doute plus fort que Troyes
Allez SCO
- petitfute
- Donateur
je n'ai pas pu voir le match samedi dernier, mais sur ce que j'ai vu ce soir, Sissoko a fait une entame effroyable, entre ballons perdus, fautes, jeu a contre temps, mauvais choix...franck a écrit :Sissoko mieux que karanovic pour une première titularisation y'a eut plus de positif que de négatif. A revoir contre rince...
et au fait, c'est Reims
- captaineDan
- Donateur
Je partage ton sentiment sur Fodé mais ton jugement sur Vincent est très très sévère. ..The Jaguar a écrit :Doré, si il était capable de planter, il vaudrait trois Ndoye. C'est dommage, rageant, on sent qu'il ne lui manque pas grand chose pour être énorme.
Bon match de Ligue 2...
Manceau à la rue, heureusement que l'ailier troyen était foutument incapable de doser sa force.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
L'agglomération angevine (33 communes) c'est 269.000 habitants en 2012 mais Angers est une des aires urbaines à la plus forte croissance en France.SCO56 a écrit :le renard des surfaces est marseillais.le general a écrit :depuis quand il y à 300000 habitants à angers ?Renard des surfaces a écrit :10 166 spectateurs a jean bouin
13 500 a guingamPs
15 200 a caen
La on prend un claque pour une ville de 300 000 habitants
ANGERS SI TU VEUX LA LIGUE 1 VA FALLOIR REMPLIR TON STADE!!!
Il y a une bonne réserve de public, il faut aller le chercher et le séduire.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
+1 Très bon match de Manceau.cap'taineDan a écrit :Je partage ton sentiment sur Fodé mais ton jugement sur Vincent est très très sévère. ..The Jaguar a écrit :Doré, si il était capable de planter, il vaudrait trois Ndoye. C'est dommage, rageant, on sent qu'il ne lui manque pas grand chose pour être énorme.
Bon match de Ligue 2...
Manceau à la rue, heureusement que l'ailier troyen était foutument incapable de doser sa force.
- Christobald
- Donateur
Concernant Furlan, c est un homme passionné et investit.
Les images de dépit de ce soir témoignent sans doute d un véritable accablement
a 11 contre 10, le commentateur de Bein soulignait que c est Troyes qui avait peur. a Ajaccio, ils s étaient déjà retrouvés en supériorité numérique mais n avaient ramené que le nul,
les déboires du gaz semblaient plus prévisibles, ceux de Troyes beaucoup moins.
J ai toujours apprécié cette equipe de Troyes. Je la compare à Dijon. Du jeu mais aussi une réelle inconstance.
C est l equipe ou l on pouvait être à 10. Cela n enlevé rien au gros match du Sco
a 11 contre 10, le commentateur de Bein soulignait que c est Troyes qui avait peur. a Ajaccio, ils s étaient déjà retrouvés en supériorité numérique mais n avaient ramené que le nul,
J ai toujours apprécié cette equipe de Troyes. Je la compare à Dijon. Du jeu mais aussi une réelle inconstance.
C est l equipe ou l on pouvait être à 10. Cela n enlevé rien au gros match du Sco
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Le Sco a joué 90 minutes à fond. Même à 10, ça fait la différence. Il fallait absolument remporter ce match. Ils ont assuré. Bémols, trop d'occasions de but gâchées et toujours pas de véritable attaquant ;
Top 3 : Thomas, Mangani, Doré
Troyes : poussif et sans imagination
Top 3 : Thomas, Mangani, Doré
Troyes : poussif et sans imagination
superbe victoire du sco, mais comment expliquer qu'on joue mieux à 10 qu'à 11?
11 points
hâte d'être à mardi pour encore se tester face à reims.
Bon match, même de sissoko en 1ere mi-temps qui a fait de bonnes choses, notamment une reprise sur un centre, pas facile du tout. le mec se bat et ça fait plaisir
mangani, traoré thomas saiss excellents. l'attaque, notre point faible quand même. merci karaboué
bluffé par manceau qui maintient son niveau L1.

11 points
hâte d'être à mardi pour encore se tester face à reims.
Bon match, même de sissoko en 1ere mi-temps qui a fait de bonnes choses, notamment une reprise sur un centre, pas facile du tout. le mec se bat et ça fait plaisir
bluffé par manceau qui maintient son niveau L1.

Modifié en dernier par SCOubi le sam. 19 sept., 2015 10:54 pm, modifié 1 fois.
L1, le retour !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Troyes est resté une équipe de L2. Le SCO a fait sa mue et s'est transformé en équipe de L1 ( de 3ème quart de tableau).
Ce qui m'a impressionné c'est que malgré l'exclusion de Ndoye, le milieu de terrain du SCO a continué de dominer celui de Troyes, pourtant son point fort l'an dernier.
C'est la 3ème fois que Troyes joue à 11 contre 10 pour 2 défaites et un match nul. Preuve d'impuissance.
Ce qui m'a impressionné c'est que malgré l'exclusion de Ndoye, le milieu de terrain du SCO a continué de dominer celui de Troyes, pourtant son point fort l'an dernier.
C'est la 3ème fois que Troyes joue à 11 contre 10 pour 2 défaites et un match nul. Preuve d'impuissance.
- lacouture.49
- Donateur
- captaineDan
- Donateur
En même temps Angers regorge de richesses sportives avec des amateurs comblés par divers sports au plus haut national....ce que n'ont pas la chance de connaître les guingampais qui n'ont que le foot à se mettre sous la dent, et c'est l'équipe de toute une régionlointainscoiste a écrit :
L'agglomération angevine (33 communes) c'est 269.000 habitants en 2012 mais Angers est une des aires urbaines à la plus forte croissance en France.
Quant aux dernières trouvailles, genre " aire urbaine " ça n'a plus bcp de sens !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
c'est vrai que c'est assez incompréhensible la différence de niveau entre l'équipe de troyes de l'année dernière et cette équipe cette année !Christobald a écrit :Concernant Furlan, c est un homme passionné et investit.
avec quasiment les mêmes joueurs, l'équipe n'a plus rien à voir ! ( ou comment la confiance a changé de camp )
je pense que le 6 à 0 encaissé face à marseille les a traumatisés et ils en subissent encore les conséquences car l'équipe de troyes de l'année dernière ne serait pas dans la charette à l'heure actuelle. la différence entre la ligue 1 et la ligue 2 n'est pas si flagrante que ça !
le troyes de l'année dernière vaut autant ( si ce n'est + ) que les 3 derniers du championnat de ligue 1 de la saison passée !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- broc49
- Scoïste, enfin !
Bravo le SCO super résultat, confirmons mardi avec un résultat positif.
J'ai bien aimé Doré, lui manquait juste un but pour que ça fasse un super match, il fait quand même mal à la défense.
J'ai bien aimé Doré, lui manquait juste un but pour que ça fasse un super match, il fait quand même mal à la défense.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
cap'taineDan a écrit :En même temps Angers regorge de richesses sportives avec des amateurs comblés par divers sports au plus haut national....ce que n'ont pas la chance de connaître les guingampais qui n'ont que le foot à se mettre sous la dent, et c'est l'équipe de toute une régionlointainscoiste a écrit :
L'agglomération angevine (33 communes) c'est 269.000 habitants en 2012 mais Angers est une des aires urbaines à la plus forte croissance en France.
Quant aux dernières trouvailles, genre " aire urbaine " ça n'a plus bcp de sens !
Tout à fait d'accord, ce fut un virage de la municipalité Monnier de vouloir qu'Angers soit une ville illuminée par le sport plutôt que par le club phare et par conséquent de distribuer plus à plus et moins à un seul...
Une équipe de handball moribonde.cap'taineDan a écrit :En même temps Angers regorge de richesses sportives avec des amateurs comblés par divers sports au plus haut national....ce que n'ont pas la chance de connaître les guingampais qui n'ont que le foot à se mettre sous la dent, et c'est l'équipe de toute une régionlointainscoiste a écrit :
Une de basket encore pire.
Celle de hockey tient la route mais semble stagner voire régresser d'après les suiveurs.
La Vaillante tient la route aussi mais dans un sport confidentiel.
Au final, je ne pense pas que ça empiète sur les affluences du SCO. D'ailleurs en cumulant toutes les affluences des autres club sur un match, on ne remplirait même pas Coubertin.
Croaaaa!!!
- broc49
- Scoïste, enfin !
Le seul rival ce soir c'était la tv avec l'équipe de France de rugby, c'était gratuit en plus
lacouture.49 a écrit :merci aux kops pour l"ambiance de feu communicatif, merci à Mangani .....bravo aux joueurs d'avoir fournit ce match et cette 2 eme mi- temps = 3 points très important
Crotte à l'arbitre qui pourrit un match qui se passait bien
plus de 10000...mardi match au sommet contre un concurrent au podium !....14000 attendu ;même à 19h
allez le sco et merci pour ce week-end spécial pour moi
1 Paris SG 14 6 4 2 0 10 3 +7
2 Rennes 13 6 4 1 1 10 5 +5
3 Caen 12 6 4 0 2 8 8 0
4 Reims 11 6 3 2 1 10 6 +4
5 Angers 11 6 3 2 1 7 4 +3![]()
6 Saint-Etienne 10 5 3 1 1 7 5 +2
7 Guingamp 9 6 3 0 3 5 6 -1
8 Lyon 8 5 2 2 1 6 2 +4
désolé de faire mon curieux mais pourquoi c'est un week end spécial pour toi ??? ( ça a un rapport avec le week end de la journée du patrimoine ??? tu ouvres ta demeure aux curieux ??? bon ok, je serais demain chez toi vers 5 h du mat pour visiter !!! encore merçi )
Modifié en dernier par sad le sam. 19 sept., 2015 11:04 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il y a de la réserve de public dans le bassin angevin (au sens Anjou et voisinage). Mais la L1 c'est encore tout neuf.
Si le SCO répète des performances comme celle de ce soir ça va venir. Surtout s'il réussit à tenir tête aux bigs à domicile!
Si le SCO répète des performances comme celle de ce soir ça va venir. Surtout s'il réussit à tenir tête aux bigs à domicile!
Troyes va descendre vu que leur coach est un expert sur ce sujet ! Pauvre rigolo Furlan !
Sinon superbe état d esprit a tous les joueurs sans exception ! Victoire mérité !
En effet je me demande ce qui s'est passé dans cette petite ambrouille haut de CoubertinJemAngers a écrit :ça été chaud ce soir sur le terrain !
Et en Coubertin aussi :
- Une bagarre en haut de tribune (je le sais par les commentaires car je considère que c'est inutile de tourner la tête pour regarder, ça donne une importance qu'ils n'ont pas aux fauteurs de troubles),
- à la fin du match une jolie fille en soutien gorge à coté des meneurs des Kops.
Bravo les joueurs vous vous êtes défoncés pour le résultat en 2ème mi-temps. (Recherche : attaquant de pointe pour finir les actions)
Bravo les Kops vous avez assuré.
ça a été un plaisir d'acclamer les joueurs après le match.
Après avoir vu l'inefficacité de Troyes devant notre but je sais pourquoi ils sont dans la charette. je ne parlerai pas de l'arbitrage d'autres s'en chargent.
Troyes c'est la même équipe que l'année dernière avec quelque chose en moins (où sont passé leur combativité et leur efficacité ?), alors que le Sco a changé son effectif pour hisser son jeu au niveau maintien en ligue 1, ça fait la différence au classement.
Et pas compris pourquoi cette fille s'est retrouvé en soutif devant tout le monde ... Rhaa les jeunes de nos jours !
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
- broc49
- Scoïste, enfin !
Pas très sympa ça, de plus il reste tellement de match, la saison dernière on a bien remonté 8 pts pour accéder à la L1, donc rien est encore fait que ce soit pour le maintien ou les descentescoco7985 a écrit :Troyes va descendre vu que leur coach est un expert sur ce sujet ! Pauvre rigolo Furlan !
Que ça fait plaisir cette victoire à 10 contre 12.
Un SCO solide, costaud défensivement, qui s'est créé beaucoup d'occasions (même bémol que Touriste sur le réalisme offensif qui va avec) et qui ne joue pas qu'une mi-temps. Ils nous ont sortis un match énorme de solidarité !
TOP : Le SCO et l'ambiance.
FLOP : l'arbitre et Troyes totalement méconnaissable par rapport à la saison dernière (ce n'était pas la même équipe en face non plus).
Un SCO solide, costaud défensivement, qui s'est créé beaucoup d'occasions (même bémol que Touriste sur le réalisme offensif qui va avec) et qui ne joue pas qu'une mi-temps. Ils nous ont sortis un match énorme de solidarité !
TOP : Le SCO et l'ambiance.
FLOP : l'arbitre et Troyes totalement méconnaissable par rapport à la saison dernière (ce n'était pas la même équipe en face non plus).
mine de rien, c'est vrai que c'est le premier succès à jean bouin du sco en ligue 1 depuis 1993 !!! ce match est historique !
22 ans d'attente !
22 ans d'attente !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Jouissive victoire à 10 contre 12. Jaffredo nous a sorti une prestation de grand talent, récompensée par des chansons fleuries d'une partie du public.
Au-delà de ça, le SCO mérite sa victoire face à des Troyens peu dangereux. La défaite à Lorient et le carton rouge de Ndoye ont remis les pendules à l'heure : pour gagner des matches, il faut se sacrifier et c'est ce qu'ont fait nos Angevins ce soir : énormément de tirs contrés.
Doré énorme, en espérant qu'il ne soit pas blessé tellement il était cuit et a forcé. Thomas a fait un énorme travail et Karaboué lui enlève le but. Pas envie de donner des mauvais points ce soir, Ndoye prend un rouge mérité mais que se serait-il passé si le SCO s'était retrouvé en supériorité deux minutes avant ? Sissoko isolé en infériorité face à la défense troyenne incite à la clémence.
Une interrogation sur l'état physique des troupes pour mardi.
Au-delà de ça, le SCO mérite sa victoire face à des Troyens peu dangereux. La défaite à Lorient et le carton rouge de Ndoye ont remis les pendules à l'heure : pour gagner des matches, il faut se sacrifier et c'est ce qu'ont fait nos Angevins ce soir : énormément de tirs contrés.
Doré énorme, en espérant qu'il ne soit pas blessé tellement il était cuit et a forcé. Thomas a fait un énorme travail et Karaboué lui enlève le but. Pas envie de donner des mauvais points ce soir, Ndoye prend un rouge mérité mais que se serait-il passé si le SCO s'était retrouvé en supériorité deux minutes avant ? Sissoko isolé en infériorité face à la défense troyenne incite à la clémence.
Une interrogation sur l'état physique des troupes pour mardi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ce sont deux spectateurs qui se sont frités pour coubertin!
Sinon top match, le pied et confiance +++
Sinon top match, le pied et confiance +++
Downtown Angers
Gros match de Thomas et de Traoré derrière , dommage que romain ne marque pas sur l'action du penalty mais l'important était la victoire ce soir et ça grâce aussi au public ça nous rapporte 3 points
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Difficile de sortir un joueur plus qu'un autre tant ils ont montré de solidarité à 10 contre 12.
Cela dit, mon joueur du match c'est Camara, il s'est dépensé comme 2, a donné des centres de très bonne qualité qui ont malheureusement été vendangé (surtout la tête de N'doye en première mi temps), et à défendu comme un chien, quel match !!
Victoire très précieuse pour souder un groupe face à l'adversité et tout de suite se relancer après notre petite désillusion au Moustoir.
Cela dit, mon joueur du match c'est Camara, il s'est dépensé comme 2, a donné des centres de très bonne qualité qui ont malheureusement été vendangé (surtout la tête de N'doye en première mi temps), et à défendu comme un chien, quel match !!
Victoire très précieuse pour souder un groupe face à l'adversité et tout de suite se relancer après notre petite désillusion au Moustoir.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- El FranceSCO 49
- Professionnel
C'est ce genre de matchs avec cet état d'esprit qu'on va se maintenir tranquille !
Bravo à toute l'équipe qui s'est métamorphosée après l'expulsion de Ndoye !
Superbe ambiance , le public est au niveau L1 !
Troyes c'est très faible et avec un entraîneur comme Furlan roi des descentes ; ça n'augure pas du beau pour la suite du championnat ...
Le joueur pour moi : Razzagui Camara énorme ! (depuis le début de saison d'ailleurs )
Allez SCOOOO !!!
11 points et 5 ème !

Bravo à toute l'équipe qui s'est métamorphosée après l'expulsion de Ndoye !
Superbe ambiance , le public est au niveau L1 !
Troyes c'est très faible et avec un entraîneur comme Furlan roi des descentes ; ça n'augure pas du beau pour la suite du championnat ...
Le joueur pour moi : Razzagui Camara énorme ! (depuis le début de saison d'ailleurs )
Allez SCOOOO !!!
11 points et 5 ème ! S C O
Heu, c'est Doré qui était complétement rincépetitfute a écrit :franck a écrit :Sissoko mieux que karanovic pour une première titularisation y'a eut plus de positif que de négatif. A revoir contre rince
Super match de l'équipe, à 10 contre 11, il faut le faire.