[Après-match] J06 : Angers SCO 1-0 ESTAC Troyes
[Après-match] J06 : Angers SCO 1-0 ESTAC Troyes
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 1-0 ESTAC Troyes
Le SCO vient d'obtenir son maintien en L1, j'en suis certain !
Belle partie, bonne équipe du SCO offensive et généreuse.
Belle partie, bonne équipe du SCO offensive et généreuse.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
se soir on les a mis sur la table!!!!!!!!!!!!!!!!!! un arbitrage indigne d'un match de L1, j'ai trouvé doré monstrueux
j'ai beaucoup aimé aussi ketkéo, ndoye y a pas photo je me demande pourquoi il a sauté aussi haut avec la jambe aussi haute 
.
yes yes yes ! Fier d'être angevin !!!
Allez le SCO !!!
Allez le SCO !!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
On perd Ndoye....
Tout y était : l'injustice arbitrale, la gnaque, le suspense, la victoire
Bravo à toute l'équipe. Ça va être dur d'élire l'homme du match
Bravo à toute l'équipe. Ça va être dur d'élire l'homme du match
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
perso je félicite les joueurs pour leur abnégation , avec une mention à Thomas , Traoré et Butelle .Mais quelle tristesse sur les frappes au but dans le jeu . Sissoko complètement dépassé . L'attaque est vraiment inquiétante . Mais ça gagne quand même , alors bravo .
- Christobald
- Donateur
Notre meilleure 2ième mi-temps
L'affront est lavé.
11 points !
Mon plus : Doré !
Mon moins : Sissoko
Le très mauvais : le Taekwondo de N'Doye !
Avec un attaquant expérimenté on en plantait plus d'un.
Une image : Furlan les bras et jambes croisés, le regard vers le sol.
Place au duel de haut de tableau !

L'affront est lavé.
11 points !
Le très mauvais : le Taekwondo de N'Doye !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
....mais on gagne 3 points qui vont peser lourd en fin de saison. 10 guerriers, ce soir, sur le terrain et un super public dans les tribunes. Impressionnant sur le stream, les tribunes qui se répondent!PierrantSCO a écrit :On perd Ndoye....
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Pas envie d'analyser ce soir mis à part la mauvaise prestation de l'arbitre en 1ère mi-temps.
Troyes était invaincu contre nous depuis 6 matchs. Il aura fallu être à 10 contre 11 pour les battre à nouveau. Le foot est vraiment surprenant parfois.
Au delà des 3 points, c'est un superbe résultat car on met un sacré coup sur la tête des Troyens : toujours aucune victoire pour eux, ils perdent à 11 contre 10, ils perdent contre le SCO qu'ils ont facilement dominé l'année dernière.
Ca doit pas être joyeux sur le forum aubois ce soir.
Angers et Reims avec 11 points ce soir, se retrouvent mardi pour un match de haut de tableau
Troyes était invaincu contre nous depuis 6 matchs. Il aura fallu être à 10 contre 11 pour les battre à nouveau. Le foot est vraiment surprenant parfois.
Au delà des 3 points, c'est un superbe résultat car on met un sacré coup sur la tête des Troyens : toujours aucune victoire pour eux, ils perdent à 11 contre 10, ils perdent contre le SCO qu'ils ont facilement dominé l'année dernière.
Angers et Reims avec 11 points ce soir, se retrouvent mardi pour un match de haut de tableau
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- footpassion49
- Donateur
Bravo le SCO !!! Une victoire méritée et qui fait du bien.
Difficile de faire ressortir un joueur en particulier, toute l'équipe a éte courageuse, bien en place et entreprenante. On sent qu'il y a un bel état d'esprit dans ce groupe angevin.
J'ai voté pour Mangani qui marque un nouveau but, rayonne au milieu et distille de superbe CPAs. Pour Dore : parfois frustrant, souvent admirable. Et pour Butelle qui rassure bien derrière.
Il va falloir s'habituer à jouer sans notre roc Cheikh Ndoye qui va être suspendu. Un seul match pour une faute plus stupide que méchante ?
On prend un bel avantage aux points et au moral face à un candidat au maintien. Que du bonheur. Et je n'ai pas du tout reconnu le Troyes dominateur de la saison dernière.
Difficile de faire ressortir un joueur en particulier, toute l'équipe a éte courageuse, bien en place et entreprenante. On sent qu'il y a un bel état d'esprit dans ce groupe angevin.
J'ai voté pour Mangani qui marque un nouveau but, rayonne au milieu et distille de superbe CPAs. Pour Dore : parfois frustrant, souvent admirable. Et pour Butelle qui rassure bien derrière.
Il va falloir s'habituer à jouer sans notre roc Cheikh Ndoye qui va être suspendu. Un seul match pour une faute plus stupide que méchante ?
On prend un bel avantage aux points et au moral face à un candidat au maintien. Que du bonheur. Et je n'ai pas du tout reconnu le Troyes dominateur de la saison dernière.
Pathétique de voir un entraineur ainsi, alors, qu'il aurait du encourager ses joueurs!Christobald a écrit :Notre meilleure 2ième mi-temps![]()
L'affront est lavé.
11 points !
Le très mauvais : le Taekwondo de N'Doye !![]()
![]()
![]()
L'équipe a encore été plus costaud à 10 qu'à 11, bravo à cette solidarité affichée
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Oui, il a été filmé 2, 3 fois avec cette attitude. Vraiment étrange.Cat a écrit :Pathétique de voir un entraineur ainsi, alors, qu'il aurait du encourager ses joueurs!Christobald a écrit :Notre meilleure 2ième mi-temps![]()
L'affront est lavé.
11 points !
Le très mauvais : le Taekwondo de N'Doye !![]()
![]()
![]()
L'équipe a encore été plus costaud à 10 qu'à 11, bravo à cette solidarité affichée
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Et le Gazelec et Montpellier font encore pire que Troyes: ils ont déjà 10 points de retard sur le SCO!Hitchhiker49 a écrit :Pas envie d'analyser ce soir mis à part la mauvaise prestation de l'arbitre en 1ère mi-temps.
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
La dalle angevine a frappé ce soir! Très belle solidarité face à l'adversité. Trois points mérités même si la finition ne m'a pas rassurée.
Mention spéciale pour Thomas, Ketkeo qui fait une très bonne rentrée et Mangani très propre au milieu.
Il faudra la même volonté mardi face à une très bonne équipe de Reims.
Pour Troyes en revanche, je pense que cette défaite, avec un enchaînement de matchs compliqués à venir, va leur enfoncer la tête dans le sac. On a peut être deja 2 des 3 condamnés avec Ajaccio et Troyes.
Mention spéciale pour Thomas, Ketkeo qui fait une très bonne rentrée et Mangani très propre au milieu.
Il faudra la même volonté mardi face à une très bonne équipe de Reims.
Pour Troyes en revanche, je pense que cette défaite, avec un enchaînement de matchs compliqués à venir, va leur enfoncer la tête dans le sac. On a peut être deja 2 des 3 condamnés avec Ajaccio et Troyes.
Magnifique. Par contre, quelqu'un m'explique le choix de Moulin de faire sortir Camara et faire rentrer Serin au lieu de faire sortir Doré qui était CARBONISE, et qui a même fait signe à Moulin "je suis mort". On a perdu de précieux ballon par la suite parce que Doré était rincé ... Bizarre et surtout dangereux
La Dalle Angevine
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
QUELLE LECON DE FOOTBALL de la part d UNE VRAI equipe avec UN VRAI entraineur !!!!!!!!
ça fait chaud de lire ça sur le forum adverse !!!

ça fait chaud de lire ça sur le forum adverse !!!

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il restait 1'30 à jouer... Camara était au bord d'un 2ème avertissement.Bwisposco a écrit :Magnifique. Par contre, quelqu'un m'explique le choix de Moulin de faire sortir Camara et faire rentrer Serin au lieu de faire sortir Doré qui était CARBONISE, et qui a même fait signe à Moulin "je suis mort". On a perdu de précieux ballon par la suite parce que Doré était rincé ... Bizarre et surtout dangereux
- le general
- Scoïste, enfin !
bravo le sco fière de supporter une telle équipe !très dure de sortir un joueur, alors j'ai voté butelle ,il à rassuuré tout le monde ! spectateur et téléspectateur !merci encore à tous les joueurs pour le spectacle ,et l'envie dont ils ont fait preuve !merci aussi à moulin pour son interview d'après match sur bein toute d'humilité 
victoire mérité dans l'ensemble, plus qu'une victoire et on aura égaler le nombre de victoire en ligue 1 y a 22 ans.
Butelle très rassurant, Traoré très costaud et mangani très précieux et décisif. Sissoko aie aie aie va falloir bosser. C'est pas notre numéro 3 pour rien. Hâte de récupérer Sunu. Victoire largement mérité face à une faible équipe troyenne. Maintenant faut dégonfler les chevilles des rémois qui revoit leurs ambitions a la hausse dixit Guegan
Camara avait plus de jus, il tapait encore des sprints alors que Doré errait. Je pense que le 2eme avertissement Camara l'aurait évité avec intelligencelointainscoiste a écrit :Il restait 1'30 à jouer... Camara était au bord d'un 2ème avertissement.Bwisposco a écrit :Magnifique. Par contre, quelqu'un m'explique le choix de Moulin de faire sortir Camara et faire rentrer Serin au lieu de faire sortir Doré qui était CARBONISE, et qui a même fait signe à Moulin "je suis mort". On a perdu de précieux ballon par la suite parce que Doré était rincé ... Bizarre et surtout dangereux
La Dalle Angevine
L'attaque étais beaucoup mieux que contre l'orient je préfère voir sissoko a la pointe de l'attaque que karanovic et sur se match l'animation offensif étais pas mal du tous c mon avis..
Ndoye c'est, un match ou deux matchs d'après vous ?
- Roni
- Scoïste, enfin !
Belle perf du SCO à 10 contre 11. Une victoire qui comptera en fin de saison. Super content !
Tout n'est pas parfait mais en infériorité, il ne faut pas être trop exigeant.
Troyes a de quoi être inquiet.
Excellents : Doré, Thomas entre autres
Tout n'est pas parfait mais en infériorité, il ne faut pas être trop exigeant.
Troyes a de quoi être inquiet.
Excellents : Doré, Thomas entre autres
- le general
- Scoïste, enfin !
depuis quand il y à 300000 habitants à angers ?Renard des surfaces a écrit :10 166 spectateurs a jean bouin
13 500 a guingamPs
15 200 a caen
La on prend un claque pour une ville de 300 000 habitants
ANGERS SI TU VEUX LA LIGUE 1 VA FALLOIR REMPLIR TON STADE!!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
T'en fais pas, l'engouement va venir... Surtout avec des matches de cette intensité!Renard des surfaces a écrit :10 166 spectateurs a jean bouin
13 500 a guingamPs
15 200 a caen
Et puis le SCO joue 2 fois de suite à domicile, les autres non. Reims attirera plus de monde que Troyes!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Y'avait plus de 10 000 personnes...Renard des surfaces a écrit :Enorme felicitation aux joueurs!
Honte aux 5 a 6000 supporters manquant dans ce stade qui sont apparus aussi vite contre Nantes qu'ils ont disparu et qui reaparaitront conte le PSG
Angers si tu veux la ligue 1 va falloir remplir ton stade...
L'ambiance était énorme. On a un gros public, à notre échelle. Concernant l'affluence (qui était loin d'être dégueulasse), la faute est quasi entièrement imputable au club et à son marketing digne d'un club de district : abonnements limités à 7 000, prix exorbitant des places sèches pour un match de ce standing, et absence de pack alors qu'on joue 2 matchs en 3 jours contre des "petites" équipes...
J'espère quand même une grosse affluence mardi vu le très gros duel (de haut de tableau en plus) qui s'annonce.
Donc arrête de troller sur le soi-disant mauvais public angevin.
Bravo à l'équipe, belle victoire !

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
150.000 Angers intra muros, pour une aire urbaine d'environ 400.000 habitants...le general a écrit :depuis quand il y à 300000 habitants à angers ?Renard des surfaces a écrit :10 166 spectateurs a jean bouin
13 500 a guingamPs
15 200 a caen
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord, il ne manquait qu'un finisseur car sans la bête main du défenseur ça finissait 0-0...franck a écrit :L'attaque étais beaucoup mieux que contre l'orient je préfère voir sissoko a la pointe de l'attaque que karanovic et sur se match l'animation offensif étais pas mal du tous c mon avis..