Quand est-ce que un français ou une française a été favorit de RG au début du tournoi?grandpop a écrit :Franchement, quand est-ce que nos Français(es) sauront assumer leur rôle de favoris ?

ça fait 2 ou 3 ans que Mauresmo est l'une des favorites au début du tournoi, et encore plus cette année. Franchement, c'était la chance de sa vie. De toute façon, pour qu'elle gagne un jour, il faudrait qu'elle arrive à RG avec les 2 pieds dans le plâtre et en étant classé autour de la 200ème placejourdesco a écrit :Quand est-ce que un français ou une française a été favorit de RG au début du tournoi?
Je l'a connais personellement!RNB a écrit :Lundi début de la quinzaine avec la présence de l'angevine Maïlyne Andrieux qui a commencé le tennis à Montreuil-Juigné![]()
Allez tous les Français
![]()