Dernier jour de mercato
-
- Minime
Dernier jour de mercato
Nous sommes à 24h de la fin du mercato estival. Y aura t'il un ou plusieurs départs de nos lofteurs ? Des arrivées ? Said ? Kadir ?
Toute les dernières informations sur ce sujet.
Toute les dernières informations sur ce sujet.
Re: Dernier jour de mercato
moi je voie qui faut encore un attaquant et un milieu qui c'est garder le ballon, car contre Nice on c'est fait bouffer au milieu et les Niçois avait des absents au milieu.
cedric49 a écrit :moi je voie qui faut encore un attaquant et un milieu qui c'est garder le ballon, car contre Nice on c'est fait bouffer au milieu et les Niçois avait des absents au milieu.
Pauvre France, j'ai mal à mon pays...!
- scomat
- Scoïste, enfin !
moi j'ai mal aux oeils quand je lis ça...allezsco a écrit :cedric49 a écrit :moi je voie qui faut encore un attaquant et un milieu qui c'est garder le ballon, car contre Nice on c'est fait bouffer au milieu et les Niçois avait des absents au milieu.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Tranquilou
- Donateur
Oh oui, c'est désespérantallezsco a écrit :cedric49 a écrit :moi je voie qui faut encore un attaquant et un milieu qui c'est garder le ballon, car contre Nice on c'est fait bouffer au milieu et les Niçois avait des absents au milieu.

Ça fait mal aux "œils" comme dit scomat avec humour.

-
- Donateur
Tranquilou a écrit :Oh oui, c'est désespérantallezsco a écrit :cedric49 a écrit :moi je voie qui faut encore un attaquant et un milieu qui c'est garder le ballon, car contre Nice on c'est fait bouffer au milieu et les Niçois avait des absents au milieu.
Pauvre France, j'ai mal à mon pays...!![]()
Ça fait mal aux "œils" comme dit scomat avec humour.
Et c'est ,malheureusement,loin d'être une exception!

- scomat
- Scoïste, enfin !
ah le short message system... ce n'est pas le temps que ça prend de se relire et en plus on a le correcteur d'orthographe !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- pickup
- Junior
Bref, des recrues aujourd'hui ou pas?
Plus que 12 heures!
Plus que 12 heures!
Modifié en dernier par pickup le lun. 31 août, 2015 9:53 am, modifié 1 fois.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Pour revenir au sujet, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse se passer beaucoup de choses dans un sens ou dans l'autre en 13H qu'il reste !
cedric49 a écrit :moi je voie qui faut encore un attaquant et un milieu qui c'est garder le ballon, car contre Nice on c'est fait bouffer au milieu et les Niçois avait des absents au milieu.
Moi je vois qu'il faudrait recruter un prof de français. Il ne nous reste plus que quelques heures..........
- Tranquilou
- Donateur
De par le passé, les dernières heures des mercatos sont souvent actives alors...allezsco a écrit :Pour revenir au sujet, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse se passer beaucoup de choses dans un sens ou dans l'autre en 13H qu'il reste !
-
- Donateur
Si OP est performant pour recaser un maximum de lofteurs il pourra se permettre de se faire plaisir ,gros travail mais il connaît !Tranquilou a écrit :De par le passé, les dernières heures des mercatos sont souvent actives alors...allezsco a écrit :Pour revenir au sujet, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse se passer beaucoup de choses dans un sens ou dans l'autre en 13H qu'il reste !

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, finalement je le pense aussi d'autant que comme évoqué par ailleurs et en étant réaliste financièrement je ne vois pas trop ce que nous pourrions faire. Seules possibilités selon moi, Gomez et pourquoi pas le prêt de Saïd. Sa blessure actuelle fait que nous devons être peu nombreux sur ce dossier et en plus il y a les 15 jours de trêve qui permettent de gagner du temps.allezsco a écrit :Pour revenir au sujet, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse se passer beaucoup de choses dans un sens ou dans l'autre en 13H qu'il reste !
Avec le gros début de saison de Razza, l’activité de Sunu, l'arrivée de Kara et Sissoko qui aura sans aucun doute son mot à dire, nous ne sommes finalement pas si pressés que ça. Vu le potentiel de ce joueur et la faculté du SCO à faire éclater ce genre de talents, ça pourrait être une bonne pioche.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
CO du jour, OP : "Là, le Président m'a dit stop assez tôt, mais il me connaît"...
Yes we did !
-
- Minime
Encore 6h 28. ..
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
si Boufal est vendu on aurait de la marge de manoeuvre pour un bon coup.... #rodelin qui a bien joué à ce poste le dernier match apparemment (même s'il est annoncé à caen) ou Ryan Mendes !!!!!
Anger'Soif de victoire !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu parles de quel Mercato ?Pêcheur49 a écrit :si Boufal est vendu on aurait de la marge de manoeuvre pour un bon coup.... #rodelin qui a bien joué à ce poste le dernier match apparemment (même s'il est annoncé à caen) ou Ryan Mendes !!!!!
Yes we did !
- Le béconnais
- Minime
-Des nouvelles pr ce dernier jour de mercato ? -Silence radio de Pickeu, même pour les lofteurs..
-Oula bisarre ca
-Surprises en soiree peut etre alors...
-C'est même sur. Mais on en saura plus vers 20h.. (Dixit une discussion avec un ami journaliste du ouest france qui sonde pickeu au quotidien...)
-Oula bisarre ca
-C'est même sur. Mais on en saura plus vers 20h.. (Dixit une discussion avec un ami journaliste du ouest france qui sonde pickeu au quotidien...)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il est malin comme un singe ce Pickeu : juste au moment du journal télévisé. Digne des plus grands politiques !Le béconnais a écrit :-Des nouvelles pr ce dernier jour de mercato ? -Silence radio de Pickeu, même pour les lofteurs..
-Oula bisarre ca
Yes we did !
- regis
- Donateur
Il garde peut être l'info pour le dernier moment suite aux fuites qu'il y a eu pour les dernières recrues....
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Si boufal est vendu, il y aura une plus value. Je pense plus pour l'été prochainTiwy a écrit :Tu parles de quel Mercato ?Pêcheur49 a écrit :si Boufal est vendu on aurait de la marge de manoeuvre pour un bon coup.... #rodelin qui a bien joué à ce poste le dernier match apparemment (même s'il est annoncé à caen) ou Ryan Mendes !!!!!
Euh pourcentage sur la venteyadeanma a écrit :Si boufal est vendu, il y aura une plus value. Je pense plus pour l'été prochainTiwy a écrit :Tu parles de quel Mercato ?Pêcheur49 a écrit :si Boufal est vendu on aurait de la marge de manoeuvre pour un bon coup.... #rodelin qui a bien joué à ce poste le dernier match apparemment (même s'il est annoncé à caen) ou Ryan Mendes !!!!!
- Bessonno
- Donateur
Beurk !!!tropsco a écrit :Et pourquoi pas un prêt d un joueur parisien
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
En effet ce sera dur d'obtenir de l'argent dès cette année.....mais sans cela :
Benzia à Lillle !!!! Du coup c'est clair pour moi que Ryan Mendes n'a plus sa place....
C'est le genre de joueur capable d'évoluer en 10 ou sur un coté, il provoque, il va vite, il garde plutot bien le ballon et il est encore jeune....
il a pas pu percer à Lille à cause de la confiance des coachs et quelques blessures mais ça peut être une recrue à la Gilles Sunu, un mec qui a toujours été prometteur, qui commence à avoir de la bouteille et de l'expérience, qui va exploser cette saison si on lui fait confiance.
Il a encore 2 ans de contrat, un prêt semble possible selon moi avec option d'achat.
Benzia à Lillle !!!! Du coup c'est clair pour moi que Ryan Mendes n'a plus sa place....
C'est le genre de joueur capable d'évoluer en 10 ou sur un coté, il provoque, il va vite, il garde plutot bien le ballon et il est encore jeune....
il a pas pu percer à Lille à cause de la confiance des coachs et quelques blessures mais ça peut être une recrue à la Gilles Sunu, un mec qui a toujours été prometteur, qui commence à avoir de la bouteille et de l'expérience, qui va exploser cette saison si on lui fait confiance.
Il a encore 2 ans de contrat, un prêt semble possible selon moi avec option d'achat.
Anger'Soif de victoire !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tic tac tic tac tic...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- regis
- Donateur
C'est large, il reste encore plus de 3h...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ryan Mendes, même si il ne crève pas l'écran dans un club du top 10 comme Lille, c'est top pour une équipe qui joue le maintien. Un super milieu offensif avec une (très) grosse technique, je prends (même si son énorme simulation à JB avec le HAC il y a quelques années qui avait valu rouge + péno je crois m'avait fait le détester...) !
en tous les cas ça bouge un peu partout sauf a angers
augustin a angers ?????