[Après-match] J02 : Angers SCO 0-0 FC Nantes

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos 3 scoïstes du match

Butelle
5
2%
Manceau
46
14%
I. Traoré
24
7%
Thomas
25
8%
Andreu
44
13%
Saïss
13
4%
Ndoye (c)
41
13%
Mangani (sorti à la 77°)
14
4%
Camara
68
21%
Ketkeophomphone (sorti à la 68°)
3
1%
Sunu
42
13%
(entré à la 68°) N'Samé
0
Aucun vote
(entré à la 77°) Doré
2
1%

Nombre total de votes : 327

JPDM
Professionnel

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO 0-0 FC Nantes

Message par JPDM »

winnersco a écrit :
sad a écrit :les années passes, et l'attente pour rentrée en colombier perdure !
cette tribune doit se mettre au niveau de la ligue 1 rapidement !
j'y suis allez quelques fois et peu importe l'heure a laquelle tu arrives, peu importe l'importance du match ( match de gala ou match sans enjeu ) tu attendras toujours longtemps avant d'entrer au stade .

ce soir, à 10 minutes du début de match, la tribune était remplie à 60 % ( je me suis même dit qu'on ne jouerait pas à guichet fermés ).
qu'ils payent moins cher pour entrer dans cette tribune ok, mais il ne devrait pas y avoir de différence niveau organisation !!!
Pour une fois , je suis entièrement d'accord avec toi !!!
Personnellement je suis en Coubertin , entrée 4 réservée aux abonnés , j'ai cru que je ne serais pas présent pour le coup d'envois !!!
Le problème qui existait porte 3 les autres saisons , s'est déporté porte 4 en raison du grand nombre d'abonnements ...
Si on peut considérer que le club est exceptionnellement bon pour anticiper sportivement , il l'est nettement moins dans l'accueil de ses supporters !
Et surtout, on pouvait penser que la tribune Colombier serait couverte avec la montée en L1 ou qu'au moins, des engagements rapides seraient pris en ce sens! Qu'est-ce que cela va donner en hiver??
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

C'est moins le cas quand c'est sur internet avec quelques potes et, surtout, avec des commentaires en arabe :lol:
Quoiqu'il en soit, rien ne remplace le stade !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Plutôt satisfait du match, mais si le SCO aurait mérité plus en étant un peu plus juste dans les 30 derniers mètres.
Satisfait aussi dans le sens ou l'on a laissé aucune occasion aux Nantais.
Le bloc est solide, il va falloir travailler les combinaisons offensives, car ça me parait bien léger pour tenir encore 36 matchs, sachant qu'on avait ce qu'on peut de mieux au coup d'envoi.
A part Camara qui a fait un bon match, j'ai trouvé Ketkeo et Sunu bien pâles.

Au milieu N'Doye était vraiment sur tout les ballons, mais j'ai senti aussi qu'en 2ième cela a été un peu plus dur a la récupération qu'en 1ère.
Il va falloir s'habituer à l'intensité plus élevé sur un match, et surtout mieux gérer les moments de maitrise.
Mais globalement on sent une réelle montée en niveau par rapport à l'année dernière!

En défense, notre point fort, j'ai beaucoup aimé Manceau.
Il s'est vraiment amélioré à se poste, que ce soit en placement, en tactique et en automatisme.
Si il continue à progresser comme ça, il sera indélogeable. Du coup je suis moins sur de vouloir un autre latéral, mais évidemment des renforts offensifs.
De l'autre coté Andreu à fait un très bon match, vraiment dommage qu'il ne soit pas gaucher car certaines occasions de centres auraient pu être mieux négociées.
On ne peut pas lui en vouloir, il s'en sort plus que bien sur son pied faible.
Dans l'axe c'est solide aussi. Je n'ai pas eu l'impression qu'ils ont eu grand chose à faire, mais il l'on très bien fait.
Butelle n'a pas eu beaucoup de taff non plus, mais il a joué juste.

En tribunes, ambiance plutôt sympa. Le KOP Nantais en parcage est vraiment a féliciter, bien coordonné et il a chanté tout le match.
Le KOP Angevins a été bon aussi, sympa les réponses entre les 2 tribunes.

Cependant j'ai bien rit en pensant aux 2000 Nantais qui devait sois-disant être en Colombier...
On les a peu entendus.

Sinon gros carton rouge à l'entrée en Colombier, 2 "fouilleurs" pour contrôler plus de 3000 personnes et 1 seule entrée...
LE CLUB doit sérieusement se bouger le popotin pour çà! C'est scandaleux, à 20h15 des gens n'étaient pas encore rentrés...

En résumé, un bloc défensif solide, un manque d'automatismes (et de niveau?) en attaque face à un adversaire Nantais bien faiblard, (Je pensais qu'ils auraient été bien meilleur que çà!) dans un stade avec une ambiance bien sympathique!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Scofan™ a écrit :Pris sur le forum nantais, les stats de la rencontre par joueurs.
http://www.whoscored.com/Matches/960598/Live

Avec l'onglet Heatmaps, on peut voir la zone de terrain ou ils ont le plus joués.
Ce qui est impressionnant c'est surtout l'onglet "chalboard" (tableau noir) où on voit en bleu les occasions nantaises et en rouge les occasions angevines... Vivement qu'on ait un avant-centre!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

jjffll a écrit :
Zikaz a écrit :
lacouture.49 a écrit :Comme la saison dernière , les avis au stade et sur son canapé diffère..........que l'on soit supporter ou journaliste
Tout à fait !

A la tv, on compare mieux les matchs entre eux, on suit mieux le joueur qui a le ballon et, plus globalement, on voit mieux les actions grâce à toutes les caméras et aux ralentis.

En revanche, contrairement au stade, la tv ne permet de voir que ce qui est à l'écran. On ne voit pas les replacements et une grosse partie du jeu sans ballon. Et surtout, on se rend mieux compte des efforts et de la hargne des joueurs lorsqu'on est au stade.
devant la TV on regarde passif un match avec les commentaires et les ralentis qui guident nos jugements :D :D
au stade on partage le match et les émotions brutes :love: :love:
Là, je suis d'accord avec tout le monde!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Déjà que Nantes joue avec des remplaçants en défense, Deaux et Dubois , ils vont perdre Veigneau qui doit passer une visite en Turquie......
Présent aussi sur x !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

[quote="lacouture.49"]Déjà que Nantes joue avec des remplaçants en défense, Deaux et Dubois , ils vont perdre Veigneau qui doit passer une visite en Turquie......[/quote

Tu fais bien de préciser que la défense de Nantes était loin de la défense type. Ce qui souligne les limites montrées par notre ligne d'attaque, Ketkeophomphone en particulier. Il faut qu'il s'habitue à ce que les contacts soient rudes en L1 et ne pas attendre que l'arbitre siffle chaque fois qu'il se retrouve par terre suite à une intervention musclée d'un défenseur.
scoobisco
Stagiaire pro

Message par scoobisco »

https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 5001353243 pardonner la qualité et peu de photos du match car ennuyé par les drapeaux du kdlb
mike
Donateur

Message par mike »

scoobisco a écrit :https://www.flickr.com/photos/126169243@N08/albums/72157655001353243 pardonner la qualité et peu de photos du match car ennuyé par les drapeaux du kdlb
Comme d'hab, un bonheur tes photos , merci mon chat :D
Downtown Angers
canardo
Pupille

Message par canardo »

Match plutôt terne mais pas forcément aussi mauvais que ne laisse penser les résumés de "bible" l'équipe ou de Menès. Il y a eu de l'engagement et ce n'était pas un match de prépa, ni de ligue 2 ...

Aux point le SCO est devant le FCN même si le nul paraît équitable au final. Vous parlez d'un nantes défensif j'ai surtout vu un bloc angevin très bas annihilant avec brio les volontés nantaises d'aller titiller Butelle (pas sollicité hier soir) et obligeant les canaris à de longues balles improductives. En gros vous avez eu une capacité à faire déjouer l'adversaire qui me rappelle le nantes de l'an dernier. Ce SCO est costaud et va en faire ch*** plus d'un.
J'ai bien aimé la prestation de sunu et votre solidité défensive n'est plus à démontrer. J'ai eu l'impression par moment de revivre le SCO/Laval de l'an dernier ou même à 11 contre 10 vous ne faisiez pas le jeu mais étiez diablement redoutables en contre.

Sinon ce n'est pas pour minimiser votre performance contre un "faible" nantes si je lis tous vos propos mais encore une fois 1 défenseur sur 4 hier soir (Didji 22ans , très bon encore une fois) sera titulaire cette saison et un milieu de terrain à 21 ans de moyenne d'âge (20,20,21 et 23 ans), la marge de progression est importante. Et puis après tout vous étiez à domicile.

Quand à l'ambiance vous avez un kop qui semble grossir d'années en années depuis le passage dans cette nouvelle coubertin (qui résonne tout de même mieux que l'ancienne butte) mais le match n'a pas aidé à faire décoller celle-ci. Le reste du public ne s'étant réveillé qu'à 20 minutes de la fin (effectivement c'est partout pareil). Tout est question d'effectif. A laval 20-30 à chanter, 2-300 à angers et 2-3000 à nantes forcément ça change la donne.
Mais bien sympa tout de même, surtout (encore une fois) quand il y a du répondant dans le reste du stade.

Par contre mettre 2 gars à la fouille pour gérer 4000 personnes en colombier il fallait oser ... Pas encore en ligue 1 sur ce plan là ! :jaune: (rouge si ça ne change pas ...)

Reste que je suis convaincu que je reviendrai, à jean bouin, l'an prochain pour un sco-fcn ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Intéressantes, toujours, les statistiques...

Nombre de ballons joués:

Andreu 80
Mangani 60 (moins longtemps sur le terrain)
Thomas 53, Traoré 52, Saiss 50

Passes réussies:

Thomas 93%
Traoré 85%
Andreu 82%
Saiss 78% Ndoye 78%

On trouve la confirmation de l'énorme prestation de Andreu extrêmement présent dans les actions offensives sur le coté gauche.
Le SCO n'a pas autant pesé coté droit ce que confirme les stats avec en bas de classement la très faible participation au jeu de Ketkeophomphone :
25 ballons joués pour 43% de passes réussies. Manceau lui-meme, qui a bien fait son travail défensivement a peu participé aux offensives scoistes.

Tout comme Ndoye, seulement 41 ballons joués, confirmant l'impression qu'il n'avait pas eu le même impact sur le jeu qu'à Montpellier.

Dans le fond ceci confirme ce que dit Canardo, le SCO a plus fait déjouer Nantes qu'il n'a joué... Mais avec un buteur devant, il aurait sans doute trouvé la faille chez une défense canari pas exceptionnelle avec l'exception de l'excellent Djiji, lors d'une de ses occasions en contre.
Modifié en dernier par lointainscoiste le dim. 16 août, 2015 1:01 pm, modifié 1 fois.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Petit Nantes et Sco correct : avec un véritable 9, on gagnait ce match ;
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Touriste a écrit :Petit Nantes et Sco correct : avec un véritable 9, on gagnait ce match ;
C'est quoi cet avatar ? :hihi:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

julien49 a écrit :Je suis déçu, tout le monde dit qu'il y avait une superbe ambiance.
J'étais à l’extrême droite de St Leo, je n'ai pratiquement eu que les chants Nantais dans les oreilles de tout le match.

C'était si bien que ça ?
C'est toujours comme ça quand le parcage adverse est plein, peu importe le stade. Si tu es juste à côté, tu n'entendras qu'eux. Les gens placés de l'autre côté n'ont entendu que les Angevins je pense. ;)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Christobald a écrit :
Touriste a écrit :Petit Nantes et Sco correct : avec un véritable 9, on gagnait ce match ;
C'est quoi cet avatar ? :hihi:
C'est la jaquette d'un album des Dead Kennedy's, voyons... :D
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Pour le sondage, la première place d'homme du match semble dévolu à Camara.

Manceau, Andreu, Ndoye et Sunu se sont détachés de leur poursuivant. Pour l'instant, Sunu tient la 2ème place, mais ça reste serré entre ces quatre là.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

stethi49sco a écrit :Pas d'ambiance à Jean-Bouin et le stade trop spectateurs ? Allez à Rennes et vous n'entendrez jamais ça :

https://www.youtube.com/watch?v=2XdTMsC0QM0
Vraiment dommage... J'aurais bien aimé la voir mais Moustache l'a bloqué...

En parlant de moustache, j'ai adoré le chant nantais "il faut la raser", il devrait être repris dans tous les stades de L1 !
1956
Donateur

Message par 1956 »

jjffll a écrit :
Zikaz a écrit :
lacouture.49 a écrit :Comme la saison dernière , les avis au stade et sur son canapé diffère..........que l'on soit supporter ou journaliste
Tout à fait !

A la tv, on compare mieux les matchs entre eux, on suit mieux le joueur qui a le ballon et, plus globalement, on voit mieux les actions grâce à toutes les caméras et aux ralentis.

En revanche, contrairement au stade, la tv ne permet de voir que ce qui est à l'écran. On ne voit pas les replacements et une grosse partie du jeu sans ballon. Et surtout, on se rend mieux compte des efforts et de la hargne des joueurs lorsqu'on est au stade.
devant la TV on regarde passif un match avec les commentaires et les ralentis qui guident nos jugements :D :D
au stade on partage le match et les émotions brutes :love: :love:
Ok ce match vécu au stade donne des émotions, surtout lorsqu'on supporte assidûment une des 2 équipes....et je pense que c'est pour cela qu'on a apprécié ce match. Mais honnêtement le même match entre St etienne et Lyon devant mon poste.....je pense que je l'aurai trouvé comme, Menes et d'autres.....bien fadasse !!!
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

canardo a écrit :Match plutôt terne mais pas forcément aussi mauvais que ne laisse penser les résumés de "bible" l'équipe ou de Menès. Il y a eu de l'engagement et ce n'était pas un match de prépa, ni de ligue 2 ...

Aux point le SCO est devant le FCN même si le nul paraît équitable au final. Vous parlez d'un nantes défensif j'ai surtout vu un bloc angevin très bas annihilant avec brio les volontés nantaises d'aller titiller Butelle (pas sollicité hier soir) et obligeant les canaris à de longues balles improductives. En gros vous avez eu une capacité à faire déjouer l'adversaire qui me rappelle le nantes de l'an dernier. Ce SCO est costaud et va en faire ch*** plus d'un.
J'ai bien aimé la prestation de sunu et votre solidité défensive n'est plus à démontrer. J'ai eu l'impression par moment de revivre le SCO/Laval de l'an dernier ou même à 11 contre 10 vous ne faisiez pas le jeu mais étiez diablement redoutables en contre.

Sinon ce n'est pas pour minimiser votre performance contre un "faible" nantes si je lis tous vos propos mais encore une fois 1 défenseur sur 4 hier soir (Didji 22ans , très bon encore une fois) sera titulaire cette saison et un milieu de terrain à 21 ans de moyenne d'âge (20,20,21 et 23 ans), la marge de progression est importante. Et puis après tout vous étiez à domicile.

Quand à l'ambiance vous avez un kop qui semble grossir d'années en années depuis le passage dans cette nouvelle coubertin (qui résonne tout de même mieux que l'ancienne butte) mais le match n'a pas aidé à faire décoller celle-ci. Le reste du public ne s'étant réveillé qu'à 20 minutes de la fin (effectivement c'est partout pareil). Tout est question d'effectif. A laval 20-30 à chanter, 2-300 à angers et 2-3000 à nantes forcément ça change la donne.
Mais bien sympa tout de même, surtout (encore une fois) quand il y a du répondant dans le reste du stade.

Par contre mettre 2 gars à la fouille pour gérer 4000 personnes en colombier il fallait oser ... Pas encore en ligue 1 sur ce plan là ! :jaune: (rouge si ça ne change pas ...)

Reste que je suis convaincu que je reviendrai, à jean bouin, l'an prochain pour un sco-fcn ...
2-300 à chanter à Angers fallait oser. Tout Coubertin a chanté tout le match...
lego
Donateur

Message par lego »

Manu-49 a écrit : 2-300 à chanter à Angers fallait oser. Tout Coubertin a chanté tout le match...
Non là désolé mais tu raconte une grosse connerie. Tu étais en Coubertin?
J'ai été très déçu de l'ambiance en Coubertin, on était loin de la ferveur de la montée.
Y'a du mieux certes (l'échange entre les deux tribunes c'était super), mais les 80% du temps ce sont les kops qui ont fait seuls le boulot. Eux ce sont clairement mis au niveau Ligue 1 ce qui te donne cette impression.
Par exemple pour le "qui ne saute pas n'est pas Angevin" y'a la moitié de la tribune qui s'est timidement levé.

Tiens petite anecdote qui m'a bien agacé : j'avais derrière moi un gros ronchon frustré qui a passé son temps à nous réprimander lorsque nous osions nous lever pour chanter et encourager !! Ça en a refroidit beaucoup enclins à chanter autour de moi. Cette personne ne connaissant même pas le nom des joueurs de sa propre équipe... :roll:
Cette personne étant sans doute abonnée je vais me taper ça toute l'année derrière moi...

Bref, y'a encore un gros boulot à faire avant que la tribune "populaire" ne devienne vraiment populaire...
Modifié en dernier par lego le dim. 16 août, 2015 3:08 pm, modifié 3 fois.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

lego a écrit :
Manu-49 a écrit : 2-300 à chanter à Angers fallait oser. Tout Coubertin a chanté tout le match...
Non là désolé mais tu raconte une grosse connerie. Tu étais en Coubertin?
J'ai été très déçu de l'ambiance en Coubertin, on était loin de la ferveur de la montée.
Y'a du mieux certes, mais les 80% du temps ce sont les kops qui ont fait seuls le boulot. Eux ce sont clairement mis au niveau Ligue 1 ce qui te donne cette impression.
Par exemple pour le "qui ne saute pas n'est pas Angevin" y'a la moitié de la tribune qui s'est timidement levé.

Tiens petite anecdote qui m'a bien agacé : j'avais derrière moi un gros ronchon frustré qui a passé son temps à nous réprimander lorsque nous osions nous lever pour chanter et encourager !! Cette personne ne connaissant même pas le nom des joueurs de sa propre équipe... :roll:
Cette personne étant sans doute abonnée je vais me taper ça toute l'année derrière moi...

Bref, y'a encore un gros boulot à faire avant que la tribune "populaire" ne devienne vraiment populaire...
Pour le râleur abonné, avec mes amis a déménagé dans une autre partie de la tribune pour en fuir un, si c'est le même :? bon courage.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

cap'taineDan a écrit :
Scofan™ a écrit :Pris sur le forum nantais, les stats de la rencontre par joueurs.
Hors sujet sur les notations de Sunu et Camara..!
Sauf que ce site prétend (je n'ai pas la compétence pour juger) mettre des notes "objectives" aux joueurs. C'est-à-dire, chaque joueur démarre à 6/10 et chaque chose qu'il fait bien rapporte des points, et chaque chose qu'il fait mal coûte des points. Forcément, un attaquant a plus de déchet qu'un défenseur, donc il est moins bien noté (pour ceux qui connaissent Football Manager, c'est le même principe), d'autant plus quand il ne marque pas. Sinon on retrouve dans l'ensemble les observations faites sur ce topic : Djidji homme du match côté nantais, petit match de Bammou, Ketkeophomphone le moins bien noté côté angevin parmi les titulaires...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

cap'taineDan a écrit :
Hors sujet sur les notations de Sunu et Camara..!
Toutes les notes sont hors sujet.
Personne ne devrait avoir plus de 6 sur ce genre de match ou personne n'a été decisif ou vraiment au dessus du lot.

Quasiment tous les joueurs ont plus de 6.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

stethi49sco a écrit :Pas d'ambiance à Jean-Bouin et le stade trop spectateurs ? Allez à Rennes et vous n'entendrez jamais ça :

C'est fou, la vidéo vient d'être bloquée par la LFP pour "droits d'auteur".
On n'y voyait pas à proprement parlé le jeu mais juste les supp qui chantent et qui encouragent leur équipe. Lamentable de bloquer ce genre de vidéo, ça me fout les boules. :x
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
julien49
Minime

Message par julien49 »

c'est clair, c'est à ni rien comprendre :rouge:
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Un petit Highlight SCO - FCNA :

phpBB [video]
S C O
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Cisco a écrit :

C'est fou, la vidéo vient d'être bloquée par la LFP pour "droits d'auteur".
On n'y voyait pas à proprement parlé le jeu mais juste les supp qui chantent et qui encouragent leur équipe. Lamentable de bloquer ce genre de vidéo, ça me fout les boules. :x
Sinon, il y a ça : https://www.youtube.com/watch?v=jQ6sjfq6_rc
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Florian Vancouver
Donateur

Message par Florian Vancouver »

J'ai vu une équipe angevine solide qui n'a jamais réellement concédé de grosses occasions. Le fait qu'il y ait une certaine constance dans les notes globales des joueurs dénote l'homogénéité de l'équipe.

Défense: Les latéraux Manceau et Andreu ont tellement bien bloqué leur couloir qu'ils ont amplement facilité le travail des deux défenseurs centraux qui ont fait leur boulot.

Milieu défensif: Extrêmement solide et certainement cohérent, Saiss dont j'avais entendu les critiques se révèlent être précieux.

Milieu offensif: Ketkeo a bien tenté et s'il ajuste la mire, il peut être extrêmement précieux; a beaucoup provoqué les fautes et les cartons jaunes.

Attaque: c'est ici même qu'il manque de la cohésion, trop de déchet, pas assez de combinaisons et pas assez de soutien des latéraux. Il manque clairement un mec qui joue dos au but pour faire remonter l'équipe et apporter du nombre au bon moment. Toutes nos occasions ou presque ont été soudaines et vives mais ressemblaient à un jeu rapide vers l'avant typique d'une équipe qui joue le contre. Ca ne pouvait pas fonctionner avec les Nantais qui étaient bien regroupés derrière. J'espère que Karanovic pourra apporter ce jeu dos au but.

La question qui en découle est la suivante: Est-ce que le staff a recruté pour jouer le plus souvent en contre? Le problème d'un match comme Nantes est que l'équipe adverse se cantonne bien devant son but et que ce schéma certes très solide derrière apporte moins devant.
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

lacouture.49 a écrit :Déjà que Nantes joue avec des remplaçants en défense, Deaux et Dubois , ils vont perdre Veigneau qui doit passer une visite en Turquie......
Toute la ligne défensive est destiné a être des remplacants. Dubois, Djidji, Deaux et Veigneau sont destinés a être des remplaçants. D'autant plus qu'on a chamboulé nos latéraux en mettant Dubois a gauche pour mettre Kwateng, qui jouait son 1er match en L1, a droite suite a la sortie de Veigneau sur blessure. Vous n'avez pas su trouver les solutions face a une défense B. La ligne défensive devrait être Sabaly-Vizcarrondo-recrue-Moimbé. Toutefois, j'espère que Djidji, très bon her soir, aura gagné sa place aux yeux de MDZ.
Comme tu l'as mentionné, Veigneau va visiter les installations en Turquie. Mais rien n'indique qu'il va signer. En cas de départ de Veigneau, on s'orienterait sur le rennais Lenjani.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

La question offensive concerne la plupart des équipes.

Nantes a montré aussi des difficultés

Il va falloir être patient
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »