[Avant-match] J02 : Angers SCO - FC Nantes (samedi 15 Août à 20h)

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Quelle sera, selon vous, l'issue du match ?

Victoire du SCO à domicile
86
66%
Match nul
36
27%
Victoire de Nantes à Jean Bouin
9
7%

Nombre total de votes : 131

Raymond le poulpe 49
Débutant

Re: [Avant-match] J02 : Angers SCO - FC Nantes (samedi 15 Août à 20h)

Message par Raymond le poulpe 49 »

Tout ceux qui m ont envoyé mp venez tout le monde et le bien venu. .ça va être trop bien. ..!!
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Les canaris ont encore les fesses rouges :lol:
https://m.youtube.com/watch?v=DB8vtvCxNNU
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Raymond le poulpe 49 a écrit :D apres certains magic j ai entendu qu 1 rassemblement avant le match sera fait. .. c est trop cool ... moi j en serai! !

Dans le genre mauvaise idée y'a pas mieux là ...
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Si l'un des 2 cortèges est une mauvaise idée, c'est bien celui des gros nantais à plumes, car ils ne sont pas chez eux. Si un rassemblement doit être interdit, c'est le leur.
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Sans moi malheureusement toujours à Barcares j'ai demandé à Mme de rentrer un jour avant et j'ai failli divorcer bon j'avais laissé ma carte à un ami mais les places des enfants resteront vacantes
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Annoncé guichet fermés sur l'équipe, il va falloir mettre une grosse ambiance !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

broc49 a écrit :Sans moi malheureusement toujours à Barcares j'ai demandé à Mme de rentrer un jour avant et j'ai failli divorcer bon j'avais laissé ma carte à un ami mais les places des enfants resteront vacantes
on sait qui porte la culotte :hihi:
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

scoiste49 a écrit :
Raymond le poulpe 49 a écrit :D apres certains magic j ai entendu qu 1 rassemblement avant le match sera fait. .. c est trop cool ... moi j en serai! !

Dans le genre mauvaise idée y'a pas mieux là ...
+1

C'est le stade le lieu de l'affrontement, sportif pour les joueurs, festif pour les supporteurs...

Le tifo c'est pendant le match.... Les nantais ont de l'avance sur nous de ce point de vue, ils peuvent dominer la bataille des tribunes, on s'en fiche car sur le terrain ils vont perdre !
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Le cortège angevin ne peut pas être une mauvaise idée, mais il ne faut pas que ce soit le même lieu de rassemblement ni le même itinéraire.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :http://www.courrierdelouest.fr/sondage/votre-pronostic-pour-nantes-angers-samedi-15-aout-10-08-2015-230775?utm_source=rss_co&utm_medium=rss

Nantes-Angers ???????? sacrebleu, moi qui croyais que c'était à Angers le match !
Modifié en dernier par allezsco le lun. 10 août, 2015 8:00 pm, modifié 1 fois.
Mathio-49
Débutant

Message par Mathio-49 »

Etant Magics depuis plusieurs années, il n'y aura AUCUN cortège organisé par le Magic Scop !
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

allezsco a écrit :
lacouture.49 a écrit :http://www.courrierdelouest.fr/sondage/votre-pronostic-pour-nantes-angers-samedi-15-aout-10-08-2015-230775?utm_source=rss_co&utm_medium=rss

Nantes-Angers ???????? sacrebleu, moi qui croyais que c'était à Angers le match !
Avec une belle photo de 2 joueurs qui ne sont plus angevins :indiana:
Raymond le poulpe 49
Débutant

Mathio-49 a écrit :Etant Magics depuis plusieurs années, il n'y aura AUCUN cortège organisé par le Magic Scop !
Je sais pas moi c est pote qui m as dit que c était des magic qui organisait ça avec des pote à eux abonnés à colombier ... il on demander à mon pote de faire des affiches. .alors tu ne sais peu pas tout des magic mathio..!!
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Commentaire un peu curieux de S M rapporté par le C O, samedi dernier je crois, qui disait que le classement pouvait changer dès la semaine prochaine: j'espère qu'il ne pensait pas à son équipe. Le SCO doit s'imposer!
scoiste_49
Professionnel

Message par scoiste_49 »

Raymond le poulpe 49 a écrit :
Mathio-49 a écrit :Etant Magics depuis plusieurs années, il n'y aura AUCUN cortège organisé par le Magic Scop !
Je sais pas moi c est pote qui m as dit que c était des magic qui organisait ça avec des pote à eux abonnés à colombier ... il on demander à mon pote de faire des affiches. .alors tu ne sais peu pas tout des magic mathio..!!
étant du bureau des magic, je peux te dire que c'est mathio qui a raison, il n'y a AUCUN cortège de prévu par les magic scop en ce qui concerne le match contre nantes. Fin de l'histoire.
Image
Coluche
Minime

Message par Coluche »

Salut les supporters angevins. Je venais sur votre forum (en paix hein, pas de provocation ou je ne sais quoi de ma part) suite aux rumeurs de contre-cortège au jardin du Mail

Image

Bon j'ai vu dans les messages précédents que ce rassemblement ne serait visiblement pas organisé, et c'est tant mieux car si faut à tout prix éviter quelque chose, c'est qu'un ou 2 crétins dans chaque camp en viennent aux mains, donnant là l'occasion à la Ligue and co d'interdire les déplacements lors des Angers - Nantes et Nantes - Angers ad vitam aeternam. Alors après certains peuvent se dire que les nantais n'ont qu'à pas organiser un tel cortège, mais faut savoir que ça c'est fait la saison dernière lors de Rennes - Nantes et ça c'était très bien passé (bon perso je ne suis pas forcement pour, c'est donner beaucoup d'importance à ces rencontres alors que, et ne le prenez pas mal, pour moi les 2 matchs les plus importants de la saison sont les matchs face à Bordeaux). En tous cas je vous souhaite un beau match dans une belle ambiance (j'ai lu que le match serait à guichet fermé) et je ne vous dis pas quel résultat final je souhaite :hihi:
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
Mathio-49
Débutant

Message par Mathio-49 »

scoiste_49 a écrit :
Raymond le poulpe 49 a écrit :
étant du bureau des magic, je peux te dire que c'est mathio qui a raison, il n'y a AUCUN cortège de prévu par les magic scop en ce qui concerne le match contre nantes. Fin de l'histoire.
J'ai un pote l'autre jour qui m'a dit qu'un de ces potes avait vu l'autre Thiriez avec un ultra en train de se faire la bise.... (ironique bien sur, et je n'ai rien contre les ultras)
Si tu veux jouer à ce petit jeu, on va y passer du temps....

Comme l'a dit Scoiste_49, j'suis du bureau Magic, alors je pense être bien mieux au courant que toi....
Comme je le disais, il n'y aura AUCUN cortège organisé par le kop MS 49

Fin de l'histoire, bonne soirée quand même.
scoiste_49
Professionnel

Message par scoiste_49 »

Mathio-49 a écrit :J'ai un pote l'autre jour qui m'a dit qu'un de ces potes avait vu l'autre Thiriez avec un ultra en train de se faire la bise....
j'espère que c'était pas avec un de la BL? lool ça se trouve le tifo vient de là, thiriez l'a laissé payé l'addition :up: :up: :up:
Image
Raymond le poulpe 49
Débutant

d accord je pensai vu que les gars ma montré sa carte magic mais il m'a dit que les responsable voulais pas. Du coup on fais sa de manière non officiel . Et on sera une quinzaine de monplaize et des potes du grand pigeon pour supporter notre équipe . On fais le cortège car on a pas de place. Allez sco"
scoiste_49
Professionnel

Message par scoiste_49 »

Raymond le poulpe 49 a écrit :d accord je pensai vu que les gars ma montré sa carte magic mais il m'a dit que les responsable voulais pas. Du coup on fais sa de manière non officiel . Et on sera une quinzaine de monplaize et des potes du grand pigeon pour supporter notre équipe . On fais le cortège car on a pas de place. Allez sco"

c'est complètement idiot de faire un cortège si c'est pour ne pas allez au match derrière xD
a cause vous on risque de ne plus pouvoir faire de dep a Nantes si jamais y'a une baston entre vous et les nantais, annulé votre cortège non officiel. :indiana:

ne plus pouvoir allez a la beaujoire a cause d'idiot ca me ferait bien chié ... :(

le match contre nantes doit rester un match populaire et non un match ou il y a de l’électricité entre les supporters, ce derby n'est pas un match ou il doit y avoir des embrouille, on doit montré a ce trou duc de thiriez que les supporters angevins sont intelligents
Image
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Zikaz a écrit :Si le angevin veulent que les nantais ne défilent pas, il suffit d'organiser un autre défilé en même temps :up: :lol:

une bien bonne idée :up: :up:
ils nous gavent avec leur tribune Loire. OK elle est superbe et bouillo nante(s), mais un Stade moitié vide pour la première de la saison, c'est pas top.

nous notre vieux et piteux JB sera plein :up: :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Le risque à annoncer un cortège comme ça (pour les nantais), c'est que des imbéciles qui ne supportent en rien le sco viennent chercher les problèmes. Un peu comme (ou exactement comme) des casseurs lors d'une manif.
S'il y a bagarre ou dégradation, c'est du pain bénit pour la ligue, les médiats & co...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Que ce match soit une fêté et donne envie de revenir au stade plutôt que d’être entaché par des incidents stupides !
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

scoiste_49 a écrit :
Mathio-49 a écrit :J'ai un pote l'autre jour qui m'a dit qu'un de ces potes avait vu l'autre Thiriez avec un ultra en train de se faire la bise....
j'espère que c'était pas avec un de la BL? lool ça se trouve le tifo vient de là, thiriez l'a laissé payé l'addition :up: :up: :up:
Ça doit être le gars de la BL percher avec son mégaphone sur la barre de fer entre les jambes pendant deux heures... Quel pied il doit prendre.....
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
dark fluor
Minime

Message par dark fluor »

jjffll a écrit :
Zikaz a écrit :Si le angevin veulent que les nantais ne défilent pas, il suffit d'organiser un autre défilé en même temps :up: :lol:

ils nous gavent avec leur tribune Loire. OK elle est superbe et bouillo nante(s), mais un Stade moitié vide pour la première de la saison, c'est pas top.

27 200 spectateurs pour un match en plenes vacances et pour une petite affiche, c'est pas si mal
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

dark fluor a écrit :
jjffll a écrit :

27 200 spectateurs pour un match en plenes vacances et pour une petite affiche, c'est pas si mal
Petite affiche derbh breton ! Du grand n'importe quoi !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
dark fluor
Minime

Message par dark fluor »

C'est absolument pas un derby. Ce match n'a strictement rien de particulier pour les nantais
Coluche
Minime

Message par Coluche »

dark fluor a écrit :C'est absolument pas un derby. Ce match n'a strictement rien de particulier pour les nantais
Oui, en gros pour schématiser:

- Pour les 15-30 ans les matchs les plus importants sont contre Rennes
- Pour les 30-50 ans les matchs les plus importants sont contre Bordeaux
- Pour les + de 50 ans les matchs les plus importants sont contre St-Etienne

Guingamp on s'en fout, d'ailleurs on est pas mal à avoir de la sympathie pour eux
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

En tout cas, je pense qu'on préfère tous assister à ce derby en L1 plutôt qu"en L2 !
La voix de Saint Leo !
Verrouillé

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »