les journalistes de BeIn sous entendaient qu'ils ne resteraient pas longtemps au vu de sa présence sur le terrain...persio a écrit :Pourquoi:" pour 6 mois"? Il me semble qu'il s'est engagé pour deux ans.hawkspowa1283 a écrit :Ndoye est juste incroyable, hallucinant, ahurissant ! Incroyable d'avoir un joueur comme ca pour au moins 6 mois ! Profitions en !
[Après-match] J01 : Montpellier 0-2 Angers SCO
- scomat
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J01 : Montpellier 0-2 Angers SCO
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- RNB
- Scoïste, enfin !
Sans complexe, jeu rapide vers l'avant,efficacité, solide, réussite= très bon match et 3 points!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Professionnel
scomat a écrit :les journalistes de BeIn sous entendaient qu'ils ne resteraient pas longtemps au vu de sa présence sur le terrain...persio a écrit :Pourquoi:" pour 6 mois"? Il me semble qu'il s'est engagé pour deux ans.hawkspowa1283 a écrit :Ndoye est juste incroyable, hallucinant, ahurissant ! Incroyable d'avoir un joueur comme ca pour au moins 6 mois ! Profitions en !
N'Doye, c'est 10 millions et un prêt en plus

Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
http://livetv.sx/en/showvideo/268691_mo ... er_angers/
j'adore la zique brésilienne en fond de vidéo
pourvu que cela dure ,le stade va être" plein" au prochain match "guichets fermés" si cela commence de cette façon .
hélas avec ce mercato d'hiver on va nous prendre des joueurs ...et toute la belle mécanique risque d'en pâtir,c'est le piège de se montrer trop tôt en Ligue 1
j'adore la zique brésilienne en fond de vidéo

pourvu que cela dure ,le stade va être" plein" au prochain match "guichets fermés" si cela commence de cette façon .

hélas avec ce mercato d'hiver on va nous prendre des joueurs ...et toute la belle mécanique risque d'en pâtir,c'est le piège de se montrer trop tôt en Ligue 1
3 points importants dans la mission maintien. Faut tenter de confirmer lors des prochains matchs. En tout cas, super match.
Jonas Martin (8) à dit "on va montrer au Sco c'est quoi la ligue 1" ... il aura appris qu'il est bien d'avoir de l'humilité
Jonas Martin (8) à dit "on va montrer au Sco c'est quoi la ligue 1" ... il aura appris qu'il est bien d'avoir de l'humilité
Ca fais combien de temps qu'Angers n'a pas été premier de ligue 1 ?
Modifié en dernier par cocosco le dim. 09 août, 2015 9:12 am, modifié 1 fois.
Analyse sur un des forum MHSC
"On va commencé par féliciter les vainqueurs...
Pareil que Toch, j'ai vu un des meilleurs promu depuis longtemps. Tactiquement, collectivement et individuellement c'est très bon. Le pressing haut face à une équipe aussi désorganisée a portée ces fruits.
Le Ndoye, quel volume de jeu Shocked tu m'étonne qu'on se soit intéressé à lui, il paye pas de mine mais il est terriblement éfficace. A surveiller.
Bon ben nous c'était la cata. Un manque de rythme criant (merci Courbis), une compo fantasque (merci Courbis), des changements à contre sens (merci Courbis)...
La sortie à la 60ème de Camara pour Mounié c'était le pompom, l'équipe commencé à peine à se montrer dangereuse et il nous la déséquilibre.
Tu ne fais jamais rentrer N'diaye et Mounié à 0-1 à 40 minutes du terme, d'une dans pareil contexte difficile pour eux de s'exprimer et de deux leur manque d'expérience ne sera pas très utile au collectif pour revenir au score.
Bref, comme une impression de revivre un match sous JF.
Pareil que Toch, j'ai vu un des meilleurs promu depuis longtemps. Tactiquement, collectivement et individuellement c'est très bon. Le pressing haut face à une équipe aussi désorganisée a portée ces fruits.
Le Ndoye, quel volume de jeu Shocked tu m'étonne qu'on se soit intéressé à lui, il paye pas de mine mais il est terriblement éfficace. A surveiller.
Bon ben nous c'était la cata. Un manque de rythme criant (merci Courbis), une compo fantasque (merci Courbis), des changements à contre sens (merci Courbis)...
La sortie à la 60ème de Camara pour Mounié c'était le pompom, l'équipe commencé à peine à se montrer dangereuse et il nous la déséquilibre.
Tu ne fais jamais rentrer N'diaye et Mounié à 0-1 à 40 minutes du terme, d'une dans pareil contexte difficile pour eux de s'exprimer et de deux leur manque d'expérience ne sera pas très utile au collectif pour revenir au score.
Bref, comme une impression de revivre un match sous JF.
retour des bus magics vers 12h à JB , où les attendent une équipe france 3 pays de loire
Présent aussi sur x !
Non.PierrantSCO a écrit :C'est beaucoup làTinus4985 a écrit :
J'ai presque envie de dire qu'avec l'état d'esprit, et sauf gros pépins et nombreuses absences, que le banc sera notre force cette saison si tous les joueurs sont impliqués dans le projet.
Je ne dis pas qu'on peut faire jouer la "deuxième" équipe entière, mais j'ai le sentiment que l'on peut changer ponctuellement deux trois joueurs, et à n'importe quel poste quasiment ( sauf peut être N'Doye qui est au dessus du lot à mon avis), sans affaiblir considérablement l'équipe sur le papier.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Super résultat et avec la manière heureux d'avoir fait le déplacement à la Mosson depuis Barcares bravo au kdlb et au magics , du parcage on a à peine entendu les montpelliérains à noter qu'il y avait également pas mal d'angevins en dehors du parcage
Rien est fait mais qu'est ce que c'est bon
Allez le SCO
Rien est fait mais qu'est ce que c'est bon
Allez le SCO
3 point important pour notre objectif du maintien.
Le sco à fait un gros match, si ils ont le bonheur de refaire ce genre de match il vont embêter pas mal d'équipe.
A confirmé maintenant devant Nantes.
Le sco à fait un gros match, si ils ont le bonheur de refaire ce genre de match il vont embêter pas mal d'équipe.
A confirmé maintenant devant Nantes.
-
- Stagiaire pro
Ne commencez pas à pleurer avant d'avoir mal pour N'Doye. Premier match et ça y'est vous le voyez déjà partir. Aucun joueur n'est irremplaçable, Pickeu nous le prouve tous les ans.
Pour le match d'hier j'étais en trans devant ma tv, j'ai du faire un tour de salon à chaque but en criant comme une truie egorgee mais après deux mois de sevrage, le retour du foot a été sacrément violent.
Notre belle prestation a aussi à voir avec les différentes organisations tactiques de Courbis qui était tout à fait hors sujet. Je crois que le couloir emprunté par Camara et défendu par Dabo je crois, a donné lieu à une ejaculation de débordements que Montpellier n'a jamais cherché à arrêter. On a utilisé à merveille toute la largeur et la longueur du terrain.
On a évité un penalty limite, et Butelle avait la BA-RA-KA (où est tu où est tu ?).
J'ai toujours un doute pour Sunu mais il a été remuant. Très satisfait de Mangani qui pourra encore mieux s'exprimer en ligue 1.
Pour le match d'hier j'étais en trans devant ma tv, j'ai du faire un tour de salon à chaque but en criant comme une truie egorgee mais après deux mois de sevrage, le retour du foot a été sacrément violent.
Notre belle prestation a aussi à voir avec les différentes organisations tactiques de Courbis qui était tout à fait hors sujet. Je crois que le couloir emprunté par Camara et défendu par Dabo je crois, a donné lieu à une ejaculation de débordements que Montpellier n'a jamais cherché à arrêter. On a utilisé à merveille toute la largeur et la longueur du terrain.
On a évité un penalty limite, et Butelle avait la BA-RA-KA (où est tu où est tu ?).
J'ai toujours un doute pour Sunu mais il a été remuant. Très satisfait de Mangani qui pourra encore mieux s'exprimer en ligue 1.
Je suis en vacances, j'ai pas vu une seule minute du match mais j'ai écouté un peu Europe 1. Whaou, je penserais pas qu'on irait gagner à la mosson mais apparemment c'est mérité. Bravo le SCO et vivement Samedi !
- bipbip58
- Poussin
Au delà du très beau résultat (et ce même si Montpellier n'était clairement pas prêt et que leur défense expérimentale était à la rue), je suis agréablement surpris par le niveau de jeu montré hier, surtout offensivement.
Du coup, c'est extrêmement rassurant pour la suite, car avec un match comme ça (solides derrière, fluides devant avec un pressing assez haut), on embêtera beaucoup d'équipes, voire mieux.
Ca fait plaisir !!!
Du coup, c'est extrêmement rassurant pour la suite, car avec un match comme ça (solides derrière, fluides devant avec un pressing assez haut), on embêtera beaucoup d'équipes, voire mieux.
Ca fait plaisir !!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
"Le SCO devrait surprendre..."
La voyante de FF a raison pour l'instant
La voyante de FF a raison pour l'instant

Bel état d'esprit, pas d'enflammade après la victoire. Des contre assassins, assez bien menés, et surtout une belle solidité défensive. C'est très encourageant. J'ai trouvé Camara, N'Doye et Traoré très en vue!
- Christobald
- Donateur
le match s est aussi déroulé sous la pluie a de nombreuses reprises, mais le spectacle était de qualité
Une montée, c'est comme un titre !!!
- 1956
- Donateur
Je viens de visionner mon enregistrement (absent hier soir)....bon eh bien vraiment agréablement surpris par une certaine maîtrise technique que je n'attendais pas à ce point. Une organisation quasi parfaite mais ça j'y croyais davantage. Enfin, la cerise sur le gâteau un "poids" offensif surprenant qui découle sur un nombre assez impressionnant de tirs au but (bien plus que Montpellier....). Au final, comme le dit N'doye en interview si le collectif et le travail des uns pour les autres ne fait pas défaut au cours de la saison, on peut s'attendre à voir de belles surprises encore......
Vraiment combler par ce premier match.
Pour moi l'homme du match est Camara (il a quasiment tout réussi). C'est dommage de voter Butelle sur ce match car je pense qu'il aura des matchs bien plus compliqués (en plus à part la parade sur le péno non sifflé il n'a pas eu grand chose à faire / sortie hasardeuse à la 50' qui aurait pû faire but). N'doye a montré toute sa puissance mais quelques déchets....il aura l'occasion d'être souvent l'homme du match....
Enfin, je sens que notre faiblesse portera sur l'arrière aile droite.....

Pour moi l'homme du match est Camara (il a quasiment tout réussi). C'est dommage de voter Butelle sur ce match car je pense qu'il aura des matchs bien plus compliqués (en plus à part la parade sur le péno non sifflé il n'a pas eu grand chose à faire / sortie hasardeuse à la 50' qui aurait pû faire but). N'doye a montré toute sa puissance mais quelques déchets....il aura l'occasion d'être souvent l'homme du match....
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Vraiment du grand n'importe quoi le résumé de Jour de Foot...mike a écrit :https://www.facebook.com/116017328477548/videos/871136842965589/

Totalement en faveur de Montpellier. Ils ne montrent aucune action angevine en dehors des 2 buts, alors qu'on a eu 2 fois plus d'occasions FRANCHES qu'eux ! Quelqu'un qui n'a pas vu le match doit se dire que le petit promu Angevin a bétonné, a été copieusement dominé de bout en bout par le grand MHSC, et a marqué sur ses deux seules occasions. Alors qu'on a beaucoup vendangé, surtout en 1ère MT, et que l'addition aurait pu être plus lourde...

- 1956
- Donateur
Il n'y a que des russes là bas.....ils ne connaissent pas encore le SCODanger SCO a écrit :Je suis à Lloret De Mar, je retourne le camping !

- 1956
- Donateur
+ Cala Giverola 4 kms au nord de TossaTiwy a écrit :Il faut que tu ailles faire un tour à Tossa, c'est sympa !Danger SCO a écrit :Je suis à Lloret De Mar, je retourne le camping !

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et Tamariu, t'en parles pas de Tamariu !!!
Bon, sinon je comprends que l'on puisse aussi voter pour Butelle car il a été décisif. J'ai aussi adoré Mangani dans son rôle de distributeur. De toutes façons nous avons fait un gros match collectif. Peut-être Kekteo a t'il été le moins en vue tout en faisant un match correct.
Bon, sinon je comprends que l'on puisse aussi voter pour Butelle car il a été décisif. J'ai aussi adoré Mangani dans son rôle de distributeur. De toutes façons nous avons fait un gros match collectif. Peut-être Kekteo a t'il été le moins en vue tout en faisant un match correct.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
1956 a écrit :Je viens de visionner mon enregistrement (absent hier soir)....bon eh bien vraiment agréablement surpris par une certaine maîtrise technique que je n'attendais pas à ce point. Une organisation quasi parfaite mais ça j'y croyais davantage. Enfin, la cerise sur le gâteau un "poids" offensif surprenant qui découle sur un nombre assez impressionnant de tirs au but (bien plus que Montpellier....). Au final, comme le dit N'doye en interview si le collectif et le travail des uns pour les autres ne fait pas défaut au cours de la saison, on peut s'attendre à voir de belles surprises encore......![]()
Pas quelqu'un dans le viseur,un Pessali bis,je suis déçu!

-
- Donateur
La vieille canaille a dû attraper un coup de soleil qui lui a fait perdre une partie de ses facultés a critiquercalimero a écrit :1956 a écrit :Je viens de visionner mon enregistrement (absent hier soir)....bon eh bien vraiment agréablement surpris par une certaine maîtrise technique que je n'attendais pas à ce point. Une organisation quasi parfaite mais ça j'y croyais davantage. Enfin, la cerise sur le gâteau un "poids" offensif surprenant qui découle sur un nombre assez impressionnant de tirs au but (bien plus que Montpellier....). Au final, comme le dit N'doye en interview si le collectif et le travail des uns pour les autres ne fait pas défaut au cours de la saison, on peut s'attendre à voir de belles surprises encore......![]()
Pas quelqu'un dans le viseur,un Pessali bis,je suis déçu!

- lacouture.49
- Donateur
On aura eut un sco avec un 11 à 100% , c'est 4-0 que l'on aurait mis.....donc gardons les yeux d'angevins humbles
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :On aura eut un sco avec un 11 à 100% , c'est 4-0 que l'on aurait mis.....donc gardons les yeux d'angevins humbles

Yes we did !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
68% de passes reussies hier soir
- lacouture.49
- Donateur
c'est pour les critiques sur Ketkéo..........Tiwy a écrit :lacouture.49 a écrit :On aura eut un sco avec un 11 à 100% , c'est 4-0 que l'on aurait mis.....donc gardons les yeux d'angevins humbles
Présent aussi sur x !