Bilel MOHSNI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Essai] Bilel MOHSNI (défenseur central)
C'est pas le recrutement de mecs de ligue 2 qui me fait peur. Perso Ketkeo m'emballe plus que Sunu, et pourtant l'un vient de Tours, l'autre est passé par Arsenal. Ce qui me dérange c'est les postes non doublés. L'an dernier on a galéré lorsque Angoula était blessé, cette année ils ont compris en prenant Andreu c'est bien, maintenant c'est le défenseur central gauche qui n'est plus doublé.
Et pour répondre à certains si Saïss est central gauche de formation tant mieux, ça permet de relativiser sa piètre prestation d'hier en se disant qu'après tout il n'était pas à son véritable poste ...
Et pour répondre à certains si Saïss est central gauche de formation tant mieux, ça permet de relativiser sa piètre prestation d'hier en se disant qu'après tout il n'était pas à son véritable poste ...
Mais bon faut recentrer le débat les enfants, on s'éloigne du topic de Grougi ... Euh Bilel plutôt !
- lacouture.49
- Donateur
Un joueur suspendu 7 matchs va t'il trouver un club en ce moment
Un joueur dans ce cas là va t'il revoir à la baisse ses prétentions salariales
Un joueur faisant l'unanimité à 90% par les spectateurs présents à Beaufort , comme Dickson l'avait fait en 2013
Un joueur semblant intégré en 24h dans le vestiaire pro et sur le terrain d'entrainement et en amical....
Ce joueur nous sera t'il utile en septembre, lors des suspensions ou autre absence
Réponse , la semaine prochaine s'il est encore présent
Un joueur dans ce cas là va t'il revoir à la baisse ses prétentions salariales
Un joueur faisant l'unanimité à 90% par les spectateurs présents à Beaufort , comme Dickson l'avait fait en 2013
Un joueur semblant intégré en 24h dans le vestiaire pro et sur le terrain d'entrainement et en amical....
Ce joueur nous sera t'il utile en septembre, lors des suspensions ou autre absence
Réponse , la semaine prochaine s'il est encore présent
Présent aussi sur x !
Fallait garder boyer qui en ligue 1 se serai imposer bien plus que certains mai je crois que sa ne passais plus avec moulin cest dommage comme c'est dommage de ne pas garder keitaRichard a écrit :C'est pas le recrutement de mecs de ligue 2 qui me fait peur. Perso Ketkeo m'emballe plus que Sunu, et pourtant l'un vient de Tours, l'autre est passé par Arsenal. Ce qui me dérange c'est les postes non doublés. L'an dernier on a galéré lorsque Angoula était blessé, cette année ils ont compris en prenant Andreu c'est bien, maintenant c'est le défenseur central gauche qui n'est plus doublé.
Avec Thomas, Traoré, Yahia, Saiss, Mohsni, on aura de quoi jouer en formation 5-4-1 avec 3 DC si jamais on n'arrive pas à recruter de bons éléments offensifs... Si on aligne ces joueurs là avec NDoye et on base tous nos entraînements sur les corners, ça peut devenir une nouvelle stratégie payante et révolutionnaire dans le football moderne.
Il manque un arriere droit titulaire parceque angoula va prendre leau c'est sur ! Un avant centre buteur et un meneur de jeu capable de garder le ballonScoreur a écrit :Avec Thomas, Traoré, Yahia, Saiss, Mohsni, on aura de quoi jouer en formation 5-4-1 avec 3 DC si jamais on n'arrive pas à recruter de bons éléments offensifs... Si on aligne ces joueurs là avec NDoye et on base tous nos entraînements sur les corners, ça peut devenir une nouvelle stratégie payante et révolutionnaire dans le football moderne.
Et aprer tout sa on pourra peut etre se maintenir car la difference avec le gazelec c'est que eux a domicile vont pas perdre beaucoup de pointNeymar9 a écrit :Il manque un arriere droit titulaire parceque angoula va prendre leau c'est sur ! Un avant centre buteur et un meneur de jeu capable de garder le ballonScoreur a écrit :Avec Thomas, Traoré, Yahia, Saiss, Mohsni, on aura de quoi jouer en formation 5-4-1 avec 3 DC si jamais on n'arrive pas à recruter de bons éléments offensifs... Si on aligne ces joueurs là avec NDoye et on base tous nos entraînements sur les corners, ça peut devenir une nouvelle stratégie payante et révolutionnaire dans le football moderne.
Si il est gaucher je suis bluffé car il a quasiment tout fait pied droit hier soir et même quelques exter, par dessus le pressing pour trouver son latéral, d'une precision diabolique...allezsco a écrit :Richard a écrit :Faut savoir les enfants, hier je l'ai (Et pas que moi) clairement vu droitier. Et ce matin certains le voient gaucher ... Excellent ! Faut savoir parce que ça change énormément de choses, s'il est droitier pas forcément besoin, s'il est gaucher je prends tout de suite puisque pour info on a pas de remplaçant à Thomas en défenseur central gaucher. Alors oui certains vont me dire Saïss peut dépanner bla bla bla oui ... Mais Saïss est milieu défensif de formation et ne fait que dépanner à ce poste. Certains aiment le bricolage mais pas moi: Je veux du poste pour poste. Alors si Bilel est devenu gaucher dans la nuit ça m'intéresse
Il suffisait de lui demander. C'est ce qu'à fait ce matin Lacouture. Voir entraînement. De toute façon, ce matin nous étions nombreux à l'observer à l'entraînement : Quasi uniquement le pied gauche !
Mais je ne comprends pas dans ce cas pourquoi Moulin l'a fait jouer def central droit ...quand on sait que martial est droitier et qu'il jouait à gauche.....je ne vois pas l'interet
Modifié en dernier par Tenma le jeu. 30 juil., 2015 4:07 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- captaineDan
- Donateur
Neymar9 a écrit :Il manque un arriere droit titulaire parceque angoula va prendre leau c'est sur ! Un avant centre buteur et un meneur de jeu capable de garder le ballonScoreur a écrit :Avec Thomas, Traoré, Yahia, Saiss, Mohsni, on aura de quoi jouer en formation 5-4-1 avec 3 DC si jamais on n'arrive pas à recruter de bons éléments offensifs... Si on aligne ces joueurs là avec NDoye et on base tous nos entraînements sur les corners, ça peut devenir une nouvelle stratégie payante et révolutionnaire dans le football moderne.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
C'est son Horteaugrafe qui prend l'eaucap'taineDan a écrit :Neymar9 a écrit :Il manque un arriere droit titulaire parceque angoula va prendre leau c'est sur ! Un avant centre buteur et un meneur de jeu capable de garder le ballonScoreur a écrit :Avec Thomas, Traoré, Yahia, Saiss, Mohsni, on aura de quoi jouer en formation 5-4-1 avec 3 DC si jamais on n'arrive pas à recruter de bons éléments offensifs... Si on aligne ces joueurs là avec NDoye et on base tous nos entraînements sur les corners, ça peut devenir une nouvelle stratégie payante et révolutionnaire dans le football moderne.![]()
![]()
ah, ouais ??? développe !!
- captaineDan
- Donateur
yb comme dit a écrit :C'est son Horteaugrafe qui prend l'eaucap'taineDan a écrit :Neymar9 a écrit : Il manque un arriere droit titulaire parceque angoula va prendre leau c'est sur ! Un avant centre buteur et un meneur de jeu capable de garder le ballon![]()
![]()
ah, ouais ??? développe !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
J'avais pas vu cette vidéotatane a écrit :
c'est hallucinant d'etre aussi à l'aise des 2 pieds.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Honnêtement j'ai jamais vu un gaucher aussi à l' aise pied droit.allezsco a écrit :FloViveAngers a écrit :Il n'aurait pas tout simplement les deux pieds ?
Non. Tous ses contrôles, ses passes et ses frappes se font naturellement du pied gauche. Alors, bien sûr, comme tout pro, il peut utiliser son pied droit. Mais ce n'est pas naturel !
Sur la video il montre qu'il peut tout faire avec de manière très instinctive (conduite de balle, transversale, tacle , passe de volee, ciseau acrobatique
Sa polyvalence pourrait etre utile.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Ne cherchez plus les gars, il est juste ambidextre c'est tout !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pas d'accord. En tout cas, il n'a pas "crevé l'écran" comme avait pu le faire Dickson dans un contexte plus porteur pour ce dernier (L2 contre L1, là c'est L1 contre National).lacouture.49 a écrit :Un joueur faisant l'unanimité à 90% par les spectateurs présents à Beaufort , comme Dickson l'avait fait en 2013
Avec sa suspension de 7 matches, c'est un handicap assez lourd : il ne pourrait jouer que fin septembre (et même fin octobre en CFA 2). Quid de sa préparation ?
À revoir samedi, mais sa suspension est un handicap sérieux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
est ce qu'on peux supprimer , la partie grougi du début de post
Présent aussi sur x !
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
Je ne trouve pas, le Barça n'a pas hésité à prendre Suarez et plus récemment Turan qui étaient dans le même casCCSCO a écrit :Pas d'accord. En tout cas, il n'a pas "crevé l'écran" comme avait pu le faire Dickson dans un contexte plus porteur pour ce dernier (L2 contre L1, là c'est L1 contre National).lacouture.49 a écrit :Un joueur faisant l'unanimité à 90% par les spectateurs présents à Beaufort , comme Dickson l'avait fait en 2013
Avec sa suspension de 7 matches, c'est un handicap assez lourd : il ne pourrait jouer que fin septembre (et même fin octobre en CFA 2). Quid de sa préparation ?
22-05-2015
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Difficilement comparable, la densité de l'effectif n'a rien, mais alors rien à voir.BennyBoyKing a écrit :Je ne trouve pas, le Barça n'a pas hésité à prendre Suarez et plus récemment Turan qui étaient dans le même casCCSCO a écrit :Pas d'accord. En tout cas, il n'a pas "crevé l'écran" comme avait pu le faire Dickson dans un contexte plus porteur pour ce dernier (L2 contre L1, là c'est L1 contre National).lacouture.49 a écrit :Un joueur faisant l'unanimité à 90% par les spectateurs présents à Beaufort , comme Dickson l'avait fait en 2013
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- ROD49
- Junior
Quand je l'ai vu, j'ai cru que c'était Cavano, le frère de Cavani qui faisait un essai devant pour suppléer le départ de Kodjia. Quelle déception de le voir rentrer en Def Centrale...lacouture.49 a écrit :est ce qu'on peux supprimer , la partie grougi du début de post
Sinon, il m'a bien plu même si en face, ce n'était pas très fort quand même.
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- scomat
- Scoïste, enfin !
rien que le fait d'avoir le sosie de Moundir ça me plaît ! 
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
En tout cas ça pouvait pas être Cavana paix á son âmeROD49 a écrit :Quand je l'ai vu, j'ai cru que c'était Cavano, le frère de Cavani qui faisait un essai devant pour suppléer le départ de Kodjia. Quelle déception de le voir rentrer en Def Centrale...lacouture.49 a écrit :est ce qu'on peux supprimer , la partie grougi du début de post
Sinon, il m'a bien plu même si en face, ce n'était pas très fort quand même.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Nisco
- Donateur
Euh, sinon, Grougi il est droitier ou gaucher ? 
La voix de Saint Leo !
Le fait qu'il soit suspendu 7 match le rend peu attractif ce qui nous place en bonne voie contre la concurrence, si Yahia n'est pas en forme pour jouer alors c'est une bonne solution à mon avis.
Plus fort que Romain Thomas...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Loin en-dessous...lovesco a écrit :Plus fort que Romain Thomas...
- JuSCO-Kiki
- Professionnel

Mohsni , un défenseur propre et efficace.
Vivement le duel Mohsni/Ibrahimovic ...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Il joue dans quel club Moundir?scomat a écrit :rien que le fait d'avoir le sosie de Moundir ça me plaît !
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et avec Angoula, ils seront deux à lui coller des patates.JuSCO-Kiki a écrit :Vivement le duel Mohsni/Ibrahimovic ...
À marquer des points auprès des dirigeants angevins lors de sa longue apparition face à Châteauroux.
Une décision devrait être prise dans les prochains jours.. (CO)
Une décision devrait être prise dans les prochains jours.. (CO)
yes , fait lui péter le tarin au grand serbo suèdois ....CCSCO a écrit :Et avec Angoula, ils seront deux à lui coller des patates.JuSCO-Kiki a écrit :Vivement le duel Mohsni/Ibrahimovic ...