- en multiplexe sur BeIn Sports 1
en intégralité sur une des chaînes de BeIn Sports Max 7
Même tarifs que pour Nantes, ce qui indique donc qu'on a bien affaire à un match normal, et pas un match de gala.marcos a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite/2454-Billetterie-Angers-SCO-OGC-Nice
billetterie ouverte
Ca dépend dans quelle situation on est ....Charles a écrit :Et une priorité pour les abonnées deux jours avant, c'est parfait !
Ce qui aurait été bien c'est que cette priorité soit instaurée aussi sur la billetterie en ligne (j'espère que ça sera mis en place pour les prochains matchs).Charles a écrit :Et une priorité pour les abonnées deux jours avant, c'est parfait !
tes plus en national ni l2scoboy a écrit :Ils sont malades 20€ la place en Coubertin !
J'espère que tes frites le seront également...cherie-cherie a écrit :tes plus en national ni l2scoboy a écrit :Ils sont malades 20€ la place en Coubertin !
Je pense qu'elle sera maintenu même sur les plus gros matchs avec une limite de place dispo pour les abonnés ...PierrantSCO a écrit :Le truc dérangeant, c est vendre des places en priorité aux abonnés...
Pour ce match là, ça va, mais pour d'autres matchs....
+ 1 !!!Manu-49 a écrit :N'étant pas abonné, je trouve ça très bien quand même. Ça évitera d'avoir un trop grand nombre de footix quand on jouera les gros.
Ce n'est ouvert aux non abonnés qu'à partir de demain. J'ai coché la date pour pouvoir réserver parce que cette saison je pense qu'il va falloir être réactif.lacouture.49 a écrit :je suis curieux de savoir si des nons abonnés ont pris des places......durant ces 2 jours.....
En prenant comme référentiel le prix de l'abonnement, le tarif de 20 € est normal. J'ai en effet souvent lu que l'abonnement est amorti en 10 matchs, ce qui fait donc 19 €, on retombe environ sur les 20 € pour ce match.scoboy a écrit :Ils sont malades 20€ la place en Coubertin !
c'est comme l'ouverture aux abonnements où des nons abonnés se sont abonnés...............Tiwy a écrit :Ce n'est ouvert aux non abonnés qu'à partir de demain. J'ai coché la date pour pouvoir réserver parce que cette saison je pense qu'il va falloir être réactif.lacouture.49 a écrit :je suis curieux de savoir si des nons abonnés ont pris des places......durant ces 2 jours.....
Je ne pourrais pas critiquer les dérogations car j'en ai bénéficiélacouture.49 a écrit :c'est comme l'ouverture aux abonnements où des nons abonnés se sont abonnés...............Tiwy a écrit :Ce n'est ouvert aux non abonnés qu'à partir de demain. J'ai coché la date pour pouvoir réserver parce que cette saison je pense qu'il va falloir être réactif.lacouture.49 a écrit :je suis curieux de savoir si des nons abonnés ont pris des places......durant ces 2 jours.....
Je suppose qu'on pourra atteindre ce prix contre le PSG par exemple ou Marseille.Jasco a écrit :35-45€ les gros matchs en Coubertin ? Arrêtons les blagues.
Ça sera 25-30 pas plus. 35-45 derrière le but j'y crois pas une seconde.Hitchhiker49 a écrit :Je suppose qu'on pourra atteindre ce prix contre le PSG par exemple ou Marseille.Jasco a écrit :35-45€ les gros matchs en Coubertin ? Arrêtons les blagues.
La tribune est déjà bien remplie avec les abonnements donc après c'est la loi de l'offre et de la demande.
Ce serait tout sauf une blague. Dans une logique économique, la demande en places pour les matchs du SCO dépasse maintenant très très largement l'offre (en un sens ça fait plaisir, ça veut dire qu'avec le stade et les tarifs idoines, on aurait deux à trois fois l'affluence moyenne de L2 pour les "petites" affiches de L1). Avec des prix bas, ça se joue à la vitesse, les premiers arrivés sont les premiers servis, et c'est la porte ouverte aux dérives vues contre Nîmes avec des places revendues à des prix totalement abusif.Jasco a écrit :35-45€ les gros matchs en Coubertin ? Arrêtons les blagues.
Y a le Magic SCOP pour ça, et aussi partial et médisant puis-je être, il faut reconnaître qu'ils font du très bon boulot.tropsco a écrit :On peut apprécier l aspect populaire du foot sans adhérer aux ultras
Sérieux c'est quoi ton message de Police ???The Jaguar a écrit :Y a le Magic SCOP pour ça, et aussi partial et médisant puis-je être, il faut reconnaître qu'ils font du très bon boulot.tropsco a écrit :On peut apprécier l aspect populaire du foot sans adhérer aux ultras
Clique dessus si t'es un homme.scopter a écrit :Sérieux c'est quoi ton message de Police ???The Jaguar a écrit :Y a le Magic SCOP pour ça, et aussi partial et médisant puis-je être, il faut reconnaître qu'ils font du très bon boulot.tropsco a écrit :On peut apprécier l aspect populaire du foot sans adhérer aux ultras