[2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux
Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux
Pas d'accord pour Doré. Il était au four et au moulin en première mi-temps.
Idem pour Serin. Vif mais bien trop limité pas assez de variations.[/quote]
Certes Doré a été remuant mais pour la ligue 1, je dis bien à son poste;, cela me semble juste
Pour Serin, ce joueur semble avoir du potentiel
C'est juste un avis personnel
Idem pour Serin. Vif mais bien trop limité pas assez de variations.[/quote]
Certes Doré a été remuant mais pour la ligue 1, je dis bien à son poste;, cela me semble juste
Perso, comme radio oxygène a connu un problème technique et n'a finalement pas pu faire de live, j'ai suivi via ce Twitter-là : https://twitter.com/passionsco49Cisco a écrit :Et sinon personne n'a pensé à suivre les infos du match sur... le compte Twitter du forum...![]()
Je n'ai même pas pensé au compte twitter du forum.
D'ailleurs, si certains des présents à La Pommeraye voulaient faire un CR du match, ce serait vraiment super
En même temps , tu nous dis livrer ton ressenti sur le match de la pommeraye durant Lequel Fode s'est montré très convaincant dans le jeu.MaLoYv a écrit :
que tu penses qu'il ne peut pas en faire autant en L1 est une autre histoire.
- Bessonno
- Donateur
allezsco a écrit :De retour : Doré énorme, il fait le jeu et marque 2 buts magnifiques de la tête. Il faut dire que les corners de Kétkéo, c'est un véritable régal, du jamais vu au SCO depuis longtemps. Et que dire du but de Kétkéo, le public debout en standing ovation ! Très beau match de football pour un match de préparation.
Maintenant faire signer Doré et le mettre titulaire en milieu de terrain axial, sa nouvelle place !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Maurice49 a écrit :Bonjour,
J'ai trouvé Doré plus que correct. Maintenant a vérifier contre CAEN. Mais en tout ças de l'abnégation, de l'engagement et de l'opportunisme. En tout cas, un plus concernant Gaël ANGOULA, une personnalité attachante et vraiment tres a l'écoute des jeunes supporters, qui se prête gentiment aux sollicitations des enfants. Je rajouterais BUTELLE dans cet exercice délicat de publique relation. C'est ca pour moi le foot, çe doit être la fête pour les enfants et pour le public, qui est resté gamin dans la tete.sans doute suis je trop idéaliste. Le foot .. Juste pour le jeu
salut à toi, j'ai bien aimé ton message !
mettre un brin d'humanité dans un monde goinfré d'argent c'est rafraichissant .
mais c'est une question que je me pose aussi.
est-ce que des joueurs qui nous serraient la main il y a encore quelque mois vont en faire de même en ligue 1 ??
rien n'est moins sûr ( l'argent faisant tourner les têtes et les mentalités de certains joueurs font froid dans le dos : tauvin, nasri etc...) .
mais heureusement des joueurs à la mentalité particulière sont toujours là pour nous rassurer !
peu importe que le sco évolue en ligue 2 ( comme remplaçant ) ou en ligue 1 comme titulaire , il n y' a aucun doute à avoir, le comportement sera le même ( je parle de diers pour ceux qui se pose la question ).
si certains ont quitté le navire ( alors qu'ils avaient des qualités au moins équivalentes ) comme ayari, ben othman ou pessali, diers lui est toujours là car il est atypique ( dans ce monde déshumanisé )...il doit tout autant à ses qualités footbalistiques qu'à ses qualités humaines !!!
et dans ce monde parfois sans valeurs, il apporte cette touche supplémentaire que certains ne frôleront même pas.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Si moi, mais je n'ai pas pensé à mettre ça sur le forum. J'ai aussi suivi Florent 49 en même temps.Cisco a écrit :Et sinon personne n'a pensé à suivre les infos du match sur... le compte Twitter du forum...![]()
Merci à vous les gars. C'est pratique pour ceux qui n'était pas là.
- Christobald
- Donateur
Oui, cet enthousiasme fait plaisir !Bessonno a écrit :allezsco a écrit :De retour : Doré énorme, il fait le jeu et marque 2 buts magnifiques de la tête. Il faut dire que les corners de Kétkéo, c'est un véritable régal, du jamais vu au SCO depuis longtemps. Et que dire du but de Kétkéo, le public debout en standing ovation ! Très beau match de football pour un match de préparation.
Maintenant faire signer Doré et le mettre titulaire en milieu de terrain axial, sa nouvelle place !![]()
Tu as pété un plomb Patrick ? tu es tombé dans la marmite des optimistes ce matin ou quoi
? je n'en crois pas mes yeux, moi-même optimiste parmi les optimistes je n'aurais pas été aussi dithyrambique, impressionnant
![]()
![]()
!
Bloqué offensivement face à Bordeaux, ces buts font du bien !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tranquilou
- Donateur
Bessonno a écrit :allezsco a écrit :De retour : Doré énorme, il fait le jeu et marque 2 buts magnifiques de la tête. Il faut dire que les corners de Kétkéo, c'est un véritable régal, du jamais vu au SCO depuis longtemps. Et que dire du but de Kétkéo, le public debout en standing ovation ! Très beau match de football pour un match de préparation.
Maintenant faire signer Doré et le mettre titulaire en milieu de terrain axial, sa nouvelle place !![]()
Tu as pété un plomb Patrick ? tu es tombé dans la marmite des optimistes ce matin ou quoi
? je n'en crois pas mes yeux, moi-même optimiste parmi les optimistes je n'aurais pas été aussi dithyrambique, impressionnant
![]()
![]()
!
oula oula! attention ,il nous a fait le même coup avec Sais au premier match excellent et tout et tout, puis Sais un des plus mauvais contre bordeaux .....pas "d'enflamade", Doré c'est Doré!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Magnifique but de Ketkeo : https://www.youtube.com/watch?v=Q687HReE5mw
Sinon le péno semble un peu généreux, mais de loin...
Sinon le péno semble un peu généreux, mais de loin...
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Il est très généreux, même de près.
- petitfute
- Donateur
Par contre, sur ce resume, en 1ere MT, il semblait y avoir de grands boulevards cote droit de notre defense...
- lacouture.49
- Donateur
Mercredi , c'est Caen à Alençon :
Les normands ont fait 2 matchs amicaux , victoire 4-0 contre Vannes et 1-0 contre Lehavre
les compos du dernier match:
1re mi-temps : Vercoutre - Imorou, Da Silva, Ben Youssef, Appiah - Bessat, Seube, Féret - Bazile, Delort, Nangis.
2e mi-temps : Reulet - Alhadhur, Yahia, Le Joncour, Raineau - Leborgne, Adéoti, Beaulieu - Nkololo, Duhamel, Raspentino.
Depuis Jeff Louis a signé
Les normands ont fait 2 matchs amicaux , victoire 4-0 contre Vannes et 1-0 contre Lehavre
1re mi-temps : Vercoutre - Imorou, Da Silva, Ben Youssef, Appiah - Bessat, Seube, Féret - Bazile, Delort, Nangis.
2e mi-temps : Reulet - Alhadhur, Yahia, Le Joncour, Raineau - Leborgne, Adéoti, Beaulieu - Nkololo, Duhamel, Raspentino.
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :Mercredi , c'est Caen à Alençon :
Mazette ! Jeff Louis, c'est du lourd... et il y a déjà Delort et Duhamel... Si l'arrière garde est à la hauteur du compartiment offensif, Caen ne jouera pas pour éviter la relégation...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est en effet pas mal sur le papier. Ils ont vendu Kanté ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Superbe equipe sur le papier à caen.
delort ,jeff louis ,feret, nangis, bazile, bessat.....y' a de quoi faire.
delort ,jeff louis ,feret, nangis, bazile, bessat.....y' a de quoi faire.
LES NOTES CONTRE NIORT
LETELLIER 6 ( a soulagé sa défense dans les airs, bon jeu au pied et relance rapide à la main)
MUTUMBO 3.5 (naif, pas toujours bien placé, et manque de faire ses touches plus vite, mais le potentiel est là)
DIAKHABY 5 (mieux placé, ne se jetant pas, plus aguerri)
ANDREU 5.5 (propre et bon placement a manqué dans l'offensif)
MANCEAU 5.5 (propre et bon relanceur)
THOMAS 5.5 (bon au marquage et de la tete)
TRAORE 6 (puissant et bon de la tete, attention a la relance)
YAHIA 5 (bon de la tete, limite sur l'homme qq fautes, et se fait parfois deborder)
AURIAC 6 (alerte et disponible a joué vers l'avant avec rapidité)
MANGANI 5 (un peu lent, même si la patte gauche est propre et rassurante pour poser le jeu)
N'DOYE 5.5 (puissant et athlétique déménageur fort de la tete, attention aux dechets)
N'GOSSO5.5 (placé et relanceur coupe avec aisance les incursions adverses)
SAISS 4.5 (peu en vue, jeu à plat correct, a manquer d'implication)
CAMARA 5 (du bon et du moins bon, il a alterné des coups d'éclats et parfois qq complications dans le jeu)
KEKHEO 6 (peu d'implication dans le jeu, un joueur d'accoup, mais qui flaire les bons coups doué balle au pied et tonique)
SERIN5 (a revoir, fin et malin il se faufile et crée des brèches, intéressant...)
CAPELLE 5.5 (bosseur, et appliqué, de l'abnégation, il peut être précieux pour contenir un résultat, voire mieux)
DIERS 6 (dejà pret physiquement, du rendement et de la clairvoyance au milieu il a distillé de belles ouvertures)
SISSOKO 4.5 (physique mais patot, il peut bouger une défense mais il semble un peu maladroit
DORE 7 il a ete rayonnant au milieu grand acteur dans le jeu et a la finition
N'SAME 4.5 un peu comme sissoko patot, merite d'etre revu
SUNU 5 20 mn pour voir son talent a tenir le ballon, mais peu en vue pour le bout de match
ATTAQUANTS :
Kodjia (2016) - N'Samé (2016) - Sissoko (2017) - Sunu (2017)
MUTUMBO 3.5 (naif, pas toujours bien placé, et manque de faire ses touches plus vite, mais le potentiel est là)
DIAKHABY 5 (mieux placé, ne se jetant pas, plus aguerri)
ANDREU 5.5 (propre et bon placement a manqué dans l'offensif)
MANCEAU 5.5 (propre et bon relanceur)
THOMAS 5.5 (bon au marquage et de la tete)
TRAORE 6 (puissant et bon de la tete, attention a la relance)
YAHIA 5 (bon de la tete, limite sur l'homme qq fautes, et se fait parfois deborder)
AURIAC 6 (alerte et disponible a joué vers l'avant avec rapidité)
MANGANI 5 (un peu lent, même si la patte gauche est propre et rassurante pour poser le jeu)
N'DOYE 5.5 (puissant et athlétique déménageur fort de la tete, attention aux dechets)
N'GOSSO5.5 (placé et relanceur coupe avec aisance les incursions adverses)
SAISS 4.5 (peu en vue, jeu à plat correct, a manquer d'implication)
CAMARA 5 (du bon et du moins bon, il a alterné des coups d'éclats et parfois qq complications dans le jeu)
KEKHEO 6 (peu d'implication dans le jeu, un joueur d'accoup, mais qui flaire les bons coups doué balle au pied et tonique)
SERIN5 (a revoir, fin et malin il se faufile et crée des brèches, intéressant...)
CAPELLE 5.5 (bosseur, et appliqué, de l'abnégation, il peut être précieux pour contenir un résultat, voire mieux)
DIERS 6 (dejà pret physiquement, du rendement et de la clairvoyance au milieu il a distillé de belles ouvertures)
SISSOKO 4.5 (physique mais patot, il peut bouger une défense mais il semble un peu maladroit
DORE 7 il a ete rayonnant au milieu grand acteur dans le jeu et a la finition
N'SAME 4.5 un peu comme sissoko patot, merite d'etre revu
SUNU 5 20 mn pour voir son talent a tenir le ballon, mais peu en vue pour le bout de match
ATTAQUANTS :
Kodjia (2016) - N'Samé (2016) - Sissoko (2017) - Sunu (2017)
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Le jeune Mutombo face à la malice de Martin, ça ne pardonne pas.petitfute a écrit :Par contre, sur ce resume, en 1ere MT, il semblait y avoir de grands boulevards cote droit de notre defense...
Le 3ème but on est pas loin du Brésil 70.
En toute objectivité, Doré marque deux fois et fait une remise de la tête dans le bon tempo sur le but de Ketkeo... c'est de bonne augure.
En toute objectivité, Doré marque deux fois et fait une remise de la tête dans le bon tempo sur le but de Ketkeo... c'est de bonne augure.
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'est N'Doye qui l'a fait.xafer07 a écrit :Le 3ème but on est pas loin du Brésil 70.
Doré est sorti à la MT.
https://www.facebook.com/events/792320020888334/
N hésitez pas à regarder la page du match de préparation contre Châteauroux!!! A bientot
N hésitez pas à regarder la page du match de préparation contre Châteauroux!!! A bientot
Le match contre Caen, va être riche d'enseignement.
oui surtout qu'offensivement, cette équipe de caen à fière allure...ce sera un très bon test pour nous
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
Tinus4985
Oui. Et elle reste sur une dynamique positive en se sauvant avec la manière au matches retours de la saison dernière. J'en fait mon équipe surprise de ce début de saison.sad a écrit :oui surtout qu'offensivement, cette équipe de caen à fière allure...ce sera un très bon test pour nous
- Stuntman
- Professionnel
En meme temps c'est toujours pareil, les petites equipes marchent en debut de saison car la preparation physique et les objectifs finaux sont biens differents.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pour le trajet vers Alençon, attention aux éleveurs...
Yes we did !
Ce qui m'étonne c'est que le staff angevin ne prévoit plus e matchs de préparation après celui de Luçon le 25 ??
il restera 2 semaines pleine sans compétition avant la reprise en L1, c'est très long je trouve pour le rythme !!!
La grande majorité des autres équipes de L1 (pas toute...), joue encore au moins un dernier match de préparation le 1er aout !!
il restera 2 semaines pleine sans compétition avant la reprise en L1, c'est très long je trouve pour le rythme !!!
La grande majorité des autres équipes de L1 (pas toute...), joue encore au moins un dernier match de préparation le 1er aout !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
Ouvre le bon oeil regarde premier post......
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :Ouvre le bon oeil regarde premier post......
Merci Mr. Lacouture !!!
Le forum est bien plus complet et précis que le site de l'Equipe qui devrait en prendre de la graine !!!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/566985
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Châteauroux le 29 à Beaufort et Lorient le 1er août à JB...Papy a écrit :Ce qui m'étonne c'est que le staff angevin ne prévoit plus e matchs de préparation après celui de Luçon le 25 ??
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)