calimero a écrit :Toute la région nantaise va donc pouvoir réserver Jean Bouin,ça devrait être rapide!
+1. D'ailleurs, ce n'est pas normal que les abonnés n'aient pas droit à un jour réservé pour pouvoir prendre des places supplémentaires.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Et les personnes qui n'ont pas internet sont quasi sur de ne pas avoir de places, 2 semaines pour vendre 8000 places sur internet, il restera rien au 21 juillet
calimero a écrit :Toute la région nantaise va donc pouvoir réserver Jean Bouin,ça devrait être rapide!
+1. D'ailleurs, ce n'est pas normal que les abonnés n'aient pas droit à un jour réservé pour pouvoir prendre des places supplémentaires.
Complètement d'accord. C'est ce qui ce pratique dans plusieurs clubs de Ligue 1 (Rennes, Nantes) !
On devrait bénéficier d'une journée prioritaire ...
Le club a du travail concernant la billetterie et la communication par rapport aux autres clubs de Ligue 1. Mais nous allons apprendre du haut niveau, ça viendra
Scofan™ a écrit :Et les personnes qui n'ont pas internet sont quasi sur de ne pas avoir de places, 2 semaines pour vendre 8000 places sur internet, il restera rien au 21 juillet
Qui n'a pas internet ?! à part des personnes âgées qui soit son abonné soit ne vont pas au stade ?!
cedric49 a écrit :c'est la que tu te dit que l'abonnement est bien plus rentable, enfin sa tout le monde le c'est, mais la 20 euros en Coubertin pour Nantes même si c'est un derby sa reste chère imaginer Paris sa va être 25 ou 30 euros.
soigne la langue !! merci pour elle et pour nous !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Scofan™ a écrit :Et les personnes qui n'ont pas internet sont quasi sur de ne pas avoir de places, 2 semaines pour vendre 8000 places sur internet, il restera rien au 21 juillet
Qui n'a pas internet ?! à part des personnes âgées qui soit son abonné soit ne vont pas au stade ?!
Des gens qui travaillent ailleurs que dans un bureau...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Même si les Nantais se précipitent, Coubertin ne sera pas jaune et vert puisqu'on est une grosse majorité d'abonnés.
Mais dommage que la partie visiteur soit dans la même tribune. Comme on va se maintenir (j'y crois) l'année suivante ils pourront parquer les Nantais dans la nouvelle tribune Colombier et on pourra faire un concours de tribune face à face .
lacouture.49 a écrit :Qui n'a jamais pris une place au stade , à la boutique pour un ami !
Qui n'a pas aider un ami avec internet !
Qui est français et râle !
+ 1
lacouture.49 a écrit :Qui n'a jamais pris une place au stade , à la boutique pour un ami !
Qui n'a pas aider un ami avec internet !
Qui est français et râle !
+ 1
Pour le coup, non ! C'est facile quand on a pu s'abonner et qu'on est à proximité... pour les autres, les éloignés, ceux qui n'ont pas accès à internet pour x ou y raisons... on l'a dans le baba!
Des gens qui travaillent ailleurs que dans un bureau...
Avec les smartphones et les pc, on est plus dans les années 2000. Aujourd'hui quasiment tout le monde à le net.
Faut vraiment être de mauvaise fois pour dire cela. Tu me déçois ccsco.
Dans tous les activités professionnelles, il y a des artisans, des ouvriers, des cadres, des fonctionnaires (je suis dans un ministère où nous n'avons accès à internet qu'à certaines conditions) qui ne peuvent pas se connecter en temps et en heure... je ne parlerai pas de "fracture numérique" mais tous ne peuvent pas avoir accès à la billetterie en ligne au bon moment.
xafer07 a écrit :Dans tous les activités professionnelles, il y a des artisans, des ouvriers, des cadres, des fonctionnaires (je suis dans un ministère où nous n'avons accès à internet qu'à certaines conditions) qui ne peuvent pas se connecter en temps et en heure... je ne parlerai pas de "fracture numérique" mais tous ne peuvent pas avoir accès à la billetterie en ligne au bon moment.
C'est marrant car la nsa n'a pas de soucis hein sinon avec ton smartphone, tu simules un mal au ventre à 10h et tu commandes tes places au wc
xafer07 a écrit :Dans tous les activités professionnelles, il y a des artisans, des ouvriers, des cadres, des fonctionnaires (je suis dans un ministère où nous n'avons accès à internet qu'à certaines conditions) qui ne peuvent pas se connecter en temps et en heure... je ne parlerai pas de "fracture numérique" mais tous ne peuvent pas avoir accès à la billetterie en ligne au bon moment.
C'est marrant car la nsa n'a pas de soucis hein sinon avec ton smartphone, tu simules un mal au ventre à 10h et tu commandes tes places au wc
Tu ne serais pas assez crétin pour emmener un smartphone sur un chantier, non ?
cedric49 a écrit :il aurait du vendre c'est place en Coubertin sa se serait mieux vendu, je pense pas que la tribune soit pleine.
J'ai rien compris ..
C'est quand même pas très compliqué : Ils auraient du vendre ces places en Coubertin, elles se seraient mieux vendues, je pense pas que cette tribune soit pleine
tu ne connais personne qui aurait pu...te rendre service ?
ronaldo a écrit :Est-ce qu'on a une idée du nombre d'abonnements vendus svp?
le succès du début de la campagne avait été rapporté tout les jours dans les médias locaux, comme quoi en 3 jours tout était bouclé, autant la dernière à 190 € en colombier n'a pas fait grand bruit, je dirai 7500 abonnés.
ronaldo a écrit :Est-ce qu'on a une idée du nombre d'abonnements vendus svp?
le succès du début de la campagne avait été rapporté tout les jours dans les médias locaux, comme quoi en 3 jours tout était bouclé, autant la dernière à 190 € en colombier n'a pas fait grand bruit, je dirai 7500 abonnés.
a quand même?? j'en étais resté a 90% des abonnés, soit environ 1800 et 500 personnes le premier jour ouvert au public