En fait c'est que dans mon message précèdent, j'abondais dans le sens de broc49, donc je l'ai pris aussi pour moi.RNB a écrit :j'aime bien cette idée!broc49 a écrit :La meilleur solution aurait été de mettre la totalité des 2 tribunes derrière les buts en abonnement, ambiance assurée à tous les matchs, et les supporters nationaux des autres clubs auraient sorti leurs sous sous pour remplir JB et ST LEO pour les affiches avec des tarifs prohibitifs
[2015-2016] Abonnements et prix des billets
- RNB
- Scoïste, enfin !
Re: [2015-2016] Abonnements et prix des billets

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Touriste
- Scoïste, enfin !
D'accord,RNB a écrit :En fait c'est que dans mon message précèdent, j'abondais dans le sens de broc49, donc je l'ai pris aussi pour moi.RNB a écrit :j'aime bien cette idée!broc49 a écrit :La meilleur solution aurait été de mettre la totalité des 2 tribunes derrière les buts en abonnement, ambiance assurée à tous les matchs, et les supporters nationaux des autres clubs auraient sorti leurs sous sous pour remplir JB et ST LEO pour les affiches avec des tarifs prohibitifs
Pas d'attaque personnelle dans mon post, ni à ton encontre ni à l'encontre de Broc
Bonjour à tous,
Cette mise en vente de 1000 abonnements en Colombier signifie que la ville attend de savoir si le sco se maintien avant de refaire la tribune Colombier pour la saison 2016-2107.
Si on retourne en ligue 2, la ville aura économisé une tribune et le mécontentement du club de tennis qui tient beaucoup à sa vieille salle de tennis en parquet et à son emplacement.
Cette mise en vente de 1000 abonnements en Colombier signifie que la ville attend de savoir si le sco se maintien avant de refaire la tribune Colombier pour la saison 2016-2107.
Si on retourne en ligue 2, la ville aura économisé une tribune et le mécontentement du club de tennis qui tient beaucoup à sa vieille salle de tennis en parquet et à son emplacement.
-
- Professionnel
Les gens crient au scandale parce que le prix d'abo est le même en Colombier qu'en Coubertin ..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
C'est logique. Ce serait scandaleux pour les gens qui voulaient s'abonner au moins cher ou qui voulaient vraiment aller en Colombier. Là c'est plus loyal : "de toute façon, on vous a pas pigeonné, vous n'auriez pas eu moins cher en face".Kopamovic a écrit :Les gens crient au scandale parce que le prix d'abo est le même en Colombier qu'en Coubertin ..
-
- Professionnel
Personne tape des pieds au moins 

"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
C'est sûr
Mais j'ai l'impression que les gens chantent de plus en plus et vont avoir de moins en moins cette tendance à taper des pieds.

-
- Professionnel
Après tout, si le tapage de pied peut faire en sorte qu'il y ait de l'ambiance de la part des gens ne chanteraient pas.. ^^
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
J'attends de voir, perso...Manu-49 a écrit :C'est sûrMais j'ai l'impression que les gens chantent de plus en plus et vont avoir de moins en moins cette tendance à taper des pieds.
Beaucoup de monde aux guichets ce matin ?
J'ai pris mon abonnement et c'est vrai 190 ca fait un peu chère mais bon en vous lisant j'ai l'impression que vous avez des emoroides et que vous avez peur de l'eau. Moi en tous cas personnellement jmen fou un peu depuis peu il on inventer les bonnets et écharpes et j'ai entendu dire que les parapluie allait arriver sur le marcher français . Allez le SCO

-
- Donateur
Reportage sur Angerstélé,apparemment un flop!
effectivement
ce flop 5 pelerins...

- jjffll
- Scoïste, enfin !
moi aussi, si certains pensent retrouver à chaque match l'incroyable soirée de mai............Florent-49 a écrit :J'attends de voir, perso...Manu-49 a écrit :C'est sûrMais j'ai l'impression que les gens chantent de plus en plus et vont avoir de moins en moins cette tendance à taper des pieds.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
il aurait du vendre c'est place en Coubertin sa se serait mieux vendu, je pense pas que la tribune soit pleine.
-
- Professionnel
J'ai rien compris ..cedric49 a écrit :il aurait du vendre c'est place en Coubertin sa se serait mieux vendu, je pense pas que la tribune soit pleine.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est quand même pas très compliqué : Ils auraient du vendre ces places en Coubertin, elles se seraient mieux vendues, je pense pas que cette tribune soit pleineKopamovic a écrit :J'ai rien compris ..cedric49 a écrit :il aurait du vendre c'est place en Coubertin sa se serait mieux vendu, je pense pas que la tribune soit pleine.
c'est effectivement quand même mieux quand c'est écrit en Français, mais bon....Touriste a écrit :C'est quand même pas très compliqué : Ils auraient du vendre ces places en Coubertin, elles se seraient mieux vendues, je pense pas que cette tribune soit pleineKopamovic a écrit :J'ai rien compris ..cedric49 a écrit :il aurait du vendre c'est place en Coubertin sa se serait mieux vendu, je pense pas que la tribune soit pleine.

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je ne voulais pas donner un cours de français, juste dire que l'on peut aussi faire un (petit) effort de compréhension pour lire des messages qui ont été rédigés par des personnes qui ont manifestement du mal à écrire. Perso, moi ce qui me gène le plus c'est de voir qu'un forumiste sur deux ne maîtrise pas la règle de l'infinitif...
-
- Scoïste, enfin !
C'est quand même pas très compliqué : Ils auraient du vendre ces places en Coubertin, elles se seraient mieux vendues, je pense pas que cette tribune soit pleine[/quote]
c'est mille fois mieux mais à la fin , ne dit-on pas :( je NE pense pas que cette tribune soit pleine )
c'est mille fois mieux mais à la fin , ne dit-on pas :( je NE pense pas que cette tribune soit pleine )
Je n'avais pas tout compris non plus.
Quand j'ai vu la news sur les places en Colombier, j'ai envoyé un texto à un amis qui voulait s'abonner et qui n'avait pas eu le précieux sésame.
Aujourd'hui il m'a dit qu'il ne s'était pas abonné, "pas envie de payer aussi cher que les autres pour une place avec moins de confort (toit, siège, etc...)".
J'imagine qu'il n'est pas le seul à penser comme ça, et je suis assez d'accord avec lui.
Quelqu'un a une idée du nombre d'abonnements colombier qui se sont vendus ?
Quand j'ai vu la news sur les places en Colombier, j'ai envoyé un texto à un amis qui voulait s'abonner et qui n'avait pas eu le précieux sésame.
Aujourd'hui il m'a dit qu'il ne s'était pas abonné, "pas envie de payer aussi cher que les autres pour une place avec moins de confort (toit, siège, etc...)".
J'imagine qu'il n'est pas le seul à penser comme ça, et je suis assez d'accord avec lui.
Quelqu'un a une idée du nombre d'abonnements colombier qui se sont vendus ?
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que Colombier sera ouverte toute l'année.
-
- Professionnel
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
Il est complètement malade Chabannes 20€ la place à Coubertin !! Pour 5€ de plus tu es en st leo !
- 1956
- Donateur
St leo en latérale, et pour peu que tu sois pas trop en hauteur, ça ne vaut pas plus que 5 € d'écart avec Coubertinscoboy a écrit :Il est complètement malade Chabannes 20€ la place à Coubertin !! Pour 5€ de plus tu es en st leo !
- broc49
- Scoïste, enfin !
reste à voir le prix des places contre les gros, bien content d'avoir eu un abonnement.
Dire qu'il y a 2 ans tu voyais un match avec tes 2 enfants pour 10 euros en coubertin
Dire qu'il y a 2 ans tu voyais un match avec tes 2 enfants pour 10 euros en coubertin
c'est la que tu te dit que l'abonnement est bien plus rentable, enfin sa tout le monde le c'est, mais la 20 euros en Coubertin pour Nantes même si c'est un derby sa reste chère imaginer Paris sa va être 25 ou 30 euros.
-
- Scoïste, enfin !
Nantes c'est un derby, c'est donc un match "de gala". Contre le Gazélec, ce sera moins cher.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Syl
- Scoïste, enfin !
Pifou ! Je m'attends à une hausse mais là j'avoue que ça fait mal. Moi qui aime bien inviter ma copine pour lui faire découvrir le foot, acheter deux places même en Coubertin ça fait quand même 40 euros :/
-
- Donateur
Toute la région nantaise va donc pouvoir réserver Jean Bouin,ça devrait être rapide!