6 eme tour coupe de france

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Verrouillé
lacouture.49
Donateur

6 eme tour coupe de france

Message par lacouture.49 »

Quel adversaire pour le SCO , le 29 ou le 30 octobre 2005 : FONTENAY FOOT CFA 2 V CHATEAUBRIANT CFA 2 LES HERBIERS CFA 2 F.C. BOUAYE PH SAUMUR OL DH ANGERS INTREPIDE DRH LA ROCHE S/YO CFA 2 ANCENIS RC 44 DRH POIRE/VIE JA. DH POSSOSAVENNIERES PH VERTOU USSA DH SEGRE ES DH DOUE LA FONTAINE DRS ST.BARTHELEMY PH REZE FC DH SABLES OLONNE BOURNEZEAU ES D1
Présent aussi sur x !
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Moi, je signe pour St-Barth, Doué, Saumur ou l'Intrépide!!! Le reste bof...ou alors un seul club: Ancenis, afin de retrouver notre Magic Duarte et lui faire la fête qu'il mérite... On pourrait enfin lui donner sa banderole!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Petite question : ce sera forcément encore un club de la Ligue Atlantique ? Si oui, j'opte égoïstement pour Bouaye, Vertou et Rezé, autant de communes situées près de chez moi. Le tirage au sort a lieu quand ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Est ce l'entrée en lisse des L2? Si oui, l'an passé on a joué Chateaubriant 44 au premier tour donc il doit y avoir un regroupement ligue du Maine et ligue Atlantique pour ce tour là, je suppose...
The Descent
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La Roulette a écrit :Moi, je signe pour St-Barth, Doué, Saumur ou l'Intrépide!!! Le reste bof...ou alors un seul club: Ancenis, afin de retrouver notre Magic Duarte et lui faire la fête qu'il mérite... On pourrait enfin lui donner sa banderole!!!
Tu oublies Possosavenières! C'est à 15km à peine d'Angers. :up:
Croaaaa!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Re: 6 eme tour coupe de france

Message par Sandrine »

seule la victoire m'importe, l'adversaire c'est secondaire :D lol un petit match a domicile ou pas très loin m'irais bien
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Deux topics pour un même sujet : je ferme le plus récent. La suite de la discussion ici : http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... 0802#70802
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »