toujoursco a écrit :Merci Khaled artisan de la montée , je rappellerai toujours de ton but de dernière minute a Auxerre et les 3 points : montée
Bonne continuation
+1
On perd un super gars, très disponible, notamment lors de la fiesta "after Nimes" !!! Après il faut bien dire qu'on avait des doutes sur son réel potentiel en Ligue 1.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Je ne sais pas où Khaled va atterrir mais je lui souhaite bon vent ! Je garderai un bon souvenir de cet attaquant. Sa première saison au SCO était très prometteuse. Quel dommage cette blessure lors du match de Coupe de France à Rennes...
Vraiment déçu par son départ. Je lui souhaite vraiment que sa carrière prenne de la hauteur. joueur qui ne triche pas sur un terrain, toujours à faire le pressing et intelligent dans ses appels et déplacements.
Il va me manquer!
Bon vent Khaled!
pptroro a écrit :Dommage je pense qu'il aurait nous apporté en L1 en tant que joker en fin de match comme il a souvent fait
Je pense que c est le joueur le plus efficace de l effectif.
Avec lui au moins on etait certain que ça frapperait au but dès que possible et qu il y aurait du monde dans la surface.
Kodjia a tendance à vouloir rentrer dans le but avec la balle donc il nous des joueurs spontanés pour compenser.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Génial ?
Ça dépend.
Autant en forme j'aurais aimé qu'il prolonge, autant là , on ne sait pas trop où en est sa santé.
Il souffre encore à cause d'une plaque ou d'une broche si j'ai bien suivi. ( ? )
Faudra-t-il faire retirer cette "plaque" en cours de saison ?
Si oui, quelles implications: durée d'indisponibilité + risque de fragilité, de rechute....
Si non, quelles conséquences sur sa disponibilité, ses performances...
OF: Ayari à l'essai au Havre. Non conservé par Stéphane Moulin, l'attaquant tunisien est à l'essai au Havre (L2) et disputera deux matches amicaux, contre Rennes le 8 juillet puis face au Stade Malherbe de Caen le 14 juillet.
Bien pour lui s'il signe. Le HAC a l'air d'avoir des objectifs intéressants cette année. Il pourrait devenir leur buteur entre 15 et 20 buts pour remplacer Le Bihan. Il en a les qualités, après est-ce que son physique suivra
Je reste persuadé que l'on aurait du le garder....
Mais bon, Ayari est un très bon attaquant Top Ligue 2, qui a une bonne intelligence dans le jeu et de la volonté.