salut
y a moyen je pense dans récupérer quelque un dans cette liste.
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... res_156838
Equipe type joueurs libres
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6492
- Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: Equipe type joueurs libres
N'Guemo, à 100 % pour ! Abordable financièrement et serait parfait dans un milieu à trois avec Ndoye et Mangani.