[Hockey 49] Les Ducs d'Angers

guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

bon bah, 1ere défaite 1-0 ap. :cry: prochain match à villard samedi prochain.
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

ouais défaite au gout amère. A noter le coup d'envoi donné par Thierry Cygan. Et Stéphane Paille dans les tribunes avec Dave Anderson selectionneur de l'équipe de France de Hockey/Glace
anonyme
Professionnel

Message par anonyme »

mister jayjay a écrit :ouais défaite au gout amère. A noter le coup d'envoi donné par Thierry Cygan. Et Stéphane Paille dans les tribunes avec Dave Anderson selectionneur de l'équipe de France de Hockey/Glace
un petit contre rendu peut être ? merci par avance
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

mister jayjay a écrit :ouais défaite au gout amère.
quand tu dis amer, tu penses au but refusé pour l'asga?
mister jayjay a écrit : Et Stéphane Paille dans les tribunes avec Dave Anderson selectionneur de l'équipe de France de Hockey/Glace
je savais que Paille était là mais j'ai pas réussi à le voir. Par contre je savais pas pour le selectionneur. J'espère qu'il va changer d'avis sur Julien Figved, parce qu'il la mérite sa place en équipe de france.
anonyme a écrit : un petit contre rendu peut être ?
Bah, pas grand chose à dire. match très fermé. une grosse défense d'amiens. beaucoup d'actions chaudes des 2 cotés (avec un but refusé pour Angers :evil:) enormément de pénalités :shock: , des 2 cotés toujours (un peu plus pour angers) un julien figved étincellant dans ses buts :) , qui ne peut rien sur le but amienois (défenseur fautif ?) A noter quand même la blessure de Simon Lacroix (qui venait d'être sélectionné en equipe de france). Les points positifs à retenir: 1 pt pris qui permet de rester en tête avec Rouen; le fait que les ducs soient capables de rivaliser avec une "grosse cylindrée"
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

1 Rouen 11 6 5 1 0 0 39 8 - Angers 11 6 5 0 0 1 24 9 3 Amiens 10 6 5 0 1 0 20 12 - Villard-de-Lans 10 6 5 0 1 0 17 11 5 Grenoble 8 6 4 0 2 0 25 10 - Briançon 8 6 4 0 2 0 23 13 7 Morzine 6 6 2 1 2 1 21 21 8 Dijon 5 6 2 1 3 0 19 21 - Anglet 5 6 2 1 3 0 15 24 10 Epinal 4 6 1 0 3 2 15 23 11 Mont-Blanc 3 6 1 1 4 0 15 24 - Gap 3 6 1 0 4 1 12 27 - Chamonix 3 6 1 1 4 0 8 30 14 Caen 2 6 1 0 5 0 6 26
Présent aussi sur x !
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

merci lacouture pour le classement complet. je complète ton post avec tous les résultats de cette 6e journée: Morzine 6-1 Caen Grenoble 3-2 Dijon Gap 5-0 Chamonix Epinal 0-6 Rouen Briançon 5-1 Villard-de-Lans Mont-Blanc 2-2 ap Anglet Angers 0-1 ap Amiens
DK
Professionnel

Message par DK »

Je pense que les Ducs peuvent quelque chose cette année si ils travaillent plus leur fond du jeu parce que c'est assez fouilli quand même, dommage avec Jokinen, très technique qui pourrait faire grand bruit. Sinon Figved, magistral qui mériterait une cap. !
J'ai pas de signature !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Match joué à guichets fermés! (950 spectateurs) :D
Croaaaa!!!
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Evidemment je parle du but non accordé à l'asga alors que le palet avait franchi la ligne de minimum 10cm mais bon aucun des 3 arbitres ne l'a vu alors que tout le monde dans les tribunes l'a vu. :oops:
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

mister jayjay a écrit :Evidemment je parle du but non accordé à l'asga alors que le palet avait franchi la ligne de minimum 10cm mais bon aucun des 3 arbitres ne l'a vu alors que tout le monde dans les tribunes l'a vu. :oops:
À ce que je vois, les arbitres sont partout pareils :hihi: :hihi: :hihi: Avez-vous un arbitre situé derrière les buts, qui allume une petite lumière quand la rondelle franchit la ligne? Normalement, eux sont plutôt rapide pour allumer leur témoin lumineux
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

carolangers a écrit :
mister jayjay a écrit :Evidemment je parle du but non accordé à l'asga alors que le palet avait franchi la ligne de minimum 10cm mais bon aucun des 3 arbitres ne l'a vu alors que tout le monde dans les tribunes l'a vu. :oops:
À ce que je vois, les arbitres sont partout pareils :hihi: :hihi: :hihi: Avez-vous un arbitre situé derrière les buts, qui allume une petite lumière quand la rondelle franchit la ligne? Normalement, eux sont plutôt rapide pour allumer leur témoin lumineux
non hélas on a pas ça. :( j'y pensait hier soir d'ailleurs. on l'aurait eu, y'aurait pas eu de problème. concernant l'arbitrage, bah faut croire que tous les arbitres (foot, hockey,...) n'aiment pas les angevins. (mode caliméro, lol) Enfin bon, j'en veux quand même plus à l'arbitre de Sco - laval :evil: qu'à celui d'hier soir.
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

Imagine quand tu es pris entre 2 feux comme je le suis. Fana de foot et de hockey. Chez nous la saison de foot est terminée, mais je suis ce qui touche le foot français (avec évidemment le SCO), et depuis hier soir, le retour de la NHL après un conflit de travail. Heureusement les matchs de foot sont en après-midi pour nous, et le hockey en soirée.
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

carolangers a écrit :Imagine quand tu es pris entre 2 feux comme je le suis. Fana de foot et de hockey.
ouais, bah moi c'est pareil
carolangers a écrit :et depuis hier soir, le retour de la NHL après un conflit de travail.
vous appellez ca un conflit de travail? j'aurais plus dit salarial :lol: sinon, le retour de la nhl ca le fait. et Montréal a gagné en plus !!!!
carolangers a écrit :Heureusement les matchs de foot sont en après-midi pour nous, et le hockey en soirée.
ouais bah nous c'est pas le cas. ca arrive qu'il y ait hokey et foot en même temps. le hockey commence à 18h30 en général et le sco à 20h. donc si c'est pour voir un 1/3 temps, c'est pas la peine d'y aller puisque de toute façon la priorité sera toujours donnée au :sco4:
DK
Professionnel

Message par DK »

Désolé mais je trouve le hockey mieux arbitré que le foot car d'une part il y a 3 arbitres de champ, et puis le jeu est plus rapide, ce qui rend la tâche encore plus complexe, et les sanctions sont globalements juste. Moi je n'ai rien eu à dire hier soir.
J'ai pas de signature !
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

DK a écrit :Désolé mais je trouve le hockey mieux arbitré que le foot car d'une part il y a 3 arbitres de champ, et puis le jeu est plus rapide, ce qui rend la tâche encore plus complexe, et les sanctions sont globalements juste. Moi je n'ai rien eu à dire hier soir.
je suis d'accord sur le fait que ca soit mieux arbitré, c'est clair. Par contre, y'a pas 3 arbitres de champs. Y'a 1 arbitre principal et 2 arbitres de touche qui jugent les hors jeu, (ligne bleue et 2 lignes), les dégagements interdits, et les fautes (pénalités). Pour l'abitrage d'hier soir, tu n'as pas sifflé quand l'arbitre à refusé le but? tu devais être le seul dans la patinoire. ;) Plus sérieusement, tu peux peut être m'expliquer pourquoi guillaume rodrigue a eu 10 min de pénalité pour méconduite. Qu'est ce qu'il a fait? (j'ai pas vu l'action)
anonyme
Professionnel

Message par anonyme »

Ok merci à vous pour ces résumés
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Défaite 4-2 à Villard :( Rouen 4-0 Mont-Blanc Amiens 6-0 Gap Caen 2-0 Grenoble Dijon 0-3 Epinal Anglet 2-7 Briançon Villard 4-2 Angers Chamonix 12/11 Morzine 1 Rouen 13 2 Amiens 12 - Villard-de-Lans 12 4 Angers 11 5 Briançon 10 6 Grenoble 8 7 Morzine 6 (-1) - Epinal 6 9 Dijon 5 - Anglet 5 11 Caen 4 12 Mont-Blanc 3 - Gap 3 - Chamonix 3 (-1)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le début d'une mauvaise série? Il faut dire que les 4 premiers matchs se jouaient contre 4 équipes assez faibles.
Croaaaa!!!
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

je pense pas que ce soit le début d'une mauvaise série. Prochain match: Angers - Anglet avant d'aller défier Rouen sur ses terres. Pour avoir vu des matchs l'année dernière et des matchs cette année, l'équipe est bcp plus forte. En plus, Tours et Mulhouse ne sont plus là. Je pense que les 1/2 finales sont un objectif atteignable.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Avec deux très bons joueurs en moins le résultat me parait quand même honnorable et ils sont toujours au contact des premiers!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Prochain match: Angers - Anglet Samedi 15/10 à 18h30 (échauffement à 18h) Vu que y'a pas de match du sco samedi, je vous encourage vivement à y aller. :P
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

je crois que c'est 9€ (étudiants 6€) j'ai aussi cru entendre (pas sur du tout) qu'on pouvait entrer pour 1€ et regarder le match derrière les buts à l'entrée. sinon, pour en être sûr, tu peux appeller le bureau de l'asga, ils sont cool: 02 41 88 38 19
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Bah du moment que le match tu le vois bien, pour 1€ ca le fait!!! En plus vu que l'ASGA est dans les 5 premiers, je pense qui va y avoir du monde!!! Mais ce qui est bien c'est de voir les joueurs!!(n'est-ce pas Guitarfan?:hihi:)
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Quelqu'un a le résultat de ce soir?
Croaaaa!!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

defaite 5-6 contre anglet apres prolongation. on a donc le point du match nul
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

freeman a écrit :defaite 5-6 contre anglet apres prolongation. on a donc le point du match nul
:? La baisse de régime se confirme.Vivement le retour des 2 blessés qui manquent beaucoup sur la glace.
Croaaaa!!!
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

J'ai parlé avec Benjamin Mocquard et il m'a confirmé que les 2 défenseurs qui étaient absents ont pesé sur leur jeu.Normalement ils ont 3 lignes de 2 défenseurs,vu qu'il en manque 2 ,il ne reste donc que 2 lignes pour défendre, et donc les 2 défenseurs qui jouaient sortent et les 2 qui ne jouaient pas rentres et ceux qui sont sortits ont a peine le temp de souffler qu'il doivent déja remplacer les autres et vice versa!c'est dur :(
Image
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

match de sacrebleu :evil: après un premier tiers temps avec une bonne présence des ducs, l'asga menait 2-0. Retour des vestiaires et festival de buts d'anglet 4 buts en moins de 10 minutes :shock: et du coté d'angers: 2 buts refusés :shock: (encore...) Un arbitrage très moyen mais qui ne peut expliquer la contreperformance d'hier. Les ducs étaient en dessous de leur niveau habituel. :? C'est clair que les 2 absents en défense manquent terriblement. Maintenant il faut réagir en allant chercher au moins 1 pt à Rouen, et ca sera pas une mince affaire.
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Quel est la date du prochain match au haras et contre qui on joue?
Image
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Prochain match au haras le 29/10 contre Dijon. Avant cela, ce soir déplacement périlleux à Rouen (1pt serait super) et entre les 2, déplacement à Tours le 25 ou le 26 pour la coupe de france :D
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »