Quels angevins seront encore là à la reprise ?
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Re: Quels angevins seront encore là à la reprise ?
Ca va faire bizarre si personne ne signe demain. 
- lacouture.49
- Donateur
-
toujoursco
- Donateur
J'espère que le staff ne compte pas sur Yahia tout de même !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- lacouture.49
- Donateur
la préparation et les matchs amicaux vont donner une idée......après le mercato est long , long
Présent aussi sur x !
OP parle aujourd'hui qu'ils veulent un groupe de 28 joueurs. Si je compte bien il y a aujourd'hui exactement 28 joueurs sous contrat. L'arrivée de Andreu ce jour devrait être compensée par le départ de Pépé déjà prévu. Par la suite : 1 départ = 1 arrivée !
- lacouture.49
- Donateur
A lire le courrier ouest et ouest france ou autres depuis 1 mois , ces messieurs font des points presse à chaque arrivées ou presque avec le staff ou OP, donc certains noms de joueurs sortent dans des brêves....
On verra demain les présents , pour l'instant : ( je mets certains à des postes par choix)
Butelle - Letellier
Angoula - Bouka Moutou - Andreu - Manceau
Thomas - I.Traoré - Yahia
N'Gosso - Auriac - Ndoye
Camara - Ketkéophomphone - Capelle - Serin
Kodjia - Sunu - Sissoko - N'Same
sont susceptibles d'être là : Pierre - Diers - Mangani -
selon les articles parus sont " susceptibles partants" durant mercato : Ajorque - Keita - Ben Othman - K.Traoré - Diallo - Eudeline
On verra demain les présents , pour l'instant : ( je mets certains à des postes par choix)
Butelle - Letellier
Angoula - Bouka Moutou - Andreu - Manceau
Thomas - I.Traoré - Yahia
N'Gosso - Auriac - Ndoye
Camara - Ketkéophomphone - Capelle - Serin
Kodjia - Sunu - Sissoko - N'Same
sont susceptibles d'être là : Pierre - Diers - Mangani -
selon les articles parus sont " susceptibles partants" durant mercato : Ajorque - Keita - Ben Othman - K.Traoré - Diallo - Eudeline
Présent aussi sur x !
- scomat
- Scoïste, enfin !
beaucoup de négos encore à gérer et des prêts à finaliser comme Boyer, Ajorque, Traoré, N'Samé,...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- zeuking
- Scoïste, enfin !
... ben othman, mangani, pierre, diallo, eudeline...scomat a écrit :beaucoup de négos encore à gérer et des prêts à finaliser comme Boyer, Ajorque, Traoré, N'Samé,...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tracer sa route sans regarder ailleurs 

- lacouture.49
- Donateur
oui , son post a changé de catégorie
Présent aussi sur x !
J'ai raté un épisode pour Pessalli ?
Sur son post rien... ou je n'ai pas suffisamment fouiné
Sur son post rien... ou je n'ai pas suffisamment fouiné
- lacouture.49
- Donateur
tu en saura plus demain , ou pas...
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
En fin de contrat, Khaled Ayari ne sera pas Angevin la saison prochaine. Des clubs de Ligue 2 ainsi que des formations portugaises du haut de tableau seraient intéressés par son profil.
Diego Gomez, revenu sur le terrain après une greffe du ménisque, devra aussi poursuivre sa carrière sous d’autres couleurs. Tout comme Loïc Guillon.
Quid de Jean-Jacques Pierre, venu de Caen dans les derniers instants du mercato hivernal ?
Yohan Eudeline, qui souffre d’une hernie cervicale, ne sera pas de cette reprise. Son traitement aux corticoïdes n’ayant pas eu l’effet escompté, il se fera opérer. « J’ai pris cette décision car la douleur est trop forte. Aujourd’hui, ce n’est même plus une question de foot, je veux juste être bien dans la vie de tous les jours. Il sera donc absent pour cette reprise.
D’autres joueurs sous contrat mais susceptibles de partir (en prêt ou définitivement), pourraient aussi manquer à l’appel : Fabien Boyer, Kalifa Traoré, Ibrahima Diallo, Ismaël Keita, Jonas Pessalli, Slim Ben Othman, Ludovic Ajorque.
Voili voilou pour le point des départs (ou éventuels)
(source OF de ce jour)
Diego Gomez, revenu sur le terrain après une greffe du ménisque, devra aussi poursuivre sa carrière sous d’autres couleurs. Tout comme Loïc Guillon.
Quid de Jean-Jacques Pierre, venu de Caen dans les derniers instants du mercato hivernal ?
Yohan Eudeline, qui souffre d’une hernie cervicale, ne sera pas de cette reprise. Son traitement aux corticoïdes n’ayant pas eu l’effet escompté, il se fera opérer. « J’ai pris cette décision car la douleur est trop forte. Aujourd’hui, ce n’est même plus une question de foot, je veux juste être bien dans la vie de tous les jours. Il sera donc absent pour cette reprise.
D’autres joueurs sous contrat mais susceptibles de partir (en prêt ou définitivement), pourraient aussi manquer à l’appel : Fabien Boyer, Kalifa Traoré, Ibrahima Diallo, Ismaël Keita, Jonas Pessalli, Slim Ben Othman, Ludovic Ajorque.
(source OF de ce jour)
- scomat
- Scoïste, enfin !
rien d'illogique... on a eu le cas Gomez à gérer, beaucoup d'incertitude sur l'évolution de la greffe de ménisque avec le foot au quotidien !maintenant on a Eudeline...Tranquilou a écrit :En fin de contrat, Khaled Ayari ne sera pas Angevin la saison prochaine. Des clubs de Ligue 2 ainsi que des formations portugaises du haut de tableau seraient intéressés par son profil.
(source OF de ce jour)
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Ca fait quand même un sacré changement dans le groupe...
Heureusement que nos cadres dans les lignes sont la.
Downtown Angers
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pouvait il en être autrement ?mike a écrit :Ca fait quand même un sacré changement dans le groupe...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
A froid les décisions prises me semblent logiques,en espérant que les remplaçants seront,humainement et sportivement,à la hauteur!
op avait dit qu'il ne ferait pas de sentiment concernant les joueurs et que c'est leur niveau supposés et leur aptitudes pour la ligue 1 qui prédominerait.
c'est donc le cas pour certains joueurs ( gomez , ayari ) même si ça fait mal de les voir partir car on s'était attaché...mais il en va sûrement ainsi pour le bien de l'équipe
c'est donc le cas pour certains joueurs ( gomez , ayari ) même si ça fait mal de les voir partir car on s'était attaché...mais il en va sûrement ainsi pour le bien de l'équipe
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
Je suis vraiment triste et déjà nostalgique concernant Diego et Ayari, vraiment ! 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
C'est sur, mais c'est vrai qu'en regardant la team fin Mai et la reprise aujourd'hui, ça fait beaucoup mais j'ai confiance!Tiwy a écrit :Pouvait il en être autrement ?mike a écrit :Ca fait quand même un sacré changement dans le groupe...
Downtown Angers
De retour de l'entraînement.
Uniquement 22 joueurs présents (sur 29) et qui font partie du projet du club. Les autres sont en instance de départ.
2 gardiens : Butelle - Letellier
3 latéraux : Angoula - Bouka - Andreu (a signé ce matin)
3 Défenseurs centraux : Traoré Ismael - Thomas - Yahia
6 Milieux axiaux : Ngosso - Ndoye - Auriac - Manceau - Keita - Diers (n'a pas encore signé)
4 Milieux off : Camara - Capelle - Kétkéo - Serin
4 Attaquants : Kodjia - Sunu - Sissoko - Nsamé ( la surprise !)
Uniquement 22 joueurs présents (sur 29) et qui font partie du projet du club. Les autres sont en instance de départ.
2 gardiens : Butelle - Letellier
3 latéraux : Angoula - Bouka - Andreu (a signé ce matin)
3 Défenseurs centraux : Traoré Ismael - Thomas - Yahia
6 Milieux axiaux : Ngosso - Ndoye - Auriac - Manceau - Keita - Diers (n'a pas encore signé)
4 Milieux off : Camara - Capelle - Kétkéo - Serin
4 Attaquants : Kodjia - Sunu - Sissoko - Nsamé ( la surprise !)
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Moi aussi, c'était mes chouchous, nos portes-bonheur !Christobald a écrit :Je suis vraiment triste et déjà nostalgique concernant Diego et Ayari, vraiment !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
N'exagérons pas, Diers et Auriac me semblent les 2 éléments les plus emblématiques du SCO, les garants des valeurs du club.
Ce qui n'enlève au rien au coté attachant de Gomez et Ayari dont on regrettera l'engagement sans faille et la mentalité exemplaire..
Ce qui n'enlève au rien au coté attachant de Gomez et Ayari dont on regrettera l'engagement sans faille et la mentalité exemplaire..
tout est dit.lointainscoiste a écrit :N'exagérons pas, Diers et Auriac me semblent les 2 éléments les plus emblématiques du SCO, les garants des valeurs du club.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Idem. Avec Auriac et Charly, les symboles de la dalle angevine. (Et ils doivent pas coûter bien cher, si ?)Christobald a écrit :Je suis vraiment triste et déjà nostalgique concernant Diego et Ayari, vraiment !
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
je vous rejointslorenzidane a écrit :Idem. Avec Auriac et Charly, les symboles de la dalle angevine. (Et ils doivent pas coûter bien cher, si ?)Christobald a écrit :Je suis vraiment triste et déjà nostalgique concernant Diego et Ayari, vraiment !
.
On se rend compte que c'est surtout les milieux offensifs qui sont changés. Le reste est juste renforcé.
Et c'est logique : durant la dernière saison, on avait du mal à garder le ballon, à le faire tourner et à nous créer nos propres occasions, sans que ça soit une contre attaque ou une balle en profondeur pour Kodjia.
J'espère qu'on aura d'avantage la possession ainsi.
Et c'est logique : durant la dernière saison, on avait du mal à garder le ballon, à le faire tourner et à nous créer nos propres occasions, sans que ça soit une contre attaque ou une balle en profondeur pour Kodjia.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est logique, les milieux off ont déçu (Ngando, Pessalli, Ben Othman) ou sont partis (Boufal) ou ont des limites (Diers, Gomez)...Slyt a écrit :On se rend compte que c'est surtout les milieux offensifs qui sont changés. Le reste est juste renforcé.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Et hop, une contre vérité de plus : Rennes n'est pas décidé à lâcher Ngando comme ça. Rien à voir avec ce que tu avanceslointainscoiste a écrit :C'est logique, les milieux off ont déçu (Ngando, Pessalli, Ben Othman) ou sont partis (Boufal) ou ont des limites (Diers, Gomez)...Slyt a écrit :On se rend compte que c'est surtout les milieux offensifs qui sont changés. Le reste est juste renforcé.