lointainscoiste a écrit :C'est le joueur avec le plus de temps de jeu (si on excepte Bouka Moutou et la CAN), on sent qu'il puise dans ses réserves...
Heureusement un happy ending est en train d'arriver, il pourra jouer plus détendu le dernier match...
Ah parce que tu crois qu'ils vont être détendus pour ce dernier match ?
Je pense qu'ils vont prendre le match au sérieux mais ce ne sera pas aussi tendu qu'à Nancy ou contre Sochaux, et en jouant sérieusement la délivrance pourrait ne pas tarder à venir...
lointainscoiste a écrit :C'est le joueur avec le plus de temps de jeu (si on excepte Bouka Moutou et la CAN), on sent qu'il puise dans ses réserves...
Heureusement un happy ending est en train d'arriver, il pourra jouer plus détendu le dernier match...
+ 1 concentration maximale jusqu'au coup de sifflet final
+ 1 concentration maximale jusqu'au coup de sifflet final
Jouer détendu ne veut pas dire manque de concentration mais au contraire jouer plus efficace, moins nerveusement avec moins de risque de recourir à la faute...
Super professionnel, très éfficace, Romain Thomas a été un joueur exemplaire et indispensable dans la montée.
J'aime ce joueur avec du caractère, de l'efficacité et qui a largement sa place en L1.
Je lui souhaite le meilleur pour la saison prochaine.
« L’émotion, je l’ai eue à partir du moment où on a marqué le premier but. J’ai senti à ce moment une émotion indescriptible monter en moi. Les derniers mois ont été longs. J’avais hâte que ça se termine. Le club avait fait une belle marque de confiance à tout le groupe. On lui a rendue. Aujourd’hui, la Ligue 1 me parait loin. Je veux profiter mais soyez en sûr, je serai Angevin la saison prochaine. »
Manu-49 a écrit :Titulaire indiscutable l'année prochaine. Merci Romain ! Il pourrait bien être l'une des révélations de la L1.
Ce serait bon signe, sans lui souhaiter aucun mal, qu'il ne soit pas indiscutable l'an prochain en charnière centrale....
On va jouer le maintien, et il a le niveau pour ça.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Manu-49 a écrit :Titulaire indiscutable l'année prochaine. Merci Romain ! Il pourrait bien être l'une des révélations de la L1.
Ce serait bon signe, sans lui souhaiter aucun mal, qu'il ne soit pas indiscutable l'an prochain en charnière centrale....
Indiscutable n'est peut-être pas le bon mot, mais tu penses qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire en L1 ?
Non, il est titulaire pour moi, mais si à niveau équivalent à ce qu'il montre depuis deux ans il n'est plus indiscutable l'an prochain, c'est qu'il y aura dans l'effectif deux joueurs qui lui disputent une place en charnière centrale. Et ça, ce serait bon pour le SCO.
Il est récompensé car son état d'esprit est irréprochable. Un jeune très lucide et la tête bien sur les épaules, même longtemps après le coup de sifflet final...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :Il est récompensé car son état d'esprit est irréprochable. Un jeune très lucide et la tête bien sur les épaules, même longtemps après le coup de sifflet final...
Assurément un joueur clé la saison pro.
Il a tout pour être un grand joueur du SCO moderne!
J'espère qu'il fera toute sa carrière au club! Du talent, des manières et de l'intelligence, parfait pour que le club progresse!
Rom'Tom', un joueur travailleur, et plein d'humilité de surcroît. Il est pour beaucoup dans la réussite du club. D'ailleurs, si on prend les "centraux" ligne par ligne, on a les 3 voutes principales de l'équipe pour cette saison : Butelle, Thomas et Kodja.
david a écrit :Rom'Tom', un joueur travailleur, et plein d'humilité de surcroît. Il est pour beaucoup dans la réussite du club. D'ailleurs, si on prend les "centraux" ligne par ligne, on a les 3 voutes principales de l'équipe pour cette saison : Butelle, Thomas et Kodja.
david a écrit :Rom'Tom', un joueur travailleur, et plein d'humilité de surcroît. Il est pour beaucoup dans la réussite du club. D'ailleurs, si on prend les "centraux" ligne par ligne, on a les 3 voutes principales de l'équipe pour cette saison : Butelle, Thomas et Kodja.
Et au mi'ieu ?
Le duo Ngosso - Mangani.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Bravo Romain , retenu dans l'équipe type de ligue 2 dans France football c'est quand même très bien , la régularité paie et c'est la preuve .
35 matchs en championnat et quelques autres en coupe , chapeau tu mérites vraiment ton titre de meilleur joueur du sco 2014 / 2015:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
ford a écrit :On commence à entendre des propositions pour romain mais lui semble vraiment bien chez nous .
C'est le seul ayant affirmé qu'il serait à Angers l'année prochaine. Et lui, je le crois. Aucune inquiétude, vraiment. Et s'il part, je le pardonnerai car ça voudrait dire qu'il s'envole pour un club style Barcelone, Bayern,...
Mais non il ne partira pas sauf si le SCO le pousse dehors .lol ou alors une offre que le club ne peut pas refuser mais il a tellement donné la saison dernière pour la montée que je sais qu'il veut jouer pour Angers .
FiFty a écrit :En espérant que ça ne soit rien de grave.
Bien sûr souhaitons qu'il se remette rapidement mais il était à côté de ses pompes aujourd'hui. D'un autre côté Saiss, son remplaçant désigné, a super assuré. A mon avis le meilleur angevin ce soir !