Et tu pense que le SCO pourra payer 1M d'euros ???? Je ne crois pas NnChlonolica a écrit :En même temps s'il nous met 13 buts et 7 passes décisives en 25 matchs comme lors de sa dernière année à Evian. Je lui pardonne les problèmes extra sportifs.Breizh49 a écrit :
Trop de problèmes extra sportif. Un moment, il avait disparu sans donner de ses nouvelles
Et puis il a eu 1 problème ça veut pas dire qu'il soit irrécupérable.
ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
-
youssef gara
- Poussin
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Et puis de toute façon il est mauvais dans le jeu.
LIGUE 1 ..
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
13 buts 7 passes décisives avec Evian en 2013, 13buts 10 passes décisives avec l'espérance de Tunis, dans le jeu ça doit aller pour faire autant de passes décisives, non?Jasco a écrit :Et puis de toute façon il est mauvais dans le jeu.
Je rappelle juste que le meilleur passeurs du SCO cette saison avait 4 passes.
Perso si on peut l'avoir en prêt j'achète
- footpassion49
- Donateur
Pour moi Sissoko, Ayari ou Clemence, ce sont des solutions d'appoint pour la L1. Si Kodjia se blesse (on ne sait jamais...) ou part en cours de saison, il nous faut une autre solution de niveau L1. Donc oui, je pense qu'il faut 4 ou 5 attaquants de pointe dans l'effectif, dont 2 pointures. Kodjia en est une, si il reste, il nous en faut une autre.
- petitfute
- Donateur
Il n'est plus disponible, vu sur http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... 2892.shtmlChlonolica a écrit :Toujours dans mes recherches, je vois que Saber Khalifa est a priori libre. Edit: en fait il est pas libre mais appartient toujours à l'OM. Mais pour un prêt?
Il a l'avantage de bien connaitre la L1 et malgré un passage raté à l'OM il avait fait de belles choses à l'ETG et il sort également d'une belle saison à l'espérance de Tunis.
Vous en pensez quoi?
http://www.transfermarkt.co.uk/saber-kh ... eler/69101
"Saber Khalifa (28 ans) ne reviendra pas à l’Olympique de Marseille. Prêté l’été dernier avec option d’achat au Club Africain, l’attaquant international tunisien est transféré définitivement chez le champion de Tunisie. Le club tunisien a levé l’option d’achat dont il disposait sur l’ancien buteur de l’Evian TGFC, a fait savoir Vincent Labrune jeudi. « L’option d’achat est levée pour Khalifa, a déclaré le président de l’OM sur RMC. Il s’agit d’un transfert définitif. »
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Bon et bien voilàpetitfute a écrit : Il n'est plus disponible, vu sur http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... 2892.shtml
"Saber Khalifa (28 ans) ne reviendra pas à l’Olympique de Marseille. Prêté l’été dernier avec option d’achat au Club Africain, l’attaquant international tunisien est transféré définitivement chez le champion de Tunisie. Le club tunisien a levé l’option d’achat dont il disposait sur l’ancien buteur de l’Evian TGFC, a fait savoir Vincent Labrune jeudi. « L’option d’achat est levée pour Khalifa, a déclaré le président de l’OM sur RMC. Il s’agit d’un transfert définitif. »
Très bonne nouvelle. Mais de toute façon il ne serait pas venu.
LIGUE 1 ..
Ketkeo grange capelle......pour la L2 c est ambitieux mais pour la L1 ça me fait peur.
même si ce sont des seconds couteaux je ne vois pas une énorme plus value par rapport à slim pessali et gomez.
Enfin si ketkeo peut faire venir Delort ,je prends.
même si ce sont des seconds couteaux je ne vois pas une énorme plus value par rapport à slim pessali et gomez.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Malheureusement l'envie ne suffira pas pour Delort! Wigan ne le lachera pas a moins d'1 ou 2 millions! On peut oublier definitivement...Tenma a écrit :Ketkeo grange capelle......pour la L2 c est ambitieux mais pour la L1 ça me fait peur.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il faut le dire en quelle langue ? On ne recrutera au mieux qu'un cador par ligne ! Sur un effectif de 25 joueurs, on n'aura qu'un 11 de niveau L1, pas plus !Tenma a écrit :Ketkeo grange capelle......pour la L2 c est ambitieux mais pour la L1 ça me fait peur.
Et je suis désolé, par rapport à un Slim un peu fainéant, un Pessalli sans physique et un Gomez que j'adore mais qui aura bien du mal à se mettre physiquement au niveau de la L1, la plus-value est évidente. Pour rappel, depuis le départ de Boufal, le poste d'ailier droit est sinistré, sans titulaire indiscutable.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Idriss Saadi aurait été une bonne piste, mais son contrat va jusqu'en 2017. Y a pas moyen de faire un echange???
Stephane connait Corinne.. 
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
ccsco, t'abuse un peu... temna a le droit de dire que sa le fait pas rever, je vois pas ou est le problemeCCSCO a écrit :Il faut le dire en quelle langue ? On ne recrutera au mieux qu'un cador par ligne ! Sur un effectif de 25 joueurs, on n'aura qu'un 11 de niveau L1, pas plus !Tenma a écrit :Ketkeo grange capelle......pour la L2 c est ambitieux mais pour la L1 ça me fait peur.
Et je suis désolé, par rapport à un Slim un peu fainéant, un Pessalli sans physique et un Gomez que j'adore mais qui aura bien du mal à se mettre physiquement au niveau de la L1, la plus-value est évidente. Pour rappel, depuis le départ de Boufal, le poste d'ailier droit est sinistré, sans titulaire indiscutable.
.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
ça le fait peut être pas rêver mais c'est notre réalité alors là je suis complètement d'accord avec CCSCO. C'est plutôt bien d'avoir les pieds sur terre et connaitre exactement le contexte du club que l'on supporte.frutosco a écrit :ccsco, t'abuse un peu... temna a le droit de dire que sa le fait pas rever, je vois pas ou est le problemeCCSCO a écrit :Il faut le dire en quelle langue ? On ne recrutera au mieux qu'un cador par ligne ! Sur un effectif de 25 joueurs, on n'aura qu'un 11 de niveau L1, pas plus !Tenma a écrit :Ketkeo grange capelle......pour la L2 c est ambitieux mais pour la L1 ça me fait peur.
Pour rappel Caen avait recruté Vercoutre (OL), Da Silva (Clermont), Imourou (Clermont), Adeoti (Laval), Feret (Rennes), Bazile(Le poiré) et obtenu le prêt de Privat (Genk).
ça fait pas rêver non plus et pourtant il se sont bien maintenu. Donc faut pas espérer la lune on aura rien de clinquant. Et on fera tout pour que ça suffise.
non mais je suis d'accord avec vous... cela dit sa ne me choque pas que quelqu'un dise que le recrutement ne l'emballe pas.... enfin si sur ce forum on ne peut dire ce que l'on pense sans se faire mépriser 
.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Le contre exemple pourrait être Metz qui avait recruté plus avec des joueurs venant d'Ukraine, du Vénézuéla, de River plate, d'Argentinos Junior + Malouda Maîga et N'Daw.
ça claquait plus que le recrutement de Caen et on voit le résultat final.
Donc les pieds sur Terre, pas de rêves et
ça claquait plus que le recrutement de Caen et on voit le résultat final.
Donc les pieds sur Terre, pas de rêves et
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
C'est lui qui est méprisant envers le club en disant que c'est un bon recrutement pour la L2, non?frutosco a écrit :non mais je suis d'accord avec vous... cela dit sa ne me choque pas que quelqu'un dise que le recrutement ne l'emballe pas.... enfin si sur ce forum on ne peut dire ce que l'on pense sans se faire mépriser
je ne vais pas répondre a sa place mais je vois pas dans son post écrit "c'est un bon recrutement pour la L2"Chlonolica a écrit :C'est lui qui est méprisant envers le club en disant que c'est un bon recrutement pour la L2, non?frutosco a écrit :non mais je suis d'accord avec vous... cela dit sa ne me choque pas que quelqu'un dise que le recrutement ne l'emballe pas.... enfin si sur ce forum on ne peut dire ce que l'on pense sans se faire mépriser
.
-
Tinus4985
Heu, on n'a pas besoin de gardien chez nous, mais Vercoutre ça sentait quand même la super recrue pour un promu et que dire de Feret !!Chlonolica a écrit :
ça le fait peut être pas rêver mais c'est notre réalité alors là je suis complètement d'accord avec CCSCO. C'est plutôt bien d'avoir les pieds sur terre et connaitre exactement le contexte du club que l'on supporte.
Pour rappel Caen avait recruté Vercoutre (OL), Da Silva (Clermont), Imourou (Clermont), Adeoti (Laval), Feret (Rennes), Bazile(Le poiré) et obtenu le prêt de Privat (Genk).
ça fait pas rêver non plus et pourtant il se sont bien maintenu. Donc faut pas espérer la lune on aura rien de clinquant. Et on fera tout pour que ça suffise.
Pour l'instant, je suis très satisfait des deux recrues, ça correspond exactement à ce à quoi que je m'attendais: Des très bons joueurs de L2 qui à mon avis aurait eu leur place dans certains effectifs de L1 sans problème cette saison.( encore deux ou trois comme ceux là à venir j'espère).
Mais Feret, j'en rêve, c'est au-dessus de tous les milieux qu'on a actuellement. L'équivalent d'un Nivet .
- scomat
- Scoïste, enfin !
et Dickson Nwakaeme personne n'en parle plus ? 
et pourquoi pas le meilleur buteur de serbie Patrick Friday Eze...

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Moi je verrai bien comme attaquant Maiga de Mezt ( 8 buts en L1 ) carlos eduardo de nice (10 buts en L1) ou Touzghar de lens ( 8 buts)

- footpassion49
- Donateur
Personnellement je ne suis pas spécialement motivé par Dickson . Un Nigerian de 29 ans passé par la Finlande et la Malaisie, c'est un pari un peu risqué pour aborder une saison de L1. Idem pour Friday Eze qui est plus jeune mais n'a qu'une seule belle saison à son actif, en Serbie.scomat a écrit :et Dickson Nwakaeme personne n'en parle plus ?
On peut faire quelques paris genre Slimane Sissoko, mais il va également nous falloir des valeurs sûres immédiatement opérationnelles au niveau de la L1. Surtout que Kodjia pourrait nous quitter en cours de saison.
le SCO ne va pas faire venir Lacazette ou Cavani, mais on peut trouver des joueurs avec l'experience de la L1 qui veulent se relancer ou bien des talents aguerris de L2 comme Traore ou Ketkeo.
-
Tinus4985
Pareil pour moi, je préfère 100 fois des Dembelé, Hadji, Toko Ekambi, Ketkeo ou Tavares issus de L2 que des paris plus que risqués sur des pistes exotiques.
Les Beauvue, Mandanne, Duhamel, N'tep, Roux et autres Bautheac sont là pour nous prouver qu'en L2 il y a du potentiel de recrutement.
Les Beauvue, Mandanne, Duhamel, N'tep, Roux et autres Bautheac sont là pour nous prouver qu'en L2 il y a du potentiel de recrutement.
- FloViveAngers
- Donateur
http://www.footmercato.net/breves/ol-un ... ara_155669
Bon sang on va laisser Momo partir en Belgique ? L'OL souhaite t'il le vendre pour récupérer un peu d'argent ?
Bon sang on va laisser Momo partir en Belgique ? L'OL souhaite t'il le vendre pour récupérer un peu d'argent ?
Si on peut mettre la main sur Momo et garder Kodjia, je pense que notre mercato attaque serait terminé avec Ketkeo, Ayari et Sissoko en complément.
Si tu vois du mépris c est que tu es complètement parano.....Chlonolica a écrit :C'est lui qui est méprisant envers le club en disant que c'est un bon recrutement pour la L2, non?frutosco a écrit :non mais je suis d'accord avec vous... cela dit sa ne me choque pas que quelqu'un dise que le recrutement ne l'emballe pas.... enfin si sur ce forum on ne peut dire ce que l'on pense sans se faire mépriser
Concernant le recrutement de caen Feret, vercoutre et Privat c est plus rassurant que capelle et grange....
Concernant nos pistes recrutement actuelles j ai juste le sentiment qu on aurait pu faire le même en restant en L2 (hormis traore qui est un super coup).
Je sais très bien que le staff est sur d autres pistes mais hormis ketkeo qui a de bonnes stats je ne vois pas une grosse plus value sur diego gomez ou slim.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ça, ce serait parfait en effet.Scoreur a écrit :Si on peut mettre la main sur Momo et garder Kodjia, je pense que notre mercato attaque serait terminé avec Ketkeo, Ayari et Sissoko en complément.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
Tinus4985
Heu, entre Ketkeo et nos lofteurs, il n'y a pas photo pour moi.Tenma a écrit : Je sais très bien que le staff est sur d autres pistes mais hormis ketkeo qui a de bonnes stats je ne vois pas une grosse plus value sur diego gomez ou slim.
C est ce que je dis.ketkeo c est bien, mais grange et capelle......Tinus4985 a écrit :Heu, entre Ketkeo et nos lofteurs, il n'y a pas photo pour moi.Tenma a écrit : Je sais très bien que le staff est sur d autres pistes mais hormis ketkeo qui a de bonnes stats je ne vois pas une grosse plus value sur diego gomez ou slim.
Momo c est cuit direction standard de liège