Tapie et un second grand club de foot à Paris?

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Ludo29-49 a écrit :Moi j'ai fait un rêve... que Tapie rachète le SCO !!!!!!!!!! Ce serait un beau challenge pour nous ramener à nos heures glorieuses :sco4:
Ah pour moi, c'est un cauchemard çà !!! C'est un beau parleur c'est sûr, mais c'est aussi un tricheur... Même si ce qu'il a fait avec Marseille m'a fait rêver, au bout du compte, j'ai toujours le goût amer de la trahison dans la bouche...
Image
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

Zikaz a écrit :
Djéman a écrit :
manosolo49 a écrit :Tapie, il est bien où il est. Je voudrais pas être supporter du club où il sera président. C'est pas sur qu'il est des sous. Dans le milieu du football, il est grillé et c'est un très mauvais gestionnaire.
ba toi on peut pas dire que tu t arranges, tapie mauvais gestinnaire :lol: :lol:
tient toi informé, il a rater bcp avant l'OM
Zikaz a raison, c'est pas franchement un bon gestionnaire. C'est juste un champion de la magouille et de la fraude. C'est sur que c'est plus facile de gagner en ne respectant pas les règles du jeu. Même avec l'OM il a triché alors quel crédit lui accorder (OM-VA par exemple....) ?...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

si un jour cela se fait l'om perdera beaucoup de supp dans la RP 90% sont anti psg et non supporter de l'om
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

scoboy a écrit :si un jour cela se fait l'om perdera beaucoup de supp dans la RP 90% sont anti psg et non supporter de l'om
qu'est ce qu'il faut pas lire :lol:
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

" Comédien comédien avec michel morgan dans le quai des brumes tu avais de beaux yeux comme disait jean, cinéma, cinémaaaa..... ". :lol:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

freeman a écrit :
scoboy a écrit :si un jour cela se fait l'om perdera beaucoup de supp dans la RP 90% sont anti psg et non supporter de l'om
qu'est ce qu'il faut pas lire :lol:
excuse je voulais dire 90% des soit disant supporter de l'om en RP, les même chez nous qui reviendront au sco qd on ira en l1
Image
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »