Mises à jour du site et du forum
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Re: J-6
Fallait pas en faire autant pour ma promotion... 
-
damienlucas
- Donateur
La fin du monde?
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Dans 6 jours Stéphane Moulin se fait débarquer par Chabane et remplacer par Olivier Guégan. Retour au rythme effréné des périodes morininesques.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Christobald
- Donateur
T'es un petit futé toi ?petitfute a écrit :C'est J-5 aujourd'hui normalement ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
le passage devant nos grands copains de la DNCG ? 
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- lacouture.49
- Donateur
le J- à l'air d'être commencé , le rangement du forum est en cours , vu les posts qui disparaissent et qui sont casés en archives
Doit on s'attendre à une coupe momentanée du forum d'ici lundi ?
Présent aussi sur x !
Le rangement n'était que de l'archivage. J'ai commencé à le faire ce matin, mais j'aurais tout aussi bien pu le faire avant ou dans deux semaines.lacouture.49 a écrit :le J- à l'air d'être commencé , le rangement du forum est en cours , vu les posts qui disparaissent et qui sont casés en archives
J'en ai d'ailleurs profité pour faire un petit lifting dans la rubrique mercato grâce à vos différents conseils.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Changer le thème pour le rendre plus sexy, je ne dit pas non si on garde une bonne lisibilité.mike a écrit :J'espère une simple manj du forum, il tourne très bien comme ça, allez pas nous faire un truc improbable!!!
- Gérard Lambert
- Professionnel
Y aura t'il des playmates sur la nouvelle version?
Parce que on est en ligue 1 quand même

Parce que on est en ligue 1 quand même

L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Re: J-5
Pourquoi faudrait-il 5'iéter ?
Modifié en dernier par S©O 1958 le sam. 30 mai, 2015 12:59 pm, modifié 1 fois.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Flux
- Débutant
Bonjour,
Petit nouveau du forum et supporter de notre belle équipe angevine, j'ai vu ce topic par hasard en surfant sur ce forum, une chose qui m'a surpris j'ai vu différent messages dans le topic alarmant pour la survie du forum et du site.
Si les informations sont exactes, alors n'hésitez pas à me contacter. Je suis administrateur d'une plateforme d'hébergement de sites web, et comme j'ai envie que ce site continue à vivre de longue années, je serai prêt à vous héberger gratuitement sur les serveurs de la plateforme.
Si l'équipe du site est intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privée.
Cordialement,
Flux
Petit nouveau du forum et supporter de notre belle équipe angevine, j'ai vu ce topic par hasard en surfant sur ce forum, une chose qui m'a surpris j'ai vu différent messages dans le topic alarmant pour la survie du forum et du site.
Si les informations sont exactes, alors n'hésitez pas à me contacter. Je suis administrateur d'une plateforme d'hébergement de sites web, et comme j'ai envie que ce site continue à vivre de longue années, je serai prêt à vous héberger gratuitement sur les serveurs de la plateforme.
Si l'équipe du site est intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privée.
Cordialement,
Flux
Mais pourquoi imaginer un truc de négatif? Francesco ne nous ferait pas tourner en bourrique pour nous annoncer une "mauvaise" nouvelle...
Pourquoi pas le lancement d'une application mobile ? Oui oui je rêve sûrement, mais c'est pour insuffler un esprit positif sur ce sujet !..
Pourquoi pas le lancement d'une application mobile ? Oui oui je rêve sûrement, mais c'est pour insuffler un esprit positif sur ce sujet !..
- captaineDan
- Donateur
Le mariage de Sad
et
Lointainscoiste

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Re: J-4
Je pense qu'on a un bout de la bannière, avec le G et le E ?cac40 a écrit :Un nouvel habillage du site sco1919.com ?
C'est bon Blatter est passé, c'est tout bon
!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Nouvelle version du site ou du forum.FranceSCO a écrit :J-4... et un indice !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
4'attendons-nous pour faire peau neuve ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- captaineDan
- Donateur
+ 1 .....avec le château d' Angers en toile de fond...derrière A N G E R S......?Florent-49 a écrit :Je pense qu'on a un bout de la bannière, avec le G et le E ?cac40 a écrit :Un nouvel habillage du site sco1919.com ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges