EvidemmentFloViveAngers a écrit :Au contraire c'est le 5ème joueur avec le plus de temps de jeu à Reims avec 2392 min, 33 dont 29 titulaire(s)zeuking a écrit :En même temps il n'a pas beaucoup de temps de jeu à Reims...El phenomeno a écrit :![]()
![]()
Je ne vois pas pourquoi il quitterait Reims, et avec un contrat qui court jusqu'en 2017 Reims ne devrait pas laisser libre un joueur acheté 1 Million.
ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Re: [2015-2016] Attaquants
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Hey! On se calme jeune homme. L' info a été balancé comme tu dis par TSIMBreizh49 a écrit :Source de ce que tu avances !!!frankyky a écrit :Camara semble vouloir partir. Faudrait qu'ils quittent tous le navire quand même!
Un peu raz bol de balancer des infos sans fondements
Ils sont marrants ces arrivistesfrankyky a écrit :Hey! On se calme jeune homme. L' info a été balancé comme tu dis par TSIM
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
C'est clairyb comme dit a écrit :Ils sont marrants ces arrivistesfrankyky a écrit :Hey! On se calme jeune homme. L' info a été balancé comme tu dis par TSIM
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
TSIM a repris les propres propos du joueur lui même sur son profil personnel facebook, rien de plus, en aucun cas il dit vouloir quitter angers, il parle simplement du fait que son futur "pourait" ne pas être en anjou.
Modifié en dernier par scoiste49 le jeu. 28 mai, 2015 6:12 pm, modifié 1 fois.
- scomat
- Scoïste, enfin !
et pourquoi pas yoann arquin ?
j'avais envie de balancer encore un nom...
j'avais envie de balancer encore un nom...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
L' arriviste il est supporter du sco depuis 25ans d'accord! Des arrivistes par contre j' en ait vu un paquet vendredi, qui mettait les pieds au stade pour la première fois. Je constate une fois de plus que certains içi croient que le forum leur appartient et que les occasionnel se font souvent bâcher... Mais tant pis je reste quand même.El phenomeno a écrit :C'est clairyb comme dit a écrit :Ils sont marrants ces arrivistesfrankyky a écrit :Hey! On se calme jeune homme. L' info a été balancé comme tu dis par TSIM
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Mais tu es le bienvenu frankyky...faut pas generalisé! Juste que quand le SCO va mal, ou plutot quand il n'est pas en ligue 1, on se retrouve a une bonne centaine de forumiste!
ET LAAA!!!
LE SCO EST EN LIGUE 1! Et hop, de nouveau pseudos(footix ou non) apparaissent par dizaine! Et le pire, s'est que ses memes footix avant le dernier match de cette saison, ne connaissait pas un joueur du SCO
! Et aujourd'hui veulent nous apprendre des choses!!! C'est ca qui est tordant!
Toi frankyky, que tu sois supporter du sco depuis 25 ans, c'est une chose, mais pourtant ton inscription sur ce forum n'a pas 25 ans
! Nan j deconne!

ET LAAA!!!
Toi frankyky, que tu sois supporter du sco depuis 25 ans, c'est une chose, mais pourtant ton inscription sur ce forum n'a pas 25 ans

Charbo n'est pas dans les plans du coach Guégan !! Mais il ne viendra pas a Angers , malheureusement ...
Parce qu'il y a besoin d'être inscrit depuis 25 ans pour être légitime et avoir qq chose a dire? Et non il ne faut pas généraliser il y a pas que des footix non plus. Merci pour l'accueil quand même.El phenomeno a écrit :Mais tu es le bienvenu frankyky...faut pas generalisé! Juste que quand le SCO va mal, ou plutot quand il n'est pas en ligue 1, on se retrouve a une bonne centaine de forumiste!
ET LAAA!!!LE SCO EST EN LIGUE 1! Et hop, de nouveau pseudos(footix ou non) apparaissent par dizaine! Et le pire, s'est que ses memes footix avant le dernier match de cette saison, ne connaissait pas un joueur du SCO
![]()
! Et aujourd'hui veulent nous apprendre des choses!!! C'est ca qui est tordant!
Toi frankyky, que tu sois supporter du sco depuis 25 ans, c'est une chose, mais pourtant ton inscription sur ce forum n'a pas 25 ans![]()
![]()
! Nan j deconne!
![]()
![]()
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Quelle est ta source qui prouve qu'il n'entre pas dans les plans de Guegan ?winnersco a écrit :Charbo n'est pas dans les plans du coach Guégan !! Mais il ne viendra pas a Angers , malheureusement ...
22 Mai 2015, inoubliable.
- Cisco
- Administrateur
Je comprends pas cette phrase.scoiste49 a écrit :TSIM a repris les propres propos du joueur lui même sur son profil personnel facebook, rien de plus, en aucun cas il dit vouloir quitter angers, il parle simplement du fait que son futur "pourait" ne pas être en anjou.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Sagbo libéré par Hull City...
Pimpin like @W._B.. Scoiste convaincu, se rappelle avec tendresse du surpoids de Peter Sampil et du bras de Mickael Brisset * Bertrand Citron * @jmaxdiSCOlle sur twitter
ça serait top , mais le salaire ???SCOfever a écrit :Sagbo libéré par Hull City...
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Il est nul ... c'est plus le sagbo d'evian...SCOfever a écrit :Sagbo libéré par Hull City...
S C O
- Le béconnais
- Minime
Et pourtant...cela ne lui déplairais pas d'être de nouveau angevin...winnersco a écrit :Charbo n'est pas dans les plans du coach Guégan !! Mais il ne viendra pas a Angers , malheureusement ...
C clair qu'il aimerait revenir à Angers le salaire !!!
Quand on aime on compte pas !gigis a écrit :C clair qu'il aimerait revenir à Angers le salaire !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
On doit relancer des joueurs, tenter des paris. C'est le type de joueur qui peut se relancer ici avec un vrai projet.El FranceSCO 49 a écrit :Il est nul ... c'est plus le sagbo d'evian...SCOfever a écrit :Sagbo libéré par Hull City...
Modifié en dernier par Syl le ven. 29 mai, 2015 10:07 am, modifié 1 fois.
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Duhamel d'ETG pourrait t'il être une option en attaque?
Et Planus qui quitte Bordeaux? Bon ce n'est pas un attaquant mais un challenge intéressant pour lui je pense. De plus son frère a évolué au SCO.
Et Planus qui quitte Bordeaux? Bon ce n'est pas un attaquant mais un challenge intéressant pour lui je pense. De plus son frère a évolué au SCO.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Duhamel a apparemment un caractère de m.... donc je doute que le SCO soit intéressé. Planus a plus envie d'une expérience à l'étranger, mais pourquoi pas.Titoune a écrit :Duhamel d'ETG pourrait t'il être une option en attaque?
D après mais sources arriver. Imminente de Dominique Rocheteau en attaque
Je crois que planus recherche plutôt un challenge à l'étranger, et qu'il a dit ne pas vouloir jouer pr une autre équipe de ligue 1 que bordeaux...Titoune a écrit :Duhamel d'ETG pourrait t'il être une option en attaque?
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Ta source devrait-être le dictionnaire... Larousse , le petit Robert au choix ...ritonsco a écrit :D après mais sources arriver. Imminente de Dominique Rocheteau en attaque
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Mais de rien mon frankyky, alors après 3 semaines de forum L1, les sensations ?frankyky a écrit :Merci pour l'accueil quand même.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Le staff aurait la bonne idée de se pencher sur le cas Pablo Chavarria en fin de contrat . 7 buts en ligue 1 cette saison .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Pour info j' y suis depuis 4-5 ans.... J'ai changé de pseudo récemment ne pouvant plus me connecteryb comme dit a écrit :Mais de rien mon frankyky, alors après 3 semaines de forum L1, les sensations ?frankyky a écrit :Merci pour l'accueil quand même.
il lui reste 1 ans de contrat avec Lens .JuSCO-Kiki a écrit :Le staff aurait la bonne idée de se pencher sur le cas Pablo Chavarria en fin de contrat . 7 buts en ligue 1 cette saison .
il avait signé en juillet 2013 un contrat de 3 ans.
donc c'est pas pour nous malheureusement .
Et alors maitre capello
car le SCO n’achètera aucuns joueurs sous contrat ( OP avait dit qu'il y aura aucun achats lors de ce mercato )ritonsco a écrit :Et alors maitre capello
et pour en revenir a Chavarria Lens a besoins d'argent donc il vont certainement pas le libéré pour 0euros