Monsieur Olivier PICKEU (manager général Union Foot Touraine)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: Olivier PICKEU (manager général)
Les mots manquent pour décrire à quel point il est indispensable au SCO. Je pense que sa joie était plus intériorisée parce qu'il est là depuis plus longtemps que les autres et qu'il commençait peut-être dés hier soir à réaliser le chemin parcouru depuis son arrivée, et bien sûr tout celui qui reste à parcourir !

D'accord avec vous tous sur le rôle fantastique d'OP
Il a été le lien entre WB et SC et a permis la réussite de cette transition qui aurait pu être catastrophique pour le SCO
En plus ,il est respecté par l'ensemble de la famille du foot français et a des relations privilégiées auprès de nombreux clubs
Merci pour sa fidélité et son amour de notre club ,alors qu'il a été sollicité pour rejoindre de grosses écuries de Ligue 1
Il méritera aussi qu'on appelle son post Monsieur Pickeu
Il a été le lien entre WB et SC et a permis la réussite de cette transition qui aurait pu être catastrophique pour le SCO
En plus ,il est respecté par l'ensemble de la famille du foot français et a des relations privilégiées auprès de nombreux clubs
Merci pour sa fidélité et son amour de notre club ,alors qu'il a été sollicité pour rejoindre de grosses écuries de Ligue 1
Il méritera aussi qu'on appelle son post Monsieur Pickeu
- Syl
- Scoïste, enfin !
Cette montée est en grande partie grâce à lui !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il est le maillon fort du club, je le disais déjà à l'époque WB/JLG, ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer d'avis sur le sujet !!
Le nombre de talents qu'il a déniché au cours de ces dernières années, est assez impressionnant. Il faut bien se rendre compte que l'on a eu le luxe de voir une quantité importante de très bons joueurs porter le maillot noir et blanc ces dernières années grâce à son "oeil aiguisé" !! Pourvu que ca dure encore longtemps
Le nombre de talents qu'il a déniché au cours de ces dernières années, est assez impressionnant. Il faut bien se rendre compte que l'on a eu le luxe de voir une quantité importante de très bons joueurs porter le maillot noir et blanc ces dernières années grâce à son "oeil aiguisé" !! Pourvu que ca dure encore longtemps
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il est aussi énormément critiqué pour son attitude au bord du terrain pendant les matches.sdcvo a écrit :En plus ,il est respecté par l'ensemble de la famille du foot français
+1, il fait un travail énorme. C'est bien quand un président se contente de tenir les cordons de la bourse et laisser à OP le monopole du sportif.foppa2149 a écrit :Il est le maillon fort du club
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Aperçu en longue discussion avec Cisco notamment, je crois.
- Syl
- Scoïste, enfin !
On a eu une petite discussion avec lui cet après-midi. On lui a donné deux trois conseilsFlorent-49 a écrit :Aperçu en longue discussion avec Cisco notamment, je crois.
Bonne pioche en Mercato et merci pour cette montée !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Merci !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Quel chantier devant lui. Et une grosse pression car les décisions des 76 prochains jours seront déterminantes pour le reste de la saison...
Merci et bon courage !!
Merci et bon courage !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
OP cet après-midi au micro de Thierry Lardeux : "on veut des gars qui ont vraiment envie d'aller en L1 avec nous, c'est à dire prêt à supporter la pression, peut-être des séries de défaites, une saison très rude".
Le jour où le SCO a pris conscience que le foot se jouait aussi au mental
-
Tinus4985
C'est pas parce que tu vas répéter 2500 fois la même connerie, que ça n'en sera plus une.The Jaguar a écrit : Le jour où le SCO a pris conscience que le foot se jouait aussi au mental
Tu as trouvé que nos joueurs ont manqué de mental en cette fin de saison ? Au regard du match contre Sochaux, Nancy puis Nimes, ils ont démontré haut la main qu'ils avaient du mental.
Et que dire de ce retour du début 2015, enterrés qu'ils étaient par beaucoup de monde, ils ont démontré qu'ils avaient du caractère nos joueurs.
Et ils ne t'ont pas attendu.
Et heureusement, parce que tu est plus prompt à les enterrer qu'à les soutenir et les encourager.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Moi je trouve que contre Sochaux, on n'a pas eu de mental. La prise de conscience est venue après ce match, à mon avis.Tinus4985 a écrit :C'est pas parce que tu vas répéter 2500 fois la même connerie, que ça n'en sera plus une.The Jaguar a écrit : Le jour où le SCO a pris conscience que le foot se jouait aussi au mental
Tu as trouvé que nos joueurs ont manqué de mental en cette fin de saison ? Au regard du match contre Sochaux, Nancy puis Nimes, ils ont démontré haut la main qu'ils avaient du mental.
Et que dire de ce retour du début 2015, enterrés qu'ils étaient par beaucoup de monde, ils ont démontré qu'ils avaient du caractère nos joueurs.
Et heureusement, parce que tu est plus prompt à les enterrer qu'à les soutenir et les encourager.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Merci à OP pour tout son travail depuis qu'il est au club!
Sans lui on en serait pas là.
Avec un faible budget il fait toujours des miracles, et il aura fort à faire la saison pro en L1!
Sans lui on en serait pas là.
Avec un faible budget il fait toujours des miracles, et il aura fort à faire la saison pro en L1!
- Cisco
- Administrateur
Pour Ronaldo, je suis pas sur qu'il nous suive.Syl a écrit :On a eu une petite discussion avec lui cet après-midi. On lui a donné deux trois conseilsFlorent-49 a écrit :Aperçu en longue discussion avec Cisco notamment, je crois.
Mais oui une grande disponibilité pour discuter, comme cela, en toute simplicité. Il était heureux ça sentait.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le Brésilien doit être moins cher aujourd'hui.Cisco a écrit :Pour Ronaldo, je suis pas sur qu'il nous suive.Syl a écrit :On a eu une petite discussion avec lui cet après-midi. On lui a donné deux trois conseilsFlorent-49 a écrit :Aperçu en longue discussion avec Cisco notamment, je crois.![]()
Mais oui une grande disponibilité pour discuter, comme cela, en toute simplicité. Il était heureux ça sentait.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
C'est pas parce qu'il faut t'expliquer 2501 fois les choses que ce que tu nies ou ne comprends pas est une connerie.Tinus4985 a écrit :C'est pas parce que tu vas répéter 2500 fois la même connerie, que ça n'en sera plus une.The Jaguar a écrit : Le jour où le SCO a pris conscience que le foot se jouait aussi au mental
Et je vais pas me justifier, fallait suivre les débats au jour le jour, c'était pourtant pas difficile.
OP est en vacances.
le mercato n'avancera pas avant son retour le 5 ou 6
le mercato n'avancera pas avant son retour le 5 ou 6
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le SCO cette saison est monté au mental. En bien des matches où il était en état d'infériorité c'est au mental qu'il a gagné ou arraché un nul.The Jaguar a écrit :OP cet après-midi au micro de Thierry Lardeux : "on veut des gars qui ont vraiment envie d'aller en L1 avec nous, c'est à dire prêt à supporter la pression, peut-être des séries de défaites, une saison très rude".
Pas toute la saison et pas tous les joueurs. Mais dans la majorité des cas.
Une stat l'illustre: le SCO n'a jamais connu 2 défaites de suite. Signe d'une équipe qui ne cède pas. A la différence d'adversaires comme Dijon, Nancy ou Brest dont les successions de contre performances ont annihilé les bonnes séries.
- lacouture.49
- Donateur
Respect Olivier , 8 joueurs voulus par le staff , 8 joueurs présents à la reprise, plus le dossier Mangani bien parti et sans doute d'autres sous le coude en attente......
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, j'estime que c'est du très bon boulot. Et merci aussi au Président et à tous les financeurs (collectivités, sponsors...) d'avoir enfin un club sain financièrement. Ca aide et ça appaise...
Yes we did !
N'Doye et Traoré c'est quand même super, ils ont mini le niveau mi L1.
Si on garde Bouka Moutou et Kodjia, on aura quand même un 11 très très solide, après ça se jouera au niveau du banc où il y a quand même un certain nombre de paris, mais là dessus on n'a pas le choix.
Donc un grand merci à OP.
Si on garde Bouka Moutou et Kodjia, on aura quand même un 11 très très solide, après ça se jouera au niveau du banc où il y a quand même un certain nombre de paris, mais là dessus on n'a pas le choix.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
N'oublie pas Mangani!Scoreur a écrit :N'Doye et Traoré c'est quand même super, ils ont mini le niveau mi L1.
J'attends que ce soit officiel. Dans ce cas je l'inclue aussi.lointainscoiste a écrit :N'oublie pas Mangani!Scoreur a écrit :N'Doye et Traoré c'est quand même super, ils ont mini le niveau mi L1.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
C'est très très fort, ce qu'il fait. Difficile de vraiment évaluer son travail, car c'est un travail dans l'ombre, mais son efficacité est du rarement vu dans le football français.
Peut-être bien que lui aussi on finira par se le faire piquer...
Peut-être bien que lui aussi on finira par se le faire piquer...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est possible ! Et ce jour là on dira qu'il a. Grandement contribué au redressement du club, ou bien qu'il a toujours su passer entre les gouttes (affaire WB)The Jaguar a écrit : Peut-être bien que lui aussi on finira par se le faire piquer...
Après personne n'est irremplaçable !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Franchement il me semble qu'il arrive tous les ans à faire le maximum avec le minimum d'argent.
Merci à lui.
Merci à lui.
c'est l'homme fort du sco, il sera impossible pour nous de retrouver quelqu'un de son calibrezeuking a écrit :C'est possible ! Et ce jour là on dira qu'il a. Grandement contribué au redressement du club, ou bien qu'il a toujours su passer entre les gouttes (affaire WB)The Jaguar a écrit : Peut-être bien que lui aussi on finira par se le faire piquer...
Après personne n'est irremplaçable !
.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ne parlez pas de malheur!
Merci encore Olivier pour ce travail, même si le Mercato n'est pas encore fini.
La cellule recrutement du SCO est vraiment performante et Pickeu à souvent le nez creux dans ses choix.
Merci encore Olivier pour ce travail, même si le Mercato n'est pas encore fini.
La cellule recrutement du SCO est vraiment performante et Pickeu à souvent le nez creux dans ses choix.