[Avant-match] J38 : Angers - Nîmes ven 22 mai , 20h30

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
vincentoine
Junior

Re: [Avant-match] J38 : Angers - Nîmes ven 22 mai , 20h30

Message par vincentoine »

Autant on a pu trembler par l'enjeu et le manque de confiance en nous cette saison, autant pour un cet ultime rendez-vous capital, je vois mal le SCO faire de l'anti jeu en jouant replié et acculé face à l'adversaire.

Au contraire, je pense qu'on va exercer un pressing et ce, dés le début de la rencontre, bien motivé que nous serons par un stade en ébullition.

Vive le SCO, on compte sur vous les gars.. :sco6:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
mike
Donateur

Message par mike »

Ben a écrit :Grosse info: +500 places. Le parcage est ouvert aux angevins.

http://www.angers-sco.fr/actualite/2366 ... -en-vente-
Le parkage a 2 niveaux? donc la partie basse est pour Nîmes, quand même?
Downtown Angers
pickup
Junior

Message par pickup »

mike a écrit :

Le parkage a 2 niveaux? donc la partie basse est pour Nîmes, quand même?
Faut faire attention!
Ce sera la fosse à Crocos!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
pickup
Junior

Message par pickup »

sad a écrit :je pense que la nouvelle concernant nîmes nous est plus bénéfique que néfaste.
comme l'a dit un supporter de nîmes, psychologiquement, les joueurs nimois sont cramés et même si c'est une bonne nouvelle, ça ne les incitera pas à faire des efforts supplémentaires sur le terrain...ils n'ont plus rien a prouver puisqu'ils ont obtenu leur maintient "sportivement" ( sportivement d'abord car ils ont obtenu 46 points ) puis de manière juridique ( qui est certes contestable ).
par contre on peut s'interroger sur le fait d'annoncer ça à 2 jours de leur dernier match. ( ou comment faussé un championnat dans les grandes largeurs )
si nous on est inquiet, imaginez pour orléans, ajaccio et valenciennes.
Que l'on bouffe ces crocos, et basta comme ils disent en bas!
5 a 6- zéro serai une preuve de soutien pour les clubs visé de leur maintien!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.

@pickup49
Nemausus
Pupille

Message par Nemausus »

pickup a écrit :
sad a écrit :je pense que la nouvelle concernant nîmes nous est plus bénéfique que néfaste.
comme l'a dit un supporter de nîmes, psychologiquement, les joueurs nimois sont cramés et même si c'est une bonne nouvelle, ça ne les incitera pas à faire des efforts supplémentaires sur le terrain...ils n'ont plus rien a prouver puisqu'ils ont obtenu leur maintient "sportivement" ( sportivement d'abord car ils ont obtenu 46 points ) puis de manière juridique ( qui est certes contestable ).
par contre on peut s'interroger sur le fait d'annoncer ça à 2 jours de leur dernier match. ( ou comment faussé un championnat dans les grandes largeurs )
Tu peux nous en mettre 15, ça ne fera pas gagner à ces clubs les matchs qu'ils n'ont pas été foutus de gagner.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

+ 6000 euros :D ça va payer le feu d'artifice! :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
pickup
Junior

Message par pickup »

Nemausus a écrit :
pickup a écrit :
Tu peux nous en mettre 15, ça ne fera pas gagner à ces clubs les matchs qu'ils n'ont pas été foutus de gagner.
C'est vrai, suis-je bête!
J'avais oublié qu'il est plus facile d'acheter un match et de se défendre quelque temps plus tard que c'était le dirigeants qui ont fait la faute!
Ouais t'as raison !!!
(l'art de prendre les autres, pour d........C)

@pickup49
Nemausus
Pupille

Message par Nemausus »

pickup a écrit : C'est vrai, suis-je bête!
J'avais oublié qu'il est plus facile d'acheter un match et de se défendre quelque temps plus tard que c'était le dirigeants qui ont fait la faute!
Ouais t'as raison !!!
(l'art de prendre les autres, pour d........C)
Pas besoin de te prendre pour un c**, tu as l'air naturellement pas mal doté en la matière. :up:
On a rien acheté, hein, pour 158 698ème fois. Faudrait voir à le faire rentrer dans sa petite tête quand même.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Excellente nouvelle !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Heureusement que pendant que l'on s'écharpe gentiment sur le forum les joueurs préparent tranquillement leur match....

Je pense que les vicissitudes du NO ne perturbent en rien l'équipe qui elle s'occupe de préparer un match de foot.

Seuls comptent de savoir quels adversaires le SCO va affronter et de ne pas manquer ce dernier rendez-vous de l'année avec le public après les prestations moyennes contre VA, Ajaccio et Sochaux.

Je sens que le SCO va nous sortir un grand match quelle que soit l'opposition des nîmois.

La victoire et basta ! :sco11:
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

pfff va falloir arriver combien de temps avant midi pour esperer en avoir ?(des places)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Halte la ce n est pas parce qu il y a une faille dans les règlements qu il n y a pas eu de tentative de corruption
Encore une semaine et ils vont passer pour des saints
L'heure est venue ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lointainscoiste a écrit :Heureusement que pendant que l'on s'écharpe gentiment sur le forum les joueurs préparent tranquillement leur match....

Je pense que les vicissitudes du NO ne perturbent en rien l'équipe qui elle s'occupe de préparer un match de foot.

Seuls comptent de savoir quels adversaires le SCO va affronter et de ne pas manquer ce dernier rendez-vous de l'année avec le public après les prestations moyennes contre VA, Ajaccio et Sochaux.

Je sens que le SCO va nous sortir un grand match quelle que soit l'opposition des nîmois.

La victoire et basta ! :sco11:

+1 je ne pense pas que le sco va refaire le même match que contre sochaux.
les joueurs vont être tendus certes mais ils vont chercher à marquer rapidement pour éviter les mauvaises surprises.

si ça veut sourire, les joueurs vont se lâcher et il pourrait y avoir un gros match du sco en effet...mais il faudra des évènements pour les metres en confiance rapidement ( comme marquer un but par exemple ).

en tout cas dans la motivation, ça doit être le jour et la nuit entre angers et nîmes car il n'y a pas les mêmes enjeux ...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Nemausus a écrit :On a rien acheté, hein, pour 158 698ème fois. Faudrait voir à le faire rentrer dans sa petite tête quand même.
Vous avez tenté d'acheter, ça suffit largement pour justifier une condamnation disciplinaire et pénale, va falloir te rentrer ça dans ta petite tête à toi aussi.

Heureusement qu'il n'y a pas eu d'achat effectif sur les 4 matches en question, parce que ça n'a pas été spécialement efficace (3N 1D). :lol:

Pour le SCO vendredi : dézinguez-moi ces tricheurs ! :sco6: :sco6: :sco6:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
El phenomeno
Scoïste, enfin !

CCSCO a écrit :
Nemausus a écrit :On a rien acheté, hein, pour 158 698ème fois. Faudrait voir à le faire rentrer dans sa petite tête quand même.
Vous avez tenté d'acheter, ça suffit largement pour justifier une condamnation disciplinaire et pénale, va falloir te rentrer ça dans ta petite tête à toi aussi.

Heureusement qu'il n'y a pas eu d'achat effectif sur les 4 matches en question, parce que ça n'a pas été spécialement efficace (3N 1D). :lol:

:lol: :sco6:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

une bonne heure de lecture tout les soirs, ce match a un parfum inédit.

comme certains, je rêve d'un match vite plié, si cela doit arriver une fois cette année que ce soit vendredi soir. :sco4: :sco4:
mes ongles n'ont pas repoussés depuis Nancy :roll: :roll: :roll:
nos coeurs sont a la limite de la rupture :love: :love:
nos pensées.... pas toujours concentrées sur le TAF :chinois: :chinois: mais a imaginer le (les) buts victorieux :up:
même parfois le cauchemar nous traverse l'esprit, mais on ne veut en tenir compte :indiana: :indiana:

un dernier match avec une seule option....................la montée
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

je vais me répéter mais si le sco monte, il l'aura vraiment vraiment mérité !!
par exemple, contre sochaux, leurs adversaires devaient venir en tong et au final ils sortent quasiment leur meilleur match de la saison ( à l'extérieur qui plus est ) .
et la contre un adversaire encore une fois démobilisé ( en théorie ) on leur injecte une petite cure de bienfaits en leur annonçant 2 jours avant leur dernier match qu'ils seront maintenus !!

le sco a toujours fait front contre vents et marées et il ne le doit qu'a lui même .
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

jjffll a écrit :une bonne heure de lecture tout les soirs, ce match a un parfum inédit.

comme certains, je rêve d'un match vite plié, si cela doit arriver une fois cette année que ce soit vendredi soir. :sco4: :sco4:
mes ongles n'ont pas repoussés depuis Nancy :roll: :roll: :roll:
nos coeurs sont a la limite de la rupture :love: :love:
nos pensées.... pas toujours concentrées sur le TAF :chinois: :chinois: mais a imaginer le (les) buts victorieux :up:
même parfois le cauchemar nous traverse l'esprit, mais on ne veut en tenir compte :indiana: :indiana:

un dernier match avec une seule option....................la montée

+1000 moi qui suit un grand stressé, je voudrais bien m'éviter des problèmes cardiaques à cause de ce match !
un match vécu sereinement me ferait le plus grand bien.
et si par malheur on devait être mené au score, je suis pas sûr que mon coeur ne le supporte.
pickup
Junior

Message par pickup »

sad a écrit :je vais me répéter mais si le sco monte, il l'aura vraiment vraiment mérité !!
par exemple, contre sochaux, leurs adversaires devaient venir en tong et au final ils sortent quasiment leur meilleur match de la saison ( à l'extérieur qui plus est ) .
et la contre un adversaire encore une fois démobilisé ( en théorie ) on leur injecte une petite cure de bienfaits en leur annonçant 2 jours avant leur dernier match qu'ils seront maintenus !!

le sco a toujours fait front contre vents et marées et il ne le doit qu'a lui même .
C'a c'est sur!
C'est pas le cas de tout le monde! :shock:

@pickup49
El phenomeno
Scoïste, enfin !

PERSONNE POUR VENDRE DEUX PLACES A TARIFS RAISONNABLE SVP?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

va à JB bien avant 12 h , pour avoir une ou deux des 500 places du parcage visiteurs
Présent aussi sur x !
Nemausus
Pupille

Message par Nemausus »

CCSCO a écrit :

Encore une fois, les personnes responsables de ces tentatives ont été condamnées.

Tout dans la provoc, il ne reste aucun tricheur au club, mais tu me parais dur d'oreille pour le comprendre. J'espère que c'est volontaire et non une limitation naturelle non souhaitée. :?
El phenomeno
Scoïste, enfin !

lacouture.49 a écrit :va à JB bien avant 12 h , pour avoir une ou deux des 500 places du parcage visiteurs
oui j'ai vu, mais j ne pourrais pas y etre avant 11h et a un regime de 4 places par personnes! J'ai bien peur de passer a coté encore... :?
sudangevin
Cadet

Message par sudangevin »

El phenomeno a écrit :PERSONNE POUR VENDRE DEUX PLACES A TARIFS RAISONNABLE SVP?
J'ai pas vu mieux pour l'instant :

http://www.leboncoin.fr/billetterie/807 ... tm?ca=18_s

essais de suivre le bon coin , sait-on jamais !
jawax
Poussin

Message par jawax »

11h aux guichets ça sera trop tard ??
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jawax a écrit :11h aux guichets ça sera trop tard ??
Probablement.

Quand on avait reçu le PSG, la billetterie grand public ouvrait à 9h. Il y avait des gens postés dès 0h30 devant le stade et à 8h45 quand je suis passé devant par curiosité, la queue allait jusqu'à la piscine.
Nemausus a écrit :Tout dans la provoc, il ne reste aucun tricheur au club, mais tu me parais dur d'oreille pour le comprendre. J'espère que c'est volontaire et non une limitation naturelle non souhaitée. :?
Les tricheurs en question sont toujours actionnaires, si je ne m'abuse. ;)

Oui, un peu de provoc', j'avoue. :P Mais je suis convaincu que la FFF fait une grave erreur morale en vous maintenant, et tu ne me feras pas changer d'avis (l'inverse est vrai aussi, sans doute).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Nemausus
Pupille

Message par Nemausus »

CCSCO a écrit : Les tricheurs en question sont toujours actionnaires, si je ne m'abuse. ;)

Oui, un peu de provoc', j'avoue. :P Mais je suis convaincu que la FFF fait une grave erreur morale en vous maintenant, et tu ne me feras pas changer d'avis (l'inverse est vrai aussi, sans doute).
Plus pour longtemps. Ils ont jusqu'à présent bloqué toutes les procédures de rachat par le 3ème actionnaire, car ils cherchaient des investisseurs de leur côté pour se faire un bénéfice sur le dos du club qu'ils ont voulu couler. Mais oui, apparemment ils agissaient pour le club...
Dans moins d'un mois ils ne seront définitivement plus actionnaires, déjà qu'ils n'ont plus de fonctions officielles de dirigeants et administrateurs.
jawax
Poussin

Message par jawax »

CCSCO a écrit :
jawax a écrit :11h aux guichets ça sera trop tard ??
Probablement.

Quand on avait reçu le PSG, la billetterie grand public ouvrait à 9h. Il y avait des gens postés dès 0h30 devant le stade et à 8h45 quand je suis passé devant par curiosité, la queue allait jusqu'à la piscine.
Nemausus a écrit :Tout dans la provoc, il ne reste aucun tricheur au club, mais tu me parais dur d'oreille pour le comprendre. J'espère que c'est volontaire et non une limitation naturelle non souhaitée. :?
Les tricheurs en question sont toujours actionnaires, si je ne m'abuse. ;)

ah quand même dès 00h30 les mecs !!! de grands malades là par contre !! :lol:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Nemausus a écrit :
CCSCO a écrit : Les tricheurs en question sont toujours actionnaires, si je ne m'abuse. ;)

Plus pour longtemps. Ils ont jusqu'à présent bloqué toutes les procédures de rachat par le 3ème actionnaire, car ils cherchaient des investisseurs de leur côté pour se faire un bénéfice sur le dos du club qu'ils ont voulu couler. Mais oui, apparemment ils agissaient pour le club...
Dans moins d'un mois ils ne seront définitivement plus actionnaires, déjà qu'ils n'ont plus de fonctions officielles de dirigeants et administrateurs.
T'en a pas marre de passer ton temps à polluer le forum avec tes pleurnicheries ? Tu n'a que ça à faire ? Tu es en service commandé ou quoi ? Dans ton cas, je me la jouerais humilité, tu vois. Alors que t'es en train de te la péter, limite narquois. Stop au troll !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Vous voulez pas arreter avec Nemausus serieux ?
C est quand meme normale qu il cherche à defendre son club et soit content de la decision.
Pour moi le guignol dans l histoires c est encore thiriez.......ce bouffon de la ligue qui veut jouer au vengeur en criant à la cantonade qu il va sévir....
Cette histoire a été jugée bien mal et bien trop rapidement....
Les textes de lois n ont pas été respectés.

Vous auriez voulu quoi serieux ? que le club nimois soit liquidé à cause de deux connards ? Que toute une region souffre à cause de deux connards incompetents ?

On devrait etre content que le foot soit lavé des personnes malfaisantes sans que les villes en souffrent.

Et pendant ce temps là , martel enchaine les montées en mentant aux instances impunément...ça c est une honte.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »