Au contraire, je pense qu'on va exercer un pressing et ce, dés le début de la rencontre, bien motivé que nous serons par un stade en ébullition.
Vive le SCO, on compte sur vous les gars..

Le parkage a 2 niveaux? donc la partie basse est pour Nîmes, quand même?Ben a écrit :Grosse info: +500 places. Le parcage est ouvert aux angevins.
http://www.angers-sco.fr/actualite/2366 ... -en-vente-
Faut faire attention!mike a écrit :Le parkage a 2 niveaux? donc la partie basse est pour Nîmes, quand même?Ben a écrit :Grosse info: +500 places. Le parcage est ouvert aux angevins.
Que l'on bouffe ces crocos, et basta comme ils disent en bas!sad a écrit :je pense que la nouvelle concernant nîmes nous est plus bénéfique que néfaste.
comme l'a dit un supporter de nîmes, psychologiquement, les joueurs nimois sont cramés et même si c'est une bonne nouvelle, ça ne les incitera pas à faire des efforts supplémentaires sur le terrain...ils n'ont plus rien a prouver puisqu'ils ont obtenu leur maintient "sportivement" ( sportivement d'abord car ils ont obtenu 46 points ) puis de manière juridique ( qui est certes contestable ).
par contre on peut s'interroger sur le fait d'annoncer ça à 2 jours de leur dernier match. ( ou comment faussé un championnat dans les grandes largeurs )
si nous on est inquiet, imaginez pour orléans, ajaccio et valenciennes.
Tu peux nous en mettre 15, ça ne fera pas gagner à ces clubs les matchs qu'ils n'ont pas été foutus de gagner.pickup a écrit :Que l'on bouffe ces crocos, et basta comme ils disent en bas!sad a écrit :je pense que la nouvelle concernant nîmes nous est plus bénéfique que néfaste.
comme l'a dit un supporter de nîmes, psychologiquement, les joueurs nimois sont cramés et même si c'est une bonne nouvelle, ça ne les incitera pas à faire des efforts supplémentaires sur le terrain...ils n'ont plus rien a prouver puisqu'ils ont obtenu leur maintient "sportivement" ( sportivement d'abord car ils ont obtenu 46 points ) puis de manière juridique ( qui est certes contestable ).
par contre on peut s'interroger sur le fait d'annoncer ça à 2 jours de leur dernier match. ( ou comment faussé un championnat dans les grandes largeurs )
5 a 6- zéro serai une preuve de soutien pour les clubs visé de leur maintien!
+ 6000 eurosBen a écrit :Grosse info: +500 places. Le parcage est ouvert aux angevins.
C'est vrai, suis-je bête!Nemausus a écrit :Tu peux nous en mettre 15, ça ne fera pas gagner à ces clubs les matchs qu'ils n'ont pas été foutus de gagner.pickup a écrit :Que l'on bouffe ces crocos, et basta comme ils disent en bas!sad a écrit :je pense que la nouvelle concernant nîmes nous est plus bénéfique que néfaste.
5 a 6- zéro serai une preuve de soutien pour les clubs visé de leur maintien!
Pas besoin de te prendre pour un c**, tu as l'air naturellement pas mal doté en la matière.pickup a écrit : C'est vrai, suis-je bête!
J'avais oublié qu'il est plus facile d'acheter un match et de se défendre quelque temps plus tard que c'était le dirigeants qui ont fait la faute!
Ouais t'as raison !!!
(l'art de prendre les autres, pour d........C)
Excellente nouvelle !Ben a écrit :Grosse info: +500 places. Le parcage est ouvert aux angevins.
lointainscoiste a écrit :Heureusement que pendant que l'on s'écharpe gentiment sur le forum les joueurs préparent tranquillement leur match....
Je pense que les vicissitudes du NO ne perturbent en rien l'équipe qui elle s'occupe de préparer un match de foot.
Seuls comptent de savoir quels adversaires le SCO va affronter et de ne pas manquer ce dernier rendez-vous de l'année avec le public après les prestations moyennes contre VA, Ajaccio et Sochaux.
Je sens que le SCO va nous sortir un grand match quelle que soit l'opposition des nîmois.
La victoire et basta !
Vous avez tenté d'acheter, ça suffit largement pour justifier une condamnation disciplinaire et pénale, va falloir te rentrer ça dans ta petite tête à toi aussi.Nemausus a écrit :On a rien acheté, hein, pour 158 698ème fois. Faudrait voir à le faire rentrer dans sa petite tête quand même.
CCSCO a écrit :Vous avez tenté d'acheter, ça suffit largement pour justifier une condamnation disciplinaire et pénale, va falloir te rentrer ça dans ta petite tête à toi aussi.Nemausus a écrit :On a rien acheté, hein, pour 158 698ème fois. Faudrait voir à le faire rentrer dans sa petite tête quand même.
Heureusement qu'il n'y a pas eu d'achat effectif sur les 4 matches en question, parce que ça n'a pas été spécialement efficace (3N 1D).![]()
Pour le SCO vendredi : dézinguez-moi ces tricheurs !![]()
![]()
jjffll a écrit :une bonne heure de lecture tout les soirs, ce match a un parfum inédit.
comme certains, je rêve d'un match vite plié, si cela doit arriver une fois cette année que ce soit vendredi soir.![]()
![]()
mes ongles n'ont pas repoussés depuis Nancy![]()
![]()
![]()
nos coeurs sont a la limite de la rupture![]()
![]()
nos pensées.... pas toujours concentrées sur le TAF![]()
mais a imaginer le (les) buts victorieux
![]()
même parfois le cauchemar nous traverse l'esprit, mais on ne veut en tenir compte![]()
![]()
un dernier match avec une seule option....................la montée
C'a c'est sur!sad a écrit :je vais me répéter mais si le sco monte, il l'aura vraiment vraiment mérité !!
par exemple, contre sochaux, leurs adversaires devaient venir en tong et au final ils sortent quasiment leur meilleur match de la saison ( à l'extérieur qui plus est ) .
et la contre un adversaire encore une fois démobilisé ( en théorie ) on leur injecte une petite cure de bienfaits en leur annonçant 2 jours avant leur dernier match qu'ils seront maintenus !!
le sco a toujours fait front contre vents et marées et il ne le doit qu'a lui même .
Encore une fois, les personnes responsables de ces tentatives ont été condamnées.CCSCO a écrit :Vous avez tenté d'acheter, ça suffit largement pour justifier une condamnation disciplinaire et pénale, va falloir te rentrer ça dans ta petite tête à toi aussi.Nemausus a écrit :On a rien acheté, hein, pour 158 698ème fois. Faudrait voir à le faire rentrer dans sa petite tête quand même.
Heureusement qu'il n'y a pas eu d'achat effectif sur les 4 matches en question, parce que ça n'a pas été spécialement efficace (3N 1D).![]()
Pour le SCO vendredi : dézinguez-moi ces tricheurs !![]()
![]()
oui j'ai vu, mais j ne pourrais pas y etre avant 11h et a un regime de 4 places par personnes! J'ai bien peur de passer a coté encore...lacouture.49 a écrit :va à JB bien avant 12 h , pour avoir une ou deux des 500 places du parcage visiteurs
J'ai pas vu mieux pour l'instant :El phenomeno a écrit :PERSONNE POUR VENDRE DEUX PLACES A TARIFS RAISONNABLE SVP?
Probablement.jawax a écrit :11h aux guichets ça sera trop tard ??
Les tricheurs en question sont toujours actionnaires, si je ne m'abuse.Nemausus a écrit :Tout dans la provoc, il ne reste aucun tricheur au club, mais tu me parais dur d'oreille pour le comprendre. J'espère que c'est volontaire et non une limitation naturelle non souhaitée.
Plus pour longtemps. Ils ont jusqu'à présent bloqué toutes les procédures de rachat par le 3ème actionnaire, car ils cherchaient des investisseurs de leur côté pour se faire un bénéfice sur le dos du club qu'ils ont voulu couler. Mais oui, apparemment ils agissaient pour le club...CCSCO a écrit : Les tricheurs en question sont toujours actionnaires, si je ne m'abuse.![]()
Oui, un peu de provoc', j'avoue.Mais je suis convaincu que la FFF fait une grave erreur morale en vous maintenant, et tu ne me feras pas changer d'avis (l'inverse est vrai aussi, sans doute).
CCSCO a écrit :Probablement.jawax a écrit :11h aux guichets ça sera trop tard ??
Quand on avait reçu le PSG, la billetterie grand public ouvrait à 9h. Il y avait des gens postés dès 0h30 devant le stade et à 8h45 quand je suis passé devant par curiosité, la queue allait jusqu'à la piscine.
Les tricheurs en question sont toujours actionnaires, si je ne m'abuse.Nemausus a écrit :Tout dans la provoc, il ne reste aucun tricheur au club, mais tu me parais dur d'oreille pour le comprendre. J'espère que c'est volontaire et non une limitation naturelle non souhaitée.![]()
Oui, un peu de provoc', j'avoue.Mais je suis convaincu que la FFF fait une grave erreur morale en vous maintenant, et tu ne me feras pas changer d'avis (l'inverse est vrai aussi, sans doute).
T'en a pas marre de passer ton temps à polluer le forum avec tes pleurnicheries ? Tu n'a que ça à faire ? Tu es en service commandé ou quoi ? Dans ton cas, je me la jouerais humilité, tu vois. Alors que t'es en train de te la péter, limite narquois. Stop au troll !Nemausus a écrit :Plus pour longtemps. Ils ont jusqu'à présent bloqué toutes les procédures de rachat par le 3ème actionnaire, car ils cherchaient des investisseurs de leur côté pour se faire un bénéfice sur le dos du club qu'ils ont voulu couler. Mais oui, apparemment ils agissaient pour le club...CCSCO a écrit : Les tricheurs en question sont toujours actionnaires, si je ne m'abuse.![]()
Dans moins d'un mois ils ne seront définitivement plus actionnaires, déjà qu'ils n'ont plus de fonctions officielles de dirigeants et administrateurs.