Leboncoin des escrocs !!M4T3O a écrit :Pour information, il y a des places sur leboncoin pour Angers - Nimes.

drole de mentalité !!!!
Leboncoin des escrocs !!M4T3O a écrit :Pour information, il y a des places sur leboncoin pour Angers - Nimes.
Détends toi le string l'ami (ou pas d'ailleurs). En espérant que ton 15ème anniversaire amène de la maturité à tout ça.MIAMI a écrit :C bien ce que je pensais... on vient d'ajouter 2 pages supplementaires sur 8 ou on parle de tout sauf du SCO... Forum en carton... Ciao amigos...
En esperant que la montee professionnalise tout cela...
tu es le dwight schrute de ce forum... magnifique...MIAMI a écrit :C bien ce que je pensais... on vient d'ajouter 2 pages supplementaires sur 8 ou on parle de tout sauf du SCO... Forum en carton... Ciao amigos...
En esperant que la montee professionnalise tout cela...
c'était Nancy...la semaine dernièresad a écrit :il me semble avoir vu que le match sera retransmis sur une chaine bein max ( 6 je crois de mémoire )
C'est interdit. C'est un vieux texte certes, mais ça reste interdit. Dommage que la loi de 2012 sur la revente habituelle de billets en ligne n'ait pas une portée générale. http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... e=20090624M4T3O a écrit :Peu importe l'arnaque.
Match enjeux = plein tarif ( bienvenue ds le monde du football en ligue 1 ) ou les places aux noirs sont courantes tous les weekend sur tout le territoire.
Chacun fait son profit comme il peux, entre 20€ et 25€ sur leboncoin.
M4T3O a écrit :Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas tu m'as fais rire.lacouture.49 a écrit :source , la bonne roselyne sur twitter
lacouture.49 a écrit :c'était Nancy...la semaine dernièresad a écrit :il me semble avoir vu que le match sera retransmis sur une chaine bein max ( 6 je crois de mémoire )
Sinon le match sera diffusé sur l'appli Ligue 1 Orange (comme toujours les 3 matchs principaux de l2 sont diffusés : le match directeur du vendredi, celui du samedi et celui du lundi sur une journée classique ) . Je le verrais sur ma tablette du coup.allezsco a écrit :Uniquement VA-Gazelec sur Bein max 4 est prévu . C'est dommage parce que il y a des Bein max qui sont libres ce soir là !
http://www.footao.tv/
et moi j'ai réédité mon post car tu avais supprimé mon " bonjour à tous"FloViveAngers a écrit :J'ai nettoyer le Hors Sujet "Roselyne", pour les blagues il y a un topic dans la buvette je crois
Désolé pour ceux dont j'ai supprimés les messages et revenons (ou restons) sur notre "finale" contre Nîmes
Un bon 5000 je dirais. C'est la plus grande place.jawax a écrit :Bonjour à tous,
la place Leclerc peut contenir combien de personnes environ?
ok merci de l'infoScoreur a écrit :Un bon 5000 je dirais. C'est la plus grande place.jawax a écrit :Bonjour à tous,
la place Leclerc peut contenir combien de personnes environ?
J'étais dans l'euphorie depuis quelques jours mais en étant raisonnables, ne perdons pas de vue que tout est encore possible. Imaginez... Nancy marque dès le début et double la mise peu avant la mi temps, 2-0... Pendant que le SCO tient son 0-0 sans difficulté mais sans trouver la faille... Nous sommes à la 90e, vient un coup franc dangereux pour Nîmes, leur premier du match ! Et là..................M4T3O a écrit :2 défaites à domicile, 8 matchs sans victoires pour Nimes.
Victoire pourquoi pas mais le match nul on le conservera à moins que.
Linosco a écrit :J'étais dans l'euphorie depuis quelques jours mais en étant raisonnables, ne perdons pas de vue que tout est encore possible. Imaginez... Nancy marque dès le début et double la mise peu avant la mi temps, 2-0... Pendant que le SCO tient son 0-0 sans difficulté mais sans trouver la faille... Nous sommes à la 90e, vient un coup franc dangereux pour Nîmes, leur premier du match ! Et là..................M4T3O a écrit :2 défaites à domicile, 8 matchs sans victoires pour Nimes.
Victoire pourquoi pas mais le match nul on le conservera à moins que.
Non non non. Impossible.Ah je me fais du mal rien que d'y penser, je ne devrais pas. J'espère que tout le monde reste concentré sur le match !