Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation
Non ! Vous faites ce que vous voulez ! Nous ne voulons pas vous influencer. Juste vous prévenir que se proclamer "ULTRA" n'est pas un trip, ni un jeu. Si ca l'est, je serais vous, je me méfierais. Maintenant, je pense qu'il n'y a plus grand chose à dire.Vinc a écrit :Eh mais c'est pas la peine de se prendre la tete a cause de nous!![]()
Si il y a que sa qui vous dérange, on peut changer de nom!
![]()
![]()
...
-
la quenelle angevine
- Pupille
les supps sont sur la route ..les autres c'est la meme chose..une illusion à domicile peu etre. Et oui les ultras se considerent superieur aux autres c'est partout pareil (vu le niveau du public angevin ils ont bien raison) Et les indeps se considerent plus fort encore qu'un ultra donc ca donne moi et fulk >>>kdlb>>> vous>>rusty c'est pas compliqué le monde des tribunes
foster's family !! angers c'est nous !!
- Cisco
- Administrateur
Faut pas vous véxer les gars, vous prenez les choses trop a coeur
... Sur ce sujet, quand quelqu'un d'extérieur au "mouvement " s'exprime, il est beau parleur ou bien incompétent pour parler car n'a pas la "connaissance", "l'expérience" qui convient en la circonstance. Moi je m'en tape, mais faut pas vous étonner vu le discours tenu, qu'ils ne soient pas déjà avec vous en Colombier. Je retiens la phrase de de El Gringo qui a dit l'ssentiel :

A méditer. Ha oui j'allais oublié : bisous C'est sans doute une signature Ultra...notre but est surtout la bonne humeur plutot que la prise de tete .
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
c est sur que le nom ca convient pas mais bon je pense qu il faudrait une fois pour tout choisir un nom et pas le changer a chaque fois selon ce qu en pense les autres enfin aux moins pour vous c est pas un trop un probleme de changer le nom vu que vous avez pas droit aux baches ou autres étendarts , drapeauxVinc a écrit :Eh mais c'est pas la peine de se prendre la tete a cause de nous!![]()
Si il y a que sa qui vous dérange, on peut changer de nom!
![]()
![]()
- JUJUSCO
- Professionnel
+1ELGringo a écrit :Je vais aps trop me meler au debat mais juste vous dire une chose : Notre but est d'encourager une equipe que l'on aimeet que l'on souhaite voir gagner Et aretez de vous engeulez a cause de nous , nous ne sommes dans les tribunes que depuis trop peu de temps en tant que vrai groupe de suporters pour nous juger aussi hativement , alors au lieu de vous prendre la tete laissez le temps faire , vous verrez bien que notre but est surtout la bonne humeur plutot que la prise de tete . Alors cessez donc ces cassages le sujet n'en vaut pas la peine , chacun pense ce qu'il veut ...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
ptdr !! t'es unique toi aussi ma kenellemoi et fulk >>>kdlb>>> vous>>rusty c'est pas compliqué le monde des tribunes foster's family !! angers c'est nous !!
on voit que tu n'a pas fait de match avec nous, car c'est exactement ca aussi , (une petite pensé a jeanne calmentJe retiens la phrase de de El Gringo qui a dit l'ssentiel : Citation: notre but est surtout la bonne humeur plutot que la prise de tete . A méditer.
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
oui enfin malheuresement pour vous je voit pas en quoi ca va changer je sais bien que c est le club qui veut pas que vous bachiez mais je me doute bien que si ca tenait qu a vous vous aurez votre propre matos mais en attendant votre truc sans tous ca ca fait un peu amateurs mais c est clair que vous avez beaucoup de courages a faire tous caJUJUSCO a écrit :+1ELGringo a écrit :Je vais aps trop me meler au debat mais juste vous dire une chose : Notre but est d'encourager une equipe que l'on aimeet que l'on souhaite voir gagner Et aretez de vous engeulez a cause de nous , nous ne sommes dans les tribunes que depuis trop peu de temps en tant que vrai groupe de suporters pour nous juger aussi hativement , alors au lieu de vous prendre la tete laissez le temps faire , vous verrez bien que notre but est surtout la bonne humeur plutot que la prise de tete . Alors cessez donc ces cassages le sujet n'en vaut pas la peine , chacun pense ce qu'il veut ...
![]()
(Djéman, laissez le temps
)
C'est cette phrase la qui m'a fait réagir : Ils ont sans doute besoin d'autre chose que de "grands frêres" de tribunes paternalistes qui, leur mettant la main sur l'épaule le regard grave, leur expliquent la vie des travées et leurs années a servir "la cause du Sco". De plus, je pense pas avoir envoyer chie.r quelqu'un parcequ'il ne connaissait pas quelque chose. Comme l'as dit Foulque, ce qui nous fait réagir c'est le faite qu'il débarque avec un nom assez spéciale sans (apparament) aucune appartenance à ce mouvement. Mais il y a un début à tout, c'est vrai. J'aimerai bien que les ultrasco nous disent si OUI ou NON il veulent se rapprocher du mouvement ultra (sans pour autant adhérer à tous les idées de ce mouvement) ou si il ont pris le nom car ca sonnait bien ? C'est juste une question, qu'on ne s'embarque pas dans des mauvaises interprétations.Cisco a écrit : Sur ce sujet, quand quelqu'un d'extérieur au "mouvement " s'exprime, il est beau parleur ou bien incompétent pour parler car n'a pas la "connaissance", "l'expérience" qui convient en la circonstance.
...
- Cisco
- Administrateur
Cette petite phrase que tu mets en exergue Djpi était plus destinée à faire sourire qu'a vous foutre les boules. Mais bon le sujet semble ne pas se prêter à l'humour. Et puis l'avis que je donnais faisait suite a des discours que je trouvais un peu prétentieux vis a vis de ces jeunes et peu enclins a finalement les rallier a une cause commune : tous ensembles pour soutenir le Sco.
Non, pour les matchs je sais pas, mais je parlais des échanges ici.Foulque a écrit :on voit que tu n'a pas fait de match avec nous, car c'est exactement ca aussi , (une petite pensé a jeanne calment et aux poissons qui ne font plus de bulles ...... )Cisco a écrit : Je retiens la phrase de de El Gringo qui a dit l'ssentiel : Citation: notre but est surtout la bonne humeur plutot que la prise de tete . A méditer.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Je comprend mieux ce que veulent dire les kdlbistes, mais je maintiens et rejoins la vision de Cisco. En plus, vous savez très bien (et ils le disent eux-même : c'est pour s'amuser et encourager le sco à domicile et de façon raréssime à l'extérieur). M'enfin bon, hormis les supp tourangeaux et les gladiators nîmois, et en espèrant voir une section toulonnaise au retour : y a pas grand danger
Si on accueille les tygris ou les boys en cdf, là oui éventuellement...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Et si les UltraSco vous rejoignent, qui est ce qui est au méga ? Qui est ce qui suit comme un mouton les chants de L'autre...sco rocks a écrit :allez les ultrasco rejoignez le kdlb en colombier sans changer de nom et unissez vous à eux pour chanter.. ça ne peut faire que du bien au public angevin !!
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
de toute facon pour les chants c est pas un probleme chaque groupe pourra les lancer comme il entend et après ce sera a l autre groupe de le suivre le tout sera biensur que tous les groupes chantent en meme temps la meme chanson , quand au méga ca n empeche en rien qu il y en ait toujours un par groupepopov49 a écrit :Et si les UltraSco vous rejoignent, qui est ce qui est au méga ? Qui est ce qui suit comme un mouton les chants de L'autre...sco rocks a écrit :allez les ultrasco rejoignez le kdlb en colombier sans changer de nom et unissez vous à eux pour chanter.. ça ne peut faire que du bien au public angevin !!? Bref, qui est ce qui perd de sa liberté d'expression ?
Oui enfin, les effectifs sont inégaux, je doute que vous suiviez les chants des UltraSco. Pour ma part, j'en avais fait avec la 1ère tournée de scopistes l'amère expérience...
- Rusty
- Junior
En même temps, les mecs seulement parce-que le SCOP ils ne peuvent (veulent) pas venir en Colombier ils ne veulent pas venir...QUOI ? On est indépendant..
Et puis pour les chants..vu ce que j'ai lu, ils n'y connaissent rien..
..Mais bon qu'ils restent où ils sont..je ne vois pas d'ULTRA SCO car aucune bâche, à mes yeux cela reste un groupe de jeunes qui """"""""""(<==gros guillemets)chante(===> encore gros guillemets)'''''''''' ..
...Mais bon c'est vrai que à la limite ils s'en foutent des supporters adverses... Enfin bon, ça leur passera..
... Pourquoi tout les foromeurs (ça se dit comment?) ne viendrait pas au KDLB
? Ps: Sandrine t'aura le droit de jouer avec la (grosse baguette) du tambour 
Toi par contre, sa te passe pas de te foutre de nous a chaque postsRusty a écrit :Enfin bon, ça leur passera..![]()
![]()
...
- JUJUSCO
- Professionnel
Et ta signature d'un (ultra) BISOUXRusty a écrit :En même temps, les mecs seulement parce-que le SCOP ils ne peuvent (veulent) pas venir en Colombier ils ne veulent pas venir...QUOI ? On est indépendant..Et puis pour les chants..vu ce que j'ai lu, ils n'y connaissent rien..
![]()
..Mais bon qu'ils restent où ils sont..je ne vois pas d'ULTRA SCO car aucune bâche, à mes yeux cela reste un groupe de jeunes qui """"""""""(<==gros guillemets)chante(===> encore gros guillemets)'''''''''' ..
![]()
![]()
![]()
![]()
...Mais bon c'est vrai que à la limite ils s'en foutent des supporters adverses... Enfin bon, ça leur passera..
![]()
![]()
... Pourquoi tout les foromeurs (ça se dit comment?) ne viendrait pas au KDLB
![]()
? Ps: Sandrine t'aura le droit de jouer avec la (grosse baguette) du tambour
-
Foulque-nerra
- Professionnel
arrete Rusty, ton humour passe mal sur ce forum
garde tout ca au chaud, et balance les nous en tribune, on est fan
telle les grands artistes, ton talent ne sera pas reconnu de ton vivant, tu sais ce qu'il te reste a faire

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
J'aimerai bien que les ultrasco nous disent si OUI ou NON il veulent se rapprocher du mouvement ultra (sans pour autant adhérer à tous les idées de ce mouvement) ou si il ont pris le nom car ca sonnait bien ? C'est juste une question, qu'on ne s'embarque pas dans des mauvaises interprétations.
...
Le nom ultra a été choisi comme ca , mais enfin j'aimerai bien que quelqu'un m'explique pourquoi ultra c'est interdit sur le sbaches et trucs comme ca ? Sinon pour le nom vu que apparament ca favorise pas trop notre " developpement " ^^ et que ca plait peu , le nom sera rediscuté d'apres ce que vinc m'as dit .
Tous avec S.Paille
-
la quenelle angevine
- Pupille
oula y a embrouille ..depuis le temps que je dis qu'il faut pendre rusty A par sandrine qui secoue des baguettes
les autres non merci !! parkontre bisous ce n'est pas une signature "ultra" on est juste gay on assume !! Pour les ultras sco serieux on s'en tape pas mal faut pas faire une fixette dessus 5 prépuberes qui sexitent derriere un bout de drap pas de quoi en pleurer .....quoi que le jour ou ils tomberont sur des ultras adverses .... puis vinc si tas un soucis on fait un 3/3 ultra sco / foster's family meme un 10/3 si tu veux !!(oui dsl on est que 3 avec un sympatisant et 2 lads) angers c'est nous !! ok ?
pour popov : contre paris on risque rien ils sont oqp entre eux loul puis je sais pas ou tu sors tes references mais les mecs de tours mdr à 3 FF ont les prends
A par les GN91 et les IRD.... gros bisous Independant Angers Foster's Family (pour les questions c'est fulk le leader) 
- Billy Bremner
- Professionnel
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
je suis pas sur que ca soit une si grande concurence que cajourdesco a écrit :+1. Mais certains accèptent mal d'être "concurrencés"!Billy Bremner a écrit :Mais c'est du délire. Foutons la paix à ces jeunes qui ont envie de s'éclater sans arrière penser. Ils ont besoin de conseils de personne pour ça!
Je confirme qu'on est pas la pour devenir des concurents au KDLB mais pour soutenir le Sco , ce qu'on ne cesse de repeter.. mais si vous voulez pas le comprendre et continuer a nous rabaisser vous pouvez continuerca ne changera pas notre etat d'esprit . En tout cas merci a tous ceux qui nous apportent leurs soutient
Bizoux

Bizoux
Modifié en dernier par ELGringo le ven. 07 oct., 2005 11:04 am, modifié 1 fois.
Tous avec S.Paille