Club des optimistes
Re: Composition du club des optimistes
En étant très optimiste:
On bat Orléans 6 à 1, Brest bat Dijon 1-0.
On se garde un petit joker avec un GA amélioré.
On bat Orléans 6 à 1, Brest bat Dijon 1-0.
On se garde un petit joker avec un GA amélioré.
-
- Scoïste, enfin !
Le match de Troyes où on devait prendre une pillule selon les "réalistes" nous a confortés dans notre optimisme.SIPA28 a écrit :Entre mon "orgasme" débordant et vos multiples danses de folie excessives, il y a quelques marches que le SCO doit effectivement franchir...lacouture.49 a écrit :si avec 3 matchs à la maison , on a pas les cartes en mains , je ne comprend pas.............là , vous pourrez jouir monsieur SIPA28 , ici et dans la presse
Ce n'est pas outrancier d'écrire que vendredi soir contre Orléans, ce n'est pas gagné d'avance, et que les "danseurs" doivent attendre la fin de la rencontre pour officier...
J'ai le droit de m'exprimer avec une objectivité refléchie, sensée !
Il était bien réjouissant de voir notre SCO danser une mi-temps durant sur le ventre du champion en devenir !

- Tiwy
- Scoïste, enfin !

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
Pour moi prendre 2 buts a 11 contre 10 ça commence a ressembler a une pillule....lointainscoiste a écrit :Le match de Troyes où on devait prendre une pillule selon les "réalistes" nous a confortés dans notre optimisme.SIPA28 a écrit :Entre mon "orgasme" débordant et vos multiples danses de folie excessives, il y a quelques marches que le SCO doit effectivement franchir...lacouture.49 a écrit :si avec 3 matchs à la maison , on a pas les cartes en mains , je ne comprend pas.............là , vous pourrez jouir monsieur SIPA28 , ici et dans la presse
Ce n'est pas outrancier d'écrire que vendredi soir contre Orléans, ce n'est pas gagné d'avance, et que les "danseurs" doivent attendre la fin de la rencontre pour officier...
Il était bien réjouissant de voir notre SCO danser une mi-temps durant sur le ventre du champion en devenir !
-
- Scoïste, enfin !
La pilule on l'a eue au match aller, ça c'en était une, une vraie leçon de football.
Si tu appelles pilule le match retour comment vas-tu qualifier le match aller?
Mais au Stade de l'Aube, le SCO a longtemps inquiété Troyes chez lui, tu n'as qu'à lire les commentaires des troyens... Au final il a échoué dans son projet audacieux.
Mais appeler ça une pilule... L'an prochain peut-être en L1 il en prendra...
Pour rappel Troyes n'a perdu qu'une fois chez lui... le 26 août...
Si tu appelles pilule le match retour comment vas-tu qualifier le match aller?
Mais au Stade de l'Aube, le SCO a longtemps inquiété Troyes chez lui, tu n'as qu'à lire les commentaires des troyens... Au final il a échoué dans son projet audacieux.
Mais appeler ça une pilule... L'an prochain peut-être en L1 il en prendra...
Pour rappel Troyes n'a perdu qu'une fois chez lui... le 26 août...
Oui mais un match dure 2 fois 45 minutes ....ça me rappelle, Jean qui rit, Jean qui pleure!!!!lointainscoiste a écrit :Le match de Troyes où on devait prendre une pillule selon les "réalistes" nous a confortés dans notre optimisme.SIPA28 a écrit :Entre mon "orgasme" débordant et vos multiples danses de folie excessives, il y a quelques marches que le SCO doit effectivement franchir...lacouture.49 a écrit :si avec 3 matchs à la maison , on a pas les cartes en mains , je ne comprend pas.............là , vous pourrez jouir monsieur SIPA28 , ici et dans la presse
- Bobby
- Junior
Arrête lointainscoiste, c'est peine perdu pour eux malheureusement 

! 22/05/2015 !
- captaineDan
- Donateur
une belle victoire contre Orléans, comme à chaque fois qu'il a fallu réagir ; et confirmer les propos des observateurs, y compris troyens après la très bonne 1ere MT SCOiste !L'indéniable fragilité mentale du groupe ne peut faire oublier leurs réactions de groupe souvent à la hauteur des situations ; ils ne sont pas 3ème non plus par le fait du st esprit ; BELLE REACTION VENDREDI et la belle aventure continue, malgré les
"maussades grogneurs"
!!

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Le retour de Jo va nous aider à gagner la première manche de cette triplette à domicile......et passer une semaine tranquille avec un résultat positif lundi dans le duel des poursuivants qui nous permettrait à notre tour , d'attendre le lundi suivant dans le calme et la sérénité sur le podium
Présent aussi sur x !
Si Jo est sûr de jouer on ne peut être qu'optimiste.
-
- Scoïste, enfin !
Jo ou pas Jo qu'il y ait de la joie ce soir!!!

- Christobald
- Donateur
Et il y en a eu !lointainscoiste a écrit :Jo ou pas Jo qu'il y ait de la joie ce soir!!!![]()
![]()
Les pessimistes proches du dépôt de bilan !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Attendez les optimistes...Le parcours est encore long, les obstacles nombreux, la rivières des tribunes n'est pas encore franchie !!!!! Tant que la dernière haie n'est pas sautée, c'est pas gagné !!!!!!Christobald a écrit :Et il y en a eu !lointainscoiste a écrit :Jo ou pas Jo qu'il y ait de la joie ce soir!!!![]()
![]()
Les pessimistes proches du dépôt de bilan !
![]()
![]()

-
- Scoïste, enfin !
Absolument!
Encore 3 belles occasions de se réjouir !
Que notre joie demeure !

Encore 3 belles occasions de se réjouir !
Que notre joie demeure !

- lacouture.49
- Donateur
Et quand les optimistes se mettent à chanter ,c'est tout le forum qui se rassemble...... Ou presque !
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Et si en plus Brest et Dijon se neutralisent ! 

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Cédric et Corine , les supporters angevins comptent sur vous.....
Dijon - Châteauroux
Clermont Foot - Nancy
Dijon - Châteauroux
Clermont Foot - Nancy
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Qu'est ce qu'on est bien sur ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Présent aussi sur x !
Si le SCO bat Sochaux lundi,c'est effectivement la voie royale,au regard des resultats de ce soir très favorables aux angevins...
La montée reste la première étape,pour la suite, nous verrons...
Les optimistes peuvent jubiler,profitez de cette période exceptionnelle !!!!!!!!
Les optimistes peuvent jubiler,profitez de cette période exceptionnelle !!!!!!!!
Moi je suggère de faire le club des comiques !! J ai trouvé un candidat ; Comique de répétition, humour second degréSIPA28 a écrit :Si le SCO bat Sochaux lundi,c'est effectivement la voie royale,au regard des resultats de ce soir très favorables aux angevins...

L'heure est venue ...
tropsco a écrit :Moi je suggère de faire le club des comiques !! J ai trouvé un candidat ; Comique de répétition, humour second degréSIPA28 a écrit :Si le SCO bat Sochaux lundi,c'est effectivement la voie royale,au regard des resultats de ce soir très favorables aux angevins...
Pas si comique que ça !!!!
la montée est une chose, la descente en est une autre...
Manifestement, restez objectif, le SCO, la ville, le département,la région, les sponsors, les mécènes ne pourronT obtenir le budget minimum pour le maintien ...
Me revient en mémoire l'épisode catastrophique de la dernière prestation d'Angers en L1, à l'époque le club avait fait avec les moyens du bord ...On a vu , on se souvient des dégâts sportifs et financiers où le club, la région ont mis 5 ans à s'en remettre...
Vous les optimistes dans les travées de J.Bouin, ce ne sont pas le prix de vos places qui fera osciller la balance dans le positif !!!!!
savez vous en moyenne générale sur les clubs de L1 le pourcentage global que représente les spectateurs sur le budget annuel????? 0,06%
en conclusion, si on souhaite équilibrer les finances, l'année prochaine pour un match vous devrez payer la place à 2000,00 euros, je dis bien deux milles euros...
Alors, commencez à économiser les optimistes et choisissez bien votre rencontre, en dehors des matches télévisés( 2 ou 3 maxi sur toute la saison)si vous possédez les moyens de vous offrir un match, ce sera tout !!!
méditez, le comique est un réaliste, objectif lui .....

-
- Scoïste, enfin !
Entre 8 et 10 %.SIPA28 a écrit :savez vous en moyenne générale sur les clubs de L1 le pourcentage global que représente les spectateurs sur le budget annuel????? 0,06%
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cisco
- Administrateur
Je sais pas si t'es comique, mais là tu commences à dire n'importe quoi.SIPA28 a écrit :tropsco a écrit :Moi je suggère de faire le club des comiques !! J ai trouvé un candidat ; Comique de répétition, humour second degréSIPA28 a écrit :Si le SCO bat Sochaux lundi,c'est effectivement la voie royale,au regard des resultats de ce soir très favorables aux angevins...
Pas si comique que ça !!!!
la montée est une chose, la descente en est une autre...
Manifestement, restez objectif, le SCO, la ville, le département,la région, les sponsors, les mécènes ne pourronT obtenir le budget minimum pour le maintien ...
Me revient en mémoire l'épisode catastrophique de la dernière prestation d'Angers en L1, à l'époque le club avait fait avec les moyens du bord ...On a vu , on se souvient des dégâts sportifs et financiers où le club, la région ont mis 5 ans à s'en remettre...
Vous les optimistes dans les travées de J.Bouin, ce ne sont pas le prix de vos places qui fera osciller la balance dans le positif !!!!!
savez vous en moyenne générale sur les clubs de L1 le pourcentage global que représente les spectateurs sur le budget annuel????? 0,06%
en conclusion, si on souhaite équilibrer les finances, l'année prochaine pour un match vous devrez payer la place à 2000,00 euros, je dis bien deux milles euros...
Alors, commencez à économiser les optimistes et choisissez bien votre rencontre, en dehors des matches télévisés( 2 ou 3 maxi sur toute la saison)si vous possédez les moyens de vous offrir un match, ce sera tout !!!
méditez, le comique est un réaliste, objectif lui .....![]()
![]()
![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Scoïste, enfin !
Oui, surtout le 0,06 % maintenant que j'y pense. En gros, sur un budget annuel qui tournerait autour de 25 M€ pour le SCO, le SCO n'aurait que 1 500 € de recettes de billetterie sur toute la saison.Cisco a écrit :Je sais pas si t'es comique, mais là tu commences à dire n'importe quoi.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
Bon, Cédric a fait le boulot mais Corinne n'a pas tenu le coup...
Il faudra que le SCO se retrousse les manches à Nancy. Il peut le faire !!!
Il faudra que le SCO se retrousse les manches à Nancy. Il peut le faire !!!

CCSCO a écrit :Oui, surtout le 0,06 % maintenant que j'y pense. En gros, sur un budget annuel qui tournerait autour de 25 M€ pour le SCO, le SCO n'aurait que 1 500 € de recettes de billetterie sur toute la saison.Cisco a écrit :Je sais pas si t'es comique, mais là tu commences à dire n'importe quoi.![]()
![]()
À moins de faire les places à 50 centimes dans toutes les tribunes, ça me paraît improbable.
tu n'as pas lu correctement mon exposé !
reprends ta calculette, il y a 19 rencontres à domicile!!!!
- Cisco
- Administrateur
Bon écoutes SIPA maintenant cela suffit, tu t'enfonces et tu deviens lourd. On n'est pas même pas encore monté que tu prédis déjà la descente. Auparavant tu expliquais d'ailleurs que la montée était impossible.
Tu fais des calculs à la mord moi le nœud en promettant des prix des places à 2000€, tu rappelles les affres de la précédente montée il y a près de 25 ans comme cela allait se reproduire naturellement...
Bon alors t'aime pas le SCO, t'aime pas le SCO, c'est ton droit, comme celui d'aller le dénigrer dans le CO, mais s'il te plait ici, lâche nous un peu le topic destiné aux gentils béats bienheureux que nous sommes.
Tant pis, tu as essayé de sauver nos conscience en vain mais dis toi que tu n'as pas échoué, c'est nous qui sommes irrécupérables.
Tu fais des calculs à la mord moi le nœud en promettant des prix des places à 2000€, tu rappelles les affres de la précédente montée il y a près de 25 ans comme cela allait se reproduire naturellement...
Bon alors t'aime pas le SCO, t'aime pas le SCO, c'est ton droit, comme celui d'aller le dénigrer dans le CO, mais s'il te plait ici, lâche nous un peu le topic destiné aux gentils béats bienheureux que nous sommes.
Tant pis, tu as essayé de sauver nos conscience en vain mais dis toi que tu n'as pas échoué, c'est nous qui sommes irrécupérables.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Bobby
- Junior
+1000 Cisco, ne lui répondons pas... Nous sommes irrécupérables...
! 22/05/2015 !
- Nisco
- Donateur
Le troll ne mérite qu'une chose : la fonction "ignoré" !
La voix de Saint Leo !
-
- Scoïste, enfin !
Rattrape-toi comme tu peux, tu es à côté de la plaque. Si on table sur 10 000 abonnés en L1 (hypothèse raisonnable), ça fait 6 000 places grand public (j'omets le parcage) à vendre par match. Contre le PSG, les places seront certainement autour de 30 € de moyenne, soit 180 000 €, soit pour ce seul match bien au-dessus de ton ordre de grandeur.SIPA28 a écrit :CCSCO a écrit :Oui, surtout le 0,06 % maintenant que j'y pense. En gros, sur un budget annuel qui tournerait autour de 25 M€ pour le SCO, le SCO n'aurait que 1 500 € de recettes de billetterie sur toute la saison.Cisco a écrit :Je sais pas si t'es comique, mais là tu commences à dire n'importe quoi.![]()
![]()
À moins de faire les places à 50 centimes dans toutes les tribunes, ça me paraît improbable.
tu n'as pas lu correctement mon exposé !
reprends ta calculette, il y a 19 rencontres à domicile!!!!