damienlucas a écrit :N'étant pas au stade et ne regardant pas le match en streaming , j'ai lu de temps en temps (notamment à la mi-tps) le live sur le forum et cela ne me semblait pas glorieux en terme de jeu d'après les commentaires . Par contre quand je lis l'apres match et les commentaires des personnes présentes au stade j'ai du mal a me faire une opinion objective de ce match. C'était bon ou quoi?
Je retiens malgré tout les 3 points (plus que nécessaire face au retour de Nancy notamment!)
je pense que c'est là que le public angevin a progresser ( en fait on s'est mis au niveau de notre équipe )...même si on est pas le barça, que l'on a pas la possession de balle à outrance, le public angevin est conciliant ! il ne siffle plus à la moindre passe ratée ( et il y en a souvent malheureusement ).
pour te répondre damienlucas, on a déjà vu le sco pratiquant un footbal plus lécher plus sayant...mais on a rarement vu le sco avec autant de points au compteur
donc le public sait faire la part des choses ( du moins celui qui ne laisse pas des coms injurieux sur le live ) ..et il a compris qu'on a pas certes le plus beau football de ligue 2 ( et il doit y avoir 2 ou 3 équipes qui jouent un peu mieux mais c'est pas flagrant ) mais en contre partie on sait gagner des matchs ( 1 sur 2 à ce stade de la compétition ) et en foot c'est ce qu'on demande en premier lieu ( gagner des matchs le reste étant de la littérature ) donc a choisir, le public préfère soutenir son équipe qui pourrait lui faire voir de nouveaux horizons !!!
voila damienlucas, le match de ce soir est à l'image de ce que je viens d'énoncer