Victoire compliquée, mais on est là !

sur un chèque à 10000€ avec mon pseudo en ordre! !!!Scoreur a écrit :Scénario qui va donner un coup au moral aux poursuivants. Les joueurs brestois et dijonnais ont du perdre énormément d'influx nerveux ce soir en suivant le score.
Les rentrées de Kodjia et d'Ayari sont une bonne nouvelle.
Un nul entre Brest et Dijon on signe où?

petitfute a écrit :Bravo a toute l’equipe, et ouf l’essentiel est acquis ce soir.
3 points, c’est tout ce qu’on demandait et attendait. La maniere, on savait par avance que ce serait difficile contre cette equipe accrocheuse d’Orleans.
Tout ne fut pas parfait, loin s’en faut, mais la volonte etait la et c’est le principal.
Diers homme du match pour moi, de par son engagement, sa pugnacite, sa motivation. Un tres bel exemple.
Carton rouge a ces pseudos suporters derriere leur ecran qui ne pensent qu’a demonter le SCO avec des commentaires a l’emporte piece….. Ras le Bol !

J'ai également voté pour Charly. Leader a l'attitude irréprochable.petitfute a écrit :Bravo a toute l’equipe, et ouf l’essentiel est acquis ce soir.
3 points, c’est tout ce qu’on demandait et attendait. La maniere, on savait par avance que ce serait difficile contre cette equipe accrocheuse d’Orleans.
Tout ne fut pas parfait, loin s’en faut, mais la volonte etait la et c’est le principal.
Diers homme du match pour moi, de par son engagement, sa pugnacite, sa motivation. Un tres bel exemple.
Carton rouge a ces pseudos suporters derriere leur ecran qui ne pensent qu’a demonter le SCO avec des commentaires a l’emporte piece….. Ras le Bol !
Effectivement, on les a de nouveau à porter de tir, cela faisait 2-3 journées que ce n'était plus le cas. Bonne nouvelle! Nouvelle source d'optimisme.gigisco a écrit :Bravo le SCO, très belle ambiance au stade, bravo les supporters !
Il faut viser la place du GFC.......................
Mais pas du tout d'accord avec toi...................les joueurs ont fait le job et c'était plutôt plaisant à voir.scomat a écrit :encore un match chiant à mourir, on arrive pas à faire plus de 3 passes consécutives, mention spéciale à Mrs Angoula et Manceau
va falloir quand même s'énerver un peu plus que ça pour monter...
on a pas du regarder le même match... la victoire aveugle certains...gigisco a écrit :Mais pas du tout d'accord avec toi...................les joueurs ont fait le job et c'était plutôt plaisant à voir.scomat a écrit :encore un match chiant à mourir, on arrive pas à faire plus de 3 passes consécutives, mention spéciale à Mrs Angoula et Manceau
Bravo à eux !

n'importe quoi ! ok la 1 ère MT pas folichon, médiocre même. La 2 ème était plus enlevée, plus énergiquegigisco a écrit :Mais pas du tout d'accord avec toi...................les joueurs ont fait le job et c'était plutôt plaisant à voir.scomat a écrit :encore un match chiant à mourir, on arrive pas à faire plus de 3 passes consécutives, mention spéciale à Mrs Angoula et Manceau
Bravo à eux !
les commentaires ne sont que la triste réalité, j'apprécie le sco mais faut savoir dire quand c'est minable et actuellement c'est le cas, y a victoire ce soir mais faut pas se leurrer...petitfute a écrit :
+1scodid a écrit :il faut conserver C DIERS pour les 3 derniers matchs sur le terrain , il apporte son expérience et sa hargne, un exemple pour ses coéquipiers