sad a écrit :si il doit y avoir un tournant dans la saison, celui là en est un sérieux.
en effet, si par bonheur on vient à gagner, à 3 matchs de la fin on prendrait un avantage psychologique ( pour une équipe qui manque de force mentale ce serait un comble ).
dijon comprendrait avec notre victoire qu'on ne lâchera rien et la tentation ( avec la fatigue en prime ) de lâcher contre brest sera grande pour eux s'il doit y avoir des difficultés rencontrées ( but encaissé, carton rouge ou autre ). il n'est pas rare de voir des équipes en fin de saison lâcher en seconde mi-temps car l'approche imminente des vacances fait qu'inconsciemment les joueurs sont moins performant et c'est l'équipe qui en veut le plus qui gagne le match. une victoire du sco demain mettrait un gros coup au moral des poursuivants à 3 matchs de la fin !
Sans sa force mentale le SCO ne serait pas sur le podium. En a-t-il suffisamment pour tenir jusqu'au but est une question dont nous aurons la réponse bientôt, mais dire qu'il manque de force mentale veut dire qu'on a suivi distraitement la saison.
voila c'est ça , on a qu'a dire que j'ai suivi distraitement la saison...et que toi tu vois des choses positives là ou il n'y a pas lieu d'en voir...chacun ses défauts
tu ne vois pas de quoi je parle ??? tu l'as pourtant écrit !!!
c'est facile de se cacher derrière son clavier, de lâcher des petites bombes et de faire comme si tu n'avais rien écrit !!
c'est juste lâche, mais ça bien avec ton personnage ( de donneur de leçon entre autre )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Je pense quand meme que ce soir Puyo va bien leur manquer...
Mais attention en particulier à Mendy (1 but 1 passe décisive à Ajaccio), Maah et Benmeziane.
Le SCO doit être dans le match dès l'entame des deux mi-temps, Orléans a marqué entre la 50' et la 60' le moment où souvent le SCO connait des absences.
lointainscoiste a écrit :Je pense quand meme que ce soir Puyo va bien leur manquer...
Ça c'est une vraie bonne nouvelle.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Equipe difficile à manoeuvrer....surtout qu'elle n'as pas encore assurée son maintien.
Ils viendront pour prendre un point au minimum, donc a nous de les bouger !!
Un seul résultat : la victoire , peu importe comment....
bon match à tous les heureux Angevins qui seront à Jean Bouin ce soir !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Papy a écrit :Equipe difficile à manoeuvrer....surtout qu'elle n'as pas encore assurée son maintien.
Ils viendront pour prendre un point au minimum, donc a nous de les bouger !!
Un seul résultat : la victoire , peu importe comment....
bon match à tous les heureux Angevins qui seront à Jean Bouin ce soir !!
Je ne pense pas qu'Orléans vienne ce soir avec le souci du maintien, ils l'ont assuré à Ajaccio.
Par contre ils seront difficiles à jouer car ils le sont toujours, en toutes circonstances, c'est une équipe accrocheuse par philosophie de jeu.
par la porte ou par la fenetre, quitte a creuser des tranchées ou foutre des barbelés, on s'en fout de la maniere.....c'est trois points qu'il faut en fin de soirée !!!!!!!!!!!!!
marre de me faire foutre de ma gueule au boulot....marre de me faire entendre dire que mon equipe veut pas monter.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
lointainscoiste a écrit :Je ne pense pas qu'Orléans vienne ce soir avec le souci du maintien, ils l'ont assuré à Ajaccio.
Même si Ajaccio est à l'agonie, ils n'ont que deux points d'avance...
Le maintien est assuré pour tout le monde dans le sens où Nîmes va descendre, mais les équipes qui luttent pour éviter la 18ème place doivent continuer à faire abstraction de la chose.
sheridan a écrit :marre de me faire entendre dire que mon equipe veut pas monter.
Je pense que c'est ça le plus rasoir, effectivement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste a écrit :Je pense quand meme que ce soir Puyo va bien leur manquer...
Mais attention en particulier à Mendy (1 but 1 passe décisive à Ajaccio), Maah et Benmeziane.
Le SCO doit être dans le match dès l'entame des deux mi-temps, Orléans a marqué entre la 50' et la 60' le moment où souvent le SCO connait des absences.
Bon joueur ce Puyo. Sacré coup de patte sur les CPAs.
vince_fun49 a écrit :On pourrait au moins savoir le groupe la com , zéro pointé ! à 5 h du coup d envoi , silence radio, gggrrrrrrr
Mais non, il faut creer une "bulle" pour les starlettes...
C'est vrai que depuis qu'ils ont instauré çà, les résultats sont nettement meilleurs !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
lointainscoiste a écrit :Je ne pense pas qu'Orléans vienne ce soir avec le souci du maintien, ils l'ont assuré à Ajaccio.
Même si Ajaccio est à l'agonie, ils n'ont que deux points d'avance...
Le maintien est assuré pour tout le monde dans le sens où Nîmes va descendre, mais les équipes qui luttent pour éviter la 18ème place doivent continuer à faire abstraction de la chose.
Oui, c'est vrai que je considère que la 18 ème place est réservée à des nîmois qui ont renoncé à la lutte depuis un bon moment.
Or après Angers, Orléans reçoit justement Nimes avant d'aller à Arles-Avignon. Je ne pense pas que 3 jours après leur exploit corse les orléanais laissent trop de forces à Jean Bouin pour assurer un maintien qu'ils peuvent obtenir plus facilement lors des prochaines journées d'autant que dans le même temps Ajaccio va à Nancy et reçoit Brest peut-être relancé lundi dans la course à la montée.
Ludovic BUTELLE 1
Gaël ANGOULA 2
Arnold BOUKA MOUTOU 3
Thomas MANGANI 5
Romain THOMAS 24
Jean-Jacques PIERRE 27
Mohamed BEN OTHMAN 11
Abdoul Razzagui CAMARA 12
(c) Charles DIERS 20
Axel NGANDO 21
Vincent MANCEAU 29
Ludovic BUTELLE 1
Gaël ANGOULA 2
Arnold BOUKA MOUTOU 3
Thomas MANGANI 5
Romain THOMAS 24
Jean-Jacques PIERRE 27
Mohamed BEN OTHMAN 11
(c) Charles DIERS 20
Axel NGANDO 21
Vincent MANCEAU 29
Ludovic BUTELLE 1
Gaël ANGOULA 2
Arnold BOUKA MOUTOU 3
Thomas MANGANI 5
Romain THOMAS 24
Jean-Jacques PIERRE 27
Mohamed BEN OTHMAN 11
(c) Charles DIERS 20
Axel NGANDO 21
Vincent MANCEAU 29
Deux buteurs sur le banc, mais aucun véritable attaquant dans le 11 de départ, Camara etant plus un milieu offensif de débordement selon moi. Un peu l'impression que l'on improvise encore dans la compo offensive.
Ludovic BUTELLE 1
Gaël ANGOULA 2
Arnold BOUKA MOUTOU 3
Thomas MANGANI 5
Romain THOMAS 24
Jean-Jacques PIERRE 27
Mohamed BEN OTHMAN 11
(c) Charles DIERS 20
Axel NGANDO 21
Vincent MANCEAU 29
Deux buteurs sur le banc, mais aucun véritable attaquant dans le 11 de départ, Camara etant plus un milieu offensif de débordement selon moi. Un peu l'impression que l'on improvise encore dans la compo offensive.
footpassion49 a écrit :
Moulin a expliqué qu'à ce stade de la compétition le mental et la fraîcheur sont essentiels.
Il n'a certainement pas le choix et un trio Diers-N'gandoBen Othman ( s'il nous sort enfin un match digne de ce nom comme lorsqu'il est arrivé) derrière Camara ça peut le faire.
Camara est rapide et pas maladroit et Diers en soutien dans l'axe, je pense que ça peut le faire.