SCO/ PAU commentaires d'avant- match
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72129
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
SCO/ PAU commentaires d'avant- match
3 points et surtout une meilleure prestation, digne de ce nom, meme si dans ce championnat ,il n'y a que le coté comptable qui est important; avec les retours espérés de djellabi, boulila et du punis assous, et "peut etre" le serbe-croate-monténégrain filipovic en défense? ?L'absence de cygan ? --------------lucas------------ --Kipré--filipovic-sonnerat-Djellabi --- -Obbadi--stassin---assous---- --------------boulila------------------ -------garny----- -théréau---- ------- remp; lemener-baldé-rangdet -vaugeois- bamba ou clavier ou akouassaga
Présent aussi sur x !
Compo si filipovic et boulila joue : -------------------Lucas Kipré-----Filipovic----Sonnerat-------Djellabi --------Assous--------------Stassin --Garny------------------------------Vaugeois ------------Boulila ------------------------Théréau Remplaçant : Lemener, Akouassaga, Obbadi, Baldé, Rangdet Compo sans Filipovic et Boulila : -------------------------Lucas Kipré-----Akouassaga-------Sonnerat-----Djellabi --------Assous------------------Stassin --Garny-------------------------------Vaugeois -----------------Baldé----------Théréau Remplaçant : Lemener, Sourice, Obbadi, Zahiri, Rangdet Victoire du sco 2/0
-
sco rocks
- Donateur
- Messages : 7033
- Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
- Localisation : Singapour
Cappone sera déjà de retour ? pourquoi remettre théréau à l'attaque alors qu'apparemment c'est quand Baldé rentre que l'on marque ? compo si filipovic et boulila sont de retour : --------------lucas kipre sonnerat filipovic djellabi ---------obbadi ----stassin garny ------boulila ---------vaugeois -----------baldé
+2 Rangdet me déçoit et j'ai pas confiance en Théréau. Essayons Baldé.sco rocks a écrit :Cappone sera déjà de retour ? pourquoi remettre théréau à l'attaque alors qu'apparemment c'est quand Baldé rentre que l'on marque ? compo si filipovic et boulila sont de retour : --------------lucas kipre sonnerat filipovic djellabi ---------obbadi ----stassin garny ------boulila ---------vaugeois -----------baldé
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
--------------Lucas Kipre - Sonnerat ou Stassin - Filipovic - Djellabi ---------Obbadi ----Assous Garny ------Boulila ---------Vaugeois -----------Baldé Remplaçants : Lemener, Sonnerat ou Stassin, Clavier (à vérifier s'il n'est pas suspendu pour 3 cartons jaunes) ou Akouassaga, Théréau, Bamba. Prono : victoire par 1 à 0 avec un peu plus de jeu qu'hier.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
sco rocks
- Donateur
- Messages : 7033
- Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
- Localisation : Singapour
n'empêche qu'on est qu'à 4 points de la 2eme place et à 3 du podium.. il nous faut de toute manière ces 3 points, avec la manière ou sans.. moi je suis un peu surpris de la réaction de certains qui sont déçus de la victoire d'hier.. moi j'en suis très content, peu importe la manière l'essentiel était de prendre 3 points pour enrayer la logique de défaite ! merci donc aux joueurs d'avoir gagné !!! prono : 2-0
Tout à fait.jourdesco a écrit :Romorantin.Ludo29-49 a écrit :Stassin suspendu logiquement après son carton jaune... mais contre qui, pau ou romo ?
Modifié en dernier par chapo le lun. 03 oct., 2005 8:58 am, modifié 1 fois.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4129
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4129
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25008
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
--------------lucas kipre sonnerat filipovic(1) djellabi -------obbadi(2) ----stassin garny ------boulila(2) ---------vaugeois --------------baldé (3) (1) ou Akouassaga si non qualifié (2)ou Obbadi si non remis complètement de sa blessure et Assous à la Place de Obbadi au coté de Stassin (3)ou Randget Confiance à S Paille et 2-0 pour le SCO
1-0 pour le sco avec un but de Stéph Stassin pour entrer dans sa 30e année d'existence de pleins pieds
(29 ans le 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- scoiste_49
- Professionnel
- Messages : 1122
- Enregistré le : mar. 20 sept., 2005 7:09 pm
- Localisation : Coubertin supporter
- Contact :
-
sco rocks
- Donateur
- Messages : 7033
- Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
- Localisation : Singapour
+1zeuking a écrit :On va leur faire la peau!!!! 2-0, les 3 points, la manière, et le podium qui se rapproche.![]()
![]()
![]()




