SCO/ PAU commentaires d'avant- match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
lacouture.49
Donateur

SCO/ PAU commentaires d'avant- match

Message par lacouture.49 »

3 points et surtout une meilleure prestation, digne de ce nom, meme si dans ce championnat ,il n'y a que le coté comptable qui est important; avec les retours espérés de djellabi, boulila et du punis assous, et "peut etre" le serbe-croate-monténégrain filipovic en défense? ?L'absence de cygan ? --------------lucas------------ --Kipré--filipovic-sonnerat-Djellabi --- -Obbadi--stassin---assous---- --------------boulila------------------ -------garny----- -théréau---- ------- remp; lemener-baldé-rangdet -vaugeois- bamba ou clavier ou akouassaga
Présent aussi sur x !
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

On va encore dire une grosse victoire 1-0.... :sco13: :sco13: :sco13:
Vinc
Junior

Message par Vinc »

Je pense à un 2-0 pour le SCO, avec un doublé de garny! enfin, j'éspere surtout les 3 points de la victoire et avec la maniere cette fois si! :sco13: :sco4: :up:
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Compo si filipovic et boulila joue : -------------------Lucas Kipré-----Filipovic----Sonnerat-------Djellabi --------Assous--------------Stassin --Garny------------------------------Vaugeois ------------Boulila ------------------------Théréau Remplaçant : Lemener, Akouassaga, Obbadi, Baldé, Rangdet Compo sans Filipovic et Boulila : -------------------------Lucas Kipré-----Akouassaga-------Sonnerat-----Djellabi --------Assous------------------Stassin --Garny-------------------------------Vaugeois -----------------Baldé----------Théréau Remplaçant : Lemener, Sourice, Obbadi, Zahiri, Rangdet Victoire du sco 2/0
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

En général il est très difficile de gagner les 2 matchs à la maison consecutifs, donc méfiance. J'espère vraiment revoir Boulila dans le 11 de départ car il ne peut que nous apporter offensivement.
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

vendredi
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Rusty
Junior

Message par Rusty »

PAU pulaire PAU périsation PAU litique PAU lichinel PAU d'âne PAU lopopo,popolopopo popolopopo popolopopo HEY HEY PAU line PAU se ça là PAU lice secours PAU vre idiot PAU lar :) Si on a Stassin et Cappone on peut gagner :)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Rusty a écrit :PAU pulaire PAU périsation PAU litique PAU lichinel PAU d'âne PAU lopopo,popolopopo popolopopo popolopopo HEY HEY PAU line PAU se ça là PAU lice secours PAU vre idiot PAU lar :) Si on a Stassin et Cappone on peut gagner :)
Qui dit mieux ? :D
...
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Stassin suspendu logiquement après son carton jaune... mais contre qui, pau ou romo ? :???:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ludo29-49 a écrit :Stassin suspendu logiquement après son carton jaune... mais contre qui, pau ou romo ? :???:
Romorantin.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Cappone sera déjà de retour ? pourquoi remettre théréau à l'attaque alors qu'apparemment c'est quand Baldé rentre que l'on marque ? compo si filipovic et boulila sont de retour : --------------lucas kipre sonnerat filipovic djellabi ---------obbadi ----stassin garny ------boulila ---------vaugeois -----------baldé
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sco rocks a écrit :Cappone sera déjà de retour ? pourquoi remettre théréau à l'attaque alors qu'apparemment c'est quand Baldé rentre que l'on marque ? compo si filipovic et boulila sont de retour : --------------lucas kipre sonnerat filipovic djellabi ---------obbadi ----stassin garny ------boulila ---------vaugeois -----------baldé
+2 Rangdet me déçoit et j'ai pas confiance en Théréau. Essayons Baldé.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

--------------Lucas Kipre - Sonnerat ou Stassin - Filipovic - Djellabi ---------Obbadi ----Assous Garny ------Boulila ---------Vaugeois -----------Baldé Remplaçants : Lemener, Sonnerat ou Stassin, Clavier (à vérifier s'il n'est pas suspendu pour 3 cartons jaunes) ou Akouassaga, Théréau, Bamba. Prono : victoire par 1 à 0 avec un peu plus de jeu qu'hier.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

n'empêche qu'on est qu'à 4 points de la 2eme place et à 3 du podium.. il nous faut de toute manière ces 3 points, avec la manière ou sans.. moi je suis un peu surpris de la réaction de certains qui sont déçus de la victoire d'hier.. moi j'en suis très content, peu importe la manière l'essentiel était de prendre 3 points pour enrayer la logique de défaite ! merci donc aux joueurs d'avoir gagné !!! prono : 2-0
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

le sco doit battre pau c'est imperatif s'ils veulent prouver qu'on peut leur faire confiance sur leur envie de donner le maximum. ils m'ont ecoeure contre cannes vannes toulon etc... rachetez vous et vous meriterez nos encouragements :sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je sens le match nul et vierge... :?
Croaaaa!!!
chapo
Cadet

Message par chapo »

jourdesco a écrit :
Ludo29-49 a écrit :Stassin suspendu logiquement après son carton jaune... mais contre qui, pau ou romo ? :???:
Romorantin.
Tout à fait.
Modifié en dernier par chapo le lun. 03 oct., 2005 8:58 am, modifié 1 fois.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

pau lici pau lisse pau de peche pau de chambre pau me pau povic pau teau..... :lol:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Il faut gagner 3 points c'est tout!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

SCOtchezmoi a écrit :Il faut gagner 3 points c'est tout!!!
En espérant avoir autant de Pau que contre Cherbourg! :up:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

SCOtchezmoi a écrit :Il faut gagner 3 points c'est tout!!!
Si on a autant de PAU que samedi pas de pb
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Bien je vois que tout le monde suit!!!!! :up:
Reconstruire et revenir plus fort!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

--------------lucas kipre sonnerat filipovic(1) djellabi -------obbadi(2) ----stassin garny ------boulila(2) ---------vaugeois --------------baldé (3) (1) ou Akouassaga si non qualifié (2)ou Obbadi si non remis complètement de sa blessure et Assous à la Place de Obbadi au coté de Stassin (3)ou Randget Confiance à S Paille et 2-0 pour le SCO
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

1-0 pour le sco avec un but de Stéph Stassin pour entrer dans sa 30e année d'existence de pleins pieds :lol: (29 ans le 8)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoiste_49
Professionnel

Message par scoiste_49 »

je peut pas y aller :cry::cry::cry::cry::cry: mais par contre je me remonte le moral en allant au MONT SAINT-MICHEL vendredi et puis pour mon pronostic je dit 3 - 1 pour le SCO
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

On va leur faire la peau!!!! 2-0, les 3 points, la manière, et le podium qui se rapproche. :up: :sco13: :sco13: :sco13:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

zeuking a écrit :On va leur faire la peau!!!! 2-0, les 3 points, la manière, et le podium qui se rapproche. :up: :sco13: :sco13: :sco13:
+1 :up: je ne pourrais pas être là mais je suis sûr que ça va être le mélange du jeu de la 1ere mi-temps contre cannes et de la 2eme contre nîmes avec la réussite du match contre cherbourg !! bref, on domine, on marque, on joue bien, on marque encore et on gagne ! :up: :sco13: :sco13: :sco13:
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

scoiste_49 a écrit :je peut pas y aller :cry::cry::cry::cry::cry: mais par contre je me remonte le moral en allant au MONT SAINT-MICHEL vendredi et puis pour mon pronostic je dit 3 - 1 pour le SCO
OUI 3 a 1 pour le SCO :love: et :sco3: a 3100 spéctateurs :P :sco12:
Image=>Merci W.<=
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

2-0 por moi avec un stade en folie et 10 000 spectateur mais ça c(est un peu rçevé ce serait 3000 serait déja bien. Je n'ai qu'une parole: :sco13: :sco8: :sco11: :sco12: Tous à Jean Bouin.
Image
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

Tisco a écrit :2-0 por moi avec un stade en folie et 10 000 spectateur mais ça c(est un peu rçevé ce serait 3000 serait déja bien. Je n'ai qu'une parole: :sco13: :sco8: :sco11: :sco12: Tous à Jean Bouin.
TU yvas tisco vendredi et si oui avec nous??? :love: :sco13: :sco8:
Image=>Merci W.<=
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »