1er bilan

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Perso je trouve ça plutôt normal qu'il soit sur la selette. On est quand même 14è au bout de 10 journée alors que l'objectif est de monter.Mais PN ou Toumelin peuvent lui laisser ce mois d'octobre "favorable" sur le papier.
Croaaaa!!!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

jourdesco a écrit :Perso je trouve ça plutôt normal qu'il soit sur la selette. On est quand même 14è au bout de 10 journée alors que l'objectif est de monter.Mais PN ou Toumelin peuvent lui laisser ce mois d'octobre "favorable" sur le papier.
ok , l'objectif est de remonter,mais pour cela il faut avoir de la chance et nous, avec les blessés,et suspensions ,nous n' en avons pas eu pour ce début de saison,même le meilleur entraineur du monde avec l'effectif,dont nous avons disposé jusqu'a présent n'aurait pas fait de miracle TOUS AVEC PAILLE et que le président nous laisse pas dessus
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

correctif :le plus drôle c'est que j'ai vérifié très rapidement sur la toile donc je ne suis pas le seul mais je suis de trop merci e-sco
De rien Baxter :up: Moi j'avais pensé à l'épée de Dame aux clés... Pardon...
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

jourdesco a écrit :Perso je trouve ça plutôt normal qu'il soit sur la selette. On est quand même 14è au bout de 10 journée alors que l'objectif est de monter.Mais PN ou Toumelin peuvent lui laisser ce mois d'octobre "favorable" sur le papier.
enfin quelqun de censé sur ce forum :D
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

SCOtchezmoi a écrit : Il revendique le recrutement soit mais avait-il les moyens pour faire mieux? Pour Laval le choix n'était pas si simple, un changement pour blessure (Cappone) et un changement juste avant l'expulsion (Baldé) alors dans la perspective d'une prolongation ou d'une autre blessure, choix normal de Paille!!!!!
On menait 1-0 et Laval commençait à pousser sérieusement, on perd un défenseur donc on doit le remplacer soit par un changement ou une redisposition sur le terrain (Clavier qui descend ...) mais si il avait eu un défenseur costaud sur le banc il n'aurait pas hésisté, mais bon on ne va pas refaire le match. Seulement, il risque de pêcher à cause de ce déficit de défenseurs.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

andy a écrit :ok , l'objectif est de remonter,mais pour cela il faut avoir de la chance et nous, avec les blessés,et suspensions ,nous n' en avons pas eu pour ce début de saison,même le meilleur entraineur du monde avec l'effectif,dont nous avons disposé jusqu'a présent n'aurait pas fait de miracle
La chance ça se provoque ! Il faut être bien meilleur que son adversaire pour conjurer la malchance et nous on est un poil plus fort. Pour les blessés, je me répète, il faut un banc équilibré en nombre et en valeur, et ce n'est pas encore le cas. Certes, il faut être patient... Ce qui est des cartons et suspensions, la chance n'a rien à voir là dedans, un manque de sérénité ajouter à cela de la naïveté pour pas dire plus (Tackle à retardement, discussion avec l'arbitre...), tout cela se gère sur le terrain et hors du terrain. C'est aussi le boulot de Paille de régler tout cela, il le sait très bien et je ne suis pas sur qu'il aimerait qu'on s'apitoie sur son sort comme tu le fais. Il faut qu'il fasse bouger les choses tout en travaillant dans la continuité, car quand on voit le jeu du sco, c'est pas mal et il faut acquérir plus d'expérience, et que certains joueurs descendent de leur nuage de début de saison pour se remettre au travail avec plus d'humilité.
Feist
Poussin

Message par Feist »

L'énorme satisfaction c'est quand meme Garny, il est vraiment au dessus du lot, de plus c'est un motivateur de troupes. Fred doit vraiment se demandé ou il est tombé là... Le problème c'est que devant on a chopé la grosse tete (Théréau, quel branleur !!!) alors que l'on a inscrit que 9 buts, une misère.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

[quote="Baxte[/b]
La chance ça se provoque ! Il faut être bien meilleur que son adversaire pour conjurer la malchance et nous on est un poil plus fort. Pour les blessés, je me répète, il faut un banc équilibré en nombre et en valeur, et ce n'est pas encore le cas. Certes, il faut être patient... Ce qui est des cartons et suspensions, la chance n'a rien à voir là dedans, un manque de sérénité ajouter à cela de la naïveté pour pas dire plus (Tackle à retardement, discussion avec l'arbitre...), tout cela se gère sur le terrain et hors du terrain. C'est aussi le boulot de Paille de régler tout cela, il le sait très bien et je ne suis pas sur qu'il aimerait qu'on s'apitoie sur son sort comme tu le fais.
[/quote][/quote] pour avoir un banc équilibré il faudrait en avoir les moyens le SCO c'est pas LYON quand aux cartons ,c'est au bon vouloir de l'arbitre et nous ne sommes pas gâtés par l'arbitrage,le foot c'est un sport de contact,si bousculer ou tacler,sans méchanceté,et répondre à ces seigneurs ,on se prend des cartons, et bien qu'ils aillent faire leur formation dans les clubs ANGLAIS ou les arbitres n'ont vraiment pas la même vision du foot que chez nous
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Baxter a écrit :
SCOtchezmoi a écrit : Il revendique le recrutement soit mais avait-il les moyens pour faire mieux? Pour Laval le choix n'était pas si simple, un changement pour blessure (Cappone) et un changement juste avant l'expulsion (Baldé) alors dans la perspective d'une prolongation ou d'une autre blessure, choix normal de Paille!!!!!
On menait 1-0 et Laval commençait à pousser sérieusement, on perd un défenseur donc on doit le remplacer soit par un changement ou une redisposition sur le terrain (Clavier qui descend ...) mais si il avait eu un défenseur costaud sur le banc il n'aurait pas hésisté, mais bon on ne va pas refaire le match. Seulement, il risque de pêcher à cause de ce déficit de défenseurs.
le fait qu'il n'ait pas de défenseurs costauds contre laval c'est d'abord parce que : -sonnerat et cygan étaient suspendus -filipovic non qualifié -weis blessé Forcément dans ce cas là il n'a pas un banc à la hauteur, mais 4 absents dans la défense c'est de la malchance !!!! Il ne faut pas dire n'importe quoi non plus...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Djéman a écrit :
enfin quelqun de censé sur ce forum :D
juger sur meme pas 10% du championnat... voila quel est le probleme car finalement il n'y a que 4 match de trés foireux c'est vrai. Si je juge comme vous je peux dire par exemple que Zizou est un incapable car il s'est fait prendre toute les balles qu'il a eu pendant 10 minutes de jeu ou autre bétise du genre
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

sco rocks a écrit :Forcément dans ce cas là il n'a pas un banc à la hauteur, mais 4 absents dans la défense c'est de la malchance !!!! Il ne faut pas dire n'importe quoi non plus...
:shock: Avec une défense à 5 (sauf contre Laval), on a 6 défenseurs. Djellabi Sonnerat Cygan Weiss Kipré Akouassaga Je ne compte pas Stassin car il joue pour pallier au manque de défenseurs. Et en cas de blessures ou de suspensions on appelle ça de la malchance ! :? Si tu le dis ! :lol:
andy a écrit : pour avoir un banc équilibré il faudrait en avoir les moyens le SCO c'est pas LYON.
Le sco est national et Lyon en L1, au cas où tu tenterais la moindre comparaison :D on a pas besoin de claquer des millions pour équilibrer une équipe, juste du bon sens.
andy a écrit : Quand aux cartons ,c'est au bon vouloir de l'arbitre et nous ne sommes pas gâtés par l'arbitrage,le foot c'est un sport de contact,si bousculer ou tacler,sans méchanceté,et répondre à ces seigneurs ,on se prend des cartons, et bien qu'ils aillent faire leur formation dans les clubs ANGLAIS ou les arbitres n'ont vraiment pas la même vision du foot que chez nous
J'avais oublié que les arbitres anglais étaient les meilleurs :up: :? Comme tu as raison, le 1er carton jaune de Stassin contre Laval est une injustice. Les cartons de Boulila sont infondés quand il tackle à retardement ou laisse la semelle. Quel complot contre Théreau quand il discute les décisions de l'arbitre et franchement le pire de tous, le carton rouge de Cygan quand il dévie le ballon de la main et étant dernier défenseur. :? Franchement, je veux bien croire que certains décisions d'arbitrage laissent à désirer mais il faut pas non plus se chercher toutes les excuses possibles (c'est pas ma faute c'est à cause de lui). Ce n'est pas ce genre de discours qui plairai à S.PAILLE qui lui à bien les pieds sur terre, en reconnaissant le problème de l'attitude de certains joueurs etc... Mais je suis d'accord avec vous et avec lui quand vous réclamez de la patiente. Car il faudra du temps, pour trouver la bonne carburation, car S.PAILLE est sans aucun doute l'homme de la situation.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :[juger sur meme pas 10% du championnat... voila quel est le probleme car finalement il n'y a que 4 match de trés foireux c'est vrai.
Lors de la dernière saison en National le sco a perdu 4 matchs mais en 38 parties.Là on en est à 4 en 10 parties.
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jourdesco a écrit :
Zikaz a écrit :[juger sur meme pas 10% du championnat... voila quel est le probleme car finalement il n'y a que 4 match de trés foireux c'est vrai.
Lors de la dernière saison en National le sco a perdu 4 matchs mais en 38 parties.Là on en est à 4 en 10 parties.
on jouait tout en defense.... on a eu une saison, autant je comprend qu'on en prenne pas, autant j'arriverai jamais a comprendre comment on a fait pour marqué avec Sampil et Prat en attaque. De plus, j'ai jamais dit qu'on faisait un bon debut de saison, mais il est pas catastrophique. On a "juste" fait un mois de septembre catastrophique mais c'est a relativé car on joue a peu prés bien, on a des actions mais on est pas fichu de les mettre au fond. Virez Paille si vous voulez, c'est pas ça qui fera que l'attaquant marquera son penalty au lieu de le vendeger franchement. Si on avait pas une occase du match, je dirait rien, mais là, QUE REPROCHEZ VOUS A PAILLE ???
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Personnelement, si je devais faire un bilan, il se rapprocherait plus du mauvais que du bon. Sérieux, on joue la MONTEE, pas le maintien bon dieux ! On est 13ème sur 20, deuxième partie de tableau... Alors, après la faute à qui ??? Je suis pas d'accord pour balancer Paille. Il a une part de responsabilité puisqu'au final, c'est lui qui fait l'équipe. Théreau titulaire à chaque match, ... mais ce dernier à aussi, et surtout, un grande part de responsabilité puisque c'est lui qui est devant la cage au finale. Après, y'a eu des absents, des arbitres médiocres, des bonnes occas coté angevins, .... Vivement demain ... :D
...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Il a une part de responsabilité puisqu'au final, c'est lui qui fait l'équipe.
d'un autre coté, on a pas grand chose a part Théréau devant. On a rangdet et... Inkango bon bah je prefere encore théréau et de loin. Baldé vient de revenir et Garny vient d'arrivé. Essayer Assous devant ??? :hihi:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :QUE REPROCHEZ VOUS A PAILLE ???
Pas grand chose! En tout cas beaucoup moins qu'à Tosi, qui pour moi a une très grande part de responsabilité dans la relégation.Enfin c'est du passé.
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Pas grand chose!
et quoi dans pas grand chose ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :et quoi dans pas grand chose ?
Peut-être un manque de mise en concurrence surtout en attaque, même si l'effectif est restreint mais certains, je pense à Zahiri auraient pu avoir leur chance.
Croaaaa!!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

jourdesco a écrit : Peut-être un manque de mise en concurrence surtout en attaque,
:lol:on avait le qualitatif en août, on l'a perdu en septembre et tu veux de la concurrence ? Remplacé le mauvais par le très mauvais ? :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

popov49 a écrit :
jourdesco a écrit :Remplacé le mauvais par le très mauvais ?:lol:
Pourquoi pas des jeunes réservistes?Moussi était inconnu et il lui a suffit d'un match pour devenir titulaire.
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »