[Après-match] J27 : Angers SCO 0-0 Niort

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui a été votre scoïste du match ?

Letellier
3
3%
Angoula
10
12%
Pierre
12
14%
Thomas
15
17%
Bouka Moutou
1
1%
Auriac
14
16%
Mangani
21
24%
Pessalli
6
7%
Ngando
0
Aucun vote
Ben Othman
1
1%
Clémence
3
3%

Nombre total de votes : 86

CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 0-0 Niort

Message par CCSCO »

Quand on ne joue qu'une mi-temps (la seconde), difficile de gagner. J'espère que c'est la dernière fois qu'on voit ce 4-2-3-1 qui n'a marché qu'une fois, en jouant à 11 contre 10 pendant 1h15...

De toute manière, à chaque fois qu'on a l'occasion de frapper un grand coup, on se vautre.

Brouard 253-0 Moulin. C'est dingue, à chaque fois il repart avec ce qu'il veut. :evil:

Et pour finir, arbitrage à sens unique en faveur des Niortais, sifflait contre les Angevins au moindre contact mais il fallait attendre des tacles par derrière niortais pour qu'il s'émeuve de leur brutalité... :rouge:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Zikaz a écrit :Qu'avez-vous pensé de la paire de récupérateur Auriac - Mangani ?
Presque parfait... très bon sur le plan défensif, pas assez d'apport offensif par contre pour permettre au 4 de devant ( très moyens tous les quatre à mon goût ce soir) de faire quelque chose de concluant.

Pessali et Ben Othman sont vraiment décevants... j'ai envie de revoir Diers titulaire.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Un bon début de match. Puis on perd le fil. Equipe coupée en deux une demie heure en seconde mi-temps : alors on balance des mines à des attaquants qui ont déjà bien du mal... Bof bof bof. Déçu car on enchaîne pas
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Tinus4985 a écrit :
Zikaz a écrit :Qu'avez-vous pensé de la paire de récupérateur Auriac - Mangani ?
Presque parfait... très bon sur le plan défensif, pas assez d'apport offensif par contre pour permettre au 4 de devant ( très moyens tous les quatre à mon goût ce soir) de faire quelque chose de concluant.

Pessali et Ben Othman sont vraiment décevants...
j'ai envie de revoir Diers titulaire
.
Moi aussi
leosco
Junior

Message par leosco »

3 victoires - 1 nul - 1 défaite en cinq matchs, soit 10 pts, reste 11 journées, si ils ne mettent pas le pied au plancher...
faut arrêter de griller ses cartes!
et oui, si on ne gagne pas a la maison, faudra gagner a l’extérieur et reste après Créteil: Clermont, Dijon, Troyes et Nancy donc il faut prendre les 3 pts a domicile.
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Y'a quand même d'indécrottables ronchons ici. Certes tout ne fut pas parfait. Mais 4 points sur les 2 derniers matches ou 10 points sur les 5 derniers, ça nous fait du 2 points par match de moyenne. Il faut continuer avec ce même sérieux et essayer d'améliorer les points plus faibles (cpa et justesses dans les dernières passes). Mais je le répète, pour moi le sco est sur le bon chemin.

Je suis certain que la plupart qui ronchonne ce soir seraient euphoriques si on avait fait match nul à Auxerre et gagné ce soir. Or, ça revient au même : 4 points !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Hector Vigo a écrit :Y'a quand même d'indécrottables ronchons ici. Certes tout ne fut pas parfait. Mais 4 points sur les 2 derniers matches ou 10 points sur les 5 derniers, ça nous fait du 2 points par match de moyenne. Il faut continuer avec ce même sérieux et essayer d'améliorer les points plus faibles (cpa et justesses dans les dernières passes). Mais je le répète, pour moi le sco est sur le bon chemin.

Je suis certain que la plupart qui ronchonne ce soir seraient euphoriques si on avait fait match nul à Auxerre et gagné ce soir. Or, ça revient au même : 4 points !
Ben non. Car moi qui ronchonne je suis content d'avoir gagné à Auxerre et le match nul ce soir ne me gênerait pas plus que ça si on avait produit un bon match
pickup
Junior

Message par pickup »

Hector Vigo a écrit :Y'a quand même d'indécrottables ronchons ici. Certes tout ne fut pas parfait. Mais 4 points sur les 2 derniers matches ou 10 points sur les 5 derniers, ça nous fait du 2 points par match de moyenne. Il faut continuer avec ce même sérieux et essayer d'améliorer les points plus faibles (cpa et justesses dans les dernières passes). Mais je le répète, pour moi le sco est sur le bon chemin.

Je suis certain que la plupart qui ronchonne ce soir serait euphoriques si on avait fait match nul à Auxerre et gagné ce soir. Or, ça revient au même : 4 points !
on parle de la manière ou pas?
je n'ai pas l'habitude de Ronchonner,mais lassé de voir mes rêves s'éloigner chaque saison depuis plusieurs années.
Modifié en dernier par pickup le ven. 06 mars, 2015 10:37 pm, modifié 1 fois.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
calimero
Donateur

Message par calimero »

Les caractéristiques de l'équipe sont à l'opposé de celles d'il y a quelques semaines.
Nous avons dorénavant une bonne défense,un milieu capable de tenir le ballon mais plus du tout de vitesse devant!
Jouer en attaques placées devant une équipe aussi compacte demande de la technique et de l'explosivité ,choses que nous n'avons plus!
Je n'ai pas compris que Clémence fasse tout le match????
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

calimero a écrit :Les caractéristiques de l'équipe sont à l'opposé de celles d'il y a quelques semaines.
Nous avons dorénavant une bonne défense,un milieu capable de tenir le ballon mais plus du tout de vitesse devant!
Jouer en attaques placées devant une équipe aussi compacte demande de la technique et de l'explosivité ,choses que nous n'avons plus!
Il jouait parfois dans le zig alors que NGando et Pessalli était bloqué sur le zag
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Je n'ai pas vu le match, au vue des commentaires, défense solide avec Thomas et Pierre, mais ça pèche on niveau de l'attaque. Sans Kodjia et Ayari (pas encore au niveau escompté), on ne peut pas espérer grand chose. Clémence est trop faible, il ne pèse pas en attaque. Le souci c'est qu'on inquiète pas les défenseurs adversaires !
C'est dommage de ne pas enfoncer le clou, mais ce soir on n'a pas perdu......c'est l'essentiel !
Restons concentré et visons les 3 pts pour le prochain match !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Résultat décevant dans un match mi-figue mi rasin.

Comme le dit CCSCO, on a joué que la seconde mi-temps.
Niort bien organisée et solide nous a pressé dès le début du match même si elle n'a qu'une occasion.

Je me demande si le match de Lundi n'a pas émoussé l'équipe.

Oui, le secteur offensif en mal d'inspiration.
Manque d'automatisme, de créativité.

Le seul match nul a domicile et sans buts, c'était face à Auxerre ! :D

On va planter à Créteil ! :sco4:

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Christobald
Donateur

Ayari est entré dans notre temps faible en 2ième, le dernier quart d'heure.
Pas facile
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Christobald a écrit :Résultat décevant dans un match mi-figue mi rasin.

Comme le dit CCSCO, on a joué que la seconde mi-temps.
Niort bien organisée et solide nous a pressé dès le début du match même si elle n'a qu'une occasion.

Je me demande si le match de Lundi n'a pas émoussé l'équipe.

Oui, le secteur offensif en mal d'inspiration.
Manque d'automatisme, de créativité.

Le seul match nul a domicile et sans buts, c'était face à Auxerre ! :D

On va planter à Créteil ! :sco4:

:sco6: :sco6: :sco6:
Vous êtes bien les deux seuls à le dire...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Alors ça fera 3.
Première mi temps catastrophique avec une équipe de Niort bien organisée.
2 ème mi temps bien meilleure. Donc match nul assez logique.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

je trouve qu'on a pas si mal joué que ça, je me suis fais ch.. beaucoup plus de nombreuses autres fois. mais sans kodjia, camara....
Pas facile à manœuvrer cette bonne équipe de Niort qui en fera souffrir plus d'un encore. Niort pas en réussite en début de saison, qui redevient cette équipe solide, tonique avec roy diaw, martin et des gars qui se donnent à fond (malcuit :up: , bong, lahaye).

dans ce contexte, clemence s'est très bien battu, ainsi que le reste de l'équipe. BO m'a le plus déçu :? pas vraiment de mordant à mon gout!
bouka a refait du bouka :D . letellier n'a pas eu grand chose à faire, mais je l'ai trouvé hésitant. Si kodjia revient en forme, on peut garder espoir :D
étonnant de voir quand même clemence tout le match, le dernier quart d'heure, il était un peu cramé.

on est 2ème :D :sco6:
L1, le retour !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Une équipe fonctionne bien quand elle est équilibrée. Ce n'était pas le cas ce soir. Résultat, des défaillances en chaine. Pour moi, Thomas homme du match.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

zeuking a écrit :Alors ça fera 3.
Première mi temps catastrophique avec une équipe de Niort bien organisée.
2 ème mi temps bien meilleure. Donc match nul assez logique.
Balancer des balles à l'aveugle devant, pour moi, ce n'est pas bien jouer. Après, chacun sa conception du jeu
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

calimero a écrit :Les caractéristiques de l'équipe sont à l'opposé de celles d'il y a quelques semaines.
+ 1000... J'ai voté... Pepe... J'ai bien aimé son entrée.
Defense Enorme de serenité !!! Mangani excellent Auriac mieux... mais devant.... on sentait que l'on ne pouvait rien faire... Clemence malgré l'envie ça ne passe pas (ça sent le Poiré sur vie pour lui)... Pessali Ben othman niveau ligue 2 moyen mais ils ne font pas la différence.
A noter que par contre l'équipe montre une belle envie !!
matmal49750
Poussin

Message par matmal49750 »

Match nul logique même si on aurait pu en planter au moins 1. Trop d'approximations dans le dernier geste et peu de tir tenté face a une équipe qui défendait bien .
Vivement le retour de Jo pour voir la doublette avec Ayari .
Christobald
Donateur

Touriste a écrit :Une équipe fonctionne bien quand elle est équilibrée. Ce n'était pas le cas ce soir. Résultat, des défaillances en chaine. Pour moi, Thomas homme du match.
Humm, défaillances en chaine, tu y vas fort ! :D

J'ai trouvé que Niort était plus technique en 1ère mi-temps, qu'elle trouvait facilement des décalages mais elle n'était pas dangereuse.

Le SCO s'emmélait les pieds.
Mieux en 2ième, la première demi-heure en tout cas.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

les 8 081 spectateurs fidèles habituels , contents , pas contents ..............Sans Kodjia , Camara .........certains n'ont pas leurs niveaux et l'on s'en aperçoit sur un match comme ce soir..
Bon Niort était venu prendre un point et nous pas prendre de buts..........Deuxième match de la semaine , souvent cela joue dans cette ligue 2 avec un match le lundi, bon on est 2eme , et est ce que les matchs de demain et lundi laisseront place à des surprises ou nuls ..on verra

Il parait que l'on est second.........
Présent aussi sur x !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Matt a écrit :
Defense Enorme de serenité !!! Mangani excellent Auriac mieux... mais devant.... on sentait que l'on ne pouvait rien faire... Clemence malgré l'envie ça ne passe pas (ça sent le Poiré sur vie pour lui)... Pessali Ben othman niveau ligue 2 moyen mais ils ne font pas la différence.
Oui en seconde, mais pas en première mi-temps où nous étions plutôt battus dans tous les duels.....
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Christobald a écrit :
Touriste a écrit :Une équipe fonctionne bien quand elle est équilibrée. Ce n'était pas le cas ce soir. Résultat, des défaillances en chaine. Pour moi, Thomas homme du match.
Humm, défaillances en chaine, tu y vas fort ! :D

J'ai trouvé que Niort était plus technique en 1ère mi-temps, qu'elle trouvait facilement des décalages mais elle n'était pas dangereuse.

Le SCO s'emmélait les pieds.
Mieux en 2ième, la première demi-heure en tout cas.
Je te recommande la lecture du live... Tous les participants considèrent que la seconde mi-temps est naze, qu'on se fait chier, que le déchet technique est impressionnant, qu'on se demande si on joue à domicile...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Matt a écrit :
C'est pour moi LE motif de satisfaction. malgré des manques techniques, l'envie est là. On ne peut rien reprocher aux joueurs (seul BO m'a déçu sur ce plan :? ).
L1, le retour !!!
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

Moi je pense que ce point sera peut etre precieux...
Loin des yeux mais près du coeur !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Pour l'homme du match, je vote Letellier pour son face-à-face gagné en début de match.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

lacouture.49 a écrit :les 8 081 spectateurs fidèles habituels , contents , pas contents ..............Sans Kodjia , Camara .........certains n'ont pas leurs niveaux et l'on s'en aperçoit sur un match comme ce soir..
C'est dans l'ordre des choses, les remplaçants sont souvent moins bons que les titulaires. :up:
Il parait que l'on est second.........
Voilà.
Il faut se raccrocher au fait que c’était quasi inespéré il y a quelques semaines et que de toute façon, on sait que la lutte sera serrée jusqu'au bout.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

matmal49750 a écrit :Match nul logique même si on aurait pu en planter au moins 1. Trop d'approximations dans le dernier geste et peu de tir tenté face a une équipe qui défendait bien .
Vivement le retour de Jo pour voir la doublette avec Ayari .

C'est vrai... mais aussi un excellent gardien en face!!!!
TournevisAngevin
Junior

Message par TournevisAngevin »

Retour de stade
Un match nul qui peut paraître mauvais, mais vu la physionomie du match, on ne pouvait espérer mieux.

Letellier --> Attention à tes relances....
Bouka Moutou --> Propre, et bien souvent à apporter devant
Thomas --> Valeur sûre
Pierre --> Très bon, même si sa faute d'attention sur une passe de Letellier aurait pu faire mal
Angoula --> Un battant, mais parfois trop et offre des boulevards
Auriac --> Meilleur Angevin, clairvoyant, et aux avant-postes en fin de match
Mangani --> En dessous de son habitude
Ben Otheman --> Comme contre Laval, il n'y arrive pas vraiment.
Pessali --> Cela partait bien, mais son carton jaune l'a vite calmé, voir eteint.
N'Gando --> A l'aise techniquement, mais trop de grigri... Un peu le même default que Boufal.
Clémence --> Il n'apporte rien, et malheureusement pour lui, on a vu la différence avec Kodjia.

Pepe --> Très rapide, un peu trop timide dans les duels
Ayari --> S'est rendu disponible et a failli concrétiser une belle action.
Diers --> De l'envie mais n'a pas eu le temps de plus

Arbitre --> Trop d'actions mal jugées....

Moulin --> Pas forcément d'accord avec ses choix tactiques (remplacements) mais c'est lui le chef.

Disons un bon nul, objectif trois points à Créteil et voyons ce que vont faire Dijon et Brest.
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »