je crois que la balle le touche d'ailleurs et finit dans le coin mais le tir d'Ayari était soudain et il avait 3 défenseurs sur le dos !1956 a écrit :Je ne sais pas si cela a été mentionné auparavant mais leur goal (en plus de la défense) fait quand même une sacrée boulette. Le tir n'est pas exceptionnel et il est sur le gardien......
[Après-match] J26 : AJ Auxerre 0-1 Angers SCO
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J26 : AJ Auxerre 0-1 Angers SCO
-
Ganoliv
- Donateur
Le but d'Ayari vaut largement celui de Brest.1956 a écrit :Je ne sais pas si cela a été mentionné auparavant mais leur goal (en plus de la défense) fait quand même une sacrée boulette. Le tir n'est pas exceptionnel et il est sur le gardien......
- 1956
- Donateur
il vaut 2 points...pareil. Butelle ne peut pas grand chose contrairement au goal d'Auxerre.Ganoliv a écrit :Le but d'Ayari vaut largement celui de Brest.1956 a écrit :Je ne sais pas si cela a été mentionné auparavant mais leur goal (en plus de la défense) fait quand même une sacrée boulette. Le tir n'est pas exceptionnel et il est sur le gardien......
- Christobald
- Donateur
Je ne suis pas sur que même sans un Kodjia blessé, la mi-temps aurait été différente.lointainscoiste a écrit :On oublie de préciser que si la 2ème mi-temps était frileuse c'est aussi du à la baisse de rendement de Kodjia qui souffrait depuis la fin de la 1ère période... En manque de solution offensive et dans l'incertitude de la condition d'Ayari, le SCO s'est montré plus prudent alors qu'Auxerre jouait son va-tout, mais notre défense menait bonne garde et Ayari a su donner la réponse qu'il fallait sur sa condition.
Ce dernier venait récupérer le ballon très bas.
Comme l'avait dit NGando à la mi-temps sur Eurosport, offensivement l'équipe n'était pas assez près du but adverse.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il est quand même assez puissant.1956 a écrit :Je ne sais pas si cela a été mentionné auparavant mais leur goal (en plus de la défense) fait quand même une sacrée boulette. Le tir n'est pas exceptionnel et il est sur le gardien......
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Disons qu'un Kodjia en forme fait peser une menace permanente sur la défense adverse car il peut transformer n'importe quel ballon, même pourri, en occasion de but, alors que là il lui manquait visiblement la niaque habituelle.Christobald a écrit :Je ne suis pas sur que même sans un Kodjia blessé, la mi-temps aurait été différente.lointainscoiste a écrit :On oublie de préciser que si la 2ème mi-temps était frileuse c'est aussi du à la baisse de rendement de Kodjia qui souffrait depuis la fin de la 1ère période... En manque de solution offensive et dans l'incertitude de la condition d'Ayari, le SCO s'est montré plus prudent alors qu'Auxerre jouait son va-tout, mais notre défense menait bonne garde et Ayari a su donner la réponse qu'il fallait sur sa condition.
Ce dernier venait récupérer le ballon très bas.
Comme l'avait dit NGando à la mi-temps sur Eurosport, offensivement l'équipe n'était pas assez près du but adverse.
- Bobby
- Junior
Excellent, sur le résumé on entends très bien SM crié : "Vas-y Khaled, elle est bonne !" ... et vous connaissez la suite 
! 22/05/2015 !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
+ 1111Bobby a écrit :Excellent, sur le résumé on entends très bien SM crié : "Vas-y Khaled, elle est bonne !" ... et vous connaissez la suite
je voie que pas mal de monde dise que le sco a fait un hold up, au vu des stats c’était un match équilibrer.
http://hpics.li/0dac2d1
Le sco a jouer défensivement, il faut demander à jj pierre comment jouait Nantes en ligue 2 pour arriver a monter, c'est serte pas joli mais seule le résultat compte à l'extérieur!cedric49 a écrit :je voie que pas mal de monde dise que le sco a fait un hold up, au vu des stats c’était un match équilibrer.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tout le monde est content aujourd'hui
moi aussi

moi aussi
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- captaineDan
- Donateur
+ 1Bobby a écrit :Excellent, sur le résumé on entends très bien SM crié : "Vas-y Khaled, elle est bonne !" ... et vous connaissez la suite
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
beinh l'arbitre a hésitez a siffler et c'est en dehors de la surface et camara ( même s'il n'était pas présent à auxerre ) a plonger donc pour moi clairement non mais on peut en débattre...scoboy a écrit :Y avait il péno cette fois-ci
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
J'adore le cri du coeur de Moulin sur le long ballon de Pierre... " VAS Y KHALED, ELLE ESt BOOOOOONNNE !" Parfait !
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Stats selon TV (EurosportSCO1958 a écrit :Stats selon TV (Ligue 1 Orange)
Possession : AJA 57 % - SCO 43 %
Tirs (cadrés) : AJA 6 (3) - SCO 4 (1)
Corners : AJA 8 - SCO 7
Fautes : AJA 11 - SCO 12
Hors-jeu : AJA 1 - SCO 2
: AJA 1 - SCO 1
Possession : AJA 54 % - SCO 46 %
Tirs (cadrés) : AJA 8 (3) - SCO 9 (2)
Corners : AJA 8 - SCO 7
Fautes : AJA 12 - SCO 12
Comme quoi, les caméras des opérateurs TV n'ont pas le même "objectif"
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- RNB
- Scoïste, enfin !
Il ne s'agit pas du tout d'un hold up comme l'évoquait leur entraîneur.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- footpassion49
- Donateur
Pas de hold up non plus selon moi. Au contraire, le SCO a bien maitrisé en défense et attendu le bon moment pour porter le coup fatal. Pas de hasard en l'occurrence. Je sens une équipe et un staff déterminés, ils veulent monter et abordent chaque match pour le gagner, proprement ou pas.
-
scoman49
- Pupille
j'etais present a auxerre le sco a tre rarement ete mis en danger par l'aja le sco a gerer et a su profiter de l'erreur de auxerre
je voudrais signaler que nous etions 5 dans la parckage visiteurs une personne de segré bravo a lui une autre de paris et je voulait surtout dire 2 supporters de nancy qui sont venus soutenir thomas mangani et qui etait tre sympas super deplacement!!
je voudrais signaler que nous etions 5 dans la parckage visiteurs une personne de segré bravo a lui une autre de paris et je voulait surtout dire 2 supporters de nancy qui sont venus soutenir thomas mangani et qui etait tre sympas super deplacement!!

On vous a vu à la fin du résumé officielscoman49 a écrit :j'etais present a auxerre le sco a tre rarement ete mis en danger par l'aja le sco a gerer et a su profiter de l'erreur de auxerre
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Christobald
- Donateur
Oui, bravo !scoman49 a écrit :j'etais present a auxerre le sco a tre rarement ete mis en danger par l'aja le sco a gerer et a su profiter de l'erreur de auxerre
Vous avez porté bonheur !
Dans le dernier Onzéo, Ngando donne une explication originale concernant des corners ratés.
JJ Pierre évoque sa passe ou plutôt son dégagement...
et quelle est son explicationscoman49 a écrit : JJ Pierre évoque sa passe ou plutôt son dégagement...![]()
- Christobald
- Donateur
Bah, qu'il a cherché simplement à dégager le ballonSCO1958 a écrit :et quelle est son explicationscoman49 a écrit : JJ Pierre évoque sa passe ou plutôt son dégagement...![]()
Concernant l'explication des corners mal tirés par Ngando.
J'ai fait quelques recherches sur la zone de corner à l'Abbé Deschamps, je n'ai jamais entendu une telle explication, peut-être que certains d'entre vous trouveront des références? Ngando jouait à l'AJA avant, j'imagine qu'ils s’entraînent sur la spécificité de leur terrain qui devraient perturbés l'adversaire mais pas eux.
Qu'on soit amateur d'un bon niveau ou pro, on doit toujours être capable de lever un minimum le ballon et cela même sur un champ de patate, donc l'explication ne me convient pas.
J'ai fait quelques recherches sur la zone de corner à l'Abbé Deschamps, je n'ai jamais entendu une telle explication, peut-être que certains d'entre vous trouveront des références? Ngando jouait à l'AJA avant, j'imagine qu'ils s’entraînent sur la spécificité de leur terrain qui devraient perturbés l'adversaire mais pas eux.
Qu'on soit amateur d'un bon niveau ou pro, on doit toujours être capable de lever un minimum le ballon et cela même sur un champ de patate, donc l'explication ne me convient pas.
Concernant les corners de Ngando il faut pas aller chercher bien loin.
Regardez le résumé de Auxerre-SCO de l'année dernière : 2-1 pour nous avec un doublé de Yattara. L'AJA réduit la marque dans les arrêts de jeu sur corner, merveilleusement bien tiré par qui, à votre avis ?
Donc Ngando sait tirer les corners, il ne devait pas être dedans lundi, rien de plus.
Regardez le résumé de Auxerre-SCO de l'année dernière : 2-1 pour nous avec un doublé de Yattara. L'AJA réduit la marque dans les arrêts de jeu sur corner, merveilleusement bien tiré par qui, à votre avis ?
Donc Ngando sait tirer les corners, il ne devait pas être dedans lundi, rien de plus.
De toutes façons si le terrain est compliqué il suffit de changer sa façon de tirer.
Si on ne peut pas taper fort interieur coup de pied et bien on prend la balle par en dessous de maniere plus frontale (sans angle)
Et la balle se levera forcément.
Ce qui m enerve c est le manque de jugeote pour trouver une solution.
Les mecs sont capables de faire 5 fois la même erreur...
Si on ne peut pas taper fort interieur coup de pied et bien on prend la balle par en dessous de maniere plus frontale (sans angle)
Et la balle se levera forcément.
Ce qui m enerve c est le manque de jugeote pour trouver une solution.
Les mecs sont capables de faire 5 fois la même erreur...
- BA 98
- Scoïste, enfin !
En tant que supporter Auxerrois, je n'ai pas le sentiment qu'Angers, (que j'aime beaucoup par ailleurs) a réalisé un holdup !
Auxerre, qui jouait à domicile, n'a pour moi pas fait le nécessaire pour gagner le match. D'abord le schéma tactique était relativement timide (sans aillier) et l'envie de certains joueurs laissaient à désirer ... Vous noterez également la faiblesse des deux attaquants Diarra et Viale. Diarra ayant manqué la casi totalité de ce qu'il voulait/pouvait faire.
à souligner peut être (pour trouver un motif d'espoir et de satisfaction), la qualité des latéraux, qui n’hésitent pas à apporter le sur nombre sur les phases offensives et à prendre des risques. Aguilar le latéral droit est très fort et hargneux. Quant à Karim, je ne vous le présente pas.
Auxerre avait sa carte à jouer, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Certes le ballon tournait et circulait bien, mais l'avant dernière passe était sans conviction et la dernière inexistante. Aucune prise de risque. Sur ce match, il fallait jouer le tout pour le tout, même si tout reste possible dans cette ligue 2.
Sur le forum Auxerrois, d’où certaines citations sont reprises ici, c'est la frustration qui domine. Et oui, quand on pense à l'effectif Auxerrois, on pouvait attendre bien mieux (Puygrenier, Nabab, Gragnic, Mulumba, ...). Et c'est rageant !
Maintenant je ne souhaite qu'une seule chose, qu'Angers monte en ligue 1.
Bonne fin de saison à tous.
Auxerre, qui jouait à domicile, n'a pour moi pas fait le nécessaire pour gagner le match. D'abord le schéma tactique était relativement timide (sans aillier) et l'envie de certains joueurs laissaient à désirer ... Vous noterez également la faiblesse des deux attaquants Diarra et Viale. Diarra ayant manqué la casi totalité de ce qu'il voulait/pouvait faire.
à souligner peut être (pour trouver un motif d'espoir et de satisfaction), la qualité des latéraux, qui n’hésitent pas à apporter le sur nombre sur les phases offensives et à prendre des risques. Aguilar le latéral droit est très fort et hargneux. Quant à Karim, je ne vous le présente pas.
Auxerre avait sa carte à jouer, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Certes le ballon tournait et circulait bien, mais l'avant dernière passe était sans conviction et la dernière inexistante. Aucune prise de risque. Sur ce match, il fallait jouer le tout pour le tout, même si tout reste possible dans cette ligue 2.
Sur le forum Auxerrois, d’où certaines citations sont reprises ici, c'est la frustration qui domine. Et oui, quand on pense à l'effectif Auxerrois, on pouvait attendre bien mieux (Puygrenier, Nabab, Gragnic, Mulumba, ...). Et c'est rageant !
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- captaineDan
- Donateur
Sympa ton intervention....et ton avatar aussi !BA 98 a écrit :En tant que supporter Auxerrois, je n'ai pas le sentiment qu'Angers, (que j'aime beaucoup par ailleurs) a réalisé un holdup !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Avec 2/3 des votes, vous avez assez largement élu PIERRE comme homme du match. Félicitations à lui, c'est mérité 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.