La modération : annonces, questions et réclamations
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- zeuking
- Scoïste, enfin !
ça fait plaisir d'entendre ça!freeman a écrit : J'aborde maintenant avec une nouvelle physonomie l'utilisation de ce forum, conscien de mes erreurs du passé, c'est un nouveau freeman qui vous arrive. Un freeman pret au dialogue et a la discution. sur ce bonne soirée et repartons TOUS sur de bonnes bases !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
Bien re-venu sur le forum freeman ! 
Et pour ca on compte sur toi.freeman a écrit :Un freeman pret au dialogue et a la discution.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
lavalforever1
- Pupille
-
Le Mayennais
- Junior
Je m'exécute donc dans cette partie réclamation: c'est un forum anti-démocratique ou en tout cas a 2 vitesses! A vrai dire je m'en cogne que mes posts soient supprimés mais simplement au lieu de le supprimer bêtement sans rien dire, il faudrait au moins prévenir dans le topic que le post a été édité ou supprimé parce qu'il ne rentre pas dans le moule de la pensée angevine, si on peut parler de pensée.
Et vous pouvez m'assaillir de "dégage, bouge, etc" ca ne m'empechera pas de m'exprimer, enfin si on m'en laisse la possibilité...
Et vous aurez le droit de me dire que tel message a été supprimé car irrespectueux ou quoi que ce soit, je tiens a dire que lorsque c'est le cas c'est souvent en réponse a un message qu'il l'est tout autant et sur ce point j'ai largement de la marge par rapport a certains de ce forums qui prétendent avoir reçu une éducation.
Voilà, j'en ai fini pour le bureau des pleurs et je le répète: je ne bougerai pas, en tout cas pas de mon plein gré!
Messieurs les censeurs, bon après midi
Et vous pouvez m'assaillir de "dégage, bouge, etc" ca ne m'empechera pas de m'exprimer, enfin si on m'en laisse la possibilité...
Et vous aurez le droit de me dire que tel message a été supprimé car irrespectueux ou quoi que ce soit, je tiens a dire que lorsque c'est le cas c'est souvent en réponse a un message qu'il l'est tout autant et sur ce point j'ai largement de la marge par rapport a certains de ce forums qui prétendent avoir reçu une éducation.
Voilà, j'en ai fini pour le bureau des pleurs et je le répète: je ne bougerai pas, en tout cas pas de mon plein gré!
The Descent
- Cisco
- Administrateur
Voilà donc ca c'est fait.Le Mayennais a écrit :Je m'exécute donc dans cette partie réclamation: c'est un forum anti-démocratique ou en tout cas a 2 vitesses! A vrai dire je m'en cogne que mes posts soient supprimés mais simplement au lieu de le supprimer bêtement sans rien dire, il faudrait au moins prévenir dans le topic que le post a été édité ou supprimé parce qu'il ne rentre pas dans le moule de la pensée angevine, si on peut parler de pensée.
Maintenant tu vas argumenter tout cela, c'est a dire préciser et surtout indiquer quel posts ont été supprimés. Parceque tu vois, d'une manière générale, un post est supprimé quand il ne répond pas à la règle du forum. Ce qui veut aussi dire que son auteur y a contevenu également et qu'en l'espèce il est suceptible d'une sanction. S'il y a récidive il y a exclusion. Donc si tu te plains qu'on te supprime des messages a tort et a travers il y a comme un iatus...
-
Le Mayennais
- Junior
J'ai posté cette nuit pour répondre aux discrédits des habitants de Chateau-Gontier de la part de Scoboy ds le topic Coupe de France et je ne le vois pas aujourd'hui, mais s'il n'a pas été supprimé il y a donc eu un autre problème et dans ce cas je te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses. Malheureusement ce n'est pas moi qui va te dire s'il a été supprimé et par qui ou si c'est un autre problème.
The Descent
-
Le Mayennais
- Junior
plus je te lis plus je me dit que les mayennais sont à part dans l'évolution de l'humanitéLe Mayennais a écrit :C'est tout a fait ce qui nous sépare: l'élargissement des horizons! Vous n'acceptez pas les étrangers! Je vais finir par croire que les tendances nationalistes de certains sont véridiques!

ps : c'est une blague pour ceux qui sont limités intellectuellement
-
Le Mayennais
- Junior
Bah écoute moi ca m'interpelle, quand je vois les échanges qu'il y a avec d'autres clubs sur les forums du SL et du Muc et ceux qu'il y a ici, il y a un océan! C'est d'un autre niveau que parler des vaches et des rillettes!Sandrine a écrit :n'exagere rien ...Le Mayennais a écrit :C'est tout a fait ce qui nous sépare: l'élargissement des horizons! Vous n'acceptez pas les étrangers! Je vais finir par croire que les tendances nationalistes de certains sont véridiques!
Mais bon, il y a peut etre une diplomatie parallèle au Sco que je méconnais...
The Descent
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
Le Mayennais a écrit :
Bah écoute moi ca m'interpelle, quand je vois les échanges qu'il y a avec d'autres clubs sur les forums du SL et du Muc et ceux qu'il y a ici, il y a un océan! C'est d'un autre niveau que parler des vaches et des rillettes!
Mais bon, il y a peut etre une diplomatie parallèle au Sco que je méconnais...
qui aime bien chatie bien ...
- Cisco
- Administrateur
Alors tu vas rire, mais a force de nous casser les noisettes depuis cet après-midi j'ai relu ton message. Et là, ding, ça m'est revenu.Le Mayennais a écrit :J'ai posté cette nuit pour répondre aux discrédits des habitants de Chateau-Gontier de la part de Scoboy ds le topic Coupe de France et je ne le vois pas aujourd'hui, mais s'il n'a pas été supprimé il y a donc eu un autre problème et dans ce cas je te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses. Malheureusement ce n'est pas moi qui va te dire s'il a été supprimé et par qui ou si c'est un autre problème.
C'est bien moi qui ait efectivement virer un de tes posts cette nuit c'est pour cela que je ne m'en rappelais plus. Crois-moi, je ne simulais pas l'amnésie mais j'avais zappé tout simplement.
Autre erreur que je concède : oui j'avoue avoir agit différemment sur ce coup là : j'ai juste effacé ton message alors que l'insulte qu'il comprenait méritait la sanction qui s'applique a tous (et certains peuvent témoigner) qu'elle soit entre guillements ou non. Là encore je plaide pour les circonstances atténuantes, à 1h30 du matin j'étais crévé et ça me gonflait de faire les manips.
Là ce qui est drôle, c'est qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire
Je fais donc amende honorable, reconnais m'être trompé, et t'informe donc de la suspension de ton compte pour sune semaine, pour cause d'insulte ce qui est formellement interdit sur ce board.
Tu vois, les échanges sont possibles et les erreurs, si elles sont commises, sont reconnues. La transparence quoi. A dans une semaine.
Cisco a écrit :Alors tu vas rire, mais a force de nous casser les noisettes depuis cet après-midi j'ai relu ton message. Et là, ding, ça m'est revenu.
C'est bien moi qui ait efectivement virer un de tes posts cette nuit c'est pour cela que je ne m'en rappelais plus. Crois-moi, je ne simulais pas l'amnésie mais j'avais zappé tout simplement.
Autre erreur que je concède : oui j'avoue avoir agit différemment sur ce coup là : j'ai juste effacé ton message alors que l'insulte qu'il comprenait méritait la sanction qui s'applique a tous (et certains peuvent témoigner) qu'elle soit entre guillements ou non. Là encore je plaide pour les circonstances atténuantes, à 1h30 du matin j'étais crévé et ça me gonflait de faire les manips.
Là ce qui est drôle, c'est qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire. Grâce a toi et a ton insistance, tu as rappelé cet épisode brumeux de cette nuit étrange du 31 octobre.
Je fais donc amende honorable, reconnais m'être trompé, et t'informe donc de la suspension de ton compte pour sune semaine, pour cause d'insulte ce qui est formellement interdit sur ce board.
Tu vois, les échanges sont possibles et les erreurs, si elles sont commises, sont reconnues. La transparence quoi. A dans une semaine.
Oh le méchant!!!
Bien joué en tout cas. Voilà ce qui arrive quand on veut jouer les victimes alors que l'on est coupable.
Croaaaa!!!
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
Djéman : suspension de compte
Le compte de Djéman a été suspendu pendant une semaine
solidarité a toi je sais ce que c'est
tu reste en revanche loin derrière moi avec mes 9 semaine cumulés de banissements
solidarité a toi je sais ce que c'est
tu reste en revanche loin derrière moi avec mes 9 semaine cumulés de banissements