[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !

Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

J'oubliais la tafiole de max qui devait déja etre au téléphone :love:
...
lavalforever1
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : sam. 10 sept., 2005 10:13 pm

Message par lavalforever1 »

tout a fait d'accord avec toi allez laval on est qualifié c'est le principal en coupe on ne teient que le nom du vainqueur de tout facon les nagevins auraient été bien pire que nous s'ils nous avaienet battu moi ce que je retiens c'est que malgré les années qui défilent nous restons toujours devant le scodallas et ca on ne nous l'enlèvera pas meme si je sais que ca enervent quelque uns sur ce forum on a beau etre des paysans ON EST LES MEILLEURS
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Message par Cisco »

C'est vrai : la photo est prise avant le début du match.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lavalforever1
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : sam. 10 sept., 2005 10:13 pm

Message par lavalforever1 »

on a jamais dit qu'il y avait des ultras à laval rusty de plus si c'est pour ressembler au kop de la motte même hais du coté de certains supp d'angers vaux mieux la fermer je crois car meme sur angers votre reput est faite
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Message par Cisco »

lavalforever1 a écrit :on a beau etre des paysans ON EST LES MEILLEURS
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Message par Jimcail »

put-ain mais bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

lavalforever1 a écrit :on a jamais dit qu'il y avait des ultras à laval rusty de plus si c'est pour ressembler au kop de la motte même hais du coté de certains supp d'angers vaux mieux la fermer je crois car meme sur angers votre reput est faite
Tu pars ou on t'y pousse ?
...
lavalforever1
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : sam. 10 sept., 2005 10:13 pm

Message par lavalforever1 »

bon j'ai affaire à des mauvais perdants donc je vous laisse à votre misérable championnat de national (ca doit s'appeler comme ca)et vous dit à une revanche à le basser en coupe de france a moins que vous vous fassiez éliminé par saumur allez j'arretes laval a jamais les premiers
Avatar du membre
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Message par Rusty »

Mais lavalforever1..de quoi tu parles..le KDLB (je crois que t'as du mal avec le B :love: )est là depuis 13 ans et les supp tangos ils sortent de nul part !!! Le KDLB il est respecté LUI au-moins. Je suis désolé mais pour sortir du contexte footbalistique votre ville c'est vraiment la misère..j'ai une connaissance qui s'est retrouvé malencontreusement dans votre ville et elle a halluciné en voyant qu'il n'y avait rien à faire tellement c'était mort... :shock: :shock: :shock: :shock: ..Sérieux..mais bon nous on a une belle ville, un beau stade, des supporters médiocre certes..mais bon vous êtes en L2,vous nous battez hier et ...euh..c'est tout.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ..si j'étais gentil je pourrais rajouter les tracteurs mais bon... :P
Avatar du membre
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5669
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Message par FranceSCO »

Cisco a écrit :Au volume voix leur prestation est effectivement plus que modeste. Par contre niveau "volume personne..." Sur ce cliché on en compte pas 20. Image
Donc tu as pris des photos et tu ne m'en as pas envoyé, je vois... :P
lavalforever1
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : sam. 10 sept., 2005 10:13 pm

Message par lavalforever1 »

t'inquiètes pas pour moi rusty ya pas besoin d'aller à angers pour s'éclater
lavalforever1
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : sam. 10 sept., 2005 10:13 pm

Message par lavalforever1 »

t'inquiètes dans le monde ultra ya pas photo entre le kdlm et les supptango pas de souci de ce coté là jsuis pas c... non plus
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Message par Max »

lavalforever1 a écrit :bon j'ai affaire à des mauvais perdants donc je vous laisse à votre misérable championnat de national (ca doit s'appeler comme ca)et vous dit à une revanche à le basser en coupe de france a moins que vous vous fassiez éliminé par saumur allez j'arretes laval a jamais les premiers
Mais ouais, on a perdu, mais ouais Laval nous a battu a domicile, mais ouais on est des supp' de sacrebleu, mais ouais notre équipe est moisi, mais ouais à part Marseille l'année dernière, on est des quiches depuis 3 ans... Et alors :???: :???: :???:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

lavalforever1 a écrit :bon j'ai affaire à des mauvais perdants donc je vous laisse à votre misérable championnat de national (ca doit s'appeler comme ca)et vous dit à une revanche à le basser en coupe de france a moins que vous vous fassiez éliminé par saumur allez j'arretes laval a jamais les premiers
a jamis les premiers a quoi ??? tu doit savoir que ce sont les marseillais qui disent ça par rapport a leur victoire en ligue des champions laval 19è de L2 loin d'etre premier :s explique moi je comprend pas
Modifié en dernier par Freeman le mer. 21 sept., 2005 10:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Message par Cisco »

FranceSCO a écrit :
Cisco a écrit :Au volume voix leur prestation est effectivement plus que modeste. Par contre niveau "volume personne..." Sur ce cliché on en compte pas 20. Image
Donc tu as pris des photos et tu ne m'en as pas envoyé, je vois... :P
as-tu ragardé ta messagerie ? :roll:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

BELLES BANDEROLES !!!!!
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

magnifique banderoles des lavallois :lol: pas beaucoup entendu, encore moins quand on menait dommage qu'on soit pas tous deriere la meme bache, hier on a approcher la 80aine de personnes a chanter dans les différents kops
Le Mayennais
Junior
Messages : 744
Enregistré le : mer. 27 juil., 2005 10:58 pm
Localisation : Le Mans

Message par Le Mayennais »

freeman a écrit :magnifique banderoles des lavallois :lol: pas beaucoup entendu, encore moins quand on menait dommage qu'on soit pas tous deriere la meme bache, hier on a approcher la 80aine de personnes a chanter dans les différents kops
Bah ca me choque pas, je trouve ça plutot légitime, ca fait comme vous quand on menait non? Non je me trompe, car on ne vous a pas entendu du match :)
The Descent
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

Le Mayennais a écrit :
freeman a écrit :magnifique banderoles des lavallois :lol: pas beaucoup entendu, encore moins quand on menait dommage qu'on soit pas tous deriere la meme bache, hier on a approcher la 80aine de personnes a chanter dans les différents kops
Bah ca me choque pas, je trouve ça plutot légitime, ca fait comme vous quand on menait non? Non je me trompe, car on ne vous a pas entendu du match :)
J'ai pas envie de rentrer de le débat "c'est nous qui chante le plus fort" Je constate seulement qu'il y a un potentiel public a angers qui reste malheureusement inexploiter je m'explique: - 3 kops, rassemble les tous ca fait un blocs de 80 gars - j'ai demander a des gars de se joindre a nous ils l'ont fait et on chanter tout le match (preuve que beaucoup dans le stade ont envie de chanter mais n'ose pas se lacher :? ) - angers noyant a le meilleur public de france, preuve que les angevins savent chanter et ça j'en reste persuader un seul mot me vient : UNITER POUR GAGNER !!
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4128
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Message par Le Templier »

C'est vrai que les mayennais peuvent la ramener sur le forum après la victoire mais juste au niveau score alors! Parceque pour moi cette victoire est encore plus honteuse que s'ils avaient pris 4-0 (score qui aurait été tout à fait logique par ailleurs pour le SCO), gagner et fanfaronner à la 96 ième minute à 14 (arbitre du centre, de touche et 4 ième arbitre tous lavallois) contre 9 franchement moi j'irai me cacher si j'étais de Laval! N'oubliez pas qu'avant le 2ième but l'arbitre doit siffler pénalty pour Angers (on voit la faute à 50 mètres de l'action) que vous prenez un but en supériorité numérique et qu'il faut un coup de pouce arbitral pour que vous marquiez le troisième (encore un joueur de moins soit 9) alors surtout évitez de venir faire les malins. LAVAL a montré ses lacunes et son faible niveau durant ce match alors que le SCO nous a enchanté en dominant une équipe de ligue 2 même à 10!!!! Alors profitez de cette victoire car vous aurez moins de gloire en fin de saison lorsque nos chemin se croiseront (la descente parait inévitable pour vous dixit supporters lavallois présents mardi, alors que nous nous grimperont)!!!!! Pour ceux qui voudraient me chambrer: si le SCO gagnait un match comme Laval mardi soir j'accepterai le résultat mais je me ferai tout petit et je ne l'ouvrirai surtout pas!
Reconstruire et revenir plus fort!
lavalforever1
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : sam. 10 sept., 2005 10:13 pm

Message par lavalforever1 »

si le kdlm n'attire pas c'est qu'il ya des raisons que tout le monde connait remmettez vous en cause et la vous l'aurez votre bloc de 80 gars
lavalforever1
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : sam. 10 sept., 2005 10:13 pm

Message par lavalforever1 »

"Pour ceux qui voudraient me chambrer: si le SCO gagnait un match comme Laval mardi soir j'accepterai le résultat mais je me ferai tout petit et je ne l'ouvrirai surtout pas!" peut etre pas toi mais d'autres si n'est ce pas scoboy (on le voit plus lui)freeman et toute la clique
Avatar du membre
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Message par Jimcail »

si ta des comptes a rendre a ces forumeurs regle sa en mp et ne viens plus pourrir notre forum :evil:
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

lavalforever1 a écrit :"Pour ceux qui voudraient me chambrer: si le SCO gagnait un match comme Laval mardi soir j'accepterai le résultat mais je me ferai tout petit et je ne l'ouvrirai surtout pas!" peut etre pas toi mais d'autres si n'est ce pas scoboy (on le voit plus lui)freeman et toute la clique
ça fait un mois que je squatte votre forum sans jamais vous avoir provoquer sur ce match. Alors dis pas n'importe quoi stp. merci
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

lavalforever1 a écrit :si le kdlm n'attire pas c'est qu'il ya des raisons que tout le monde connait remmettez vous en cause et la vous l'aurez votre bloc de 80 gars
je parle pas a toi merci
Le Mayennais
Junior
Messages : 744
Enregistré le : mer. 27 juil., 2005 10:58 pm
Localisation : Le Mans

Message par Le Mayennais »

freeman a écrit :
lavalforever1 a écrit :"Pour ceux qui voudraient me chambrer: si le SCO gagnait un match comme Laval mardi soir j'accepterai le résultat mais je me ferai tout petit et je ne l'ouvrirai surtout pas!" peut etre pas toi mais d'autres si n'est ce pas scoboy (on le voit plus lui)freeman et toute la clique
ça fait un mois que je squatte votre forum sans jamais vous avoir provoquer sur ce match. Alors dis pas n'importe quoi stp. merci
Ca c'est vrai! Freeman ne pose aucun problème sur le nouveau forum de Laval et c'est bien plus agréable comme ça
The Descent
Le Mayennais
Junior
Messages : 744
Enregistré le : mer. 27 juil., 2005 10:58 pm
Localisation : Le Mans

Message par Le Mayennais »

freeman a écrit :J'ai pas envie de rentrer de le débat "c'est nous qui chante le plus fort" Je constate seulement qu'il y a un potentiel public a angers qui reste malheureusement inexploiter je m'explique: - 3 kops, rassemble les tous ca fait un blocs de 80 gars - j'ai demander a des gars de se joindre a nous ils l'ont fait et on chanter tout le match (preuve que beaucoup dans le stade ont envie de chanter mais n'ose pas se lacher :? ) - angers noyant a le meilleur public de france, preuve que les angevins savent chanter et ça j'en reste persuader un seul mot me vient : UNITE POUR GAGNER !!
C'est une évidence, je ne comprends pas cet éparpillement, si vous avez la même passion rejoignez vous
The Descent
Avatar du membre
laval4ever
Minime
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 28 juil., 2005 9:50 pm

Message par laval4ever »

il arrive même a être meilleur que moi dnas les jeux le chameau
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Message par Foulque-nerra »

laval et angers un gros point commun : leur public de m.erde :lol: :lol: (d'ailLeurs il y avaient plus de lavalois a angers un mardi, qu'il y a d'angevins a laval un vendredi ou un samedi .... ) au faite, on l'attend toujours votre 3eme banderolle, domage car pour celle la ausi on avait une réponse !!! :love: :love: :love:
c'est marrant mais ya pas grand monde a vous aimé chez les supporters (cherbourg le mans cannes sannois...) comment cela se fasse t'il?????
et c'est quoi tes sources a part le forum de foot-national.com ??? :lol: :lol: :chinois: on connait pas les gars de cherbourg et de sannois et il y a aucun probleme avec les cannois !!!!
Avatar du membre
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Message par Rusty »

Tout à fait d'accord avec Freeman..(bien joué l e coup de faire chanter les pucelles devant colombier :shock: ). Pourquoi le SCOP et les ULTRA SCO ne rejoignent pas Colombier. Sérieusement, ça pourrait vraiment donner quelquechose de bien et on ressemblerai ENFIN à quelquechose. Laissons nos querelles de côtés. Et unissons-nous, ça vaut le coup. Plus il y aura de monde, plus les jeunes seront intéréssés pour venir, je ne dis pas de se regrouper sous une même bâche, chacun pourra bâcher, y'a la place !!! Donc voilà appel à tout les groupes de supporters cités plus haut.
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »