SCO / Laval : commentaires d'après-match
- RNB
- Scoïste, enfin !
le SCO a fait un bon match face à une faible équipe lavalloise,mais qui possède un très bon attaquant 2 très beaux buts;l'expulsion de stassin a été fatale au sco le 1er jaune est justifié le second je ne sais pas. Pour moi les meilleurs angevins kipré,djellabi,obaddi et garny. Décu par vaugeois et Assous. Il y a vraiment moyen de faire quelque chose avec cette équipe:cygan va nus faire du bien,espérons que filipovic va etre performant en défense centrale(en concurrence avec sonnerat et weis par la suite),stassin au milieu,et le retour de boulila souvent décisif depuis le début de saison

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
c est dans le reglement de l arbitrage tous joueurs qui saigne doit sortir pour ce faire soigner et rentrer que quand le sang ne coule plus . sur ce qu on peut repprocher a l arbitre c est que djéllabi a recu le coup 10 mn avant la fin du match . et que l arbitre ne l a remarquer que 30 secondes avant la fin du match il aurait pu attendre . mais bon on peut plus revenir en arriere.
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
pas mieux!!!Roni a écrit :Bonsoir les scoïstes et les non scoïstes (=lavall...) Tout d'abord , à mon avis, le SCO va manger son pain noir cette saison, y'a dees années où rien ne tourne rond : les joueurs se blessent plus souvent, les circonstances de match ne nous aident pas, et l'arbitre aussi. Cette saison, c'est tombé sur le SCO et c'est bien parti pour une poisse récurrente Sur le match, jusqu'à l'expulsion sévère de Stassin après l'heure de jeu, je me suis demandé qui était en Ligue 2. Désolé pour nos amis lavallois, mais j'ai été effaré devant la nullité de leur équipe : ça balance devant pour la tête de Marcopolo sauf qu'il est pas là donc bah, les déviations se font rares, c'est logique. Aucune construction, que dalle, nawak, peau de zob, walou...(Y'a une tactique de jeu ou quoi?)Leur 18e place semble logique au regard de ce que j'ai vu et on a vu des équipes de National meilleures à JB Après l'explusion, ils ont été opportunistes, peut être que la préparation phyique L2, et leur expérience les a aidés mais pour moi, ils ont du souci à se faire car en face y'avé que le 9e de National, qui plus est diminué... Mais bon c'est bien pour eux et bonne chance pour la suite de la CDL
Le SCO m'a fait plaisir ce soir, du jeu des mouvements , un joli but en contre, de l'engagement et une défense solide bien que parfois bancale On a également réussi à égaliser à 2-2, à 10 contre 11, ce qui est plutot positif. Mais les circonstances du match ne nous ont pas aidés une fois de plus, rien à reprocher aux joueurs ce soir. On peut se dire que c'est mieux de perdre à la 94e qu'en prolongs Je suis confiant pour l'avenir de la saison (je dis ça à chaque fois mais bon....)quoiqu'on est quand même bien la scoumoune cette année quand même
(Cappone blessé...) Capponne : pas de gros arrêtes à faire puis Lucas : en prend 3 mais ne peut rien faire Akouassaga : plutot pas mal, une bonne surprise Stassin : 2 cartons pour à peine plus de fautes, rageant mais il doit surtout éviter son carton de la 1e minute Djellabi : à son aise malgré quelques relances difficiles Kipré : bien Assous : le meilleur depuis le début de saison, il le prouve à chaque match Obbadi : un peu en retrait mais plutot bon Garny : alors lui c'est un poison, il donne le 1er but à Théreau et pertube les défenses adverses à chaque prise de balle Vaugeois : son côté n'a pas été le plus performant Clavier : un vrai potentiel qu'il a montré mais encore un peu de déchet Théreau : un but certes...puis le néant, inutile court pas, ne pèse pas Baldé : un but, le reste a été plutôt correct Zahiri : pas vu car pas de ballons Côté lavallois : bah bof quoi, ah si le 3 est nul et celui qui l'a remplacé aussi... Mention spéciale à Mr Brizou qui à partir de l'heure de jeu a fait n'importe quoi, encore un de ses arbitres qui veut se faire remarquer
ALLEZ SCO

viva blanco y negro por la vida...
-
- Donateur
Honteux, scandaleux, impossible d'espérer gagner dans ces conditions... Mr Brizou savait avant le match que laval allait gagner... Mais je me suis réconcilier avec les joueurs qui se sont batttu jusqu'au bout... Hormis thereau qu'il va falloir écarter du groupe très vite car son tempérament suffisant risque d'énerver plus d'un de ses coequipiers... Je suis dégouté!!!
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
pas sur !! esperons qu'il vont plutot se souder face a cette deception !! Paille a vu le meme match que nous !! les joueurs n'ont pas grand chose a se reprocher .. meme si on peut pas tous mettre sur le dos de l'arbitreRNB a écrit :il va falloir vite oublier la déception de ce match pour les joueurs mais cela risque d'etre tres difficile au vu des circonstances du match
-
- Poussin
Une défaite dure à encaisser! Il faut retenir que le SCO a tenu la comparaison et même dominé (surtout en 1ère pèriode) une petite équipe de Laval. Le fond de jeu de ce soir étaient excellent mais comme toujours, depuis le début, la finition beaucoup moins. Je pense qu' à la pause on peut mener plus largement avec plus de lucidité. Ce qui m' ennui vraiment c' est que pour le déplacement de Toulon S. Paille ne disposera, une nouvelle fois, pas de tout son effectif. Stassin suspendu, Cappone et peut-être Garny blessés. De plus ce match va peser dans les têtes et surtout dans les jambes. Il faudra faire le dos rond et ramener 1 point de Toulon et après, on passe au mois d' octobre avec un calandrier qui me parait moins dificile.
¨Qu'est ce qu'il a fait, pour que tu le trouve suffisant? c'est bizzare, il a beau planter, il est toujours critiqué sur ce forumdamienlucas a écrit :Honteux, scandaleux, impossible d'espérer gagner dans ces conditions... Mr Brizou savait avant le match que laval allait gagner... Mais je me suis réconcilier avec les joueurs qui se sont batttu jusqu'au bout... Hormis thereau qu'il va falloir écarter du groupe très vite car son tempérament suffisant risque d'énerver plus d'un de ses coequipiers... Je suis dégouté!!!

L1, le retour !!!
-
- Donateur
Comme le dit sandrine je pense que cela peut souder le groupe, ce sentiment de trahison, d'avoir été léser par l'arbitrage peut renforcer ce groupe!!!Espérons le ( cela c'est que tout le monde souhaite) ou sinon cette défaite peut au contraire plonger dans le doute tous les joueurs... Je préfère la première hypothèse!!! 

-
- Pupille
Tu résumes parfaitement ce match, bonne chance pour la suite en Natioanl qui reste la priorité pour vous avec comme cible la remontée en L2 !Bon ya rien de déshonorant à perdre quand on perd de cette manière.
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
-
- Donateur
En même temps cela aurait été grave si il ne le marque pas le but...a deux mètres du but vide... La majorité de ces buts il le doit a ses coéquipiers qui font la différence... Il n'est jamais dans le bon timing... ses appels de balles ne sont jamais au bon endroit, il est lent et tripote beaucoup trop... En fin de match il n'essayai même plus de sauter pour avoir les ballons... Il a les chevilles qui enflent, il va falloir qui redescende sur terre le garçon!!!SCOubidou a écrit :¨Qu'est ce qu'il a fait, pour que tu le trouve suffisant? c'est bizzare, il a beau planter, il est toujours critiqué sur ce forumdamienlucas a écrit :Honteux, scandaleux, impossible d'espérer gagner dans ces conditions... Mr Brizou savait avant le match que laval allait gagner... Mais je me suis réconcilier avec les joueurs qui se sont batttu jusqu'au bout... Hormis thereau qu'il va falloir écarter du groupe très vite car son tempérament suffisant risque d'énerver plus d'un de ses coequipiers... Je suis dégouté!!!5 buts depuis le début de saison, c'est pas trop mal pour un joueur de CFA, non?

Pas mérité ??????????????????? Tu devais pas regarder exuse moi mais il l'avais completement enrhumé avec le rateau et il ne peux faire que cela Stassin sinon sé le face a face avec Lucas. Et quand j'entend arbitre voleur je pense que vous oubliez beaucoup de chose mais cela ce passe tjrs comme sa quand on est capable que de juger en sa faveur. Car sur le 1er but Angevin je sais plus quel defenseur glisse dans la surface du Sco et prend le Ballon avec la main ( sans faire exprès je pense ) mais cela empeche le ballon de passer et sur la contre attaque pan !!! But la ta surement rien vu !!! Le carton rouge et juste cumulatif de 2 jaune tout à fais logique. Il aurait pu en sortir 2 autre d'ailleurs et surtout pour un Lavallois Deschamps avec la petite altercation avec le Scoiste. Enfin bref c'est impossible d'etre capable pour les Membre du Kop de La Motte de Terre de jugez quoi que ce soit. Bon courage au Sco pour la suite du championnat et à ces vrais supporters fort sympathique pour certainsmanosolo49 a écrit :Bah j'y étais au match et y a de quoi râlerrrrrrrr!!!!!!!!! Le deuxième jaune n'est pas mérité!!!
-
- Pupille
Elle est pas mal celle là, je n'avais pas encore entendue !Membre du Kop de La Motte de Terre

Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
La balle ne passait pas....yogy a écrit : Et quand j'entend arbitre voleur je pense que vous oubliez beaucoup de chose mais cela ce passe tjrs comme sa quand on est capable que de juger en sa faveur. Car sur le 1er but Angevin je sais plus quel defenseur glisse dans la surface du Sco et prend le Ballon avec la main ( sans faire exprès je pense ) mais cela empeche le ballon de passer et sur la contre attaque pan !!! But la ta surement rien vu !!!
- lacouture.49
- Donateur
de retour de JB, je cherche des titres pour demain: -le sco n'a pas a rougir de son élimination -au bout des arrets de jeux,le sco sort la tete haute -le sco échoue de si peu -l'arbitre fait déborder la coupe coté lavalois enfin,mon sentiment,dégouter comme tous les supporters angevins, il faut se servir de ce match, pour la suite; en espérant que cappone, ne soit pas trop longtemps absent; stassin peut avoir des regrets sur cette soirée et heureusement que cygan et sonnerat seront présents a toulon; un tres bon esprit de groupe ce soir
Présent aussi sur x !
Cet arbitre il nous a tellement fait perdre l'année derniere par sa mauvaise gestion que la sa fais presk plaisir d'entendre quelqu'un d'autre le dire
On est jsute en face sur la main et c'est flagrant mais bon on va pas refaire le match on voit pas tous les même choses on a pas envi de les voir surtout. Sur ce bon championnat quand même au SCO et au plaisir Sincerement

Pour infos, près de 6300 spectateurs garnissaient les tribunes ce soir, grâce à un grand nombre de jeunes invités sur la butte. Djellabi est parti dès la fin du match se faire recoudre l'oreille à la clinique. Cappone est vraisemblablement victime d'un clacage et va passer des examens demain matin pour confirmer cette hypothèse. Garny souffre d'une contracture, la même blessure qui l'handicape depuis son arrivée au Sco.
Un score de coupe Une densité de jeu de coupe Un arbitre de (sic) Expulsion amplement méritée
Que le Sco s'appuie sur cette agressivité et cette détermination à ne rien lacher
Soignons les blessés, le mental et ramenons un résultat de Toulon, ils le méritent
Mention spéciale à Guillermo Mauricio : la classe 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
- Donateur
hold up l'arbitre sort stassin ok, mais alors à ce moment là il sort l'autre lavallois qui a mis un coup de boule (vu de ms propres yeux) à djellabi.. l'arbitrage nous fait perdre.. il n'y a pas à tortiller.. Je suis vraiment amer ce soir car ces décisions peuvent peser très lourd pour une petite équipe comme angers.. niveau moral, niveau financier (si on gagne, on recupère des thunes), niveau public..etc Par contre j'ai vraiment vu une belle équipe angevine et je souhaite de tout coeur que le reste de la saison se passe mieux pour eux (moins de blessés et de meilleurs arbitres) !! Merci de nous avoir prouvé que vous aviez envie de gagner en égalisant à 10 contre 11.. merci d'avoir fait le jeu sans craindre la pauvre équipe lavalloise (ils ont du soucis à se faire).. ALLEZ ANGERS ! je pense qu'on commence à tenir un vrai groupe, une vraie équipe !!
match du SCO
j'ai pas lu tout vos messages, et des gens ont surement deja dit comme moi, mais franchement belle équipe du SCO, ça servira a coup sur en championnat (si on parle de match référence...) pour ce qui est de l'arbitrage, pour moi l'expulsion de Stassin, bah y'a rien à dire, il prend un deuxième jaune sur une faute ou y'avait action dangereuse pour les autres (et ou il etait quasi dernier défenseur) ; pour ce qui est du coup de boule j'ai pas vu mais on m'a dit ça aussi, c'est clair que ça mérite un rouge. mais ce qi est vraiment terrible, c'est de faire sortir Djellabi pour saignement (alors qu'il devait saigner depuis un moment vu que c'etait suite à un choc 5min avant) alors qu'il reste 20secondes et qu'il y a touche pour les autres de son coté ds les 30 mètres !!! donc le gars centre tranquilou...et but