[Après-match] J22 : Châteauroux 0-1 Angers SCO
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J22 : Châteauroux 0-1 Angers SCO
Voilà 3 points précieux, mais pas sur que l'on en méritait autant ce soir.
J'ai suivi à moitié, mais je n'ai pas trouvé la prestation hyper sereine. On a toujours un souci au milieu.
Heureusement que Kodjia est là, sinon ça serait hyper compliqué! Je me demande comment on va bien pouvoir faire au prochain match vu qu'il est suspendu.
Bref, encore 7 points et nous serons en L2 la saison prochaine.
J'ai suivi à moitié, mais je n'ai pas trouvé la prestation hyper sereine. On a toujours un souci au milieu.
Heureusement que Kodjia est là, sinon ça serait hyper compliqué! Je me demande comment on va bien pouvoir faire au prochain match vu qu'il est suspendu.
Bref, encore 7 points et nous serons en L2 la saison prochaine.
- Bessonno
- Donateur
En ligue 2 il n'y a que la victoire qui est belle et à fortiori quand on rencontre une équipe qui se bat pour sa survie, donc très heureux du match de ce soir qui me fait un peu digérer la noire soirée de lundi et grand sourire tout le WE
Avec aussi au passage un grand coup de chapeau à nos meilleurs ennemis !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Nisco
- Donateur
Belle réaction après l'immense déception de lundi dernier. A défaut d'être flamboyant, on a été solide.
Bon retour pour les supps présent à la Berri !
Bon retour pour les supps présent à la Berri !
La voix de Saint Leo !
+1Bessonno a écrit :En ligue 2 il n'y a que la victoire qui est belle et à fortiori quand on rencontre une équipe qui se bat pour sa survie, donc très heureux du match de ce soir qui me fait un peu digérer la noire soirée de lundi et grand sourire tout le WE![]()
![]()
Avec aussi au passage un grand coup de chapeau à nos meilleurs ennemis !
Solidité et clean sheet c est déjà les 3/4 du boulot de fait.
Modifié en dernier par Tenma le ven. 30 janv., 2015 11:21 pm, modifié 1 fois.
- footpassion49
- Donateur
je n'ai vu que la fin du match. Très bon résultat et belle réaction après la déception face à Brest, tant pis pour la manière. Et encore un but de super Kodjia.
Comme après la désillusion face à Troyes, je sens que nous repartons pour une très belle série qui va nous conduire sur le podium.
Brest qui perd 2 points à la 91 ème : il y a une justice !
Comme après la désillusion face à Troyes, je sens que nous repartons pour une très belle série qui va nous conduire sur le podium.
Brest qui perd 2 points à la 91 ème : il y a une justice !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'était donc bien Léonard alors, la FFF a donc raison. Je ferai très attention la prochaine fois.Jack.Boss a écrit :Oui et avec certitude.CCSCO a écrit : Tu l'as tellement dans le nez que tu es capable de le reconnaître ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
TournevisAngevin
- Junior
1/ Keita
2/ Kodjia
3/ Ben Otheman (malgré ses fautes)
2/ Kodjia
3/ Ben Otheman (malgré ses fautes)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
On se remet à gagner en jouant mal et à l'extérieur en plus : c'est bon signe ! Cela dit, pour faire un bon match, il faut être deux. Et Châteauroux est une bien faible équipe. Le but est le fruit d'une belle action scoiste. Trois point qui nous permettent de rester en course ;
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
la bonne série à l'extérieur continue, 3 V 2 N
la dernière défaite, c'était à Valenciennes, ça fait un bail...
la dernière défaite, c'était à Valenciennes, ça fait un bail...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, Chateauroux n'est pas au top. Par contre, j'ai quand même remarqué que Nestor, un petit au milieu (Tait ?) et Garita je crois ne dépareilleraient pas chez nous.Touriste a écrit :On se remet à gagner en jouant mal et à l'extérieur en plus : c'est bon signe ! Cela dit, pour faire un bon match, il faut être deux. Et Châteauroux est une bien faible équipe. Le but est le fruit d'une belle action scoiste. Trois point qui nous permettent de rester en course ;
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Christobald
- Donateur
SM reconnait une première mi-temps cata.
Il évoque la pelouse synthétique et la vitesse du ballon.
Un coup de gueule aussi avant la 2ième.

Il évoque la pelouse synthétique et la vitesse du ballon.
Un coup de gueule aussi avant la 2ième.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Sur l'article du CO du jour : SM se pose la question si la 1ère mt nulle du SCO ne serais pas le fait du match de lundi .... Impensable pour des pros .
- Christobald
- Donateur
Superbe but de Kodjia
Extérieur du droit.
Impatient de le revoir.

Extérieur du droit.
Impatient de le revoir.

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Toute l'action est belle, depuis l'extérieur de Keïta vers Charly, l'inspiration de ce dernier (sa passe est superbe) et bien entendu la conclusion de Monsieur Jo !
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
quand pense les supporters brestois ce matin...............mytailorisrich a écrit :Sur l'article du CO du jour : SM se pose la question si la 1ère mt nulle du SCO ne serais pas le fait du match de lundi .... Impensable pour des pros .
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je vois que Lacouture est déja sur le pont
il faut se remettre un peu la tête en place ce matin avec le retour tardif, mais bon .
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg le stade Gaston petit, son public; son speaker.
il faut le vivre et vous comprendrez que pour les joueurs.... ben.... rien; 45 mm au rythme du public Berrichon, le pire c'est que nous n'avons eu aucune émotion pendant cette mi-temps et l'on a suivi les dernière minutes du hand .........
donc passons à la seconde, ou le Sco a mis de l'impact; de la vitesse et tout naturellement les occasions sont venues l'ouverture du score aussi, bref l'équipe comme on l'aime
et un but superbe qu'il faut revoir depuis la récupération de la balle par Pessali je crois près de notre poteau de cormer droit, la relance Thomas /Keita, le dépassement de fonction de Thomas qui sème la zizanie en face l'échange de passe dans le tempo de Keita pour Thomas là même entre Thomas et .....Diers ( incomptournable Charly) avec sa passe décisive et le top but de Kodjia.
vu du stade un superbe but.
les joueurs:
Butelle décisif sur l"une des deux seules actions sérieuses de Chateauroux.
une charnière centrale rassurante et décisive
ANgoula = ANgoula
MAnceau, un match de fou pour lui, que ce doit être dur d'être juger comme le point faible par l'adversaire qui envoi ses troupes au combat de son coté, il n'a rien laché comme d'habitude.
les 3 du milieu, comme on les aime Auriac dans la régulation et l'organisation de l'équipe; Keita il s'installe de le groupe pour un bout de temps j'espère, son jeu est spectaculaire. enfin Diers décisif ne dire que bien
NGando, il a essayé plus a revoir
BO: continu sa remise à niveau, et cela commence à être bien plaisant pour nos yeux.
Kodjia: footbalistiquement
heureusement que les angevins ( 70 environs) étaient présent dans le stade et les joueurs sont venu s'entretenir rapidement avec nous, avant que le président viennent nous saluer dans le bus
quand la soirée foot du SCO se termine par une victoire, le retour en bus est finalement bien court
il faut se remettre un peu la tête en place ce matin avec le retour tardif, mais bon .
il faut le vivre et vous comprendrez que pour les joueurs.... ben.... rien; 45 mm au rythme du public Berrichon, le pire c'est que nous n'avons eu aucune émotion pendant cette mi-temps et l'on a suivi les dernière minutes du hand .........
donc passons à la seconde, ou le Sco a mis de l'impact; de la vitesse et tout naturellement les occasions sont venues l'ouverture du score aussi, bref l'équipe comme on l'aime
et un but superbe qu'il faut revoir depuis la récupération de la balle par Pessali je crois près de notre poteau de cormer droit, la relance Thomas /Keita, le dépassement de fonction de Thomas qui sème la zizanie en face l'échange de passe dans le tempo de Keita pour Thomas là même entre Thomas et .....Diers ( incomptournable Charly) avec sa passe décisive et le top but de Kodjia.
les joueurs:
ANgoula = ANgoula
MAnceau, un match de fou pour lui, que ce doit être dur d'être juger comme le point faible par l'adversaire qui envoi ses troupes au combat de son coté, il n'a rien laché comme d'habitude.
les 3 du milieu, comme on les aime Auriac dans la régulation et l'organisation de l'équipe; Keita il s'installe de le groupe pour un bout de temps j'espère, son jeu est spectaculaire. enfin Diers décisif ne dire que bien
BO: continu sa remise à niveau, et cela commence à être bien plaisant pour nos yeux.
Kodjia: footbalistiquement
heureusement que les angevins ( 70 environs) étaient présent dans le stade et les joueurs sont venu s'entretenir rapidement avec nous, avant que le président viennent nous saluer dans le bus
quand la soirée foot du SCO se termine par une victoire, le retour en bus est finalement bien court
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
Tinus4985
Pareil.lacouture.49 a écrit :quand pense les supporters brestois ce matin...............mytailorisrich a écrit :Sur l'article du CO du jour : SM se pose la question si la 1ère mt nulle du SCO ne serais pas le fait du match de lundi .... Impensable pour des pros .
Et ça veut dire quoi "impensable pour des pros" ?
Si c'était aussi simple on saurait dès début de la saison juste en regardant les effectifs qui va gagner, monter ou descendre.
On la vu au SCO l'an dernier que tout peut se dérégler d'un seul coup.
Cette année Nancy s'écroule après un beau début de championnat, Dijon qui perd ses 4 derniers matches ( trois en championnat et 1 en coupe contre une CFA), Brest qui perd 4 points en 4 journées sur le SCO...
- Bessonno
- Donateur
Bof... laissez tomber les gars, ce mec est anti Sco, il a surement dû avoir quelques frustrations dans le passé, allez hop mettez le en ignoréTinus4985 a écrit :Pareil.lacouture.49 a écrit :quand pense les supporters brestois ce matin...............mytailorisrich a écrit :Sur l'article du CO du jour : SM se pose la question si la 1ère mt nulle du SCO ne serais pas le fait du match de lundi .... Impensable pour des pros .
Si c'était aussi simple on saurait dès début de la saison juste en regardant les effectifs qui va gagner, monter ou descendre.
Cette année Nancy s'écroule après un beau début de championnat, Dijon qui perd ses 4 derniers matches ( trois en championnat et 1 en coupe contre une CFA), Brest qui perd 4 points en 4 journées sur le SCO...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
Tinus4985
Il l'est déjà, mais je répondais à Lacouture qui a parfois le sentiment que les "optimistes" ne sont pas assez présents....ou tout au moins que la prépondérance est au négatif sur le forum.Bessonno a écrit :Bof... laissez tomber les gars, ce mec est anti Sco, il a surement dû avoir quelques frustrations dans le passé, allez hop mettez le en ignoréTinus4985 a écrit :Pareil.lacouture.49 a écrit :
quand pense les supporters brestois ce matin...............
Cette année Nancy s'écroule après un beau début de championnat, Dijon qui perd ses 4 derniers matches ( trois en championnat et 1 en coupe contre une CFA), Brest qui perd 4 points en 4 journées sur le SCO...!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Désolé de vous avoir blessés dans votre amour propre .
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui enfin bon, même pas un petit mot positif pour saluer cette victoire. Toujours le mauvais. Franchement...mytailorisrich a écrit :Désolé de vous avoir blessés dans votre amour propre .
Yes we did !
- 1956
- Donateur
Absent hier soir. J'ai juste revu le "multifoot bein" au cours duquel ils ont peu montré le SCO. Super but de notre star, super résultat avec les 3 pts, le spectacle ce sera pour JB face à Tours
....en espérant que l'on n'ait pas la même scoumoune que contre Brest !!!!
jjffll a écrit :je vois que Lacouture est déja sur le pont![]()
il faut le vivre et vous comprendrez que pour les joueurs.... ben.... rien; 45 mm au rythme du public Berrichon, le pire c'est que nous n'avons eu aucune émotion pendant cette mi-temps et l'on a suivi les dernière minutes du hand .........![]()
![]()
les joueurs:
ANgoula = ANgoula
les 3 du milieu, comme on les aime Auriac dans la régulation et l'organisation de l'équipe; Keita il s'installe de le groupe pour un bout de temps j'espère, son jeu est spectaculaire. enfin Diers décisif ne dire que bien![]()
Kodjia: footbalistiquement![]()
![]()
heureusement que les angevins ( 70 environs) étaient présent dans le stade et les joueurs sont venu s'entretenir rapidement avec nous, avant que le président viennent nous saluer dans le bus![]()
![]()
![]()
Super CR, que je partage en tous points.
Triste ambiance en dehors de la tribune "visiteurs", je me demande bien où étaient les 5200 spectateurs annoncés, tant les travées étaient clairsemées...
J'ai écouté le match sur Europe 1 et ils ont annoncé : "but à Chateauroux". Vu les cris, j'étais persuadé que c'était pour Chateauroux. Chapeau à la tribune VISITEURS ! 
-
antoinescoiste
- Poussin
Au vu des oppositions de la prochaine journée, une victoire serait une très très très bonne idée 
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
tu n'a sans doute pas bien regardé tous les posts hier soir , mais c'est sans importance , je sais que je ne fais pas parti de votre clan sur ce forum , mais bon c'est comme ça !Tiwy a écrit :Oui enfin bon, même pas un petit mot positif pour saluer cette victoire. Toujours le mauvais. Franchement...mytailorisrich a écrit :Désolé de vous avoir blessés dans votre amour propre .
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
"De votre clan" ? Allez, c'est bon. Bon week end !
Yes we did !
Après notre grande frustration de la dernière minute contre Brest (le sommeil a été dur à trouver ),j'appréhendais le coup de barre de nos joueurs en plus de la fatigue physique(n'en déplaise aux grincheux)
Quel état d'esprit du groupe qui a ,comme après Troyes ,su se remotiver pour aller chercher 3 points contre un adversaire faible mais qui joue sa survie en L2
C'est super d'avoir encore le petit espoir de monter en cette fin Janvier
Allez le SCO
Quel état d'esprit du groupe qui a ,comme après Troyes ,su se remotiver pour aller chercher 3 points contre un adversaire faible mais qui joue sa survie en L2
C'est super d'avoir encore le petit espoir de monter en cette fin Janvier
Allez le SCO
- Christobald
- Donateur
On vous entendait sur le stream derrière le commentateur anglais !jjffll a écrit :je vois que Lacouture est déja sur le pont![]()
il faut le vivre et vous comprendrez que pour les joueurs.... ben.... rien; 45 mm au rythme du public Berrichon, le pire c'est que nous n'avons eu aucune émotion pendant cette mi-temps et l'on a suivi les dernière minutes du hand .........![]()
![]()
les joueurs:
ANgoula = ANgoula
les 3 du milieu, comme on les aime Auriac dans la régulation et l'organisation de l'équipe; Keita il s'installe de le groupe pour un bout de temps j'espère, son jeu est spectaculaire. enfin Diers décisif ne dire que bien![]()
Kodjia: footbalistiquement![]()
![]()
heureusement que les angevins ( 70 environs) étaient présent dans le stade et les joueurs sont venu s'entretenir rapidement avec nous, avant que le président viennent nous saluer dans le bus![]()
![]()
![]()

- jjffll
- Scoïste, enfin !
pourquoi seulement deux pages après une victoire...................................?????
message codé aux initiés
message codé aux initiés
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....