Quant au carton de Kodjia, un pur scandale, et l'arbitrage, ......

Alors là si tu t'attaque à SM , tu prend des risques énormes.... ouille ouille ouilleSIPA28 a écrit :mytailorisrich a écrit :on recrute des milieux quand on a pas de défenseur ?je comprend pas bien ! mais je vois le résultat ,et là c'est net . Les milieux jouent sur les ailes , et en plus on aurait pu remettre Manceau à droite et Frck à gauche en 2ème , mais non ! du grand n'importe quoi . Enfin , un nul aurait pu sauver la face , mais , faut pas rêver .
L'entraîneur a-t-il le nineau de la L2 ????
Pour moi ....NON !
Oui, enfin si BO, Clemence, N'gando etc.... mettaient autant de coups de boutoirs que lui on n'en serait pas là !!!!!!!!!!!!!!!!! A deux (lui + Kodjia) c'est dur de marquer beaucoup de buts !!!!calimero a écrit :Pour moi nous n'avons pas le milieu de terrain de nos ambitions,point barre!
Toute équipe venant à JB possède plus de maîtrise que nous, même les mal classées!
Et Auriac à la ramasse complète.![]()
Alors certains vont se gargariser des coups de boutoirs de Keita mais question football construit on n'avance pas beaucoup.
Oui mais le match a duré 90+4 et on a perdu sur un centre bidon de moimbé .lacouture.49 a écrit :les commentaires ne seraient pas les mêmes à la 92 eme mn............
Comment un professionnel pourrait penser ça une seule seconde?SIPA28 a écrit :Alors contentons nous de ces résultats en dents de scie qui correspondent parfaitement à la valeur du club sans espérer autre chose ...
Je ne m'attends pas à recevoir des éloges des supporters bornés, aveugles, qui gomment totalement les carences évidentes et chroniques du SCO!!!mytailorisrich a écrit :Bien content que ce soit toi qui dise cela , mais...ne t'attends pas à recevoir d'éloge des supporters comfirmés comme tu dis .SIPA28 a écrit :![]()
Vos commentaires, vos réactions tout à fait légitimes de la part de supporters confirmés sont déjà postés sur le blog ....
Pour moi, avec mon objectivité que vous contestez depuis bien longtemps, je vous propose mon analyse basique pour certains,mais qui correspond au regard du match de ce soir sur Eurosport à une réalité évidente ...
l'équipe angevine que nous avons vu à J.Bouin a démontré ses faiblesses,son manque de créativité,un jeu brouillon, confu, désordonné...
A chaque fois, lors d'une rencontre importante, c'est un fiascot total, un capotage, un bide...
Pour une fois comme souvent qu'Eurosport diffuse un match du SCO, c'est une déception, une déconvenue, une mauvaise surprise pour ses aficionados ....
Les angevins ont prouvé ce soir qu'ils ne possèdent pas le niveau, la capacité de prétendre à la L1, que leur compétence affichée les place dans le ventre mou de L2 et pas mieux...
Qui est responsable ?....L'effectif ? L'entraîneur ? Le staff ? Le budget global du club ? Chacun à son niveau détient sa part de responsabilité, Angers ne dispose pas de moyens suffisants pour accéder à l'étage supérieur...
Alors contentons nous de ces résultats en dents de scie qui correspondent parfaitement à la valeur du club sans espérer autre chose ...
calimero a écrit :Pour moi nous n'avons pas le milieu de terrain de nos ambitions,point barre!
Toute équipe venant à JB possède plus de maîtrise que nous, même les mal classées!
Alors certains vont se gargariser des coups de boutoirs de Keita mais question football construit on n'avance pas beaucoup.
Une connasse a écrit :Au lieu de critiquer ou de quitter le terrain avant la fin du match aller y a leurs places et ont verra si vous faites mieux allez le sco
Entièrement d'accord, depuis le temps que ça dure, marre d'être baladés au milieu de terrain par l'adversaire; à quand des "manieurs de ballons" (c'est comme ça qu'on dit?) au sco, que l'on puisse un peu se régaler, quitte à se faire prendre en contre. mais bon : le budget, les blessures, les départs (boufal).................calimero a écrit :Pour moi nous n'avons pas le milieu de terrain de nos ambitions,point barre!
Les mêmes discours que les saisons precedentes , on perd les matchs à 6 points ...footpassion49 a écrit :Nous avons perdu une bataille importante mais pas encore la guerre.
J'étais abattu après le match de Troyes, et le SCO s'est bien repris ensuite. Espérons que les joueurs transforment à nouveau cette désillusion en esprit de revanche. `
Il faut aller gagner à Chateauroux puis face à Tours et nous serons toujours dans la course.
Pas évident à Chateauroux qui va vendre chèrement sa peau, et où nous serons probablement privés de Kodjia (merci l'arbitre).
Tu confonds les moyens d'un club et ses capacités....McMilkshake a écrit :Comment un professionnel pourrait penser ça une seule seconde?SIPA28 a écrit :Alors contentons nous de ces résultats en dents de scie qui correspondent parfaitement à la valeur du club sans espérer autre chose ...
C'est juste la négation du sport de haut niveau ce genre de commentaire

+1 le milieu est notre gros point faible avec un Auriac fantômatique encore une fois .SCOubi a écrit :Entièrement d'accord, depuis le temps que ça dure, marre d'être baladés au milieu de terrain par l'adversaire; à quand des "manieurs de ballons" (c'est comme ça qu'on dit?) au sco, que l'on puisse un peu se régaler, quitte à se faire prendre en contre. mais bon : le budget, les blessures, les départs (boufal).................calimero a écrit :Pour moi nous n'avons pas le milieu de terrain de nos ambitions,point barre!
Ridicule ton commentaire , si Angers monte en L1 même s'il redescent , ça ne peut etre que positif . (expérience ...)SIPA28 a écrit :Tu confonds les moyens d'un club et ses capacités....McMilkshake a écrit :Comment un professionnel pourrait penser ça une seule seconde?SIPA28 a écrit :Alors contentons nous de ces résultats en dents de scie qui correspondent parfaitement à la valeur du club sans espérer autre chose ...
C'est juste la négation du sport de haut niveau ce genre de commentaire
Le SCO ne possède pas l'effectif, le staff, l'entraîneur susceptibles de propulser Angers en L1 et fort heureusement d'ailleurs, car c'est l'ascenseur automatique qui l'attend !!!
Le SCO n'a pas souvent perdu à la dernière minute...McMilkshake a écrit :Tu veux qu'on voie le classement pour vérifier le nombre d'équipes à 4-5-6 points du podium?Tiwy a écrit :Nous restons à 4 points...footpassion49 a écrit : Ce qui m'inquiète, c'est que le mercato n'est pas fini, il reste quelques jours...Et comme avec ce résultat qui nous fait très mal au classement face à un adversaire direct, Jonathan va peut être se demander si ça n'est pas le moment de partir.
Je parle de la toute fin, c'est inadmissible de penser un match terminé à la 90ème de la part de joueurs pro. C'est pas comme si ça leur arrivait pour la 1ère fois
J'assume, je maintiens, je confirme, j'affirme que l'entraîneur du SCO ne possède pas les compétences nécessaires pour diriger une équipe de L2....mytailorisrich a écrit :Alors là si tu t'attaque à SM , tu prend des risques énormes.... ouille ouille ouilleSIPA28 a écrit :mytailorisrich a écrit :on recrute des milieux quand on a pas de défenseur ?je comprend pas bien ! mais je vois le résultat ,et là c'est net . Les milieux jouent sur les ailes , et en plus on aurait pu remettre Manceau à droite et Frck à gauche en 2ème , mais non ! du grand n'importe quoi . Enfin , un nul aurait pu sauver la face , mais , faut pas rêver .
L'entraîneur a-t-il le nineau de la L2 ????
Pour moi ....NON !
Exact, sur le premier but on est mangé dans les duels aériens, et sur nos corners pourtant bien tirés on n'a rien pris de la tête, alors qu'en face il n'y avait pourtant pas des gabarits énormes... Un vrai déficit dans ce domainerico.sco a écrit :Étonnant tt de même de ne jamais prendre un ballon de la tete sur les multiples cf et corner que l'on a obtenu..pourtant pas trop mal tiré ds l'ensemble...
+ 1 . Avec un effectif qui va encore s'étoffer + le retour des CANiens....L'espoir est légitime ! et oublions ceux qui "brûlent "aussi facilement dès le moindre vent mauvais. Ce groupe ne méritait pas ce soir ce hold-up et il nous a montré en seconde mi-temps qu'on peut AVOIR CONFIANCE en eux pour être dans la course....et ils le sont ENCORE ( à 4 pts du podium )lointainscoiste a écrit :
Le SCO n'a pas souvent perdu à la dernière minute...
Chaque équipe a eu sa mi-temps, Brest est une équipe qui est plus complète, plus solide, plus solidaire que le SCO aujourd'hui. Cela fait un an que Dupont travaille avec les memes joueurs, on a vu le résultat dans le bloc agressif et sans faille que formaient les brestois.
Mais le SCO a loin d'avoir été ridicule et a les armes pour reprendre sa marche en avant contre des adversaires moins coriaces.