[Après-match] J21 : Angers SCO 1-2 Brest

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Répondre

Qui est le scoïste du match selon vous ?

Butelle
0
Aucun vote
Angoula
9
9%
Thomas
7
7%
Guillon
9
9%
Manceau
0
Aucun vote
Diers
4
4%
Auriac
1
1%
Keita
26
27%
Ngando
0
Aucun vote
Clémence
1
1%
Kodjia
40
41%
 
Nombre total de votes : 97

Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

[Après-match] J21 : Angers SCO 1-2 Brest

Message par Zikaz »

Bon ... c'est dur ! Surtout pour Guillon :(
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par Matt »

Cruel vu la 2eme mi temps...
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par lgnico »

Dur, je ne sais pas .... A milieu mauvais, conséquence mauvaise sur la défense !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par Tiwy »

Y'a des fois où je déteste le foot. A pleurer !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
TournevisAngevin
Junior
Messages : 585
Enregistré le : jeu. 25 juil., 2013 1:57 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par TournevisAngevin »

Vraiment marre de se faire enculer de la sorte....

Typiquement le genre de match qui t’écœure du football. C'est tellement cruel par rapport à ce qu'ont donné les joueurs....
Avatar du membre
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par Hitchhiker49 »

Du grand classique au SCO, c'est rageant.
On perd peut-être plus qu'un point ce soir.

Dommage, Kodjia avait été monstrueux ce soir.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
scoiste1987
Donateur
Messages : 1295
Enregistré le : sam. 04 juil., 2009 1:24 pm
Localisation : Ile de France / Angers

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par scoiste1987 »

Dur, dur...
Courage Loïc!
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par momosco »

Brest ne mérite pas. On fait une barre 5 minutes avant cest tellement rageant de perdre ainsi, surtout qu'on a fait la 2eme Mt quasi parfaite jusqu'a la 90eme+3...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Avatar du membre
rico.sco
Professionnel
Messages : 1043
Enregistré le : mer. 21 mai, 2008 2:27 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par rico.sco »

Thomas qui couvre moinbe sur la dernière. ..
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par Scoreur »

Une défaite pleine d'espoir. Il reste 17 matchs, on est à 4 points du podium, on vient de terminer une bonne série, soyons confiant d'en entamer une nouvelle et cela dès le prochain match à Châteauroux, pendant que certains du top 5 lâcheront quelques plumes...

Sinon, jusque là, aucune critique envers SM, il a toujours fait ce qu'il faut, par contre maintenant, je pense qu'on pourra le juger sur ceci:

-Ne plus faire d'Auriac un titulaire en puissance, donner un peu la chance à Ngosso
-Faire rentrer Pessalli en cours de match (en gardant comme base de MO : 1/Camara 2/BO 3/Ngando), ne plus faire jouer Clémence sauf en remplaçant, il a eu sa chance plus que d'autres.



Ne pas rougir de cette défaite, on aurait pu le gagner, je me souviens du match aller où on a obtenu 1 pt avec une chance inouïe.
Modifié en dernier par Scoreur le lun. 26 janv., 2015 10:29 pm, modifié 1 fois.
Torpille
Cadet
Messages : 470
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 6:48 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par Torpille »

il existe le record du monde des matchs charnières perdus ?
grmmbll la liste qu'on a au popotin ces 5 dernières années......
Avatar du membre
petitfute
Donateur
Messages : 6410
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par petitfute »

Ou comment perdre contre une equipe qui n'a eu qu'un seul tir cadre ...................

Premiere MT ratee a cause d'une mauvaise compostion de l'entraineur.
2nde MT ou on est largement au dessus, sans concretiser nos nombreuses occasions.
Faute de toute l'equipe qui ne continue pas le pressing dans les arrets de jeu.

Quel dommage opur Guillon, je l'avais trouve bon avec Thomas.
Tres decu par Clemence.
Pas impressionne pas Ngando.
Angoula qui ne sait pas sauter bien haut sur le but de Brest.....

On va voir vendredi soir a Chateauroux ce que cette equipe a dans le ventre.
Avatar du membre
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6666
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par FiFty »

Comment les mecs ils font pour ne pas avoir au minimum 1pt?

Sérieux c'est la honte absolue, aucune justification possible, c'est vraiment consternant ce résultat... Le pire c'est qu'on joue bien la 2nd MT.
C'est quoi l'excuse cette fois ci? Car Brest joue avec une montagne de blessé, après 120mn dans les pattes en CDF et à l’extérieur.
Ça commence vraiment à faire chier, ça doit faire bientôt 5 ans que c'est la même chose TOUT les ans!

Il y a la place de gagner, et on finir par perdre comme des grosses poubelles.

Je vais bien me faire chambrer demain :lol:

Ras le popotin de ne pas avoir une équipe qui fait le boulot, alors qu'elle en a semble t'il les moyens.
Avatar du membre
Cherrinho
Professionnel
Messages : 1132
Enregistré le : mar. 29 mai, 2007 7:55 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par Cherrinho »

Comme l'a dit Keita, les dieux du foot ne sont pas avec nous ce soir. Mais en même temps, il ne le sont jamais :indiana:
Avatar du membre
rico.sco
Professionnel
Messages : 1043
Enregistré le : mer. 21 mai, 2008 2:27 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par rico.sco »

Kodjia tellement au dessus....
Avatar du membre
McMilkshake
Stagiaire pro
Messages : 866
Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 9:42 am
Localisation : Angers (Doutre)

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par McMilkshake »

On perd la montée sur ce genre de matchs, ça paraît hâtif et dit à chaud mais là on prend un énorme coup sur la tronche ET on offre 3 points à un adversaire direct qui n'avait pas besoin de ça.

Et Guillon, 'tain... C'est pas ce genre d'expérience-là qu'il est censé nous apporter, des coups comme ça on en avait déjà bien assez avant.
Avatar du membre
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6666
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par FiFty »

Cherrinho a écrit :Comme l'a dit Keita, les dieux du foot ne sont pas avec nous ce soir. Mais en même temps, il ne le sont jamais :indiana:
Si on attends que le seigneur nous fasse monter, on risque d'attendre looonnngtempppsss! :lol: :lol: :lol:
Il faut se prendre un main à un moment, chance ou pas chance.
Avatar du membre
McMilkshake
Stagiaire pro
Messages : 866
Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 9:42 am
Localisation : Angers (Doutre)

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par McMilkshake »

Et Kodjia on le perdra dès la fin d'année, faudra encore tout recommencer...

Franchement je sais pas comment font certains pour être optimiste après un match comme ça.
Avatar du membre
SCO56
Donateur
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par SCO56 »

c'est le foot
keita aurait pu être le héros, son tir va sur la transversale, on pouvait prendre 2 points de +
une déviation malheureuse de guillon et on perd 1 pt.
un premier but brestois sur une mauvaise décision de l'arbitre de touche. un pénalty très généreux pour le sco. kodjia aurait dû bénéficier d'un second pénalty.
sur l'ensemble du match, j'ai trouvé brest nettement meilleur que le sco dans l'utilisation du ballon.
ce n'est pas fini, on sera là au pour le final.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar du membre
rico.sco
Professionnel
Messages : 1043
Enregistré le : mer. 21 mai, 2008 2:27 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par rico.sco »

Franchement je vois pas trop l'influence de B O ...a part un beau plongeon..et deux trois passes au début de son entrée. .plutôt transparent...
Avatar du membre
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6666
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par FiFty »

McMilkshake a écrit :On perd la montée sur ce genre de matchs, ça paraît hâtif et dit à chaud mais là on prend un énorme coup sur la tronche ET on offre 3 points à un adversaire direct qui n'avait pas besoin de ça.

Et Guillon, 'tain... C'est pas ce genre d'expérience-là qu'il est censé nous apporter, des coups comme ça on en avait déjà bien assez avant.
Le milieu offensif Brestois, pourquoi il est seul et a tout le temps de centrer dans les dernières secondes, c'est plutôt ça la question.
Le reste c'est du billard.
Torpille
Cadet
Messages : 470
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 6:48 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par Torpille »

Franchement une fin comme ça, ça doit mettre les gars en rage, si ils ont pas une dalle de malade a chateauroux je comprends pas, faut qu'il arrache tout a chateauroux, et prendre 3 points la bas sera mieux que de faire un nul ce soir et un nul tout mou la bas (bon sauf que brest en a profité pour prendre 2 points de plus...).
Avatar du membre
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par Linosco »

Je range ce match juste à côté d'Angers-Lens dans un petit coin de ma tête.

Quelle poisse, c'est vraiment écoeurant.
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par footpassion49 »

Encore un match charnière à Jean-Bouin qui se termine mal... Je suis blindé maintenant, il faut repartir au combat.
Quelle cruelle déception. La première période était brestoise, la seconde angevine. Question occasions, je pense que nous méritions de gagner si l'on compte le penalty oublié sur Kodjia et la barre de Keita.
Je n'en veux même pas à Guillon qui a bien assuré avec le reste de la défense en deuxième période.
Kodjia encore très bon (sera suspendu avec son jaune bidon ?). Bonnes rentrées de Slim et Frikeche. La défense fébrile en première, solide sen deuxième. Auriac pas terrible en première, mieux en seconde. Keita combatif. Je suis déçu par Butelle. Il n'est jamais vraiment coupable, mais il est rarement décisif. Il n'apporte pas le petit plus que j'attendais du meilleur gardien de L2.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par lointainscoiste »

Décou(rageant)

Bon, on a perdu contre plus fort sur l'ensemble du match...
On passe au suivant, tout n'est pas à jeter dans ce match et cette équipe et on est meilleur que le 19ème au classement qu'on va affronter au prochain tour...

Et on reste dans la course.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5392
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par mytailorisrich »

FiFty a écrit :
McMilkshake a écrit :On perd la montée sur ce genre de matchs, ça paraît hâtif et dit à chaud mais là on prend un énorme coup sur la tronche ET on offre 3 points à un adversaire direct qui n'avait pas besoin de ça.

Et Guillon, 'tain... C'est pas ce genre d'expérience-là qu'il est censé nous apporter, des coups comme ça on en avait déjà bien assez avant.
Le milieu offensif Brestois, pourquoi il est seul et a tout le temps de centrer dans les dernières secondes, c'est plutôt ça la question.
Le reste c'est du billard.

faut avouer que Guillon est plus que limité , dans la relance comme sur l'homme
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par mike »

Faut pas oublier le match de y'a un an ou avait gagner sans avoir marqué ( des csc ), Brest à pris sa revanche au suivant!
Downtown Angers
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par lgnico »

footpassion49 a écrit :Encore un match charnière à Jean-Bouin qui se termine mal... Je suis blindé maintenant, il faut repartir au combat.
Quelle cruelle déception. La première période était brestoise, la seconde angevine. Question occasions, je pense que nous méritions de gagner si l'on compte le penalty oublié sur Kodjia et la barre de Keita.
Je n'en veux même pas à Guillon qui a bien assuré avec le reste de la défense en deuxième période.
Kodjia encore très bon (sera suspendu avec son jaune bidon ?). Bonnes rentrées de Slim et Frikeche. La défense fébrile en première, solide sen deuxième. Auriac pas terrible en première, mieux en seconde. Keita combatif. Je suis déçu par Butelle. Il n'est jamais vraiment coupable, mais il est rarement décisif. Il n'apporte pas le petit plus que j'attendais du meilleur gardien de L2.
Ton avis sur Butelle est exagéré !!!! Nous fais une belle sortie, que peut-il faire sur le 1er but sincèrement?
Non, Auriac n'a pas été bon du tout (avec Clémence), rentré timide de Kodija .... Cà passait facilement sur notre aile gauche !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar du membre
McMilkshake
Stagiaire pro
Messages : 866
Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 9:42 am
Localisation : Angers (Doutre)

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par McMilkshake »

Faut arrêter de parler de dalle angevine.
Les mecs en ont rien eu à foutre sur la fin du match, je vois pas pourquoi ils seraient plus concernés par un match dans lequel ils sont favoris.
C'est ce soir qu'il fallait l'avoir, pas la semaine prochaine.

Moi je pensais surtout au retour de l'an dernier qui a été repoussé 17 fois, et que Brest a gagné car sur une bonne dynamique, ce qui était pas le cas à la date initiale. Ce match m'avait rendu dingue
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest

Message par footpassion49 »

rico.sco a écrit :Kodjia tellement au dessus....
Ce qui m'inquiète, c'est que le mercato n'est pas fini, il reste quelques jours...Et comme avec ce résultat qui nous fait très mal au classement face à un adversaire direct, Jonathan va peut être se demander si ça n'est pas le moment de partir.
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »