[Après-match] J20 : Arles-Avignon 1-3 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui, selon vous, est le scoïste du match ?

Butelle
0
Aucun vote
Angoula
3
4%
Guillon
0
Aucun vote
Thomas
28
34%
Frikèche
1
1%
Auriac
3
4%
Diers
1
1%
Keita
11
13%
Ben Othman
0
Aucun vote
Ngando
3
4%
Kodjia
33
40%

Nombre total de votes : 83

Tinus4985

Re: [Après-match] J20 : Arles-Avignon 1-3 Angers SCO

Message par Tinus4985 »

calimero a écrit :
vince_fun49 a écrit :je pense que Pessalli serait bien meilleur encore dans le championnat L1, j'aimerai bien le voir évoluer à ce niveau là, différent de la L2 plus rude
Faut pas déconner non plus,Pessalli en L1! :D
Certains on une image un peu idéalisée de la L1, c'est technique dans le haut de tableau ( avec quand même de très beaux athlètes ) mais dans le bas et le ventre mou, ça secoue très dur. Les défenses sont vraiment physiques,
On l'a vu en coupe l'an dernier contre Rennes.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Christobald a écrit :Concernant Pessali, il avait fait un bon match face à Nancy.

Dans une équipe ou il aurait eu davantage de temps de jeu, on en aurait davantage parlé.

Perso, il faut du Pessali ! :sco4:

:sco6: :sco6: :sco6:
OK avec toi, il faut lui donner du temps de jeu. Il est technique, pas toujours en réussite, mais essaye toujours d'accélérer le jeu, ce qu'il nous manque souvent. Il a besoin de confiance.
L1, le retour !!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Bravo les gars !Le Sco toujours en mode L2 avec une nouvelle compo (là BP n'y est pour rien), pas géniale certes mais terriblement efficace avec encore un incroyable but Kodjien et un autre joli but brésilien, les techniciens ont fait la différence ce soir, NGando prometteur, la vie Scoiste est très belle en ce moment pour ses supporters :love: :up: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Bessonno a écrit :Bravo les gars !Le Sco toujours en mode L2 avec une nouvelle compo (là BP n'y est pour rien), pas géniale certes mais terriblement efficace avec encore un incroyable but Kodjien et un autre joli but brésilien, les techniciens ont fait la différence ce soir, NGando prometteur, la vie Scoiste est très belle en ce moment pour ses supporters :love: :up: !
T'es sûr que c'est pas un proche de la femme à Manceau ? :oops: :chinois:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
calimero
Donateur

Message par calimero »

J'ai voté Thomas mais je voudrais y associer Guillon.
En effet pas facile pour eux de jouer avec une sentinelle qui n'en est pas une.!! :(
Un joueur susceptible de les protéger qui ne gagne aucun duel ,les sollicite en permanence pour des relances alors qu'il a des joueurs démarqués plus haut sur le terrain,un joueur qui devrait amener de la sérénité et de la justesse technique et qui transmet fébrilité et effectue des relances improbables! :(
Vraiment ces 2 joueurs ont bien du mérite.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Zikaz a écrit :
Bessonno a écrit :Bravo les gars !Le Sco toujours en mode L2 avec une nouvelle compo (là BP n'y est pour rien), pas géniale certes mais terriblement efficace avec encore un incroyable but Kodjien et un autre joli but brésilien, les techniciens ont fait la différence ce soir, NGando prometteur, la vie Scoiste est très belle en ce moment pour ses supporters :love: :up: !
T'es sûr que c'est pas un proche de la femme à Manceau ? :oops: :chinois:

OH Zikaz, :oops: :oops: :oops: :D .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

calimero a écrit :C'est quand même du bricolage,faire descendre notre joueur le plus performant pour le mettre latéral,normalement c'est en district que ça se passe. :(
On s'en sort bien avec ces bouleversements incessants.
Comment trouver une assise et un fonds de jeu dans ces conditions,bonjour les automatismes!
Oui et çà s'est vu .Un niveau de jeu nul dans des conditions et un terrain archi-nuls .La victoire est là , mais le niveau pour la L1 est à des lieues .
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Le niveau de jeu balle au pied ne m'intéresse pas ! Il ne faut surtout pas chercher à avoir la possession du ballon, on risquerait simplement de perdre.

Offensivement, nous avons des joueurs rapides et capable d'éliminer leur vis-à-vis. Il faut donc jouer en profondeur.
Si on veut jouer en profondeur, il ne faut pas que la défense adverse soit repliée sur son but. L'idéal est donc de procéder par contre-attaque.

Pour moi, le plus important est de progresser dans la maîtrise défensive afin d'être plus serein quand l'adversaire a le ballon.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
scoobisco
Stagiaire pro

Message par scoobisco »

Très heureux pour Jonas qui pour ma part retrouvait un entrain au sein de l'équipe et a l'entrainement une envie de renouer avec avec les performances le stage effectué pendant la trêve a t'il ressoudé des liens perdus .Bravo pour ces 3 points pris a l'extérieur même si ARLES AVIGNON est lanterne rouge de ligue 2 ce n'est pas toujours évident de jouer quand la bête est blessée.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

On s'en sort encore très bien, profitons-en. Ce match me fait penser à celui contre Nancy. A 2-1, manceau sauve notre cage sur un boulet de canon pour éviter l'égalisation et kodjia crucifie nancy dans les dernières minutes. on avait cependant fait une bonne 1ere mi-temps.

hier, les 2 mi-temps ont été, comment dire....!!!! :? :???: , à 1-1 l'arbitre sort un rouge (mérité?) contre arles, ce qui a provoqué la colère de zwunka, kodjia nous sort ensuite sa spéciale vraiment pas facile à mettre au fond :-D , et pessali crucifie arles dans les dernières secondes :sco4: . On peut dire que l'on a la réussite qui nous a fuit fin 2014 à l'extérieure. Faudrait quand même progresser collectivement pour espérer quoi que ce soit. je n'imagine même pas si kodjia nous quitte ou se blesse (ce qui arrive parfois au sco malheureusement :hihi: ).
L1, le retour !!!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Match de faible niveau , on retiendra la victoire
logique sur l'ensemble du match
il faut signaler que notre milieu était décomposé frikeche arrière, Auriac inutile
heureusement qu'en face c'était très très faible
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Avec nos joueurs à la CAN ,l'absence de dernière minuter de manceau et donc les changements tactiques nécessaires ,c'est super d'avoir gagné .
Arrêtons toujours de s'auto-flageller ,SURTOUT QUAND ON GAGNE
C'est vrai que ce match ne restera pas dans les annales ,mais sachons apprécier les résultats positifs et la chance qui nous sourit.
Bref ,je suis content aujourd'hui
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Malgré un match poussif, les absences se font sentir, nos gars n'ont rien lâché et ont été récompensé. Bon coaching de Moulin ce qui nous permet d’empocher 3 points importants.
En plus, on réalise une belle opération au classement.
Tous à JB contre Brest :sco1:
La voix de Saint Leo !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Zwunka taille bien (le) Gigot dans l itw :D
L'heure est venue ...
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

c'est rien de le dire, Gigot serait venu à l'ITW, il aurait pris une baffe toutes les 20sec :D
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Sympa en effet. :lol:
Cyril Téhétéro
Minime

Message par Cyril Téhétéro »

Ca va certainement surprendre, mais après reflexion j'ai voté Angoula.
Un peu de déchets derrière mais il a globalement bien tenu son couloir, et devant il finit avec 2 passes décisives (ce qui fait 2 fois plus que depuis le début de saison).
Mention également à Clémence, dont la seule passe décisive de la saison remonte au 8 Août ... contre Arlavignon :D
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

http://www.ouest-france.fr/foot-ligue-2 ... rs-3124220
Quelle bourde de Thomas quand meme! J'avais pas vu le but.. :indiana:
Meme si il marque et a bien gerer le reste du match, rien que pour ca, il ne peut pas etre homme du match.. :?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Je n'ai pas vu le match car je n'avais pas d'ordinateur, et j'ai dû me contenter du multiplex d'Europe 1. Satisfait de voir que le SCO, qui d'ordinaire perdait ce genre de match, gagne vendredi soir. Certes, on a eu des circonstances favorables avec l'expulsion (ultra méritée au vu des images) de Gigot, mais quand même. Bien entendu, sur Europe 1 aussi le correspondant parlait d'une domination arlésienne qui me gêne un peu.

Je sens qu'un jour on va réécrire la loi 10 pour le SCO en obligeant nos joueurs à piquer leur ballon pour marquer. :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Tu nous explique ce qu'est la loi 10 ? ^^
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

CCSCO a écrit :Je n'ai pas vu le match car je n'avais pas d'ordinateur, et j'ai dû me contenter du multiplex d'Europe 1. Satisfait de voir que le SCO, qui d'ordinaire perdait ce genre de match, gagne vendredi soir. Certes, on a eu des circonstances favorables avec l'expulsion (ultra méritée au vu des images) de Gigot, mais quand même. Bien entendu, sur Europe 1 aussi le correspondant parlait d'une domination arlésienne qui me gêne un peu.

Je sens qu'un jour on va réécrire la loi 10 pour le SCO en obligeant nos joueurs à piquer leur ballon pour marquer. :D
D'autant plus mérité que ce même Gigot récolté son premier jaune en empêchant Diers de filer au but avec le ballon.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

momosco a écrit :Tu nous explique ce qu'est la loi 10 ? ^^
La loi 10 c'est le but marqué, où on nous explique que le ballon doit avoir intégralement franchi la ligne, qu'on repart avec un coup d'envoi au milieu du terrain par l'équipe qui a encaissé le but, où on nous parle de la Goal-line technology...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Merci ;)
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

CCSCO a écrit :
La loi 10 c'est le but marqué, où on nous explique que le ballon doit avoir intégralement franchi la ligne, qu'on repart avec un coup d'envoi au milieu du terrain par l'équipe qui a encaissé le but, où on nous parle de la Goal-line technology...
J'espère qu'ils ont au moins pris la peine de traduire "goal line technology" en français...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Ganoliv a écrit :
CCSCO a écrit :
J'espère qu'ils ont au moins pris la peine de traduire "goal line technology" en français...
Oui, c'est traduit, mais ils ont gardé l'acronyme anglais (GLT).
Cat
Donateur

Message par Cat »

Votez pour le plus beau but de la 20° journée, dont celui de Romain ( le 1° :D )

http://maligue2.fr/j20-votez-pour-votre-top/
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »