[Avant-match] J21 : Angers SCO - Brest, lundi 26/1 20h30
- RNB
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - Brest, lundi 26/1 20h30
Je ne pense pas que N'Gosso soit dans le groupe puisque Auriac occupe la même place.
Si Ayari revient, peut-être à la place de Clémence ou Eudeline.
Si Ayari revient, peut-être à la place de Clémence ou Eudeline.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Professionnel
Faire très attention aux coups de pied arretés de Brest, ils sont redoutable là dessus...
- scomat
- Scoïste, enfin !
c'est sûr que c'est pas notre point fort ...transversale a écrit :Faire très attention aux coups de pied arretés de Brest, ils sont redoutable là dessus...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Si grâce à Thomas.scomat a écrit :c'est sûr que c'est pas notre point fort ...transversale a écrit :Faire très attention aux coups de pied arretés de Brest, ils sont redoutable là dessus...

après la 16ème journée, 1er brest 31 pts - sco 22 pts 9 points de retard
4 journées plus tard, déjà repris 6 pts.
en 5 journées, le sco peut rétablir la situation
4 journées plus tard, déjà repris 6 pts.
en 5 journées, le sco peut rétablir la situation
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Cyril Téhétéro
- Minime
Auriac/Diers et Clémence.Tiwy a écrit :Retour de Manceau, N'Gosso et Ayari dans le groupe ? Si oui, à la place de qui pour les 2 derniers ?
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
C est même leur arme principale.transversale a écrit :Faire très attention aux coups de pied arretés de Brest, ils sont redoutable là dessus...
si grougi pouvait etre forfait ça changerait un peu le problème.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Pour moi , la meilleurs compo du moment serait :
-------------------------------Letellier-----------------------------(Butelle)
---Angoula----------Guillon---------Thomas-------Manceau---
-----------------Kéita--------Auriac-------Frikèche--------------(Diers)
----------Ngando-------------------------------Ben Othman------(Pessali / Eudeline)
--------------------------------Kodjia-------------------------------(Ayari ?)
Je suis bien conscient qu'il existe une hiérarchie au poste de gardien , mais elle peut évoluer !
Quand a Ayari , je ne sais pas ou il en est , mais on a rien d'autre en attendant Camara , alors ...
----------Ngando-------------------------------Ben Othman------(Pessali / Eudeline)
Je suis bien conscient qu'il existe une hiérarchie au poste de gardien , mais elle peut évoluer !
Quand a Ayari , je ne sais pas ou il en est , mais on a rien d'autre en attendant Camara , alors ...
- scomat
- Scoïste, enfin !
pas mal, j'aimerais bien aussi associer ayari a kodjia ou alors faire jouer khaled a droite et bo a gauche et ngando en lieu et place d'auriac...winnersco a écrit :Pour moi , la meilleurs compo du moment serait :
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ai l'impression que Butelle a fait son boulot pour son retour et c'est lui le n°1. Donc il sera à coup quasiment sûr aligné d'entrée.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
C'est vrai , mais il me semble que Letellier aussi a été très bon !Tiwy a écrit :J'ai l'impression que Butelle a fait son boulot pour son retour et c'est lui le n°1. Donc il sera à coup quasiment sûr aligné d'entrée.
Abondance de biens ...

-
- Donateur
Butelle est indiscutable pour moi,Letellier un excellent second.
Mon souhait c est de battre brest sur un corner et un peno !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Perso, rien de plus que ça :
Tenma a écrit :Mon souhait c est de battre brest sur un corner et un peno !
- Christobald
- Donateur
Le match aller avait été des plus compliqué et nous avions ramené le nul grâce à Butelle.
Brest semble un tantinet dans le dur.
Un peu inquiet tout de même au vu du jeu proposé par le SCO Vendredi même si la météo et l'état du terrain l'explique aussi.
Tout est réuni pour que JB se remplisse.

Un peu inquiet tout de même au vu du jeu proposé par le SCO Vendredi même si la météo et l'état du terrain l'explique aussi.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Christobald a écrit :Le match aller avait été des plus compliqué et nous avions ramené le nul grâce à Butelle.
![]()
![]()
ça devient grave si les optimistes béats sont inquiets !

- lacouture.49
- Donateur
Quel nouvel attaquant Brestois verront nous lundi : Courtet , Adnane , les 2 ou aucuns , Reims souhaiterait conserver le rémois jusqu'à la fin du mois , vu leurs absences de joueurs ? ..............même les supporters brestois sont largués
Présent aussi sur x !
- scomat
- Scoïste, enfin !
aucun des deux car courtet arrive le 26/01 à moins qu'il soit déjà qualifiélacouture.49 a écrit :Quel nouvel attaquant Brestois verront nous lundi : Courtet , Adnane , les 2 ou aucuns , Reims souhaiterait conserver le rémois jusqu'à la fin du mois , vu leurs absences de joueurs ? ..............même les supporters brestois sont largués

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... off/528541
et Adnane n'a pas encore signé...
- broc49
- Scoïste, enfin !
Il a surtout pas eu grand chose à faire et n'a pas eu la main ferme sur le but de Thomas, il n'est pas un numéro 1 indiscutableTiwy a écrit :J'ai l'impression que Butelle a fait son boulot pour son retour et c'est lui le n°1. Donc il sera à coup quasiment sûr aligné d'entrée.
-
- Scoïste, enfin !
Tu ne vas quand même pas reprocher à Butelle de ne pas avoir arrêté une tête de son défenseur qui le prend à contre-pied et file dans la lucarne.broc49 a écrit :Il a surtout pas eu grand chose à faire et n'a pas eu la main ferme sur le but de Thomas, il n'est pas un numéro 1 indiscutableTiwy a écrit :J'ai l'impression que Butelle a fait son boulot pour son retour et c'est lui le n°1. Donc il sera à coup quasiment sûr aligné d'entrée.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- captaineDan
- Donateur
+ 1calimero a écrit :Butelle est indiscutable pour moi,Letellier un excellent second.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
On est quand même loin d une lucarne....CCSCO a écrit :Tu ne vas quand même pas reprocher à Butelle de ne pas avoir arrêté une tête de son défenseur qui le prend à contre-pied et file dans la lucarne.broc49 a écrit :Il a surtout pas eu grand chose à faire et n'a pas eu la main ferme sur le but de Thomas, il n'est pas un numéro 1 indiscutableTiwy a écrit :J'ai l'impression que Butelle a fait son boulot pour son retour et c'est lui le n°1. Donc il sera à coup quasiment sûr aligné d'entrée.
je ne lui en veux pas car c est compliqué d anticiper la tete d un partenaire mais si il prend ce but la par un adversaire il est clairement fautif.
Notre principal souci n'est pas leurs attaquants , mais plutot comment perforer leur défense béton !scomat a écrit :aucun des deux car courtet arrive le 26/01 à moins qu'il soit déjà qualifiélacouture.49 a écrit :Quel nouvel attaquant Brestois verront nous lundi : Courtet , Adnane , les 2 ou aucuns , Reims souhaiterait conserver le rémois jusqu'à la fin du mois , vu leurs absences de joueurs ? ..............même les supporters brestois sont largués![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... off/528541
et Adnane n'a pas encore signé...
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Objectif optimal : battre Brest avec deux buts d'écarts, ce qui nous permettrait des les dépasser au classement (nous avons actuellement 3 points de retard avec +9 contre +12 au goal-average).
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- jjffll
- Scoïste, enfin !
un retour à JB pour toi?SCOman a écrit :Objectif optimal : battre Brest avec deux buts d'écarts, ce qui nous permettrait des les dépasser au classement (nous avons actuellement 3 points de retard avec +9 contre +12 au goal-average).

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
1-0 je signe des 2 mains !SCOman a écrit :Objectif optimal : battre Brest avec deux buts d'écarts, ce qui nous permettrait des les dépasser au classement (nous avons actuellement 3 points de retard avec +9 contre +12 au goal-average).
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
S'il y avait eu un adversaire dans la Zone où se trouve Thomas, Butelle n'aurait pas délaissé son 1er poteau.Tenma a écrit : je ne lui en veux pas car c est compliqué d anticiper la tete d un partenaire mais si il prend ce but la par un adversaire il est clairement fautif.
-
- Donateur
En fait en plus d'être un bon gardien,Butelle devrait être devin!
Pour deviner que Thomas,le meilleur défenseur,sans adversaire à moins de 2 ms,catapulte le ballon dans son but,il faudrait l'être!
Comment peut-on lui reprocher quelque chose sur cette action????(mis à part si on a un à priori ou si on est un "pro-Letellier"déclaré ,ou les deux en même temps,ce qui me semble être le cas chez certains).
Pour deviner que Thomas,le meilleur défenseur,sans adversaire à moins de 2 ms,catapulte le ballon dans son but,il faudrait l'être!
Comment peut-on lui reprocher quelque chose sur cette action????(mis à part si on a un à priori ou si on est un "pro-Letellier"déclaré ,ou les deux en même temps,ce qui me semble être le cas chez certains).
- captaineDan
- Donateur
+ 1 , surtout qu'enfin, jamais Butelle n'a déçu depuis son arrivée , il a fait le taf sérieusement comme un bon gardien. On sait qu'il vaut même bcp mieux, mais laissons lui le temps pour cela. Surtout que ce n'est qu'une blessure qui a permis à "son second" de le suppléer, et très correctement. ...mais il est bien là pour ça? La hiérarchie n'a aucune raison d'être remise en causecalimero a écrit :En fait en plus d'être un bon gardien,Butelle devrait être devin!
,
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Pas impossiblejjffll a écrit :un retour à JB pour toi?SCOman a écrit :Objectif optimal : battre Brest avec deux buts d'écarts, ce qui nous permettrait des les dépasser au classement (nous avons actuellement 3 points de retard avec +9 contre +12 au goal-average).

Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic