[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !

Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Désolé chers lavallois mai je n'ai pas pu m'empêcher d'être content devant ma télé à chaque but bastiais :hihi: On se contente de ce qu'on peut :?
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Ludo29-49 a écrit :Désolé chers lavallois mai je n'ai pas pu m'empêcher d'être content devant ma télé à chaque but bastiais :hihi: On se contente de ce qu'on peut :?
Et ça t'a fait quoi de voir une équipe marquer des buts?
The Descent
riri53
Pupille

Message par riri53 »

2 victoires ne peuvent occulter 5 défaites en 7 matchs l'ami!
Ce constat est indégniable, à présent, il faut savoir mettre d'un côté le résultat et de l'autre le jeu produit même si le classement ne tient compte que du 1er élément. Allez Fab, je te parie sur un match nul ou une victoire au Havre si c'est l'inverse, je te paie une binouse au prochain match pour que l'on noie notre déception dans l'alcool ! :hihi:
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

riri53 a écrit : Allez Fab, je te parie sur un match nul ou une victoire au Havre si c'est l'inverse, je te paie une binouse au prochain match pour que l'on noie notre déception dans l'alcool ! :hihi:
tu m'invitera aussi riri hein ? :D Le match aproche doucement et surement est-ce que vous savez si les tarifs ont été fixé ou pas ?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

laval4ever a écrit : Le match aproche doucement et surement est-ce que vous savez si les tarifs ont été fixé ou pas ?
on s'en fout du prix on rentre gratos :P j'espere qu'il vont tripler les prix pour nos "amis" :D
Image
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

peu importe que sa soit cher ou pas du moment que l'on gagne :hihi: Et si c'est trois fois plus cher sa serait tanpis pour les spectateur angevin qu'etait pas la face a Nîmes
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Magnifique match de Laval hier soir au Havre :hihi: Continuez comme ça et on se retrouve l'année prochaine... en National :(
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

Et oui le match s'annoce bien pauvre des 2 côtés mardi
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Objectivement c'est clair qu'on risque d'assister à un match d'une pauvre qualité. Après peut-être que l'orgeuil des deux équipes pourra jouer, et l'engouement général..etc..le derby..voila quoi.. :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

laval4ever a écrit :Et oui le match s'annoce bien pauvre des 2 côtés mardi
On a l'habitude! :up: Faut dire qu'on affronte pas des foudres de guerre. :?
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

regarder le site qui regroupe tous les specimen lavallois http://www.gougoule.com/winners/
Image
DK
Professionnel

Message par DK »

scoboy a écrit :regarder le site qui regroupe tous les specimen lavallois http://www.gougoule.com/winners/
:up:
J'ai pas de signature !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

lavalforever1 a écrit :juste une question je viens avec mon tracteur pouriez vous m'indiquer un parking ou je pourrais le garer en toute sécurité comprenez bien que j'en ai besoin pour travailler donc soyez cool bon en plus il est couleur tango ..... d'ailleurs je pars dès demain matin et ouais c'est pas la porte à coté angers et puis j'ai peur de me perdre...c'est mon premier dép et oui jsuis un ultra beauf lavallois... bon à demain
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scoboy a écrit :regarder le site qui regroupe tous les specimen lavallois http://www.gougoule.com/winners/
énorme.. je vais me faire un bel avatar je sens :up:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Cisco a écrit :
lavalforever1 a écrit :juste une question je viens avec mon tracteur pouriez vous m'indiquer un parking ou je pourrais le garer en toute sécurité comprenez bien que j'en ai besoin pour travailler donc soyez cool bon en plus il est couleur tango ..... d'ailleurs je pars dès demain matin et ouais c'est pas la porte à coté angers et puis j'ai peur de me perdre...c'est mon premier dép et oui jsuis un ultra beauf lavallois... bon à demain
Tu peux te garer en double file coté St Léo !! :up:
lavalforever1
Pupille

Message par lavalforever1 »

ok merci pour l'info ben sinon j'ai mes vaches à traire demain soir donc j'emmène toute la troupe à jean bouin ( au moins comme ca y aura un super parcage lavallois ) donc faites gaffe aux bouchons autour du stade et bouchez vous les oreilles car va y avoir de l'ambiance coté lavallois.... et pas de provoc s'il vous plait sinon on def... tout (n'est ce pas marguerite ma préférée et capo du troupeau)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

lavalforever1 a écrit :ok merci pour l'info ben sinon j'ai mes vaches à traire demain soir donc j'emmène toute la troupe à jean bouin ( au moins comme ca y aura un super parcage lavallois ) donc faites gaffe aux bouchons autour du stade et bouchez vous les oreilles car va y avoir de l'ambiance coté lavallois.... et pas de provoc s'il vous plait sinon on def... tout (n'est ce pas marguerite ma préférée et capo du troupeau)
je pensait que c'etait catherine... qui d'ailleurs va bien brouter le gazon demain j'espere :P
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

lavalforever1 a écrit :ok merci pour l'info ben sinon j'ai mes vaches à traire demain soir donc j'emmène toute la troupe à jean bouin ( au moins comme ca y aura un super parcage lavallois ) donc faites gaffe aux bouchons autour du stade et bouchez vous les oreilles car va y avoir de l'ambiance coté lavallois.... et pas de provoc s'il vous plait sinon on def... tout (n'est ce pas marguerite ma préférée et capo du troupeau)
plutot le nez!!!LES BOUSEUX DEBARQUENT !!! :up: au faite, voila le nouveau PARCKAGE spécialment concu pour les LAVALLOIS !! Image
lavalforever1
Pupille

ouah sympa le parcage ben on aura le droit à quoi à la mi-temps???? et la visibilité elle est bonne au moins
lavalforever1
Pupille

c'est clair qu'on va infecter votre stade mais c'est pas grave vu l'aspect qu'il a
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Oui du lubrifiant,car déja a la mi temps tu aura mal !!! MDR c'est bien un lavallois qui accepte le chambrage sans insulter ! c'est tellement rare! tu es sur que tu es 100% lavallois?? :up:
lavalforever1
Pupille

oui pur supp lavallois depuis 20 ans j'aime l'autodérision et puis quoi moi jsuis fier d'etre paysan
lavalforever1
Pupille

j'espère qu'il y aura du répondant dans les tribunes pas comme la saison dernière ou vous étiez inexistant (pour une fois remarque qu'on vous battait dans les tribunes mais pour tout vous dire laval c'est pas le top non plus)
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

j'espère qu'on aura du monde du côté supporter car ces derniers temps c'est dur !!
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

paysans et fier de l'être sans les paysans y'aurait pas de lait et le lait c'est bon ! :up:
lacouture.49
Donateur

sco/laval

Message par lacouture.49 »

une question, comment vont etre répartit les 400 ou 500 lavalois qui viennent, vu que le haut de st léo est fermé en partie; cela va etre chaud, s'ils secouent la tribune ?
Présent aussi sur x !
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Ils vont peut être aller en face comme pour cannes et Nîmes. La sécurité va être débordée :?
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Baxter a écrit :Ils vont peut être aller en face comme pour cannes et Nîmes. La sécurité va être débordée :?
:sco4: :sco13: Wait and See :sco13: :sco4:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est clair que c'est une bonne question ca déja faut voir le nombre qu il sont mais c'est clair que si il sont nombreux il pourront pas aller dans le parckage , le mieux pour eux ce serait de les mettrent sur la butte mais enfin c est pas ce souhaite
dokho53
Débutant

Re: sco/laval

Message par dokho53 »

lacouture.49 a écrit :une question, comment vont etre répartit les 400 ou 500 lavalois qui viennent
Juste une question d'où tiens-tu le chiffre de 4-500? car moi perso je n'ai aucune retombée quant aux à l'affluence Tango pour ce match. Sinon pour les travaux à St-Léonard, ça serait dommage qu'on y soit pas car moi trouve qu'on y est bien...dans un coin, en hauteur.
Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »