[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
-
Le Mayennais
- Junior
-
riri53
- Pupille
Ce constat est indégniable, à présent, il faut savoir mettre d'un côté le résultat et de l'autre le jeu produit même si le classement ne tient compte que du 1er élément. Allez Fab, je te parie sur un match nul ou une victoire au Havre si c'est l'inverse, je te paie une binouse au prochain match pour que l'on noie notre déception dans l'alcool !2 victoires ne peuvent occulter 5 défaites en 7 matchs l'ami!
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
- laval4ever
- Minime
tu m'invitera aussi riri hein ?riri53 a écrit : Allez Fab, je te parie sur un match nul ou une victoire au Havre si c'est l'inverse, je te paie une binouse au prochain match pour que l'on noie notre déception dans l'alcool !
- laval4ever
- Minime
- laval4ever
- Minime
-
DK
- Professionnel
scoboy a écrit :regarder le site qui regroupe tous les specimen lavallois http://www.gougoule.com/winners/
J'ai pas de signature !
- Cisco
- Administrateur
lavalforever1 a écrit :juste une question je viens avec mon tracteur pouriez vous m'indiquer un parking ou je pourrais le garer en toute sécurité comprenez bien que j'en ai besoin pour travailler donc soyez cool bon en plus il est couleur tango ..... d'ailleurs je pars dès demain matin et ouais c'est pas la porte à coté angers et puis j'ai peur de me perdre...c'est mon premier dép et oui jsuis un ultra beauf lavallois... bon à demain
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
sco rocks
- Donateur
énorme.. je vais me faire un bel avatar je sensscoboy a écrit :regarder le site qui regroupe tous les specimen lavallois http://www.gougoule.com/winners/
Tu peux te garer en double file coté St Léo !!Cisco a écrit :lavalforever1 a écrit :juste une question je viens avec mon tracteur pouriez vous m'indiquer un parking ou je pourrais le garer en toute sécurité comprenez bien que j'en ai besoin pour travailler donc soyez cool bon en plus il est couleur tango ..... d'ailleurs je pars dès demain matin et ouais c'est pas la porte à coté angers et puis j'ai peur de me perdre...c'est mon premier dép et oui jsuis un ultra beauf lavallois... bon à demain
-
lavalforever1
- Pupille
ok merci pour l'info ben sinon j'ai mes vaches à traire demain soir donc j'emmène toute la troupe à jean bouin ( au moins comme ca y aura un super parcage lavallois ) donc faites gaffe aux bouchons autour du stade et bouchez vous les oreilles car va y avoir de l'ambiance coté lavallois.... et pas de provoc s'il vous plait sinon on def... tout (n'est ce pas marguerite ma préférée et capo du troupeau)
je pensait que c'etait catherine... qui d'ailleurs va bien brouter le gazon demain j'esperelavalforever1 a écrit :ok merci pour l'info ben sinon j'ai mes vaches à traire demain soir donc j'emmène toute la troupe à jean bouin ( au moins comme ca y aura un super parcage lavallois ) donc faites gaffe aux bouchons autour du stade et bouchez vous les oreilles car va y avoir de l'ambiance coté lavallois.... et pas de provoc s'il vous plait sinon on def... tout (n'est ce pas marguerite ma préférée et capo du troupeau)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
plutot le nez!!!LES BOUSEUX DEBARQUENT !!!lavalforever1 a écrit :ok merci pour l'info ben sinon j'ai mes vaches à traire demain soir donc j'emmène toute la troupe à jean bouin ( au moins comme ca y aura un super parcage lavallois ) donc faites gaffe aux bouchons autour du stade et bouchez vous les oreilles car va y avoir de l'ambiance coté lavallois.... et pas de provoc s'il vous plait sinon on def... tout (n'est ce pas marguerite ma préférée et capo du troupeau)

-
lavalforever1
- Pupille
-
lavalforever1
- Pupille
-
lavalforever1
- Pupille
-
lavalforever1
- Pupille
- laval4ever
- Minime
- lacouture.49
- Donateur
sco/laval
une question, comment vont etre répartit les 400 ou 500 lavalois qui viennent, vu que le haut de st léo est fermé en partie; cela va etre chaud, s'ils secouent la tribune ?
Présent aussi sur x !
Re: sco/laval
Juste une question d'où tiens-tu le chiffre de 4-500? car moi perso je n'ai aucune retombée quant aux à l'affluence Tango pour ce match. Sinon pour les travaux à St-Léonard, ça serait dommage qu'on y soit pas car moi trouve qu'on y est bien...dans un coin, en hauteur.lacouture.49 a écrit :une question, comment vont etre répartit les 400 ou 500 lavalois qui viennent
Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait

Wait and See