Superbe stade, superbe pelouse, superbe match.Christobald a écrit :Le 2ième but de Tottenham face à Chelsea m'a fait penser au de Boufal face à Dijon !
Sofiane BOUFAL
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Sofiane BOUFAL (n°27)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- footpassion49
- Donateur
Re: [2014-2015] Attaquants
Agent au Tchad ??? Pas vraiment une nation de foot. Ils doivent sortir un bon joueur tous les 20 ans : Toko (PSG années 70), N'Doram (Nantes années 90). Ce sont les deux seuls joueurs Tchadiens qui me viennent à l'esprit. Bizarre d'être basé au Tchad pour un agent de joueurs alors qu'il y a tant de belles nations de foot en Afrique (Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Mali...).Ben.20.100 a écrit :Pour Boufal,
F. WELFRINGER qui se prévaut d'un mandat exclusif est bien reconnu par la FIFA mais pas par la FFF. En fait, il est agent au Tchad. Il a une convention de partenariat pour la France avec KHACHIKIAN Laurent Garo.
Yvan LE MEE (agent de PESSALLI) est reconnu par la FFF mais au 19/12/2014, n'avait pas le mandat de BOUFAL.
Celui-ci (au 19/12 je répète) était sous mandat avec MONGAI Christophe.
Re: [2014-2015] Milieux de terrain
C est simplement plus facile pour obtenir sa carte d agent de joueurs !!
L'heure est venue ...
Re: [2014-2015] Milieux de terrain
petit rappel :
Un joueur peu dénoncer a tout moment le contrat qui le lie a un agent par simple lettre recommandée avec accusé de réception !!!
Ainsi , il peu changer d'agent quand bon lui semble et autant de fois qu'il le souhaite en cours de saison ...
Un joueur peu dénoncer a tout moment le contrat qui le lie a un agent par simple lettre recommandée avec accusé de réception !!!
Ainsi , il peu changer d'agent quand bon lui semble et autant de fois qu'il le souhaite en cours de saison ...
Re: [2014-2015] Attaquants
On a mis en place les agents pour protéger les joueurs face au club, je crois que nous allons bientôt créer les superagents ou agents experts ou autres titres à votre convenance pour protéger les joueurs face aux agents, c'est n'importe quoi et on laisse faire,CCSCO a écrit :Ben.20.100 a écrit :Pour Boufal,
F. WELFRINGER qui se prévaut d'un mandat exclusif est bien reconnu par la FIFA mais pas par la FFF. En fait, il est agent au Tchad. Il a une convention de partenariat pour la France avec KHACHIKIAN Laurent Garo.
Yvan LE MEE (agent de PESSALLI) est reconnu par la FFF mais au 19/12/2014, n'avait pas le mandat de BOUFAL.
Celui-ci (au 19/12 je répète) était sous mandat avec MONGAI Christophe.Quand est-ce qu'on interdit les agents ?
Passons pour les professionnels, qui sont adultes, mais c'est dramatique quand on les voit exploiter des gamins de 12/14 ans (voire stade 2 du 4 janvier) la plupart de ces gamins ne seront jamais professionnels, et que dire des parents qui entrent dans ce jeu. Pascal Puel ''la grande majorité des enfants que l'on retire de l'environnement familial à cet âge ne deviennent jamais professionnel'' (stade2 hier)
- lacouture.49
- Donateur
Sofiane Boufal "quand partira t'il ? "
Je pense que l'on doit ouvrir un post à son nom dans cette rubrique , à celui qui sera sans doute le plus gros transfert de l'histoire du sco
Dans le Courrier de l'ouest ce matin , un article sur le sco et la petite phrase d'Olivier Pickeu qui change un peu le discours entendu depuis des semaines sur le fait que sofiane va être transféré et prêté 6 mois au sco:
En cas d'offre"jamais vue à Angers " , le club pourrait se résoudre à laisser partir définitivement sa pépite lors du mercato hivernal
Dans le Courrier de l'ouest ce matin , un article sur le sco et la petite phrase d'Olivier Pickeu qui change un peu le discours entendu depuis des semaines sur le fait que sofiane va être transféré et prêté 6 mois au sco:
En cas d'offre"jamais vue à Angers " , le club pourrait se résoudre à laisser partir définitivement sa pépite lors du mercato hivernal
Présent aussi sur x !
- broc49
- Scoïste, enfin !
Re: Sofiane Boufal "quand partira t'il ? "
C'est quoi une offre jamais vu à Angers? A combien de millions on le lâche?
- lacouture.49
- Donateur
sauf erreur , ou rubrique "on ne nous dit pas tout"
Charbo : 1,5 ME et bonus
Ecuelé Manga : 2,5 ME et bonus
Charbo : 1,5 ME et bonus
Ecuelé Manga : 2,5 ME et bonus
Présent aussi sur x !
- ARNAUD
- Donateur
Début de réponse vendredi: présent sur la feuille de match ou préservé pour éviter la blessure.
La ligue 1 au bout du chemin.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes !ARNAUD a écrit :Début de réponse vendredi: présent sur la feuille de match ou préservé pour éviter la blessure.
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
Il peut aider le sco en janvier.........et partir le 2 février ...
Les paramètres sont vastes:
- le transfert est il finalisé à ce jour
- va t'il dans un club qui n'a pas de joueurs à la CAN
- va t'il dans un club qui a des joueurs à la CAN
- va t'il dans un club qui a besoin de nouveaux joueurs pour se relancer
- va t'il dans un pays qui a une trêve plus longue
- etc......
Les paramètres sont vastes:
- le transfert est il finalisé à ce jour
- va t'il dans un club qui n'a pas de joueurs à la CAN
- va t'il dans un club qui a des joueurs à la CAN
- va t'il dans un club qui a besoin de nouveaux joueurs pour se relancer
- va t'il dans un pays qui a une trêve plus longue
- etc......
Présent aussi sur x !
Re: [2014-2015] Ligue 2 : Calendrier, classement, potins...
Le transfert de Boufal se précise, pour une somme jamais vue à Angers! Marseille où Milan ac?
S'il y a très grosse somme, c'est que c'est un club prestigieux.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ou juste un club riche ...Zikaz a écrit :S'il y a très grosse somme, c'est que c'est un club prestigieux.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'a partir de 5M€ on peut le lâcher dès cet hiver.
Mais bon, triste de voir un tel talent partir, sachant qu'on avait la possibilité de monter en L1 avec...
Mais bon, triste de voir un tel talent partir, sachant qu'on avait la possibilité de monter en L1 avec...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
S'il part, on embraye sur une demi-saison avec Eudeline titulaire. Pas exaltant. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sur les côtés offensifs, ça peut être Slim et Camara, voire Ayari.CCSCO a écrit :S'il part, on embraye sur une demi-saison avec Eudeline titulaire. Pas exaltant.
Yes we did !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
J'extrapole peut-être, mais les liens entre lui et Moulin me semblent plus distants depuis l'histoire du retard à l'entraînement avant le 7ème tour, et je ne sais pas si l'entraîneur compte sur lui pour être le titulaire indiscutable.Tiwy a écrit :Sur les côtés offensifs, ça peut être Slim et Camara, voire Ayari.CCSCO a écrit :S'il part, on embraye sur une demi-saison avec Eudeline titulaire. Pas exaltant.
Bref, ce serait un beau gâchis qu'il parte maintenant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
on verra déjà vendredi..........si sofiane est dans le groupe ou pas et dans le 11 ou pas
Présent aussi sur x !
- petitfute
- Donateur
Pourvu qu'ils incluent une clause de pourcentage a la revente.
c'est pas évident, il ne faut pas perdre de vue qu'il est en fin de contrat en juin....CCSCO a écrit :S'il part, on embraye sur une demi-saison avec Eudeline titulaire. Pas exaltant.
- ARNAUD
- Donateur
Norvisco a écrit :c'est pas évident, il ne faut pas perdre de vue qu'il est en fin de contrat en juin....CCSCO a écrit :S'il part, on embraye sur une demi-saison avec Eudeline titulaire. Pas exaltant.
......2016......
La ligue 1 au bout du chemin.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Non, non, Eudeline c'est bien 2015.ARNAUD a écrit :Norvisco a écrit :c'est pas évident, il ne faut pas perdre de vue qu'il est en fin de contrat en juin....CCSCO a écrit :S'il part, on embraye sur une demi-saison avec Eudeline titulaire. Pas exaltant.
......2016......

4/5 millions ça me parait correct! faut le vendre, ça sert à rien de le retenir.
Si Sofiane part , on recrutera ou se fera prêter un joueur.
Downtown Angers
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
OM, Milan AC et Juventus en concurrence pour Boufal !
http://www.footballclubdemarseille.fr/b ... oufal.html
http://www.footballclubdemarseille.fr/b ... oufal.html
- Syl
- Scoïste, enfin !
+1, en dessous de 4/5 millions, il reste j'espère.mike a écrit :4/5 millions ça me parait correct! faut le vendre, ça sert à rien de le retenir.
La piste OM s'éloigne un peu:
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... ime-132746
Vu les moyens des clubs français en ce moment et leur volonté de ne pas trop recruter, je vois peut-être Bordeaux, Rennes ou Montpellier sur le dossier, sachant qu'ils voudront un joueur pour être un cadre ou bien une plus-valu de revente. Sinon en Italie, il faudrait voir le profil des offensifs actuellement et voir si il y a la place pour Boufal.
Vu les moyens des clubs français en ce moment et leur volonté de ne pas trop recruter, je vois peut-être Bordeaux, Rennes ou Montpellier sur le dossier, sachant qu'ils voudront un joueur pour être un cadre ou bien une plus-valu de revente. Sinon en Italie, il faudrait voir le profil des offensifs actuellement et voir si il y a la place pour Boufal.
Il est clair que Boufal fera banquette si il n est pas désiré par Bielsa. Vu le peu de turn over....
Et pourtant je suis certain qu avec son talent Sofiane peut s imposer là bas (comme n importe où d ailleurs) et faire changer d avis Bielsa.
Mais Sofiane doit privilégier le temps de jeu et L om ne peut pas lui en assurer.
Et pourtant je suis certain qu avec son talent Sofiane peut s imposer là bas (comme n importe où d ailleurs) et faire changer d avis Bielsa.
Mais Sofiane doit privilégier le temps de jeu et L om ne peut pas lui en assurer.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ce que je retiens de cet article, c'est que les agents font vraiment la pluie et le beau temps...Scoreur a écrit :La piste OM s'éloigne un peu:
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et raconte ce qu'ils veulentTouriste a écrit :Ce que je retiens de cet article, c'est que les agents font vraiment la pluie et le beau temps...Scoreur a écrit :La piste OM s'éloigne un peu:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....