Sofiane BOUFAL
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [2014-2015] En direct de l'entrainement
Pour Boufal, on peut supposer que le mercato soit ouvert officiellement afin qu'il y ait une déclaration?
-
Rodrigue49
- Junior
Re: [2014-2015] Attaquants
Dites moi : Sofiane boufal sait il qui est son agent car les deux articles suivants sont contradictoires sur ce sujet.
http://www.butfootballclub.fr/1598488-o ... cet-hiver/
http://www.le10sport.com/football/merca ... nir-175771
Par contre où ont ils été prendre cette valeur de 1 M€ ?
Sco un jour, Sco pour toujours !!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Rodrigue49 a écrit :Dites moi : Sofiane boufal sait il qui est son agent car les deux articles suivants sont contradictoires sur ce sujet.
Dans l'Equipe du jour , il confirme Yvan Le Mée.
L'article ne nous apprend rien de plus que nous ne sachions déja!
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Pour Boufal,
F. WELFRINGER qui se prévaut d'un mandat exclusif est bien reconnu par la FIFA mais pas par la FFF. En fait, il est agent au Tchad. Il a une convention de partenariat pour la France avec KHACHIKIAN Laurent Garo.
Yvan LE MEE (agent de PESSALLI) est reconnu par la FFF mais au 19/12/2014, n'avait pas le mandat de BOUFAL.
Celui-ci (au 19/12 je répète) était sous mandat avec MONGAI Christophe.
F. WELFRINGER qui se prévaut d'un mandat exclusif est bien reconnu par la FIFA mais pas par la FFF. En fait, il est agent au Tchad. Il a une convention de partenariat pour la France avec KHACHIKIAN Laurent Garo.
Yvan LE MEE (agent de PESSALLI) est reconnu par la FFF mais au 19/12/2014, n'avait pas le mandat de BOUFAL.

- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Re: [2014-2015] Milieux de terrain
1 million d'euros , du grand n'importe quoi .
Il en vaut minimum 2 ...
Il en vaut minimum 2 ...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Il vaut moins chère si on se le fait prêté derrière.JuSCO-Kiki a écrit :1 million d'euros , du grand n'importe quoi .
Il en vaut minimum 2 ...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, qui flaire la bonne affaire, Sofiane Boufal (21 ans, 16 matchs et 4 buts en L2 cette saison) se dit prêt à quitter Angers dès cet hiver même s'il n'en fait pas une obsession.
"Plusieurs clubs sont intéressés et c'est une possibilité de partir cet hiver, comme en juin. Mais j'ai encore un beau challenge à relever avec Angers, alors je réfléchis à la meilleure solution sans me prendre la tête, confie le milieu de terrain offensif du SCO à L'Equipe. Etre suivi par des clubs de L1, c'est flatteur, mais je ne dois penser qu'à jouer mon football. Je ne veux pas m'éparpiller, je laisse mon agent Yvan Le Mée gérer au mieux mes intérêts. C'est la seule personne habilitée à parler pour moi et je sais qu'il a des contacts avec un certain nombre de clubs."
Outre l'OM, le LOSC et les Girondins de Bordeaux seraient eux aussi sur le coup
"Plusieurs clubs sont intéressés et c'est une possibilité de partir cet hiver, comme en juin. Mais j'ai encore un beau challenge à relever avec Angers, alors je réfléchis à la meilleure solution sans me prendre la tête, confie le milieu de terrain offensif du SCO à L'Equipe. Etre suivi par des clubs de L1, c'est flatteur, mais je ne dois penser qu'à jouer mon football. Je ne veux pas m'éparpiller, je laisse mon agent Yvan Le Mée gérer au mieux mes intérêts. C'est la seule personne habilitée à parler pour moi et je sais qu'il a des contacts avec un certain nombre de clubs."
Outre l'OM, le LOSC et les Girondins de Bordeaux seraient eux aussi sur le coup
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Oui donc autant le vendre direct soit cet hiver ou cet été!Zikaz a écrit :Il vaut moins chère si on se le fait prêté derrière.JuSCO-Kiki a écrit :1 million d'euros , du grand n'importe quoi .
Il en vaut minimum 2 ...
Un prêt pourquoi ? Il aura surement la tête ailleurs et on est en plus à 8 points du podium...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
JuSCO-Kiki a écrit :Oui donc autant le vendre direct soit cet hiver ou cet été!Zikaz a écrit :Il vaut moins chère si on se le fait prêté derrière.JuSCO-Kiki a écrit :1 million d'euros , du grand n'importe quoi .
Il en vaut minimum 2 ...
Un prêt pourquoi ? Il aura surement la tête ailleurs et on est en plus à 8 points du podium...
Je suis d'accord le prêt pour la 2ème partie de saison n'est ni important ni obligatoire.
Le plus important est que le club corresponde à Sofiane et que le SCO récupère le plus possible de pognon !
Côté financier, attendre l'été c'est risquer la blessure avant la vente, ou une moins bonne 2ème partie de saison (et une moins bonne valeur marchande a fortiori).
Sportivement chui partagé. il est vendu en janvier, fixé sur son avenir, c'est à double double tranchant: Il peut soit avoir la tête ailleurs (pas cool pour le SCO), soit être libéré de la question de son avenir et finir en beauté au SCO.
Sportivement chui partagé. il est vendu en janvier, fixé sur son avenir, c'est à double double tranchant: Il peut soit avoir la tête ailleurs (pas cool pour le SCO), soit être libéré de la question de son avenir et finir en beauté au SCO.
Si il est vendu à moins de 2M, ça ne vaut pas le coup pour le SCO:
-aspect sportif
-billetterie: et oui je connais plusieurs personnes qui vont à JB pour le voir lui plutôt que le SCO
-produits dérivés: il faudrait savoir le nombre de maillots vendus au nom de Boufal, ça m'étonnerait pas que ce soit 50% de l'ensemble des maillots
-notoriété: on parle du SCO grâce à lui avec les retombées positives: publicité, le club entre dans l'esprit des joueurs que l'on recrutera au prochain mercato, etc...
N'Tep à Rennes c'était une certaine somme, et à l'époque un bon N'Tep ne paraissait pas largement supérieur que notre bon Boufal.
-aspect sportif
-billetterie: et oui je connais plusieurs personnes qui vont à JB pour le voir lui plutôt que le SCO
-produits dérivés: il faudrait savoir le nombre de maillots vendus au nom de Boufal, ça m'étonnerait pas que ce soit 50% de l'ensemble des maillots
-notoriété: on parle du SCO grâce à lui avec les retombées positives: publicité, le club entre dans l'esprit des joueurs que l'on recrutera au prochain mercato, etc...
N'Tep à Rennes c'était une certaine somme, et à l'époque un bon N'Tep ne paraissait pas largement supérieur que notre bon Boufal.
-
momosco
- Professionnel
Je comprendrais pas une vente pour moins de 3M...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
damienlucas
- Donateur
Afin de rendre transparent la transaction, je veux bien fournir mon RIB. Qui plus est je m'engage a ne pas transférer cette somme sur un compte a l'étranger (car j'en ai pas) et j'assure que cela ne me dérange pas de payer d'impôts dessus.
PS: je ne suis pas atteint de phobie administrative.
PS: je ne suis pas atteint de phobie administrative.
JuSCO-Kiki a écrit :1 million d'euros , du grand n'importe quoi .
Il en vaut minimum 2 ...
À ce prix là c est du vole !
Boufal doit etre la plus grosse vente du sco puisque notre plus gros potentiel.
Ça serait honteux qu il parte pour moins que benk efoulou ou ecuele.
Re: Mercato hivernal (du 4 janvier au 2 février 2015)
L'OM n'est peut-être qu'un tremplin médiatique, Montpellier semble être une piste très sérieuse, ils voudront faire comme Rennes a fait avec N'Tep, sachant que ces 2 clubs ont des moyens et structures similaires. En plus Loulou et Courbis ont déclaré être intéressé par ce joueur il y a un gros mois, depuis silence radio et pendant ce temps les médias ne parlent que de Boufal - OM, peut-être que l(es)' agent(s) de Boufal et le SCO mettent une pression médiatique volontaire pour augmenter un peu le prix.
On sera fixé dans une semaine.
On sera fixé dans une semaine.
D'après les médias, Montpellier ne va pas très bien non plus. Pas sûr qu'ils achètent un joueur comme ça...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
quel sac de complication............Ben.20.100 a écrit :Pour Boufal,
ce qui n'énerve dans cette situation, c'est les dit " Gros club" qui découvre qu'ils ont des joueurs africains qui partent à la CAN????
et qui veulent les remplacer temporairement ( 3/4 semaines ) et ensuite?????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Excellente analyse. Aux dirigeants de voir plus loin que le montant du chèque. Et, je réitère, notre objectif devrait être de ne pas le vendre du tout.Scoreur a écrit :Si il est vendu à moins de 2M, ça ne vaut pas le coup pour le SCO:
-aspect sportif
Attention à ne pas reproduire le cas El Jadeyaoui, même si je crois que Boufal a une bien meilleure mentalité. Cependant, quand on voit tout le monde qui tourne autour, il n'est pas impossible qu'il se fasse mal conseiller.
C'est la plus grande crainte, qu'il parte libre en mai 2016. J'espère qu'il sera prolongé si jamais il reste cet été. Mais apparemment, soit il part cet hiver soit cet été. Donc le problème ne se posera peut-être pas.Zikaz a écrit :Attention à ne pas reproduire le cas El Jadeyaoui, même si je crois que Boufal a une bien meilleure mentalité. Cependant, quand on voit tout le monde qui tourne autour, il n'est pas impossible qu'il se fasse mal conseiller.
Le soucis, c'est que la durée du contrat influe sur le prix du transfert. S'il ne lui reste plus qu'un an, on récupère moins d'argent que s'il lui en reste davantage.
-
damienlucas
- Donateur
Tout dépend de la concurrence sur le dossier. Si plusieurs clubs le souhaitent vraiment cela peut faire monter les enchères!Zikaz a écrit :Le soucis, c'est que la durée du contrat influe sur le prix du transfert. S'il ne lui reste plus qu'un an, on récupère moins d'argent que s'il lui en reste davantage.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Je le vois vraiment pas rester, et à mon avis lui aussi...
- petitfute
- Donateur
1/ Comment sais tu qu'il a meilleure mentalite ?Zikaz a écrit :Attention à ne pas reproduire le cas El Jadeyaoui, même si je crois que Boufal a une bien meilleure mentalité. Cependant, quand on voit tout le monde qui tourne autour, il n'est pas impossible qu'il se fasse mal conseiller.
2/ S'il est vraiment attache au SCO, pourquoi veut il partir des a present ?
3/ Pourquoi ne fait il pas comme BenK, qui avait prolonge son contrat, pour que le SCO ne soit pas perdant ?
C'est uniquement basé sur mes impressions à la lecture de ses interviews. Comme tu l'as compris, je me trompe peut-être complètement.petitfute a écrit :1/ Comment sais tu qu'il a meilleure mentalite ?Zikaz a écrit :Attention à ne pas reproduire le cas El Jadeyaoui, même si je crois que Boufal a une bien meilleure mentalité. Cependant, quand on voit tout le monde qui tourne autour, il n'est pas impossible qu'il se fasse mal conseiller.
2/ S'il est vraiment attache au SCO, pourquoi veut il partir des a present ?
3/ Pourquoi ne fait il pas comme BenK, qui avait prolonge son contrat, pour que le SCO ne soit pas perdant ?
-
Tinus4985
Re: Sofiane BOUFAL (n°27)
http://www.footmercato.net/autre-champi ... ant_145250
Extrait:
Jouissant toujours de liens privilégiés avec le Bayern Munich, où il a notamment évolué de 2000 à 2008, l’entraîneur bordelais a tenté d’activer ses réseaux pour faire venir les prometteurs milieux de terrain Sebastian Rode (24 ans) et Pierre-Emile Hojbjerg (19 ans), sans succès. Enfin, après l’OM, c’est Bordeaux qui se placerait en terre d’accueil idoine pour le prometteur attaquant angevin Sofiane Boufal (21 ans).
Extrait:
Jouissant toujours de liens privilégiés avec le Bayern Munich, où il a notamment évolué de 2000 à 2008, l’entraîneur bordelais a tenté d’activer ses réseaux pour faire venir les prometteurs milieux de terrain Sebastian Rode (24 ans) et Pierre-Emile Hojbjerg (19 ans), sans succès. Enfin, après l’OM, c’est Bordeaux qui se placerait en terre d’accueil idoine pour le prometteur attaquant angevin Sofiane Boufal (21 ans).
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bordeaux, ce serait une très belle destination pour lui.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Christobald
- Donateur
Le 2ième but de Tottenham face à Chelsea m'a fait penser au de Boufal face à Dijon ! 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ben.20.100 a écrit :Pour Boufal,
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Comme Ben Khalfallah ?Tiwy a écrit :Bordeaux, ce serait une très belle destination pour lui.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)