On nous aurait donc tous menti? Heuresement qu'il reste des gens lucides comme toi!FRED PERRY a écrit :mais qu'est ce que tu racontes encore toi? arrête de me juger sans arrêt !tu commences à me les briser avec tes fariboles! tu sais pas ce que je représente mais toi en tout cas tu représentes la bêtise à l'état pur! et ouvre les yeux autour de toi un peu!! on peut pas accepter toute la misère du monde! des ton plus jeune age ils ont fait de toi un assisté, ils t'on mis dans une cage aux barreaux dorés. t'es un pur produit du système et de la pensée unique!!
Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation
Croaaaa!!!
- FRED PERRY
- Poussin
Compte-rendu Angers Sco - Cannes
Bonne prestation du SCOP KDLB timoré mais moins nombreux Présence des Kaos : 4 mecs et 2 "sandrine" C'est quoi ce bachage Kaos 49... Du chant, des gestuelles, heureux quoi 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- scomino
- Scoïste, enfin !
Re: Compte-rendu Angers Sco - Cannes
Merci pour eux, ça fait plaisir de voir reconnaître nos efforts, même si nous devons encore faire mieuxpopov49 a écrit :Bonne prestation du SCOP

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Cisco
- Administrateur
Sinon sur le stade en général (pas sur les groupes de supporters) à l'image du club : mauvais. C'était mou, mais mou. Vraiment une soirée à oublier...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Moi y'a un truc que je comprendrais jamais : Le public a de temps en temps des pulsions (hé ué ca arrive) et tape dans ses mains (bravo !). Mais qu'en il s'agit de le faire dans des moments décisifs ... personne ... Pourquoi ? (car c'est le kop qui les lancent ?) PS : J'aurais mieux fait de regarder la finale de Koh Lanta ! 

...
- Le Templier
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
SCOtchezmoi a écrit :Je crois que le public à l'image de l'équipe s'est assoupi au fil du match!!!!!

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
comme a chaque match j'ai bien raison la video surveillance ne sert a rien, les mecs vont se faire jouer a scruter un public aussi mouCisco a écrit :Sinon sur le stade en général (pas sur les groupes de supporters) à l'image du club : mauvais. C'était mou, mais mou. Vraiment une soirée à oublier...

- Cisco
- Administrateur
Particulièrement hier, et comme il y avait moins de monde dans les kops, du coup y avait même pas de locomotive. On a pu entendre comme cela les valeureux 5 ou 6 supp cannois ayant fait le déplacement...
-
- Professionnel
section angevine des ultras kaos, fondé par un exilé ...C'est quoi ce bachage Kaos 49
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Cisco
- Administrateur
Et c'est quoi les "ultras kaos" ?
-
- Pupille
Meme pas une relation amicale entre Clémence et Francis ?la quenelle angevine a écrit :à ma connaisance il est seul concernant ukc 49 Puis ultra kaos c'est le groupe ultra cannois enfin l'un des 2enfin c'était pas très dur pour le deviner Pour koh lanta tu as rien loupé !!! 2h de redifusion dextraits ..un scandale!!au final dans ton derche Francis et les 2 autres bleros
![]()
Clémence

...
-
- Professionnel
one antony, there's only one antonyDJPi a écrit :Ya combien de membres ?Foulque-nerra a écrit :section angevine des ultras kaos, fondé par un exilé ...C'est quoi ce bachage Kaos 49

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
ca veut dire quoi ?popov49 a écrit : Présence des Kaos : 4 mecs et 2 "sandrine" C'est quoi ce bachage Kaos 49... Du chant, des gestuelles, heureux quoi

2 fillesSandrine a écrit :ca veut dire quoi ?popov49 a écrit : Présence des Kaos : 4 mecs et 2 "sandrine" C'est quoi ce bachage Kaos 49... Du chant, des gestuelles, heureux quoi

- Baxter
- Stagiaire pro
Je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de sifflets que ça. C'était juste un peu de déception. On a connu pire. Le public est mou car il va au stade comme si il allait cinéma voir un mauvais filmzeuking a écrit :Malheureusement ça manquait de motivation tout ça... Sauf pour les sifflets!

Modifié en dernier par Baxter le ven. 09 sept., 2005 2:53 pm, modifié 1 fois.
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
Je savais pas que j'étais devenu un nom commun lol !!popov49 a écrit :2 fillesSandrine a écrit :ca veut dire quoi ?popov49 a écrit : Présence des Kaos : 4 mecs et 2 "sandrine" C'est quoi ce bachage Kaos 49... Du chant, des gestuelles, heureux quoi

- Le Templier
- Donateur
Celui de mardi était pas terrible, genre comédie dramatiqueBaxter a écrit :Je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de sifflets que ça. C'était juste un peu de déception. On a connu pire. Le public est mou car il va au stade comme si il allait aussi cinéma voir un mauvais filmzeuking a écrit :Malheureusement ça manquait de motivation tout ça... Sauf pour les sifflets!

Reconstruire et revenir plus fort!
Compte rendu Angers Nîmes
Présence vocale du scop et du kdlb qui on mis tout leur coeur à encourager les nôtres (faible effectif de part et d'autre) Bachage des gladiateurs (de bons délires pour eux
) Quelques clameurs sur les derrières vélléités angevines, pouah !!! un bruit ahurissant
Mention spécial à nos irréductibles de st Léo bas et leur clairon 

- Billy Bremner
- Professionnel
Bravo aux "Ultra Sco" de St Léo bas. Nous vous avons bien entendu. PAr contre, zéro pour les hommes en orange qui sont venus enlever vos "bâches". C'est quand même lamentable que des gamins (sans vouloir être condescendant, mais je pense que vous avez moins de 16 ans) ne peuvent pas décorer un drap de lit et le montrer au stade.
- Cisco
- Administrateur
Qu'y avait-il de marqué ?Billy Bremner a écrit :Bravo aux "Ultra Sco" de St Léo bas. Nous vous avons bien entendu. PAr contre, zéro pour les hommes en orange qui sont venus enlever vos "bâches". C'est quand même lamentable que des gamins (sans vouloir être condescendant, mais je pense que vous avez moins de 16 ans) ne peuvent pas décorer un drap de lit et le montrer au stade.
la premiere etait un drap blanc avec marqué Ultra sco ou allez sco (je ne voyais pas bien) qu'ils tenaient a la main. La sécu est venu la confisquer en 1ere mi temps. la 2eme etait un petit drapeau noir et blanc comme n'imoporte qui peut avoir dans un stade
Ils sont venu la prendre en 2eme mi temps. C'est du n'importe koi. peut etre que le drapeau ne venait pas de la boutique officielle... Heureusement que ce n'est pas l'equipe de France A qui vient car sinon la sécu ne saurait plus quoi faire entre toutes les banderolles pour Zidane.