Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

FRED PERRY a écrit :mais qu'est ce que tu racontes encore toi? arrête de me juger sans arrêt !tu commences à me les briser avec tes fariboles! tu sais pas ce que je représente mais toi en tout cas tu représentes la bêtise à l'état pur! et ouvre les yeux autour de toi un peu!! on peut pas accepter toute la misère du monde! des ton plus jeune age ils ont fait de toi un assisté, ils t'on mis dans une cage aux barreaux dorés. t'es un pur produit du système et de la pensée unique!!
On nous aurait donc tous menti? Heuresement qu'il reste des gens lucides comme toi!
Croaaaa!!!
FRED PERRY
Poussin

Message par FRED PERRY »

bon et à part faire de l'humour 2eme degré pour te foutre de ma gueule parce que tu sais pas quoi dire, tu sais faire quoi? si t'es pas capable de parler intelligemment va parler sur un autre topic ou il y a des blagues et de l'humour merdique comme tu aimes tant!
anti OM anti Laval
popov49
Scoïste, enfin !

Compte-rendu Angers Sco - Cannes

Message par popov49 »

Bonne prestation du SCOP KDLB timoré mais moins nombreux Présence des Kaos : 4 mecs et 2 "sandrine" C'est quoi ce bachage Kaos 49... Du chant, des gestuelles, heureux quoi :shock:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scomino
Scoïste, enfin !

Re: Compte-rendu Angers Sco - Cannes

Message par scomino »

popov49 a écrit :Bonne prestation du SCOP
Merci pour eux, ça fait plaisir de voir reconnaître nos efforts, même si nous devons encore faire mieux ;) :scop::sco4::sco13::sco8::sco7::sco8::sco13::sco4::scop:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Sinon sur le stade en général (pas sur les groupes de supporters) à l'image du club : mauvais. C'était mou, mais mou. Vraiment une soirée à oublier...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

par contre j'ai trouvé qu'il y avait un poil plus de monde que contre sannois.. me trompe-je ? :)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Moi y'a un truc que je comprendrais jamais : Le public a de temps en temps des pulsions (hé ué ca arrive) et tape dans ses mains (bravo !). Mais qu'en il s'agit de le faire dans des moments décisifs ... personne ... Pourquoi ? (car c'est le kop qui les lancent ?) PS : J'aurais mieux fait de regarder la finale de Koh Lanta ! :up:
...
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je crois que le public à l'image de l'équipe s'est assoupi au fil du match!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

SCOtchezmoi a écrit :Je crois que le public à l'image de l'équipe s'est assoupi au fil du match!!!!!
:up: Malheureusement ça manquait de motivation tout ça... Sauf pour les sifflets! :shock:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :Sinon sur le stade en général (pas sur les groupes de supporters) à l'image du club : mauvais. C'était mou, mais mou. Vraiment une soirée à oublier...
comme a chaque match j'ai bien raison la video surveillance ne sert a rien, les mecs vont se faire jouer a scruter un public aussi mou :lol: :lol: :lol:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Particulièrement hier, et comme il y avait moins de monde dans les kops, du coup y avait même pas de locomotive. On a pu entendre comme cela les valeureux 5 ou 6 supp cannois ayant fait le déplacement...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

C'est quoi ce bachage Kaos 49
section angevine des ultras kaos, fondé par un exilé ...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Foulque-nerra a écrit :
Ya combien de membres ? :hihi:
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et c'est quoi les "ultras kaos" ?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Cisco a écrit :Et c'est quoi les "ultras kaos" ?
Le groupe de sup de cannes.
...
la quenelle angevine
Pupille

Message par la quenelle angevine »

à ma connaisance il est seul concernant ukc 49 Puis ultra kaos c'est le groupe ultra cannois enfin l'un des 2 :) enfin c'était pas très dur pour le deviner Pour koh lanta tu as rien loupé !!! 2h de redifusion dextraits ..un scandale!!au final dans ton derche Francis et les 2 autres bleros :) :love: Clémence
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Soirée de m.... A peine 3000 mous spectateurs, des Kops dégarnis... :?
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

la quenelle angevine a écrit :à ma connaisance il est seul concernant ukc 49 Puis ultra kaos c'est le groupe ultra cannois enfin l'un des 2 :) enfin c'était pas très dur pour le deviner Pour koh lanta tu as rien loupé !!! 2h de redifusion dextraits ..un scandale!!au final dans ton derche Francis et les 2 autres bleros :) :love: Clémence
Meme pas une relation amicale entre Clémence et Francis ? :lol:
...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

DJPi a écrit :
Foulque-nerra a écrit :
Ya combien de membres ? :hihi:
one antony, there's only one antony :up: :love: :hihi:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

popov49 a écrit : Présence des Kaos : 4 mecs et 2 "sandrine" C'est quoi ce bachage Kaos 49... Du chant, des gestuelles, heureux quoi :shock:
ca veut dire quoi ? :roll:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Sandrine a écrit :
popov49 a écrit : Présence des Kaos : 4 mecs et 2 "sandrine" C'est quoi ce bachage Kaos 49... Du chant, des gestuelles, heureux quoi :shock:
2 filles :up:
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :Et c'est quoi les "ultras kaos" ?
d'ailleur ils chantaient "moussaka moussaka" :lol: :lol: :lol: :lol: et fallait comprendre ultra kaos :lol: :lol:
Image
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

zeuking a écrit :Malheureusement ça manquait de motivation tout ça... Sauf pour les sifflets! :shock:
Je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de sifflets que ça. C'était juste un peu de déception. On a connu pire. Le public est mou car il va au stade comme si il allait cinéma voir un mauvais film :up:
Modifié en dernier par Baxter le ven. 09 sept., 2005 2:53 pm, modifié 1 fois.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

popov49 a écrit :
Sandrine a écrit :
2 filles :up:
Je savais pas que j'étais devenu un nom commun lol !! :D
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Baxter a écrit :
zeuking a écrit :Malheureusement ça manquait de motivation tout ça... Sauf pour les sifflets! :shock:
Je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de sifflets que ça. C'était juste un peu de déception. On a connu pire. Le public est mou car il va au stade comme si il allait aussi cinéma voir un mauvais film :up:
Celui de mardi était pas terrible, genre comédie dramatique :up:
Reconstruire et revenir plus fort!
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Ultra Sco ? :???:
popov49
Scoïste, enfin !

Compte rendu Angers Nîmes

Message par popov49 »

Présence vocale du scop et du kdlb qui on mis tout leur coeur à encourager les nôtres (faible effectif de part et d'autre) Bachage des gladiateurs (de bons délires pour eux :up: :shock: ) Quelques clameurs sur les derrières vélléités angevines, pouah !!! un bruit ahurissant :lol: Mention spécial à nos irréductibles de st Léo bas et leur clairon :up:
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Bravo aux "Ultra Sco" de St Léo bas. Nous vous avons bien entendu. PAr contre, zéro pour les hommes en orange qui sont venus enlever vos "bâches". C'est quand même lamentable que des gamins (sans vouloir être condescendant, mais je pense que vous avez moins de 16 ans) ne peuvent pas décorer un drap de lit et le montrer au stade.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Billy Bremner a écrit :Bravo aux "Ultra Sco" de St Léo bas. Nous vous avons bien entendu. PAr contre, zéro pour les hommes en orange qui sont venus enlever vos "bâches". C'est quand même lamentable que des gamins (sans vouloir être condescendant, mais je pense que vous avez moins de 16 ans) ne peuvent pas décorer un drap de lit et le montrer au stade.
Qu'y avait-il de marqué ?
filou
Professionnel

Message par filou »

la premiere etait un drap blanc avec marqué Ultra sco ou allez sco (je ne voyais pas bien) qu'ils tenaient a la main. La sécu est venu la confisquer en 1ere mi temps. la 2eme etait un petit drapeau noir et blanc comme n'imoporte qui peut avoir dans un stade :???: Ils sont venu la prendre en 2eme mi temps. C'est du n'importe koi. peut etre que le drapeau ne venait pas de la boutique officielle... Heureusement que ce n'est pas l'equipe de France A qui vient car sinon la sécu ne saurait plus quoi faire entre toutes les banderolles pour Zidane.
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »